17-Nov-11 08:02

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis
Date d'inscription: 25-Jun-05
Messages: 6203
Hors ligne

Re: [NEWS] Gadi viré du groupe pro de l'OM

Il_Fenomeno a écrit :

J'ai eu quelques infos pour Chris Gadi.

En fait, Chris Gadi a demandé plus de temps de jeu au début de saison ou un prêt. Sauf qu'un prêt n'est possible qu'avec un contrat professionnel (il n'a qu'un contrat stagiaire) et le club n'a pas donné suite pour le moment (notamment car Gignac et Lucho étaient partants et qu'il était préférable de le conserver).

Gadi a commencé à trouver le temps long sans avoir le moindre temps de jeu et a traîné les pieds de plus en plus à l'entraînement tout en ayant une attitude nonchalante. De plus, quand il revenait au centre de formation, il ne se gênait pas pour détruire Deschamps auprès des jeunes ce qui a particulièrement déplu à DD évidemment.
Voila en gros le pourquoi de cette éviction...

d'un coté, ça peut se comprendre aussi car il voit des mecs fantomatiques sur le terrain, qui jouent ou sont titulaires à chaque match et lui qui a envie de montrer ce qu'il est capable de faire n'a que tres peu de temps de jeu.On peut comprendre sa frustration à un moment donné.Faire un centre de formation c'est bien, mais à un moment, il faudrait aussi faire jouer les jeunes pour les intégrer.. au mieux à l'effectif pro.le faire jouer en coupe de la ligue par exemple aurait été bien.
Apres il traine des pieds, pour lui qui ne voit plus rien venir ça peut se comprendre meme si je cautionne pas spécialement


dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


17-Nov-11 09:31

drogblack
 Exclu
Lieu: 92° Fahrenheit
Date d'inscription: 02-Sep-06
Messages: 2659
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Niang, Cana, Valbuena

Re: [NEWS] Gadi viré du groupe pro de l'OM

fonk a écrit :

Il_Fenomeno a écrit :

J'ai eu quelques infos pour Chris Gadi.

En fait, Chris Gadi a demandé plus de temps de jeu au début de saison ou un prêt. Sauf qu'un prêt n'est possible qu'avec un contrat professionnel (il n'a qu'un contrat stagiaire) et le club n'a pas donné suite pour le moment (notamment car Gignac et Lucho étaient partants et qu'il était préférable de le conserver).

Gadi a commencé à trouver le temps long sans avoir le moindre temps de jeu et a traîné les pieds de plus en plus à l'entraînement tout en ayant une attitude nonchalante. De plus, quand il revenait au centre de formation, il ne se gênait pas pour détruire Deschamps auprès des jeunes ce qui a particulièrement déplu à DD évidemment.
Voila en gros le pourquoi de cette éviction...

Non mais c'est mérité, il s'est cru arrivé, ca m'enerve ce genre de comportement j'en peux plus vraiment, il a sa chance meme pas capable de le saisir, c'est honteux, j'aurais aimé avoir cette chance, quelle generation de pisseux (je généralise pas hein mais malheureusement c'est le cas dans le foot moderne), aucun respect de l'ancien aussi....

J'espere qu'il se battra pour revenir, car c'est n'importe quoi ce genre de comportement quand tu joues à l'OM..........

hmm

0 minutes de jeu depuis qu'il est là, elle est où la chance qu'on lui a donné ?

Le mec à chaque fois qu'il joue en amical  est décisifs (buts, obtention d'un pénalty,...) mais il voit des cadavres comme gignac lui bouffer son temps jeu alors qu'il ne fait rien depuis eux ans...

Dernière modification par drogblack (17-Nov-11 09:40)


My Every Word, a Fucking Nightmare

17-Nov-11 09:47

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre
Date d'inscription: 18-May-04
Messages: 4591
Hors ligne

Re: [NEWS] Gadi viré du groupe pro de l'OM

Pytheas83bm a écrit :

19 ans ?
on n'a qu'à lui faire signer son premier contrat pro et le prêter cet hiver, sil il est vraiment bon.
pourquoi reculer l'échéance de le passer en contrat pro ?
on a perdu flaminy pour à peu près la même raison.

je pense que pour faire signer un contrat pro, il y a 2 aspects plus qu'important, la mentalité et le talent, manifestement,  il a l'air prometteur, mais aussi tête de con..


L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

17-Nov-11 11:13

matrixien
Membre
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 30-Jul-07
Messages: 7775
Hors ligne

Re: [NEWS] Gadi viré du groupe pro de l'OM

ça sent le flaminy bis  cette histoire


" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex

17-Nov-11 11:14

matrixien
Membre
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 30-Jul-07
Messages: 7775
Hors ligne

Re: [NEWS] Gadi viré du groupe pro de l'OM

drogblack a écrit :

fonk a écrit :

Il_Fenomeno a écrit :

J'ai eu quelques infos pour Chris Gadi.

En fait, Chris Gadi a demandé plus de temps de jeu au début de saison ou un prêt. Sauf qu'un prêt n'est possible qu'avec un contrat professionnel (il n'a qu'un contrat stagiaire) et le club n'a pas donné suite pour le moment (notamment car Gignac et Lucho étaient partants et qu'il était préférable de le conserver).

Gadi a commencé à trouver le temps long sans avoir le moindre temps de jeu et a traîné les pieds de plus en plus à l'entraînement tout en ayant une attitude nonchalante. De plus, quand il revenait au centre de formation, il ne se gênait pas pour détruire Deschamps auprès des jeunes ce qui a particulièrement déplu à DD évidemment.
Voila en gros le pourquoi de cette éviction...

Non mais c'est mérité, il s'est cru arrivé, ca m'enerve ce genre de comportement j'en peux plus vraiment, il a sa chance meme pas capable de le saisir, c'est honteux, j'aurais aimé avoir cette chance, quelle generation de pisseux (je généralise pas hein mais malheureusement c'est le cas dans le foot moderne), aucun respect de l'ancien aussi....

J'espere qu'il se battra pour revenir, car c'est n'importe quoi ce genre de comportement quand tu joues à l'OM..........

hmm

0 minutes de jeu depuis qu'il est là, elle est où la chance qu'on lui a donné ?

Le mec à chaque fois qu'il joue en amical  est décisifs (buts, obtention d'un pénalty,...) mais il voit des cadavres comme gignac lui bouffer son temps jeu alors qu'il ne fait rien depuis eux ans...

+1


" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex

17-Nov-11 11:31

kurosaki-kun
 Exclu
Date d'inscription: 17-Jun-05
Messages: 9388
Hors ligne

Re: [NEWS] Gadi viré du groupe pro de l'OM

drogblack a écrit :

Le mec à chaque fois qu'il joue en amical  est décisifs (buts, obtention d'un pénalty,...) mais il voit des cadavres comme gignac lui bouffer son temps jeu alors qu'il ne fait rien depuis eux ans...

C'est le prix a payer...
A un moment soit ten fais encore plus pour passer au dessus des imperatifs financiers du club, soit tu t'inclines...
D'un cote un mec qui a coute 18M qu'il faut faire jouer...
De l'autre cote un potentiel...
Si mentalement et sur le terrain tu donnes pas des signes que toi aussi tu peux valoir 18M et faire profiter le club, t'auras pas ta chance a moins d'une decision tranchante du coach (comme a paris et l'intronisation des jeunes...)


"Comme même"
"Fait d'hiver"

17-Nov-11 11:34

berryom
Membre
Lieu: sous la moissonneuse
Date d'inscription: 08-Nov-06
Messages: 460
Hors ligne

Re: [NEWS] Gadi viré du groupe pro de l'OM

matrixien a écrit :

ça sent le flaminy bis  cette histoire

et bien qu'il se casse!!!!!  l'OM ça se respecte point barre.


Du foin pour nos vaches, le berry indépendant!!!!!

17-Nov-11 11:44

john-iberg
Membre
Lieu: 94
Date d'inscription: 09-Aug-10
Messages: 12916
Hors ligne

Re: [NEWS] Gadi viré du groupe pro de l'OM

drogblack a écrit :

fonk a écrit :

Il_Fenomeno a écrit :

J'ai eu quelques infos pour Chris Gadi.

En fait, Chris Gadi a demandé plus de temps de jeu au début de saison ou un prêt. Sauf qu'un prêt n'est possible qu'avec un contrat professionnel (il n'a qu'un contrat stagiaire) et le club n'a pas donné suite pour le moment (notamment car Gignac et Lucho étaient partants et qu'il était préférable de le conserver).

Gadi a commencé à trouver le temps long sans avoir le moindre temps de jeu et a traîné les pieds de plus en plus à l'entraînement tout en ayant une attitude nonchalante. De plus, quand il revenait au centre de formation, il ne se gênait pas pour détruire Deschamps auprès des jeunes ce qui a particulièrement déplu à DD évidemment.
Voila en gros le pourquoi de cette éviction...

Non mais c'est mérité, il s'est cru arrivé, ca m'enerve ce genre de comportement j'en peux plus vraiment, il a sa chance meme pas capable de le saisir, c'est honteux, j'aurais aimé avoir cette chance, quelle generation de pisseux (je généralise pas hein mais malheureusement c'est le cas dans le foot moderne), aucun respect de l'ancien aussi....

J'espere qu'il se battra pour revenir, car c'est n'importe quoi ce genre de comportement quand tu joues à l'OM..........

hmm

0 minutes de jeu depuis qu'il est là, elle est où la chance qu'on lui a donné ?

Le mec à chaque fois qu'il joue en amical  est décisifs (buts, obtention d'un pénalty,...) mais il voit des cadavres comme gignac lui bouffer son temps jeu alors qu'il ne fait rien depuis eux ans...

La patience est une vertu...
Le Gadi il doit vraiment pas être malin car si tu as la chance deja de jouer avec le groupe pro, 'est que le coach pense que tu as la capacité pour le faire. D'autant plus qu'il devrait se donner encore plus à fond pour avoir son contrat pro.
Faut arreter de dire que le mec en a marre d'attendre, c'est scandaleux! il a 19 ans, ca fait 3 mois qu'il s'entraine avec les pros et il fait déjà son caca nerveux alors qu'il devrait être fier et se motiver encore plus en attendant son heure.

17-Nov-11 11:47

john-iberg
Membre
Lieu: 94
Date d'inscription: 09-Aug-10
Messages: 12916
Hors ligne

Re: [NEWS] Gadi viré du groupe pro de l'OM

john-iberg a écrit :

drogblack a écrit :

fonk a écrit :


Non mais c'est mérité, il s'est cru arrivé, ca m'enerve ce genre de comportement j'en peux plus vraiment, il a sa chance meme pas capable de le saisir, c'est honteux, j'aurais aimé avoir cette chance, quelle generation de pisseux (je généralise pas hein mais malheureusement c'est le cas dans le foot moderne), aucun respect de l'ancien aussi....

J'espere qu'il se battra pour revenir, car c'est n'importe quoi ce genre de comportement quand tu joues à l'OM..........

hmm

0 minutes de jeu depuis qu'il est là, elle est où la chance qu'on lui a donné ?

Le mec à chaque fois qu'il joue en amical  est décisifs (buts, obtention d'un pénalty,...) mais il voit des cadavres comme gignac lui bouffer son temps jeu alors qu'il ne fait rien depuis eux ans...

La patience est une vertu...
Le Gadi il doit vraiment pas être malin car si tu as la chance deja de jouer avec le groupe pro, 'est que le coach pense que tu as la capacité pour le faire. D'autant plus qu'il devrait se donner encore plus à fond pour avoir son contrat pro.
Faut arreter de dire que le mec en a marre d'attendre, c'est scandaleux! il a 19 ans, ca fait 3 mois qu'il s'entraine avec les pros et il fait déjà son caca nerveux alors qu'il devrait être fier et se motiver encore plus en attendant son heure.

Ah j'avais pas lu le premier message. Non mais là avec deschamps c'est fini pour gadi si il a fait ca.

17-Nov-11 11:55

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [NEWS] Gadi viré du groupe pro de l'OM

olympien95200 a écrit :

d'un coté, ça peut se comprendre aussi car il voit des mecs fantomatiques sur le terrain, qui jouent ou sont titulaires à chaque match et lui qui a envie de montrer ce qu'il est capable de faire n'a que tres peu de temps de jeu.On peut comprendre sa frustration à un moment donné.Faire un centre de formation c'est bien, mais à un moment, il faudrait aussi faire jouer les jeunes pour les intégrer.. au mieux à l'effectif pro.le faire jouer en coupe de la ligue par exemple aurait été bien.
Apres il traine des pieds, pour lui qui ne voit plus rien venir ça peut se comprendre meme si je cautionne pas spécialement

sauf que ya des règles à respecter.
pour tout le monde c'est pareil. quand t'as un supérieur qui fait de la merde tu vas pas poser un cake sur son bureau pour lui prendre sa place.
et puis des jeunes du centre qui jouent, yen a eu. Deschamps les a mis. mbow sabo ndiaye, résultat: ce sont des mecs pas au niveau donc peut-être que si l'autre ne joue pas ya une raison autre qu'un grand méchant loup qui veut son mal.


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

17-Nov-11 12:50

kartoch
Membre
Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse
Date d'inscription: 26-Aug-05
Messages: 3245
Hors ligne

Re: [NEWS] Gadi viré du groupe pro de l'OM

berryom a écrit :

matrixien a écrit :

ça sent le flaminy bis  cette histoire

et bien qu'il se casse!!!!!  l'OM ça se respecte point barre.

En quoi sa lassitude est un manque de respect pour l'OM ?

Mets toi aussi à sa place, 0 minute en équipe 1, des miettes en CFA2/Next Gen quand il n'est pas convoqué avec le groupe pro. A son âge, quand tu dois jouer pour progresser ça doit être d'un frustrant.

Sa réaction est compréhensible, honnêtement. Ils auraient dû lui signer un contrat pro d'un an et le prêté pour voir ce qu'il fait plutôt que de le mettre remplaçant du remplaçant du remplaçant.

Je trouve, mais c'est personnel, que la réaction de Deschamps dans ce que j'ai lu et entendu à droite à gauche, est exagéré. Tu le mets plus bas que terre le minot. Mais bon faut souhaiter bonne chance à Gadi pour revenir au top et faire taire les mauvaises langues.

Au pire, il fera une Benatia et nous la mettra profond dans 2-3 ans  lol


C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM

17-Nov-11 12:51

kartoch
Membre
Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse
Date d'inscription: 26-Aug-05
Messages: 3245
Hors ligne

Re: [NEWS] Gadi viré du groupe pro de l'OM

pedrosaez a écrit :

olympien95200 a écrit :

d'un coté, ça peut se comprendre aussi car il voit des mecs fantomatiques sur le terrain, qui jouent ou sont titulaires à chaque match et lui qui a envie de montrer ce qu'il est capable de faire n'a que tres peu de temps de jeu.On peut comprendre sa frustration à un moment donné.Faire un centre de formation c'est bien, mais à un moment, il faudrait aussi faire jouer les jeunes pour les intégrer.. au mieux à l'effectif pro.le faire jouer en coupe de la ligue par exemple aurait été bien.
Apres il traine des pieds, pour lui qui ne voit plus rien venir ça peut se comprendre meme si je cautionne pas spécialement

sauf que ya des règles à respecter.
pour tout le monde c'est pareil. quand t'as un supérieur qui fait de la merde tu vas pas poser un cake sur son bureau pour lui prendre sa place.
et puis des jeunes du centre qui jouent, yen a eu. Deschamps les a mis. mbow sabo ndiaye, résultat: ce sont des mecs pas au niveau donc peut-être que si l'autre ne joue pas ya une raison autre qu'un grand méchant loup qui veut son mal.

Dur de jouer quand tu es remplaçant du remplaçant, il avait pour rôle d'être là "au cas où" ... est-ce le rôle d'un jeune véritablement ?


C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM

17-Nov-11 12:56

kalala
Membre
Date d'inscription: 21-May-08
Messages: 463
Hors ligne

Re: [NEWS] Gadi viré du groupe pro de l'OM

Fabous-du-9z a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

19 ans ?
on n'a qu'à lui faire signer son premier contrat pro et le prêter cet hiver, sil il est vraiment bon.
pourquoi reculer l'échéance de le passer en contrat pro ?
on a perdu flaminy pour à peu près la même raison.

je pense que pour faire signer un contrat pro, il y a 2 aspects plus qu'important, la mentalité et le talent, manifestement,  il a l'air prometteur, mais aussi tête de con..

Les cons ça sera encore nous si il part signer un premier contrat pro ailleurs qu'à l'OM.
On l'aura formé sans avoir récolter les fruits de l'investissement qu'on a fait sur lui.
Il est jeune et impatient, c'est normal.
Pour moi la faute est partagé.
DD aurait dû essayé d'être plus pédagogue en le motivant dés que les premiers signes de laxisme sont apparus chez Gadi.
Et Gadi aurait dû continuer de bosser en attendant sa chance.

17-Nov-11 13:11

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [NEWS] Gadi viré du groupe pro de l'OM

kartoch a écrit :

Dur de jouer quand tu es remplaçant du remplaçant, il avait pour rôle d'être là "au cas où" ... est-ce le rôle d'un jeune véritablement ?

mais tu veux qu'ils aient quel rôle à l'OM ?
en plus je suis pas vraiment d'accord avec toi. être là au cas où t'empêche pas d'avoir du temps de jeu, la preuve avec les 3 cités.
gadi n'a pas eu cette chance ya soit une raison sportive soit une raison que beaucoup semble oublier:
il n'est dans le groupe que depuis 3-4 putain de mois, n'a même pas encore de contrat pro et selon les sources il aurait perdu patience ?
en plus l'argument des cadavres devant lui utiliser par certains est à double sens: l'équipe était en difficulté. si tu veux aussi griller un jeune façon keita tu le mets dans l'équipe quand elle tourne pas.


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

17-Nov-11 13:15

john-iberg
Membre
Lieu: 94
Date d'inscription: 09-Aug-10
Messages: 12916
Hors ligne

Re: [NEWS] Gadi viré du groupe pro de l'OM

pedrosaez a écrit :

kartoch a écrit :

Dur de jouer quand tu es remplaçant du remplaçant, il avait pour rôle d'être là "au cas où" ... est-ce le rôle d'un jeune véritablement ?

mais tu veux qu'ils aient quel rôle à l'OM ?
en plus je suis pas vraiment d'accord avec toi. être là au cas où t'empêche pas d'avoir du temps de jeu, la preuve avec les 3 cités.
gadi n'a pas eu cette chance ya soit une raison sportive soit une raison que beaucoup semble oublier:
il n'est dans le groupe que depuis 3-4 putain de mois, n'a même pas encore de contrat pro et selon les sources il aurait perdu patience ?
en plus l'argument des cadavres devant lui utiliser par certains est à double sens: l'équipe était en difficulté. si tu veux aussi griller un jeune façon keita tu le mets dans l'équipe quand elle tourne pas.

Complétement d'accord avec toi.

17-Nov-11 13:22

guillOM1322
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 08-Jan-06
Messages: 1905
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Mandanda, Pagis

Re: [NEWS] Gadi viré du groupe pro de l'OM

Je le comprends un peu qu'il marronne. Mais devenir Pro et avoir du temps de jeu, que ce soit à l'OM ou ailleurs, il faut bosser ,bosser,bosser... et aussi avoir suffisamment de ténacité et de patience pour réussir.
J'espère qu'il va se reprendre, c'est un jeune joueur intéressant ,qui je pense, a les qualités pour percer.


C'était mieux avant.....Dans un monde en noir et blanc, seules les étoiles ont une couleur.

17-Nov-11 13:26

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18505
Hors ligne

Re: [NEWS] Gadi viré du groupe pro de l'OM

Sa chance si on veut qu'on te la donne il faut aussi la mériter, ça passe aussi par un dur travail à l'entraînement.
Deschamps sanctionne Gadi en essayant de le remettre sur le droit chemin en lui faisant comprendre qu'il fait fausse route, c'est peut être radical comme décision mais si il ne se remet pas en question après a alors il ne le fera plus jamais et sera donc perdu pour le football.
C'est aussi un message pour les jeunes sur le point d'arriver en équipe première et les autres, le haut niveau a des exigences énormes et ils n'auront pas de passe droit car ils sont jeunes.


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

17-Nov-11 13:27

guillOM1322
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 08-Jan-06
Messages: 1905
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Mandanda, Pagis

Re: [NEWS] Gadi viré du groupe pro de l'OM

Gerard Bouchard a écrit :

Sa chance si on veut qu'on te la donne il faut aussi la mériter, ça passe aussi par un dur travail à l'entraînement.
Deschamps sanctionne Gadi en essayant de le remettre sur le droit chemin en lui faisant comprendre qu'il fait fausse route, c'est peut être radical comme décision mais si il ne se remet pas en question après a alors il ne le fera plus jamais et sera donc perdu pour le football.
C'est aussi un message pour les jeunes sur le point d'arriver en équipe première et les autres, le haut niveau a des exigences énormes et ils n'auront pas de passe droit car ils sont jeunes.

Un +1 ,bien évidemment.


C'était mieux avant.....Dans un monde en noir et blanc, seules les étoiles ont une couleur.

17-Nov-11 13:30

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32192
Hors ligne

Re: [NEWS] Gadi viré du groupe pro de l'OM

Peut être aussi qu'il est "exclu" du groupe pro pour la bonne est simple raison qu'il n'a pas encore signé de contrat pro, et pas seulement pour sa conduite. En tout cas j'ai confiance en DD, si il le met à l'écart c'est qu'il y a une raison.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

17-Nov-11 13:35

guillOM1322
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 08-Jan-06
Messages: 1905
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Mandanda, Pagis

Re: [NEWS] Gadi viré du groupe pro de l'OM

slash40 a écrit :

Peut être aussi qu'il est "exclu" du groupe pro pour la bonne est simple raison qu'il n'a pas encore signé de contrat pro, et pas seulement pour sa conduite. En tout cas j'ai confiance en DD, si il le met à l'écart c'est qu'il y a une raison.

Du talent, il en a, c'est son comportement qui lui fait défaut.
DD le recadre, ça ne peut que lui faire du bien s'il ne se motive pas.
Il va revenir dans le groupe pro, j'en suis persuadé.


C'était mieux avant.....Dans un monde en noir et blanc, seules les étoiles ont une couleur.

Dernières News FM


Pied de page du Forum