16-Nov-11 14:12

lekos
Sports Illustrated

Mes légendes : Azpilicueta

Re: [EDITO] Les consultants foot ont-ils la grosse tête ?

Pastaga a écrit :

Bref moi qui voulait qu'ils commentent plus de matchs, il a disparu des écrans et c'est un grand vide selon moi !

Apparemment sa femme a des problèmes de santé.

Sinon pour les consultants. Deux me gênent énormément : Menes et Dugarry. Le reste fait son boulot correctement. Avec quelques "jeunes" plutôt bons : Micoud, Carrière, Lamouchi...

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

16-Nov-11 14:14

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Sat l'artificier a écrit :

Je n'ai jamais entendu Baup critiquer un joueur. Dès que son avis sur la performance individuelle d'un joueur est sollicité, il remet tout de suite la discussion sur le plan collectif. Y a pas plus conventionnel que lui.

C'est surtout que pour la plupart des buts, les fautes sont collectives. Et beaucoup trop de supporters ou d'observateurs ne voient que la dernière.
Baup, moi, je le trouve très bien.
Lizarazu, que beaucoup ont critiqué ici, je le trouve assez correct aussi. Ferreri pareil.

16-Nov-11 14:15

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.

lekos a écrit :

Pastaga a écrit :

Bref moi qui voulait qu'ils commentent plus de matchs, il a disparu des écrans et c'est un grand vide selon moi !

Sinon pour les consultants. Deux me gênent énormément : Menes et Dugarry. Le reste fait son boulot correctement. Avec quelques "jeunes" plutôt bons : Micoud, Carrière, Lamouchi...

En plus depuis l'affaire avec Bordeaux, ils se font des 69 de folie.
Les deux me dégoûtent

La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

16-Nov-11 14:16

lenounours
Membre

TontonFlingueur a écrit :

Je n'ai jamais entendu Baup critiquer un joueur. Dès que son avis sur la performance individuelle d'un joueur est sollicité, il remet tout de suite la discussion sur le plan collectif. Y a pas plus conventionnel que lui.

C'est surtout que pour la plupart des buts, les fautes sont collectives. Et beaucoup trop de supporters ou d'observateurs ne voient que la dernière.
Lizarazu, que beaucoup ont critiqué ici, je le trouve assez correct aussi. Ferreri pareil.

Ferreri est à mon sens catastrophique, pour le reste je suis d'accord!

Dernière modification par lenounours (16-Nov-11 14:17)

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

16-Nov-11 14:19

lekos
Sports Illustrated

Ferreri, sur OMTV, fait exactement ce que j'attends d'un consultant sur une chaine de club. J'aime bien le gars, il me parait très sympathique. Un mec pas toujours dans la critique négative, ça fait énormément de bien.

16-Nov-11 14:21

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE

Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

TontonFlingueur a écrit :

Quand un défenseur foire son contrôle et permet à l'adversaire de marquer alors que la passe de son coéquipier était bonne, c'est pas une erreur collective mais individuelle. Le collectif dépend de quoi ? Des individualités. Et c'est ça le souci avec Baup, même si tu lui montre une telle erreur, il botte en touche. Bien sûr personne ne lui demande de dire "ce mec c'est une grosse chèvre et il plombe son équipe", mais sa manie de toujours se retrancher derrière le collectif est fatiguante. Il ne balance que des lieux communs.

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

16-Nov-11 14:22

You610
 Exclu

France 98 Dugachy, Petit, Liza sad

Dhorasso, Menes, CJP et la tete de gland qui presente 100%foot c'est plus de la pitié pour eux, on dirait des mecs au bistrot

«Le parc est exceptionnel .. sans nazis» @Carteron

16-Nov-11 14:32

lekos
Sports Illustrated

Tu confonds tout. CJP et l'autre tocard de M6 (qui est un vrai con) sont journalistes, pas consultants.

Sinon Liza et Petit, y a vraiment pire qu'eux. Je les trouve correct.

16-Nov-11 14:43

laocon
The Und€rt@ker
Lieu: Gillette Stadium

Et Di Meco on le fou dans quelle catégorie ce loser ?

Dernière modification par laocon (16-Nov-11 14:43)

Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba

16-Nov-11 14:46

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team

Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

d'accord avec lekos sur lamouchi qu'est vraiment très prometteur!

par contre pas d'accord sur ferreri que je trouve honteux perso il raconte vraiment un nombre de conneries hallucinantes, je me rappellerai éternellement de ce OM-nancy 6-0  où il voyait des "piqués de ballons" partout alors que seuls deux des 6 buts avaient été inscrits comme ça lol

nan vraiment ferreri à part son coeurs marseillais je trouve pas grand chose pour le défendre.

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

16-Nov-11 14:56

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

d'accord avec lekos sur lamouchi qu'est vraiment très prometteur!

par contre pas d'accord sur ferreri que je trouve honteux perso il raconte vraiment un nombre de conneries hallucinantes, je me rappellerai éternellement de ce OM-nancy 6-0  où il voyait des "piqués de ballons" partout alors que seuls deux des 6 buts avaient été inscrits comme ça lol

nan vraiment ferreri à part son coeurs marseillais je trouve pas grand chose pour le défendre.

t'as oublié ses frappes en pleine lucarne quand elles sont dans le petit filet à mi hauteur ou bien sous la barre plein axe du but, sans parler de ses " si elle est dedans c'est pareil" ben non c'est pas pareil jean marc si c'est dedans il y a but  lol

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

16-Nov-11 14:57

lekos
Sports Illustrated

laocon a écrit :

Et Di Meco on le fou dans quelle catégorie ce loser ?

Di Meco je le place dans la catégorie "anciens bons consultants grisés par le succès, devenus tout pourris..." avec Dugarry ou Courbis.

16-Nov-11 14:59

Booba67i
 Exclu
Lieu: saint

Mes légendes : Cana, Heinze, Lucho

ouais ferreri c'est une catastrophe, entre lui, de bono et pietri, vlà le trio de choc d'om tv lol je prefère largement amoros par exemple

i hate vernon maxwell and kobe bryant

16-Nov-11 15:01

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

lekos a écrit :

Tu confonds tout. CJP et l'autre tocard de M6 (qui est un vrai con) sont journalistes, pas consultants.

Petit perso je le trouve assez abjecte, apres peut etre que je laisse unpeu trop parler mon coeur pour le juger

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

16-Nov-11 15:26

faitoucini
Membre

nonofeuille a écrit :

lekos a écrit :

Pastaga a écrit :

En plus depuis l'affaire avec Bordeaux, ils se font des 69 de folie.
Les deux me dégoûtent

c est meme assez spectaculaire cette façon qu ils ont de se sucer mutuellement ...
ménès est effectivement une raclure de bidet égocentrique et complexée
dugarry , un égocentrique imbu de sa personne
beau duo

"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."

16-Nov-11 15:27

faitoucini
Membre

homicide a écrit :

lekos a écrit :

Petit perso je le trouve assez abjecte, apres peut etre que je laisse unpeu trop parler mon coeur pour le juger

petit , il tourne au lexomil non ?

"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."

16-Nov-11 18:05

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Ferreri rien que pour son but avec l'OM contre Sion en Uefa, il gardera toujours un coté sympathique.

16-Nov-11 20:11

Bonanza
Membre
Lieu: Cité Phocéenne

Booba67i a écrit :

ouais ferreri c'est une catastrophe, entre lui, de bono et pietri, vlà le trio de choc d'om tv lol je prefère largement amoros par exemple

ce trio est quand même assez burlesque (un peu moin Ferreri) mais les 2 autres, c'est clairement "au secours" ...

16-Nov-11 20:24

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

Ca me fait toujours marrer de voir autant de mecs citer Baup en exemple, alors que ce mec est le plus plat des consultants. Il ne dit rien, ne fait que balancer des banalités et ne critique personne pour ne pas froisser d'éventuels futurs employeurs. T'auras beau lui foutre sous les yeux une maxi boulette d'un défenseur, il te sortira son fameux : "C'est une erreur collective, c'était pas assez compact dans l'intérieur du jeu". Voilà, c'est ça Baup. En fait pour beaucoup un bon consultant est un consultant conventionnel. Si un mec dit que l'OM ne joue pas bien, c'est forcément un maroufle gavé rageux, même si ce qu'il dit est vrai... Triste mentalité.

c'est pas baup le problème.
à la base être consultant c'est apporter un regard technique, concret, une expérience, parce que tu connais le domaine.
être consultant c'est pas tailler à tout va ou choisir ses têtes.
dugarry est l'exemple parfait du pire du pire.
moi je trouve que baup se limite au terrain et va pas chercher dans le slip, le lit ou le caractère des joueurs pour les tailler.
micoud carrière et lamouchi sont dans le même style.
si tu trouves ça nul c'est davantage parce que parler foot c'est pas super intéressant. lol

Dernière modification par pedrosaez (16-Nov-11 20:26)

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

16-Nov-11 22:05

DD mon Dieu
Membre
Lieu: DTC

Mes légendes : Barthez, Drogba, Cana, Heinze, Azpilicueta

Au final, Di Meco reste le plus croustillant de tous. Lui au moins a une certaine crédibilité, du moins à mes (nos) yeux.
Il n'a pas vocation a être impartial et objectif, il ne revendique rien dans ce sens et n'est pas le donneur de leçon façon Dugachis ou en voiture Simone.
En fait, il ne se prend pas vraiment au serieux car la déconne est son point d'encrage(dans le sillage de Moscato) et c'est une grande qualité.

Je n'ai pas deux visages@Ribery

Dernières News FM

Pied de page du Forum