18-Nov-11 14:12
Re: [NEWS] Belhanda veut "s'occuper" des Marseillais
Ultra for ever a écrit :
Sat l'artificier a écrit :
Ultra for ever a écrit :
oui et alors?Non rien, je me disais juste qu'on devait viser un peu plus haut que des joueurs moyens qui nous chient dessus mais bon, apparement non.
Il à un gros potentiel, c'est un très bon joueur, je pense qu'il fera une grosse carrière, et je vois pas ou il nous "chie" dessus.
Ha ouais quand-même. Et sinon le futur ailier gauche de l'équipe de France, Ait-Fana, le mec que tout le monde voulait recruter y a 2 ans, il devient quoi ?
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
18-Nov-11 14:13
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

Ultra for ever a écrit :
Ultra for ever a écrit :
oui et alors?Non rien, je me disais juste qu'on devait viser un peu plus haut que des joueurs moyens qui nous chient dessus mais bon, apparement non.
Il à un gros potentiel, c'est un très bon joueur, je pense qu'il fera une grosse carrière, et je vois pas ou il nous "chie" dessus.
Les joueurs à "gros potentiel" venant de Montpellier perso je m'en méfie.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
18-Nov-11 14:16
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
Ultra for ever a écrit :
Non rien, je me disais juste qu'on devait viser un peu plus haut que des joueurs moyens qui nous chient dessus mais bon, apparement non.Il à un gros potentiel, c'est un très bon joueur, je pense qu'il fera une grosse carrière, et je vois pas ou il nous "chie" dessus.
Ha ouais quand-même. Et sinon le futur ailier gauche de l'équipe de France, Ait-Fana, le mec que tout le monde voulait recruter y a 2 ans, il devient quoi ?
je te parle pas de Ait fana, mais de Belhanda, il à du ballon c'est indéniable.
Je maintiens il nous chie pas dessus, il réagit avec une grande bouche, à nous de lui faire fermer.
@Gégé, il y à un risque de plantage, mais bon déjà il à du potentiel
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
18-Nov-11 14:20
Ultra for ever a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Il à un gros potentiel, c'est un très bon joueur, je pense qu'il fera une grosse carrière, et je vois pas ou il nous "chie" dessus.Ha ouais quand-même. Et sinon le futur ailier gauche de l'équipe de France, Ait-Fana, le mec que tout le monde voulait recruter y a 2 ans, il devient quoi ?
je te parle pas de Ait fana, mais de Belhanda, il à du ballon c'est indéniable.
Je maintiens il nous chie pas dessus, il réagit avec une grande bouche, à nous de lui faire fermer.
@Gégé, il y à un risque de plantage, mais bon déjà il à du potentiel
Il nous manque de respect, c'est tout. Et des joueurs qui ont indéniablement du ballon... On en a vu passer... Moi je te parles d'Ait Fana car c'est le même. Belhanda restera un joueur quelconque, au mieux un bon joueur de club moyen.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
18-Nov-11 14:22
Gerard Bouchard a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Non rien, je me disais juste qu'on devait viser un peu plus haut que des joueurs moyens qui nous chient dessus mais bon, apparement non.Il à un gros potentiel, c'est un très bon joueur, je pense qu'il fera une grosse carrière, et je vois pas ou il nous "chie" dessus.
Les joueurs à "gros potentiel" venant de Montpellier perso je m'en méfie.
Dernière recrue étiquetée " à potentiel " en provenance de Montpellier ...
Bamogo si je ne m'abuse
Mais bon pour ce que j'en ai vu Belhanda est assez prometteur , après il y a une part de risque comme dans tout recrutement , mais il y aussi une potentielle bonne affaire selon le prix d'achat . Seul problème , il est peu probable de l'avoir à un prix raisonnable ...
"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !
18-Nov-11 14:24
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

Je suis moins catégorique que Sat mais le MHFC a quand même le don de sublimer les joueurs moyens.
Et monsieur a mal pris le fait qu'on ait qualifié son équipe de "violente" ilo n'y a qu'à voir la finale de CDL et les matchs en championnat qu'on a pu jouer face à eux depuis 2 ans en L1, sans parler de l'amical ou même si ils ont été dans l'ensemble supérieurs ils ont bien chatouillé nos mollets aussi.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
18-Nov-11 15:17
Une décla a afficher dans nos vestiaires demain soir !
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
18-Nov-11 16:28
y a une équipe de foot au maroc?
18-Nov-11 16:38
- AleXdu92
- We All Follow Taiwo
-

- Lieu: Bourg Palette
-
- Mes légendes : Azpilicueta, Drogba, Van Buyten, Lucho, Barton
Melon detected .
18-Nov-11 17:08
- cana13
- Membre
-

Trop fort ca decla ...... bouffon.
J'aime les panoramas ! @Hubert Bonisseur de La Bath
18-Nov-11 17:09
- You610
Exclu-

fabous a écrit :
y a une équipe de foot au maroc?
Oui leur capitaine c'est Chamack, 4eme attaquant d'Arsenul 
«Le parc est exceptionnel .. sans nazis» @Carteron
18-Nov-11 21:01
- Jean Paul Diouf
- Membre
-

Message pour Souley: casse lui une côte, un péroné ou le pif stp
un ptit coup de coude dans le melon et ça me va...
"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre"
18-Nov-11 22:19
- baba65
- Membre
-

- Lieu: tarbes
Il faut leur marcher dessus leur montrer qui sont les patrons et un tacle a leur président et a leur coach quand le ballon est sur la ligne de touche car ce club commence a me les brisées
Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé, les Italiens le mettent en scène.
18-Nov-11 22:21
Moi j'aime bien ce club à part leur président qui est un homme politique finalement.
Ils jouent avec leurs armes et j'espère juste que demain l'arbitre laissera jouer. On est capable de répondre présent dans ce domaine. Je dirais même qu'avant OM PSG c'est ce qui peut nous arriver de mieux.
18-Nov-11 22:34
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Il a raison de dire ça.
Toutes les équipes qui l'ont ramené sont reparti la queue entre les jambaes.
Mais ça me fait marrer de les voir essayer de créer un buzz médiatique 
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
18-Nov-11 23:32
- wandering star
- Membre
-

- Lieu: DTC
ça me rappelle Sertic qui "voulait remettre les marseillais à leur place car ils parlaient trop" et après, hop, un pied pété
je me rappelle que ça avait fait bcp rire pastaga 
Ran Ran Ru !!
18-Nov-11 23:38
Comme c'est mimi 
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
19-Nov-11 01:03
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-

- Lieu: Shinsekai
Ultra for ever a écrit :
Ha ouais quand-même. Et sinon le futur ailier gauche de l'équipe de France, Ait-Fana, le mec que tout le monde voulait recruter y a 2 ans, il devient quoi ?je te parle pas de Ait fana, mais de Belhanda, il à du ballon c'est indéniable.
@Gégé, il y à un risque de plantage, mais bon déjà il à du potentielIl nous manque de respect, c'est tout. Et des joueurs qui ont indéniablement du ballon... On en a vu passer... Moi je te parles d'Ait Fana car c'est le même. Belhanda restera un joueur quelconque, au mieux un bon joueur de club moyen.
Si un joueur de l'OM fait la même sortie sur un adversaire on l'encense, il porte ses couilles, a nous de les lui foutre dans la bouche, basta. On se plaint tout le temps des discours stéréotypés et mollassons, la il dit ce qu'il pense, rien de plus, et je trouve qu'il a raison, c'est dans ce genre de match de l'OM doit montrer sa supériorité et remettre ce genre d'équipe a leur place. Concernant son niveau, mate les matchs et tu pourras juger, Ait Fana n'a rien a voir avec lui si ce n'est son origine marocaine, pour le reste c'est 0, Ait Fanaa a un jeu basé sur la vitesse, le dribble, il est aujourd'hui en manque de confiance, il a pas réussi a confirmer ses belles dispositions. Belhanda c'est un mec intelligent, avec un gros volume et une très bonne vision de jeu, il sait ce qu'il fait et ou il va, un peu comme le Nasri de l'OM, il a tout pour reussir, Ait Fana lui c'est plus le Ben Arfa du pauvre.
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
20-Nov-11 08:42
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
Et voilà dans le cul il nous l'a mise.
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
20-Nov-11 13:12
- rifman
Exclu-

Salut tout le monde, ce message s'adresse aux deux trois footix de l'olympix de ratseille, qui on insulter le maroc on se demandant si il y avait une équipe de foot dans ce pays.
Premièrement à un moment je me demandé si c'est l'équipe de france et une équipe de france ou d'afrique?
Deuxièmement honte aux dirigeants de marseille, pour prendre des joueurs comme valbuenain, bigniac, et surtout cette chochotte de DD qui fait que se mordre les ongles! A chaque fois que je le vois il me fait stresser tellement il a pas confiance en lui ce stressman.
Les conquérants directe de l'om evien et dijon on gagné!
Merci souleyman, à quand le retour de mbiatch qu'on rigole.
Dommage qu'il n'y a plus la brandade, sa faisait une belle équipe de comiques! Aller marseille continuer a nous faire rire.
Non sérieusement je suis déçu par vos dirigeants, et votre politique qui n'est pas ambitieuse! c'est dommage pour l'om. Vous faites plus rêver, il n'y as pas de jeux! même lucho vous l'avez dégoutez du foot!