17-Nov-11 13:39

Booba67i
 Exclu
Lieu: saint
Date d'inscription: 01-Apr-06
Messages: 5511
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Lucho

Re: [NEWS] Gadi viré du groupe pro de l'OM

drogblack a écrit :

fonk a écrit :

Il_Fenomeno a écrit :

J'ai eu quelques infos pour Chris Gadi.

En fait, Chris Gadi a demandé plus de temps de jeu au début de saison ou un prêt. Sauf qu'un prêt n'est possible qu'avec un contrat professionnel (il n'a qu'un contrat stagiaire) et le club n'a pas donné suite pour le moment (notamment car Gignac et Lucho étaient partants et qu'il était préférable de le conserver).

Gadi a commencé à trouver le temps long sans avoir le moindre temps de jeu et a traîné les pieds de plus en plus à l'entraînement tout en ayant une attitude nonchalante. De plus, quand il revenait au centre de formation, il ne se gênait pas pour détruire Deschamps auprès des jeunes ce qui a particulièrement déplu à DD évidemment.
Voila en gros le pourquoi de cette éviction...

Non mais c'est mérité, il s'est cru arrivé, ca m'enerve ce genre de comportement j'en peux plus vraiment, il a sa chance meme pas capable de le saisir, c'est honteux, j'aurais aimé avoir cette chance, quelle generation de pisseux (je généralise pas hein mais malheureusement c'est le cas dans le foot moderne), aucun respect de l'ancien aussi....

J'espere qu'il se battra pour revenir, car c'est n'importe quoi ce genre de comportement quand tu joues à l'OM..........

hmm

0 minutes de jeu depuis qu'il est là, elle est où la chance qu'on lui a donné ?

Le mec à chaque fois qu'il joue en amical  est décisifs (buts, obtention d'un pénalty,...) mais il voit des cadavres comme gignac lui bouffer son temps jeu alors qu'il ne fait rien depuis eux ans...

+1, un moment donné, gadi méritait quelque petites minutes, un jeune si tu montres pas que tu lui fais pas confiance il va avoir du mal à se sentir concerné, et qu'après que gadi aille le détruire, euh je suis déoslé mais dd recolte ce qu'il sème, il avait déjà dit que nos jeunes sont des tocards en gros (même si il a pas entièrement tort), dd n'est pas bon pédagoge et n'a pas l'esprit formateur c'est clair, c'est pas une tare de lui dire ça


i hate vernon maxwell and kobe bryant

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


17-Nov-11 13:48

guillOM1322
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 08-Jan-06
Messages: 1905
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Mandanda, Pagis

Re: [NEWS] Gadi viré du groupe pro de l'OM

@Booba67i, la génération 93-94-95 est vraiment prometteuse, notre centre de formation s'améliore et l'on va en récolter les fruits d'ici 2-3ans. wink


C'était mieux avant.....Dans un monde en noir et blanc, seules les étoiles ont une couleur.

17-Nov-11 13:51

damlt
 Exclu
Lieu: l'origine de la symétrie
Date d'inscription: 05-Jan-05
Messages: 4774
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps, Gerets

Re: [NEWS] Gadi viré du groupe pro de l'OM

arf encore un jeune avec le boulard.

Punaise pourtant, c'est pas compliqué de comprendre que tu la joues profil bas à 18 ans, peu importe le club.

Là où je le comprends, c'est qu'on pourrait le prêter si on ne le fait jamais jouer


La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV

17-Nov-11 13:53

guillOM1322
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 08-Jan-06
Messages: 1905
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Mandanda, Pagis

Re: [NEWS] Gadi viré du groupe pro de l'OM

damlt a écrit :

arf encore un jeune avec le boulard.

Punaise pourtant, c'est pas compliqué de comprendre que tu la joues profil bas à 18 ans, peu importe le club.

Là où je le comprends, c'est qu'on pourrait le prêter si on ne le fait jamais jouer

Il a un contrat de stagiaire, impossible de le prêter wink


C'était mieux avant.....Dans un monde en noir et blanc, seules les étoiles ont une couleur.

17-Nov-11 14:10

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM
Date d'inscription: 20-Aug-10
Messages: 5687
Hors ligne

Re: [NEWS] Gadi viré du groupe pro de l'OM

gadi = gnabouyou


"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

17-Nov-11 14:22

Kevin Borderline
 Exclu
Date d'inscription: 20-Jan-11
Messages: 1675
Hors ligne

Re: [NEWS] Gadi viré du groupe pro de l'OM

Ah ouai? Je pensais qu'il etait moins mauvais que ca Zade....


"Il ne faut pas relayer les phrases de comptoir" Rigolo sur radio biere foot.

17-Nov-11 14:28

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32192
Hors ligne

Re: [NEWS] Gadi viré du groupe pro de l'OM

guillOM1322 a écrit :

slash40 a écrit :

Peut être aussi qu'il est "exclu" du groupe pro pour la bonne est simple raison qu'il n'a pas encore signé de contrat pro, et pas seulement pour sa conduite. En tout cas j'ai confiance en DD, si il le met à l'écart c'est qu'il y a une raison.

Du talent, il en a, c'est son comportement qui lui fait défaut.
DD le recadre, ça ne peut que lui faire du bien s'il ne se motive pas.
Il va revenir dans le groupe pro, j'en suis persuadé.

C'est tout le mal qu'on peut lui souhaiter ainsi qu'au club. Mais il faudrait quand même le faire signer un contrat pro avant de le réintégrer (si il le mérite vraiment) histoire qu'il nous fasse pas un flamini.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

17-Nov-11 15:17

damlt
 Exclu
Lieu: l'origine de la symétrie
Date d'inscription: 05-Jan-05
Messages: 4774
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps, Gerets

Re: [NEWS] Gadi viré du groupe pro de l'OM

guillOM1322 a écrit :

damlt a écrit :

arf encore un jeune avec le boulard.

Punaise pourtant, c'est pas compliqué de comprendre que tu la joues profil bas à 18 ans, peu importe le club.

Là où je le comprends, c'est qu'on pourrait le prêter si on ne le fait jamais jouer

Il a un contrat de stagiaire, impossible de le prêter wink

oui donc fallait le signer pro en lui proposant un petit contrat permettant de le preter.


La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV

17-Nov-11 15:56

Il_Fenomeno
 Exclu
Date d'inscription: 10-Aug-10
Messages: 2381
Hors ligne

Re: [NEWS] Gadi viré du groupe pro de l'OM

damlt a écrit :

oui donc fallait le signer pro en lui proposant un petit contrat permettant de le preter.

C'est ce que j'ai expliqué dans mon message, ce n'était pas possible dans l'immédiat :

Il_Fenomeno a écrit :

J'ai eu quelques infos pour Chris Gadi.

En fait, Chris Gadi a demandé plus de temps de jeu au début de saison ou un prêt. Sauf qu'un prêt n'est possible qu'avec un contrat professionnel (il n'a qu'un contrat stagiaire) et le club n'a pas donné suite pour le moment (notamment car Gignac et Lucho étaient partants et qu'il était préférable de le conserver).

Gadi a commencé à trouver le temps long sans avoir le moindre temps de jeu et a traîné les pieds de plus en plus à l'entraînement tout en ayant une attitude nonchalante. De plus, quand il revenait au centre de formation, il ne se gênait pas pour détruire Deschamps auprès des jeunes ce qui a particulièrement déplu à DD évidemment.
Voila en gros le pourquoi de cette éviction...

D'ailleurs, si Omrani a joué contre Brest pour une des rares fois où il était dans le groupe, ce n'est pas un hasard, c'était déjà un premier message à Gadi.


Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni

17-Nov-11 16:03

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]
Date d'inscription: 21-Nov-06
Messages: 7086
Hors ligne

Re: [NEWS] Gadi viré du groupe pro de l'OM

Ben voilà exactement ce que je disai hier.

Gadi a merdé c'est sûr mais c'est sa frustration de ne JAMAIS jouer qui a amené cette situation.

Il est pas pardonnable mais on peut le comprendre.


on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

17-Nov-11 16:08

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre
Date d'inscription: 21-Aug-06
Messages: 8055
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew

Re: [NEWS] Gadi viré du groupe pro de l'OM

Ca doit être un sacré petit con pour avoir une sanction pareille.

Qu'il dégage ce tocard.


Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

17-Nov-11 16:12

john-iberg
Membre
Lieu: 94
Date d'inscription: 09-Aug-10
Messages: 12916
Hors ligne

Re: [NEWS] Gadi viré du groupe pro de l'OM

Bakar a écrit :

Ca doit être un sacré petit con pour avoir une sanction pareille.

Qu'il dégage ce tocard.

Si il avait toujours pas signé pro alors qu'il a du talent, c'est qu'il y avait une raison.

17-Nov-11 17:33

Il_Fenomeno
 Exclu
Date d'inscription: 10-Aug-10
Messages: 2381
Hors ligne

Re: [NEWS] Gadi viré du groupe pro de l'OM

C'est un signal qu'on lui envoie, à lui d'avoir la bonne réaction et de se battre pour revenir car Deschamps n'est pas rancunier pour ça et lui redonnera sa chance si Gadi fait ce qu'il faut pour montrer qu'il a compris. S'il a la réaction de gamin à dire tant pis je me casse, ailleurs on me fera jouer et ça ira, ben tant pis pour lui car il n'aurait jamais réussi à l'OM.


Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni

17-Nov-11 17:35

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [NEWS] Gadi viré du groupe pro de l'OM

Il_Fenomeno a écrit :

C'est un signal qu'on lui envoie, à lui d'avoir la bonne réaction et de se battre pour revenir car Deschamps n'est pas rancunier pour ça et lui redonnera sa chance si Gadi fait ce qu'il faut pour montrer qu'il a compris. S'il a la réaction de gamin à dire tant pis je me casse, ailleurs on me fera jouer et ça ira, ben tant pis pour lui car il n'aurait jamais réussi à l'OM.

sur ça je pense que tu rêves.
le club est incapable de protéger son coach et de se protéger lui-même contre ça.


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

17-Nov-11 17:47

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette
Date d'inscription: 14-Mar-05
Messages: 4536
Hors ligne

Re: [NEWS] Gadi viré du groupe pro de l'OM

Didier Deschamps : "Je lui ai indiqué qu'il retournait avec le centre de formation pour la bonne et simple raison qu'il a oublié ce qu'était l'attitude d'un jeune au quotidien dans le travail avec un groupe professionnel. Ça n'a pas duré deux heures. Ça peut arriver. C'est arrivé à lui, mais ça peut arriver à d'autres aussi, s'ils s'égarent."


Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

17-Nov-11 19:42

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 5865
Hors ligne

Re: [NEWS] Gadi viré du groupe pro de l'OM

Pour moi, s'il a pas eu de temps de jeu, c'est qu'il y a une raison valable. DD n'a pas hésité à lancer Omrani contre Brest.

Et puis, aussi talentueux qu'est un minot, il ne faut pas oublier que la marche entre être bon au centre de formation et jouer à l'OM est énorme. Des joueurs sacrement talentueux ont galéré pour passer ce cap (Nasri, Ayew), d'autres n'y sont jamais arrivés (Kéïta, Benatia, Yahiaoui).


Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

Dernières News FM


Pied de page du Forum