17-Nov-11 21:24
- boléro
- Blueberry
-
- Lieu: RB Arena
Re: [MERCATO] Diawara à l'OM jusqu'en 2014
Gotrunk a écrit :
Mais enfin, il a 32 ans.
![]()
Dans 2 ans et demi, il en aura 34 et demi, pas 40...
34 ans c'est pas vieux !!!
Il aura 33 ans dans 1 mois donc presque 35 et demi dans 2 ans et demi. Mais je suis d'accord avec toi, c'est pas forcément vieux.
PM6 : RB Leipzig
je sais que patate est sensible@Rabbit's
17-Nov-11 21:36
boléro a écrit :
Gotrunk a écrit :
Mais enfin, il a 32 ans.
![]()
34 ans c'est pas vieux !!!Il aura 33 ans dans 1 mois donc presque 35 et demi dans 2 ans et demi. Mais je suis d'accord avec toi, c'est pas forcément vieux.
Bien sûr, à 35 ans on cavale encore hein.
Et heureusement.
Puis il ne jouera pas tous les matchs, comme ça a été dit plus haut, je pense que Mbia va se barrer et qu'on va coller à Souley un jeune à guider (j'espère Yanga-Mbiwa moi aussi ).
L'OM n'a pas prolongé un simple DC mais un leader hargneux qui déteste la défaite.
Dernière modification par Gotrunk (17-Nov-11 22:37)
17-Nov-11 22:01
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
si on peut garder nkoulou, c'est ce qu'il fallait faire.
mbia sera vendu, lui, sans doute en fin de saison.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
17-Nov-11 22:12
- guillOM1322
Exclu
-
- Lieu: Team [Sans Team]
-
- Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Mandanda, Pagis
pagis83 a écrit :
labéduku a écrit :
Rodriguez ne va plus se sentir seul.....
Ce qu'il faut pas lire
la plupart des matchs qu'il n'a pas joué c'est pour suspension (abusives ou pas ça c'est un autre débat).
Moi je suis ravi que Souley prolonge, lui n'a jamais fait allusion comme quoi l'OM était un tremplin pour évoluer dans un club de PL, Liga et cie. Non mais comparé Diawara à Rodriguez, faut le faire.
Total soutien à Diawara, en plus il découvrira le nouveau vél
Je ne peux être que d'accord avec Capt'ain
C'était mieux avant.....Dans un monde en noir et blanc, seules les étoiles ont une couleur.
17-Nov-11 22:14
- krovider
- ma part des ténèbres
-
- Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤
Gotrunk a écrit :
L'OM n'a pas prolongé un simple DC mais un leader hargneux qui déteste la défaite.
![]()
Souleymane Diawara, dans le tunnel avant d'entrer sur le terrain, il te fait peur. Même à moi ! Tu regardes ses yeux, tu comprends qu'il veut te bouffer et qu'il va le faire.@Heinze
Dernière modification par krovider (17-Nov-11 22:15)
On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas
17-Nov-11 22:31
- Bayata
- Membre
-
pedrosaez a écrit :
mbia sera vendu, lui, sans doute en fin de saison.
Ca ferait chier quand même.
J'aime bien Souley mais l'avenir appartient surtout à N'Koulou et Mbia.
Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."
17-Nov-11 22:45
- G-Wolf
Exclu
-
- Lieu: Team [G-Wolf]
N'oubliez pas que beaucoup veulent jouer dans le nouveau Velodrome.
A commencer par DD, a confirmer pour Souley mais c'est en bonne forme, vu que André veut etre capitaine (il y pense) je doute pas qu'il veuille toucher la nouvelle enceinte, et il y en a plein comme ça...
Je suis meme sur que M'bia va revenir finir sa "grande carriere" a l'om.
Et rien ne dit qu'il va etre vendu, Lyon a bien garder cris, juniho, coupet et co pendant je ne sais combien de temps, meme peguy est un ancien.... bref...
"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."
17-Nov-11 22:47
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
G-Wolf a écrit :
N'oubliez pas que beaucoup veulent jouer dans le nouveau Velodrome.
A commencer par DD, a confirmer pour Souley mais c'est en bonne forme, vu que André veut etre capitaine (il y pense) je doute pas qu'il veuille toucher la nouvelle enceinte, et il y en a plein comme ça...
Je suis meme sur que M'bia va revenir finir sa "grande carriere" a l'om.
Et rien ne dit qu'il va etre vendu, Lyon a bien garder cris, juniho, coupet et co pendant je ne sais combien de temps, meme peguy est un ancien.... bref...
sauf que parfois ce n'est pas seulement le joueur qui veut partir.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
17-Nov-11 23:22
- Bombonera
- Membre
-
- Lieu: marseille 13eme
un scandale cette prolongation,il faudra pas se plaindre quand il pourra plus avancé et qu'on se retrouvera avec son contrat sur le dos
Manuel Jesualdo Ferreira m'a dit que j'avais fait une très mauvaise affaire@DD sur lucho
17-Nov-11 23:44
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Mouais on est peut être allé un peu vite en besogne, Souley revient bien depuis quelques semaines mais qu'est ce qu'il a été dégueulasse pendant plusieurs mois...
Enfin, l'avantage c'est qu'on est déjà bien avancé pour le mercato en défense centrale et ça reste un leader du vestiaire. Et puis ça fait quand même plaisir de voir un mec qui veut rester à l'OM, surtout quand on voit les comportements de certains joueurs lors des derniers mercatos...
Dernière modification par lagnouf (17-Nov-11 23:51)
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
18-Nov-11 04:11
massiliastar a écrit :
Bien peur que balo ( ou baldo pardon ) ait raison...Ca sent le départ d'M'bia.
Parce que sportivement, Diawara est sur la fin.
Mbia pour partir, faudrait déjà qu'il joue. De plus, un gros club ne recrutera pas un gars qui se blesse tous les 2 mois.
Alors il va aller ou le Mbia ?
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
18-Nov-11 05:36
Pas forcément dans un gros club,si un club comme Liverpool ou Tottenham le demande je pense qu'il ira,même pour 12M d'euros.
C'est juste des suppositions,ça se trouve il va rester mais comme on aura besoin de vendre,plus ou moins en fonction du classement final,je pense que c'est le plus probable et le fait que Diawara soit prolongé avec augmentation va dans ce sens.
Dans tous les cas on a intérêt à ce qu'il fasse une grosse deuxième partie de saison,lui pour trouver un club et nous pour en tirer le maximum possible.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
18-Nov-11 05:52
- DonMohito
Exclu
-
Un aveu d'impuissance!
Ca veut tout simplement dire que l'on ne s'estime pas capables de dénicher un gars du niveau d'un Diawara vieillissant dans les 3 années à venir.
Pas trop étonnant : i) on n'a pas d'argent, ii) on a une cellule de recrutement absolument minable
Pendant ce temps-là, on fait des économies de salaire sur le dos de notre meilleur joueur...
Dernière modification par DonMohito (18-Nov-11 05:54)
18-Nov-11 06:04
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
le diawara de cette année me plait.
ensuite un DC de 35 berges, ça n'a rien de rédhibitoire : le placement, la lecture du jeu adverse et l'expérience peuvent très bien palier un manque de vitesse.
et puis il en a peut être terminé avec ses frasques nocturnes.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
18-Nov-11 06:10
- fonk
- Membre
-
- Lieu: La costa del sol!!!
Bayata a écrit :
pedrosaez a écrit :
mbia sera vendu, lui, sans doute en fin de saison.Ca ferait chier quand même.
J'aime bien Souley mais l'avenir appartient surtout à N'Koulou et Mbia.
Oui mais on ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre, donc à un moment donné faut faire des choix, mbia a souvent dit que l'om etait un tremplin à ses yeux, je pense qu'il partira cette saison qui est à ses yeux je pense, celle de trop.
Sinon oui c'est embêtant de faire signer un joueur de son age jusqu'à cette année, il aura 35 ans (ca va c'est pas la cata pour une defenseur), faut prier qu'il nous fera pas une rodriguez pendant ce temps là oui mais si il reste à son niveau un peu plus longtemps c'est bien comme ca on pourra trouver son remplacent sans se précipiter, mais je pense que pour un nkoulour c'est bien d'avoir un joueur d'experience à ses cotés pour progresser puis pour les automatismes c'est une bonne idée, faut juste prier que diawara soit en forme..
Le diawara actuel qui 32 ans et qui aura 33 me plait enormement, lui faire signer une prolongation de deux ans ca me choque pas spécialement, on a un besoin d'un aboyeur de cette trempe, un leader pour guider les jeunes.
Dernière modification par fonk (18-Nov-11 06:19)
18-Nov-11 06:16
- fonk
- Membre
-
- Lieu: La costa del sol!!!
Gotrunk a écrit :
boléro a écrit :
Gotrunk a écrit :
Mais enfin, il a 32 ans.
![]()
34 ans c'est pas vieux !!!Il aura 33 ans dans 1 mois donc presque 35 et demi dans 2 ans et demi. Mais je suis d'accord avec toi, c'est pas forcément vieux.
Bien sûr, à 35 ans on cavale encore hein.
![]()
Et heureusement.![]()
Puis il ne jouera pas tous les matchs, comme ça a été dit plus haut, je pense que Mbia va se barrer et qu'on va coller à Souley un jeune à guider (j'espère Yanga-Mbiwa moi aussi).
L'OM n'a pas prolongé un simple DC mais un leader hargneux qui déteste la défaite.![]()
+1, diawara n'est pas rodriguez, puis ils ont le meme age (rodriguez a arreté le foot jeune bien avant lui lol) et diawara est encore là, en grande forme, la mentalité n'est pas le meme, pour moi la comparaison n'a pas à avoir lieu. (je parle pour ceux qui comparent avec la merguez).
18-Nov-11 09:50
- vel'saian
Maître Zen...?
-
Bonne nouvelle, je ne pige pas ceux qui trouve à redire.
On prolonge tout simplement un des meilleurs DC de L1 depuis 4 ans, idéal pour encadrer N'Koulou...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
18-Nov-11 11:19
- manolo76
- Membre
-
- Lieu: Paradela do Rio
Une bonne nouvelle Diawara est irreprochable dans l etat d esprit et fait de bonnes performances en L1. Je pense que c est aussi un de nos leaders de vestiaire et N koulou a besoin d etre encadre.
"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa
19-Nov-11 14:05
- landwell-06
Exclu
-
Avec l'explosion Nkoulou je ne sais pas si c'est une bonne chose sauf à penser que Mbia ait des envies d'ailleurs en fin de saison ?....
Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw