18-Nov-11 23:21
Re: [NEWS] Deschamps en remet une couche sur Gadi
wandering star a écrit :
quand deux sophistes s'affrontent, c'est tjs délicieux
Tu me manque de respect là 
Textor notre héros
18-Nov-11 23:22
Gerard Bouchard a écrit :
cedr134 a écrit :
C'est pas une question de nier l'évidence c'est une question de savoir protéger les jeunes pour le bien du club.
Le mec a 19 ans et est stagiaire pro je trouve pas sain que ce soit aussi médiatisé.Laisser les jeunes foutre en l'air leur carrière, ne rien dire quand ils n'en branlent pas une et se la pètent tu crois que c'est bien pour le club?
Où ai je dit ça stp ?
Je dis qu'il faut pas les jeter en pâture à la presse pas qu'il faut pas les reprendre de volée quand il le mérite.
18-Nov-11 23:24
rasta70 a écrit :
et à part ca?
C'est moi qui devrais te poser la question. Mon avis sur le sujet je l'ai donné.
C'est toi qui fais que juger d'autres forumeurs qui s'en foutent de ton avis sur eux.
18-Nov-11 23:24
- wandering star
- Membre
-

- Lieu: DTC
rasta70 a écrit :
wandering star a écrit :
désolé que tu le prennes ainsi, mais c'est vraiment l'impression que j'ai, en ce sens que vous êtes arrivés avec vos idées et que vous ne vous écoutiez pas (après, je sais pas si y'a des antécédents entre vous) 
Ran Ran Ru !!
18-Nov-11 23:26
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

cedr134 a écrit :
cedr134 a écrit :
C'est pas une question de nier l'évidence c'est une question de savoir protéger les jeunes pour le bien du club.
Le mec a 19 ans et est stagiaire pro je trouve pas sain que ce soit aussi médiatisé.Laisser les jeunes foutre en l'air leur carrière, ne rien dire quand ils n'en branlent pas une et se la pètent tu crois que c'est bien pour le club?
Où ai je dit ça stp ?
Je dis qu'il faut pas les jeter en pâture à la presse pas qu'il faut pas les reprendre de volée quand il le mérite.
L'OM est un club ultra médiatisé, à partir du moment où on renvoie un jeune c'était obligé que ça allait faire un tsunami.
Si on voulait ne pas le jeter en pâture à la presse et bien il ne fallait pas le renvoyer et là on aurait pas rendu service au joueur.
Si Gadi a un minimum d'amour propre il réagira, etc 'est le but de DD en agissant le la sorte, pour qu'il prenne conscience de certaines choses et obligations.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
18-Nov-11 23:27
wandering star a écrit :
rasta70 a écrit :
wandering star a écrit :
désolé que tu le prennes ainsi, mais c'est vraiment l'impression que j'ai, en ce sens que vous êtes arrivés avec vos idées et que vous ne vous écoutiez pas (après, je sais pas si y'a des antécédents entre vous)
C'est un garcon selon moi tres intelligent mais sur DD il est desesperant donc je le lis plus sur ce sujet
et t'inquiete je l'ai pas mal pris
Dernière modification par rasta70 (18-Nov-11 23:29)
Textor notre héros
18-Nov-11 23:28
cedr134 a écrit :
rasta70 a écrit :
et à part ca?
C'est moi qui devrais te poser la question. Mon avis sur le sujet je l'ai donné.
C'est toi qui fais que juger d'autres forumeurs qui s'en foutent de ton avis sur eux.
Et ensuite?
Textor notre héros
18-Nov-11 23:29
- wandering star
- Membre
-

rasta70 a écrit :
wandering star a écrit :
rasta70 a écrit :
Tu me manque de respect làdésolé que tu le prennes ainsi, mais c'est vraiment l'impression que j'ai, en ce sens que vous êtes arrivés avec vos idées et que vous ne vous écoutiez pas (après, je sais pas si y'a des antécédents entre vous)
C'est un garcon selon moi tres intelligent mais sur DD est desesperant donc je le lis plus sur ce sujet
et t'inquiete je l'ai pas mal pris
il fait partie de la secte des forumeurs dont DD a piqué le goûter à l'école ? 
Ran Ran Ru !!
18-Nov-11 23:30
wandering star a écrit :
rasta70 a écrit :
wandering star a écrit :
désolé que tu le prennes ainsi, mais c'est vraiment l'impression que j'ai, en ce sens que vous êtes arrivés avec vos idées et que vous ne vous écoutiez pas (après, je sais pas si y'a des antécédents entre vous)C'est un garcon selon moi tres intelligent mais sur DD est desesperant donc je le lis plus sur ce sujet
et t'inquiete je l'ai pas mal prisil fait partie de la secte des forumeurs dont DD a piqué le goûter à l'école ?
Peut etre 
Textor notre héros
18-Nov-11 23:30
L'OM est un club ultra médiatisé, à partir du moment où on renvoie un jeune c'était obligé que ça allait faire un tsunami.
Si on voulait ne pas le jeter en pâture à la presse et bien il ne fallait pas le renvoyer et là on aurait pas rendu service au joueur.
Si Gadi a un minimum d'amour propre il réagira, etc 'est le but de DD en agissant le la sorte, pour qu'il prenne conscience de certaines choses et obligations.
Je suis désolé mais pour moi on peut très bien expliquer que ce qui se passe au sain du club avec les stagiaires qui sortent du centre on n'a pas l'intention d'en discuter dans la presse. Qu'ils ont besoin de concurrence, qu'ils ont besoin d'être boostés comme tous les jeunes de leur age blabla blabla. Je suis pas pour les exposer autant dans la presse surtout à l'OM.
18-Nov-11 23:31
rasta70 a écrit :
cedr134 a écrit :
rasta70 a écrit :
et à part ca?
C'est toi qui fais que juger d'autres forumeurs qui s'en foutent de ton avis sur eux.Et ensuite?
C'est tout maintenant à toi de voir si tu choisis d'avoir un avis personnel, d'exister par toi même et du coup d'avoir un intérêt ou pas.
18-Nov-11 23:34
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

cedr134 a écrit :
Si Gadi a un minimum d'amour propre il réagira, etc 'est le but de DD en agissant le la sorte, pour qu'il prenne conscience de certaines choses et obligations.Je suis désolé mais pour moi on peut très bien expliquer que ce qui se passe au sain du club avec les stagiaires qui sortent du centre on n'a pas l'intention d'en discuter dans la presse. Qu'ils ont besoin de concurrence, qu'ils ont besoin d'être boostés comme tous les jeunes de leur age blabla blabla. Je suis pas pour les exposer autant dans la presse surtout à l'OM.
Le mec est renvoyé du groupe pro, bien entendu que la presse ne pouvait pas passer à côté de ça, mais on se doute bien qu'un renvoi c'est quelque chose d'extrême et donc que Gadi n'est certainement pas arrivé mal coiffé par exemple mais qu'il y a eu quelque chose de grave.
Que DD dise la raison comme ça il n'y aura pas de rumeurs en bois dans la presse au sujet de Gadi.
Dernière modification par Gerard Bouchard (18-Nov-11 23:35)
.Pardon. @ nonofeuille
18-Nov-11 23:36
- wandering star
- Membre
-

Quand Grandin s'est fait jarter, est ce que y'en avait qui chiaient sur le manque de pédagogie de la part de Gerets, ou c'est de la deschamphobie ?
Ran Ran Ru !!
18-Nov-11 23:38
cedr134 a écrit :
rasta70 a écrit :
cedr134 a écrit :
C'est toi qui fais que juger d'autres forumeurs qui s'en foutent de ton avis sur eux.Et ensuite?
C'est tout maintenant à toi de voir si tu choisis d'avoir un avis personnel, d'exister par toi même et du coup d'avoir un intérêt ou pas.
Et blablabla et blablabla
Textor notre héros
18-Nov-11 23:38
Le mec est renvoyé du groupe pro, bien entendu que la presse ne pouvait pas passer à côté de ça, mais on se doute bien qu'un renvoi c'est quelque chose d'extrême et donc que Gadi n'est certainement pas arrivé mal coiffé par exemple mais qu'il y a eu quelque chose de grave.
Que DD dise la raison comme ça il n'y aura pas de rumeurs en bois dans la presse à son sujet.
C'est un point de vue et j'ai pas envie de débattre 107 ans la dessus, de m'entendre dire que je suis anti DD pour ce genre de connerie. Ça n'empêche que je trouve qu'il y a un souci dans le fait qu'un jeune joueur même pas pro soit ainsi montré du doigt dans la presse. Et je dis pas que la faut en revient à DD, je ne l'ai pas dit une seule fois d'ailleurs. Mais puisque la secte intervient je le précise. Pour moi c'est un problème au CLUB, nos jeunes doivent pouvoir intégrer le groupe et ne pas être si exposé.
18-Nov-11 23:41
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

cedr134 a écrit :
Que DD dise la raison comme ça il n'y aura pas de rumeurs en bois dans la presse à son sujet.C'est un point de vue et j'ai pas envie de débattre 107 ans la dessus, de m'entendre dire que je suis anti DD pour ce genre de connerie. Ça n'empêche que je trouve qu'il y a un souci dans le fait qu'un jeune joueur même pas pro soit ainsi montré du doigt dans la presse. Et je dis pas que la faut en revient à DD, je ne l'ai pas dit une seule fois d'ailleurs. Mais puisque la secte intervient je le précise. Pour moi c'est un problème au CLUB, nos jeunes doivent pouvoir intégrer le groupe et ne pas être si exposé.
Un joueur à l'OM, qu'il ait 17 ou 38 ans doit se donner à fond.
C'est d'autant plus débile de la part d'un gars qui doit faire ses preuves pour passer pro.
La faute elle revient à 100% aux jeunes joueurs de cette génération et la mentalité de merde qu'ils ont.
.Pardon. @ nonofeuille
18-Nov-11 23:41
rasta70 a écrit :
Et blablabla et blablabla
Tu dois en être à ton dixième post sur le topic tu as apporté 0 point de vue. Tu as fait que juger les autres. Fais ce que tu veux de ce constat.
Sur ce je te répondrai plus sur ce topic, fais toi plaisir.
18-Nov-11 23:43
C'est d'autant plus débile de la part d'un gars qui doit faire ses preuves pour passer pro.
La faute elle revient à 100% aux jeunes joueurs de cette génération et la mentalité de merde qu'ils ont.
Sur ça j'ai jamais dit le contraire et je suis d'accord.
Je parle juste de la communication du club. A 19 ans tu fais des erreurs que tu dois corriger et elles doivent pas être gérées comme quand tu en as 38 c'est tout ce que je dis.
18-Nov-11 23:44
- scarface
- La classe selon Waddle
-

On ne sait pas comment il se comporte le gamin mais c'est dommage qu'on ne l'a jamais lancé en L1 il a clairement démontré qu'il avait de l'envie et du ballon sur les amicaux.
La blonde, Labrune et le truand: Cassez-vous !
18-Nov-11 23:48
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

cedr134 a écrit :
La faute elle revient à 100% aux jeunes joueurs de cette génération et la mentalité de merde qu'ils ont.Sur ça j'ai jamais dit le contraire et je suis d'accord.
Je parle juste de la communication du club. A 19 ans tu fais des erreurs que tu dois corriger et elles doivent pas être gérées comme quand tu en as 38 c'est tout ce que je dis.
Ouais enfin tu crois quand même pas qu'on ait viré Gadi à sa première incartade?
Ca devait sans doute faire des semaines voire des mois que ça durait avec lui, nul doute que DD a essayé de le reprendre de volée en privé, ^pour aucun résultat.
Si Gadi n'est jamais aligné sur les feuilles de match jusque maintenant c'est pas un hasard tu crois pas
Vu qu'il comprenait pas alors DD a tenté l'autre technique, plus hard cette fois.
.Pardon. @ nonofeuille