16-Nov-11 16:49
- eto'o fils
- Lion indomptable
-
- Lieu: Bientot en afsud
Re: [MERCATO] Un attaquant du Calcio pour l'OM ?
You610 a écrit :
Ultra for ever a écrit :
You610 a écrit :
On supervise que les attaquants italiens et agés ?
C'est vrai on est con on devrait prendre des attaquants italiens et jeunes, c'est donné.
C'est surtout que j'aime pas cette politique, recruter un joueur agé a gros salaire avec aucune possibilité de revendre derriere. Un gouffre financier, mais les erreurs du passé ne servent pas dans ce club
T'es neuneu? La derniére bourde se nomme Gignac, att de 23 ans qui n'a rien d'italien par ailleurs. Au final le garçon nous aura couté aussi chére que Gilardino ou Fabiano pour un rendement sportif bien plus faible et une revente à moindre cout. Ah oui c'était beaucoup mieux, on se régale de ses exploits tous les week end depuis 1 an et demi
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
16-Nov-11 17:23
eto'o fils a écrit :
You610 a écrit :
Ultra for ever a écrit :
C'est vrai on est con on devrait prendre des attaquants italiens et jeunes, c'est donné.C'est surtout que j'aime pas cette politique, recruter un joueur agé a gros salaire avec aucune possibilité de revendre derriere. Un gouffre financier, mais les erreurs du passé ne servent pas dans ce club
T'es neuneu? La derniére bourde se nomme Gignac, att de 23 ans qui n'a rien d'italien par ailleurs. Au final le garçon nous aura couté aussi chére que Gilardino ou Fabiano pour un rendement sportif bien plus faible et une revente à moindre cout. Ah oui c'était beaucoup mieux, on se régale de ses exploits tous les week end depuis 1 an et demi
le pire c'est que c'est vrai
Textor notre héros
16-Nov-11 17:28
- Kevin Borderline
Exclu
-
Quagli il est surement cuit blesse un an....
http://www.football-lineups.com/footballer/1741/
"Il ne faut pas relayer les phrases de comptoir" Rigolo sur radio biere foot.
16-Nov-11 17:31
- Kevin Borderline
Exclu
-
Krasic depuis un an est pas au top.
Il avait fait un debut de saison 2010/2011 tonitruant....
Mais ca m'etonnerai que la juve le jette....
16-Nov-11 17:33
- DD mon Dieu
- Membre
-
- Lieu: DTC
-
- Mes légendes : Barthez, Drogba, Cana, Heinze, Azpilicueta
Je lis vite fait le forum :
Alors on a un joueur qui a un nom de plat italien, un genou bien cuit et, que voi-je, un gignac qui n'a plus tout son jus....
Ca nous donne la recette du jour : Pasta Quagliarela au genou braisé et son jus de hérisson.....
J'en ai l'eau à la bouche.
Et sinon ? La vente de papier ça se porte bien non ?
Dernière modification par DD mon Dieu (16-Nov-11 17:34)
Je n'ai pas deux visages@Ribery
16-Nov-11 17:35
- Kevin Borderline
Exclu
-
Par contre Krasic pour moi c'est typiquement le jouer qui nous manque....
16-Nov-11 18:38
- Drogbakayoko
- Membre
-
A choisir j'aime bien Toni, mais je sais plus ce qu'il devient depuis ses belles années.
Dernière modification par Drogbakayoko (16-Nov-11 19:01)
16-Nov-11 19:08
- lorikcanaforever
Exclu
-
- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
Milito
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
16-Nov-11 19:18
lorikcanaforever a écrit :
Milito https://www.footmarseille.com/images/smileys/29vpsg.gif
+1
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
16-Nov-11 22:22
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Le nom qui me plait le + dans cette liste c'est Gila. J'en rêve à la place de Gignac...Gila-Rémy, ça déboiterait.
Sinon Quagliarella peut jouer sur le coté (gauche?) et en soutien d'une pointe mais pas forcement comme avant-centre si je me plante pas, ça pourrait être une piste crédible pour le second renfort. Et je suis même sur qu'il y a moyen de négocier un prêt avec la Juve.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
16-Nov-11 22:25
eto'o fils a écrit :
On peut pas lire un topic sur un attaquant sans que ce mec chie sur Gignac. Incroyable d'être aigri à ce point.
16-Nov-11 22:47
- vitryclubstar
- Membre
- Lieu: vitry sur haine
lagnouf a écrit :
Le nom qui me plait le + dans cette liste c'est Gila. J'en rêve à la place de Gignac...Gila-Rémy, ça déboiterait.
Sinon Quagliarella peut jouer sur le coté (gauche?) et en soutien d'une pointe mais pas forcement comme avant-centre si je me plante pas, ça pourrait être une piste crédible pour le second renfort. Et je suis même sur qu'il y a moyen de négocier un prêt avec la Juve.
lol gilardino tout star que vous trouvez est actuellement a 1 but en 6 match, a marseille il serait deja siffler.
a la rigueur un milito meme si il marque pas, il apporte des solution offensive mais gila, il attend les ballons, si on prend gila faut prendre un ou 2 passeur avec
16-Nov-11 22:53
- etrange2
- Membre
-
Ultra for ever a écrit :
You610 a écrit :
C'est vrai on est con on devrait prendre des attaquants italiens et jeunes, c'est donné.
Il y a d'autres pays que l'Italie, je pense. Mais Deschamps est caractériel, et plus Italien que Français.
16-Nov-11 22:59
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
vitryclubstar a écrit :
lagnouf a écrit :
Sinon Quagliarella peut jouer sur le coté (gauche?) et en soutien d'une pointe mais pas forcement comme avant-centre si je me plante pas, ça pourrait être une piste crédible pour le second renfort. Et je suis même sur qu'il y a moyen de négocier un prêt avec la Juve.lol gilardino tout star que vous trouvez est actuellement a 1 but en 6 match, a marseille il serait deja siffler.
a la rigueur un milito meme si il marque pas, il apporte des solution offensive mais gila, il attend les ballons, si on prend gila faut prendre un ou 2 passeur avec
C'est pas comme si il avait été blessé 1 mois et demi cette saison...Et puis bon résumer un buteur qui tourne à une moyenne de 16 buts/saison depuis 8 ans dans le Calcio (dont un passage de 3 ans au grand Milan champion d'Europe) et qui a planté 9 buts lors de ses 17 derniers matches de LDC à ses 6 derniers matches, c'est d'une pertinence...
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
16-Nov-11 23:26
etrange2 a écrit :
Ultra for ever a écrit :
You610 a écrit :
Il y a d'autres pays que l'Italie, je pense. Mais Deschamps est caractériel, et plus Italien que Français.
Deschamps a déjà recruté un joueur italien voire du calcio depuis qu'il est à l'OM ?
Dernière modification par Laemik (16-Nov-11 23:28)
«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze
17-Nov-11 00:22
- Ultra for ever
Exclu
-
- Lieu: La Capelette
Laemik a écrit :
etrange2 a écrit :
Ultra for ever a écrit :
C'est vrai on est con on devrait prendre des attaquants italiens et jeunes, c'est donné.Il y a d'autres pays que l'Italie, je pense. Mais Deschamps est caractériel, et plus Italien que Français.
Deschamps a déjà recruté un joueur italien voire du calcio depuis qu'il est à l'OM ?
la gueule des arguments c'est à pleurer:
DD ne connait que l'Italie
DD n'àchète que des grand blacks physiques
DD n'aime pas les joueurs technique
DD ne recrute que des vieux invendables
DD vire gadi certainement à cause de Bernes
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
17-Nov-11 00:43
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Ca fait la fine bouche aussi sur Milito, pourquoi je ne suis pas surpris?
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
17-Nov-11 00:51
- yohan26051993
- Membre
-
Ultra for ever a écrit :
Laemik a écrit :
etrange2 a écrit :
Il y a d'autres pays que l'Italie, je pense. Mais Deschamps est caractériel, et plus Italien que Français.Deschamps a déjà recruté un joueur italien voire du calcio depuis qu'il est à l'OM ?
la gueule des arguments c'est à pleurer:
DD ne connait que l'Italie
DD n'àchète que des grand blacks physiques
DD n'aime pas les joueurs technique
DD ne recrute que des vieux invendables
DD vire gadi certainement à cause de Bernes
Je poste pas souvent, mais je lis souvent... Le moins qu'on puisse dire c'est que vraiment, mais vraiment, tout est bon pour cracher sur DD, et de n'importe quelle des manières, n'importe comment...
Deschamps était un compétiteur, un gagneur, professionnel et travailleur, et un parfait relais de l'entraineur sur le terrain pour la tactique... il n'a pas laissé tout ca en meme temps que ses crampons... en conséquence, il veut des bons joueurs (et mieux que bons aussi) qui correspondent a son idée de jeu et avec un comportement professionnel (d'ou le fait qu'il ait eu des problemes avec Ben Arfa qui n'est pas vraiment un exemple de professionnalisme), afin d'avoir un groupe avec lequel le travail est productif et engendre des progrès... c'est tout ce qu'il cherche, donc si au club, onlui dit qu'il peut avoir un tel joueur venant d'Espagne, ou d'Angleterre, ou d'Allemagne, il va pas dire non...
Et pour finir, puisque Deschamps est plus qu'italien et oh misère ne cherche qu'en Italie ou des Italiens : Est ce que Séville est en Italie ou bien Est ce Luis Fabiano qui est IItalien ? oups, ni l'un, ni l'autre...
17-Nov-11 06:49
- fonk
- Membre
-
- Lieu: La costa del sol!!!
Gerard Bouchard a écrit :
Ca fait la fine bouche aussi sur Milito, pourquoi je ne suis pas surpris?
Il est pas donné quand meme le milito.