20-Nov-11 15:51

matrixien
Membre
Lieu: Nantes

Re: [NEWS] Belhanda veut "s'occuper" des Marseillais

rifman a écrit :

Salut tout le monde, ce message s'adresse aux deux trois footix de l'olympix de ratseille, qui on insulter le maroc on se demandant si il y avait une équipe de foot dans ce pays.

Premièrement à un moment je me demandé si c'est l'équipe de france et une équipe de france ou d'afrique?

Deuxièmement honte aux dirigeants de marseille, pour prendre des joueurs comme valbuenain, bigniac, et surtout cette chochotte de DD qui fait que se mordre les ongles! A chaque fois que je le vois il me fait stresser tellement il a pas confiance en lui ce stressman.

Les conquérants directe de l'om evien et dijon on gagné!

Merci souleyman, à quand le retour de mbiatch qu'on rigole.

Dommage qu'il n'y a plus la brandade, sa faisait une belle équipe de comiques! Aller marseille continuer a nous faire rire.

Non sérieusement je suis déçu par vos dirigeants, et votre politique qui n'est pas ambitieuse! c'est dommage pour l'om. Vous faites plus rêver, il n'y as pas de jeux! même lucho vous l'avez dégoutez du foot!

j’aimerais savoir es raisons de cette exclusion, car il y a de posts pire, qui sont aussi insolents que celui là. Moi même, j'ai été sujet à un post où un forumeur  me disait " d'aller me faire scoudre" et au grand regret, c'est moi qui a été exclu durant deux semaines parce que je l'ai répondu.

" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Dernières News FM

Pied de page du Forum