19-Nov-11 15:33
- cesare maldini
- Membre
-
Re: [EDITO] Les consultants foot ont-ils la grosse tête ?
"Le duo des trois milieux défensifs de l'OL..." Luis Fernandez
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
19-Nov-11 15:33
djibson a écrit :
En tout cas en ce moment Roger lemaire est entrain de faire un massacre avec le match d'arsenal. Il est archi nul en commentateur. Comment canal a pu le recrutter.
Moi la question que je me pose c'est comment canal peut diffuser un Norwich - Arsenal.
19-Nov-11 15:37
djibson a écrit :
En tout cas en ce moment Roger lemaire est entrain de faire un massacre avec le match d'arsenal. Il est archi nul en commentateur. Comment canal a pu le recrutter.
Champion d'Europe avec lui. Osef du reste.
Sa course vers les joueurs les bras en l'air sur le but de Trézéguet : mythique.
http://www.youtube.com/watch?v=fNNeERy8-s4 2h02.
Dernière modification par monsieur patate (19-Nov-11 15:47)
19-Nov-11 21:21
- antiouinouin
- Membre
-
quoikidi a écrit :
Ce que vous n'aimez surtout pas ,en général, ce sont les critiques sur l'OM ,ce ne sont pas les commentateurs.
Pourtant ,même depuis trois match, l'équipe est catastrophique,pas de fond de jeu ,pas de gnac, un Lucho fantomatique,un Gignac inexistant,aucun plaisir à les voir jouer.
Quant à cracher en permanence sur canal + c'est d'un comique !!!
Je souhaite véritablement bien qu'abonné depuis trente ans que C+laisse tomber le foot pour que vous puissiez pleurer.
Pour rappel l'OM touche 50m euros de droits télévisuels ,Orange laisse tomber ,seul Al Jazira est sur les rangs, ce qui est effectivement une référence sportive ;-) et la future chaine de Thiriez va être un gage de qualité et de "favoristisme" pour l'OM.
Perso, je décroche,sauf en LDC, car ils me gavent grave,je m'endors devant mon poste
Alors quand Menez,Dugarry, disent que l'OM n' est pas bon,ce n'est pas eux qui sont partiaux,ils sont lucides ce qui manquent (beaucoup) à certains dans ce forum.
A trop vouloir trop l'ouvrir ......
pour balancer ce post plutot bien vu et bien dit , le mec se chope un jaune !!
ben on sera 2, je plussoie pour au moins ce qui est en gras
ciao
anti fouteur de merde
19-Nov-11 22:15
- laocon
- The Und€rt@ker
-
- Lieu: Gillette Stadium
lekos a écrit :
laocon a écrit :
Et Di Meco on le fou dans quelle catégorie ce loser ?
Di Meco je le place dans la catégorie "anciens bons consultants grisés par le succès, devenus tout pourris..." avec Dugarry ou Courbis.
+1
Voir même pire mis à part cracher sur l'OM il est le moins pertinent des consultants tout sport confondu.
Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba