20-Nov-11 01:28

Laemik
Membre

Mes légendes : Lucho, Barton, Heinze, Barthez, Drogba

Re: [EDITO] Montpellier 1-0 OM : Marseille rechute

ezelyn a écrit :

Je vais bientôt regretter le temps où on se coltinait une purge avec que des joueurs physiques et qu'on finissait par gagner 1-0

là on fait purge + aucun impact dans le jeu + défaite
et le pire dans tout ça, c'est que tout le monde au club semble s'en foutre. L’entraîneur n'est pas menacé, les joueurs ne se sont pas fait pourrir par le président/actionnaire

rien...

tout est fade

Comment sais-tu tout ça ?

«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

20-Nov-11 01:51

LiaM-
Madferret
Lieu: Madferret

Deschamps peut mettre toutes les tactiques qu'il veut, tant que les cadavres sur le terrain ne seront pas capables d'aligner 3 passes on restera médiocres...

Et vu qu'on a aucune individualité forte, au final sur les matchs pourris comme ce soir on se fait niquer.

PM => Olympique de Marseille

20-Nov-11 02:00

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM

On continue à faire rire tout le foot hexagonal et surtout les parigots qui se découvrent un club cette année... quelle saison de merde

20-Nov-11 02:05

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

On est à 4 défaites en 14 matchs ...

20-Nov-11 03:14

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues

Laemik a écrit :

cedr134 a écrit :

rasta70 a écrit :

big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

Pas facile de faire des phrases d'argumenter tout ça.

Ce que je veux dire c'est qu'il y avait pour beaucoup deux très grandes raisons à nos matchs de merde : el cadavre et le 433
Là on joue en 442 et el cadavre est sur le banc, donc je comprend plus rien du coup...
Il faut que je demande à Pierre Menes !

Bah c'est pas compliqué
Nos victoires en 4-4-2 ont été contre Ajaccio Lens Dijon et Nice
Là on jouait à Montpellier, ce qui est tout autre chose...

"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

20-Nov-11 03:15

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues

Laemik a écrit :

On dirait qu'il n'y a plus cette petite flamme qui nous faisait gagner ce genre de match à la con y'a encore quelque mois...

Comme ce même match disputé 7 mois auparavant qu'on avait gagné 1-2 après être mené 1-0...

"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

20-Nov-11 04:35

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park

Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Putain mais quel match de merde, quel temps pourris, les supps Montpellierrains sont de plus en plus insignifiant. Les Wolves soit disant nouveau groupe (MHSC) est pitoyable.

90 mn pour pouvoir nous rendre au bus à la fin du match le temps de regrouper 16 camions de CRS sur le parking....

Crachat et autres jets d'objets (Briquet ; cailloux ; Bouteille)
Bref, les déps à Montpellier ne changent pas, toujours casse burne dans tous les sens du terme.

Qu'ils aillent tous se faire enculay

PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

20-Nov-11 06:45

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

Laemik a écrit :

On a perdu en jouant en 4-4-2 et avec el cadavre sur le banc...? Comment est-ce possible ?!

T'as cru qu'on allait gagner tout nos matchs jusque la fin de saison?

T'as encore des Morel, Diarra, Amal' titulaire avec ça tu peux pas être complètement sûr de tes forces.

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

20-Nov-11 07:01

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

le problème c'est qu'avec notre retard conséquent(il faut voir avec qui on est au classement), on est condamné au sans faute !

là où on aurait eu une défaite anecdotique en d'autres temps, on a un résultat catastrophique par rapport aux objectifs du club.

saison merdique qui va osciller entre une place UEFA ou un ventre mou sauf miracle de recrutement....intelligent au Mercato.

déjà recrutement ce serait une surprise, alors intelligent en plus, c'est du fantasme.

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

20-Nov-11 07:39

Pytheas83bm
Savant de Marseille

amalfitano me déçoit, valbuena est plus actif et devrait démarrer les matchs à l'avenir.
jordan ayew n'a pas fait grand chose à l'inverse de gignac qui a plus pesé.
le 4-4-2 n'est pas en cause.
il me semble qu'en changeant juste ces 2 joueurs, on se serait créé plus d'occasions.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

20-Nov-11 07:58

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

DEZ le roi du pétrol a écrit :

Laemik a écrit :

On a perdu en jouant en 4-4-2 et avec el cadavre sur le banc...? Comment est-ce possible ?!

T'as encore des Morel, Diarra, Amal' titulaire avec ça tu peux pas être complètement sûr de tes forces.

Oui faut relativiser dans un sens comme dans l'autre,certains ne l'ont pas fait en essayant de faire comprendre que nos problèmes seraient résolus par l'absence de Lucho et le passage en 4-4-2.
Or c'est bien plus compliqué que ça.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

20-Nov-11 08:14

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

balo a écrit :

DEZ le roi du pétrol a écrit :

Laemik a écrit :

Oui faut relativiser dans un sens comme dans l'autre,certains ne l'ont pas fait en essayant de faire comprendre que nos problèmes seraient résolus par l'absence de Lucho et le passage en 4-4-2.
Or c'est bien plus compliqué que ça.

Non y'a pas à relativiser Lucho sur le banc et le 442.
Lucho sert à rien donc sur le banc.
On a pas des joueurs de 433 donc 442.

Maintenant c'est une bonne base mais ça veut pas dire qu'on va gagner tout nos matchs les points faibles y'en a encore, puis en face Montpellier c'est pas mauvais.

Quand on joue avec Azpi/Morel en latéraux déjà ça te met d'emblée en difficulté défensivement....
Après tu fous Valbuena sur la touche ça je comprends pas perso.

Puis Diarra certes pas catastrophique hier individuellement mais je persiste à dire qu'il est pas le joueur dont on a besoin dans l'entrejeu dans ce 442, ça allait très bien quand on se passait de lui.

20-Nov-11 08:34

feu2glace
Membre

Deschamps m'a tuer !

20-Nov-11 09:33

Schoum
Membre

Slt à tous , suis nouveau et en dépression depuis hier soir !! C'est quoi ces matchs !!

20-Nov-11 10:00

mad max le retour
 Exclu

mad max le retour a écrit :

vivement le mercato : on dégage lucho sur lequel j'en ai marre de voir sa gueule ! on prete gignac afin de prendre un grand attaquant! Sur le match d'hier les deux plus gros salaires Gignac + Lucho ont été à chier et sur le banc.
Lucho quand je vois sa tete il me fait penser à Caliméro. Gignac il est partout alors qu'il n'a pas compris que sa place c'est devant !!!!!

On recupere Taiwo parce que là j'en ai marre de voir Morel se retourner et voir un attaquant dans son dos... On vend Azpi parce que sur le  match d'hier c'est d'un pathétique ...
                   mandada
   fanni nkoulou mbia taiwo
               diarra cheyrou
  valbuena                    ayew
              remy  drogba
en gros un grand attaquant + taiwo

Quelques Grammes De Finnesse Dans Un Monde De Brute !!!!

20-Nov-11 10:25

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

balo a écrit :

On ressemble de plus en plus à Bordeaux,toute proportion gardée évidemment.

Ils ont toujours pas compris pourquoi et comment ils sont devenus aussi ternes,sans vie,sans enthousiasme.C'est un peu pareil pour nous.Ça fait très longtemps que ça dure,on arrive à avoir quelques soubresauts mais quand on prend du recul et qu'on analyse sur la durée on se rend compte que c'est toujours la même chose,il a que les résultats qui changent.

bordeaux est devenu pathétique quasiment du jour au lendemain au cours de la saison 2009-2010 avec le même effectif (seul diawara était parti mais bdx avait continué sur sa lancée de 2008-2009 avec ciani) et s'est mis à prendre taule sur taule y compris chez des relégables.
nous on peut facilement comprendre pourquoi on coule, on a lâché du niang, heinze taiwo cissé bonnart + des kone ben arfa brandao.
alors certes parmi ceux là certains sont mauvais  mais faut quand même se rendre compte que ça fait 8 joueurs ayant largement participé au titre de champion et que cette saison on a plus que 5 titu qui ont fait partie du titre et à peine 7 dans l'effectif.
en à peine 2 mercatos c'est une belle lessive.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

20-Nov-11 10:27

Jesaispas
Membre

"C'était, encore, un peu trop demander à Marseille. C'était trop tôt, c'était trop grand, ça allait trop vite, bref, c'était en face le 2e de Ligue 1 mais aussi la meilleure attaque du Championnat."

Rien que le premiere ligne de l'Equipe me fout la haine..

Toujours les même articles aussi pourris sur l'OM de la part de cette vielle fille de joie d'Anne Sophie Bourdet

20-Nov-11 10:29

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE

Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

On a une équipe moyenne, avec une majorité de joueurs moyens. Et donc des résultats moyens. Si on finit 5 èmes à la fin de la saison on pourra s'estime heureux.

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

20-Nov-11 10:30

damlt
 Exclu
Lieu: l'origine de la symétrie

Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps, Gerets

On pense que physiquement on a une bonne equipe mais on se fait dépecer par les jeunes joueurs vifs et solides de Montpellier. On manque globalement de vitesse et vivacité dans cette equipe, surtout au milieu

La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV

20-Nov-11 10:33

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

Putain Remy c'est énorme son rateau et derrière il a pas le droit de faire une frappe aussi faible de maîtrise technique  mad

Dernières News FM

Pied de page du Forum