20-Nov-11 16:08

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Deschamps : "on a manqué de simplicité"

Deschamps : "on a manqué de simplicité"
Hier soir, Vincent Labrune insistait sur le fait que les Marseillais avaient fait un "non-match" durant une bonne partie de la rencontre. Didier Deschamps était lui plus nuancé même s'il indique que les hommes de René Girard ont été plus entreprenants et ont donc mérité les trois points. "[i]Cette victoire n'est pas imméritée, Montpellier a fait plus de choses que nous sur la première mi-temps et le premier quart d'heure de la seconde même s'ils n'ont pas eu beaucoup d'occasions. On a eu du mal à se procurer des occasions. Le match était fermé. Il a fallu être mené pour réagir pour se procurer un peu plus d'oppor...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

20-Nov-11 16:25

slash40
Membre
Lieu: 32

Re: [NEWS] Deschamps : "on a manqué de simplicité"

On a manqué surtout de couilles et d'envie. Côté Montpellier, ils avaient faim de victoire et ce sont battu comme des lions alors que nous il a fallu attendre l'entrée d'un Gignac à la cave depuis des lustres pour sonner la révolte. Cherchez l'erreur.

L'attitude de nos joueurs est une honte et une insulte pour le club. J'en ai ras le cul des mecs qui choisissent leurs matchs. Putain on est dans une situation ou on se doit de gagner encore plus que d'ordinaire mais non on affiche aucune envie et on joue à l'économie (en vue de la LDC?). Plein le derch de nos sénateurs.

20-Nov-11 17:26

saki
 Exclu

On a manqué de simplicité en tenant des gestes difficiles, en portant le ballon. Cela nuit à la fluidité du jeu. / DD

ben mets Lucho ca aidera

20-Nov-11 17:27

Il_Fenomeno
 Exclu

Il a bien raison, on a vraiment manqué de simplicité dans le jeu et surtout on devient apathique trop rapidement dès que ça ne tourne pas comme on le voudrait.

Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni

20-Nov-11 19:05

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Le constat est toujours très juste de sa part,malheureusement on entend toujours la même chose,c'était la même analyse après un triste 0-0 de Janvier contre Monaco la saison dernière par exemple.

C'est préoccupant,ça veut dire qu'on arrive pas à trouver les solutions,pourtant DD a procédé à des changements tactiques,dans le management,le choix des hommes et toujours les mêmes conséquences...

Dernière modification par balo (20-Nov-11 19:06)

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

20-Nov-11 20:01

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

balo a écrit :

Le constat est toujours très juste de sa part,malheureusement on entend toujours la même chose,c'était la même analyse après un triste 0-0 de Janvier contre Monaco la saison dernière par exemple.

C'est préoccupant,ça veut dire qu'on arrive pas à trouver les solutions,pourtant DD a procédé à des changements tactiques,dans le management,le choix des hommes et toujours les mêmes conséquences...

Quand t'es 2 plus gros transfert et salaires sont remplacent et pas au niveau c'est quand même dure de jouer les premières places.

La solution vient d'un joueur inattendu qui pourrait exploser type J Ayew, Gadi ou un autre

waouh t'es trop fort!  @Mahogany

20-Nov-11 20:11

matrixien
Membre
Lieu: Nantes

Si on n'arrive pas à voir que c'est d'un échec le recrutement, (exceptions ! remy , nkoulou) c'est que vraiment,  on a perdu beaucoup sur la façon d'analyser l’actualité olympienne. Gignac, lucho sur le banc, c'est inconcevable  surtout vu le prix de leurs transferts. On s'est gouré sur ses deux joueurs;  on n'arrive pas à jouer contre des grosses équipes; hier Montpellier était moyen, et pourtant, ils ont gagné; c'est dire que notre niveau de jeu est flippant; on a cru qu'en rencontrant les petites équipes on allait se refaire la cerise, mais force de constater que non, il faut à tout prix qu'on se ressaisisse sinon ça sent la 6 ou 7 places.

" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex

20-Nov-11 20:14

matrixien
Membre

Sylvain94 a écrit :

balo a écrit :

Quand t'es 2 plus gros transfert et salaires sont remplacent et pas au niveau c'est quand même dure de jouer les premières places.

La solution vient d'un joueur inattendu qui pourrait exploser type J Ayew, Gadi ou un autre

Dire à un jeune  de réparer les erreurs de recrutements des soi disant avisés, c'est à quitte ou double, car soit ces joueurs explosent, donc bénéfique pour le groupe, soit ils se plantent, et on ne le reverra pas de sitôt.

20-Nov-11 20:16

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

C'est ce qui s'est passé la saison derniere avec A Ayew. A lui seul il a sauvé notre saison  wink

C'est aussi une maniére de mettre en avant les jeunes et les responsabiliser. A rennes, a Montpelier, ou Sochaux pour ne prendre que eux, c'est comme ca que ca marche et ca fonctionne bien par moment. Nous on a quand même un mercato censé être solide en plus.

20-Nov-11 20:23

matrixien
Membre

Sylvain94 a écrit :

C'est ce qui s'est passé la saison derniere avec A Ayew. A lui seul il a sauvé notre saison  wink

C'est aussi une maniére de mettre en avant les jeunes et les responsabiliser. A rennes, a Montpelier, ou Sochaux pour ne prendre que eux, c'est comme ca que ca marche et ca fonctionne bien par moment. Nous on a quand même un mercato censé être solide en plus.

Lancer un jeune à Marseille dans ces conditions pour jouer le sauveur; et dans un club comme nancy ou autres, il y a une différence. Pour André ça a marché,  tant mieux; d'ailleurs comme j'ai dit, soit c'est bénéfique, et ça fait en profiter le groupe; soit ça  peut être l'inverse.  Hier j'ai vu un banc riche en terme de prix, mais en valeur sur le terrain quasi moyen.

20-Nov-11 20:43

mad max le retour
 Exclu

Vivement l'intersaision qu'on puisse dégager El caliméro et Big Mac!!! Ils ont les plus gros salaires ...

Quelques Grammes De Finnesse Dans Un Monde De Brute !!!!

20-Nov-11 20:49

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

mad max le retour a écrit :

Vivement l'intersaision qu'on puisse dégager El caliméro et Big Mac!!! Ils ont les plus gros salaires ...

Je pense qu'ils partiront en hiver tous les deux,on aura besoin de vendre pour acheter.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

20-Nov-11 21:41

korrigan73
Membre

avant de penser a virer tout le monde, j'aimerai qu'on m'explique pourquoi, alors qu'on a bien attaqué la troisieme saison de DD a la tete du club, on a toujours pas de projet de jeu clair, defini.
voila, juste ca...
on improvise constamment tant au niveau de la constitution d'equipe, que du recrutement ou on fait ca a l'arrache en achetant des noms "ronflants" de L1 plutot qu'en recrutant sur des profils...

20-Nov-11 21:46

mad max le retour
 Exclu

korrigan73 a écrit :

avant de penser a virer tout le monde, j'aimerai qu'on m'explique pourquoi, alors qu'on a bien attaqué la troisieme saison de DD a la tete du club, on a toujours pas de projet de jeu clair, defini.
voila, juste ca...
on improvise constamment tant au niveau de la constitution d'equipe, que du recrutement ou on fait ca a l'arrache en achetant des noms "ronflants" de L1 plutot qu'en recrutant sur des profils...

on n'a pas de jeu clair et défini car normalement notre jeu devrait tourner autour d'un joueur el caliméro (24 millions + bonus) mais ce joueur il en a rien a carrer de l'OM et de la L1. hmm  hmm  hmm

Quelques Grammes De Finnesse Dans Un Monde De Brute !!!!

20-Nov-11 21:54

Laemik
Membre

Mes légendes : Lucho, Barton, Heinze, Barthez, Drogba

korrigan73 a écrit :

voila, juste ca...

on n'a pas de jeu clair et défini car normalement notre jeu devrait tourner autour d'un joueur el caliméro (24 millions + bonus) mais ce joueur il en a rien a carrer de l'OM et de la L1. hmm  hmm  hmm

T'es au courant qu'el iltemmerdo est sur le banc depuis pas mal de matchs ?

J'sais pas moi mais changez de cible c'est trop facile là...

«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze

20-Nov-11 22:05

korrigan73
Membre

korrigan73 a écrit :

voila, juste ca...

meme si ton joueur emblematique est sur le flan, c'est pas une raison pour jeter tout ton systeme a la benne. en theorie tu as prevu un remplacant poste pour poste et ca continu a tourner. peut etre moins bien mais ca tourne et le club avance...
la non, y'a plus rien.
aujourd'hui on joue mediocrement en un 442 bricolé a la va vite pour remplacer un 433 agonisant.
et on a tellement fait de la merde dans le recrutement qu'on a pas une seule des tactiques basique du football (442/451/433/541 etc) ou on aurai de quoi mettre des joueurs de profil a tous les postes.
et pire encore.
on a des joueurs dont on ne sait meme plus dire pour quoi ils sont bon.
c'est un quoi lucho? on l'a acheté pour faire le relayeur droit dans un 433. au final ca n'a jhamais marché alors on l'a essayé a plein de postes.
valbuena c'est quoi? un attaquant droit? un milieu droit? un meneur de jeu?
j'ai jamais su...
andré ayew pareil le joueur sert un joueur d'attaquant gauche, puis de milieu gauche, de relayeur gauche etc etc...
l'ami big mac on sait pas non plus quoi faire de lui. seul a la pointe de l'attaque il fait que dezonner. a gauche c'est pas ca. et aidé d'un 9.5 il ne s'en sort pas non plus...

bref, le club est geré par des baltringues. c'est le chaos.

20-Nov-11 22:25

Laemik
Membre

Mes légendes : Lucho, Barton, Heinze, Barthez, Drogba

«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze

20-Nov-11 22:29

babidy78
 Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>

Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

On a manqué de talent...
Aucune figure cette équipe alors que Montpellier nous avait sali dans les médias.

Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

20-Nov-11 22:41

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte

Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

Si c'était que la simplicité qu'il nous manque........

Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

20-Nov-11 23:09

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

Laemik a écrit :

T'es au courant qu'el iltemmerdo est sur le banc depuis pas mal de matchs ?

J'sais pas moi mais changez de cible c'est trop facile là...

D'ailleur depuis on gagne, et faut pas tout remettre en question sur un match.

Bien sur que le faite que le fait que les 2 plus gros transfert du club ne soit pas au niveau pese sur l'equipe.

Dernières News FM

Pied de page du Forum