21-Nov-11 10:27

Vlad78
l'homme à la signature automatique

Re: [NEWS] Deschamps : "on a manqué de simplicité"

Sylvain94 a écrit :

Laemik a écrit :

T'es au courant qu'el iltemmerdo est sur le banc depuis pas mal de matchs ?

J'sais pas moi mais changez de cible c'est trop facile là...

D'ailleur depuis on gagne, et faut pas tout remettre en question sur un match.

Bien sur que le faite que le fait que les 2 plus gros transfert du club ne soit pas au niveau pese sur l'equipe.

Je me demande si ces victoires contre des "petites" équipes sont significatives .
AMHA elles indiquent juste qu'on devrait éviter la relégation cette année, 442 ou pas.

Etant donné que nous perdons tous nos match contre les équipe ayant des vues sur le podium , nous avons le niveau du ventre mou point final.

Et je pense aussi que c'est le recrutement qui est principalement en cause.
Depuis deux ans, l'équipe dirigeante, sous l'impulsion des Dreyfus, détricote tout ce qui a été construit précédemment et la qualité de l'effectif n'arrête pas de baisser.

L'an dernier Deschamp a déjà fait un miracle en loupant le titre de peu sans HBA et Niang et sans vraie grosse recrue alors qu'avec le même effectif que l'année du titre, on aurait été champions les doigts dans le nez.

Deschamps peut faire ce qu'il veut, il n'a tout simplement plus les joueurs pour ramener le titre ni viser la LDC.
Alors a t'il une responsabilité, evidemment, est il le seul, bien sûr que non.

Moi je pense qu'il est obligé de gérer avec l'amateurisme des propriétaires du club et que pour bien fonctionner, il aurait besoin d'un staff vraiment compétent sachant palier aux défaux qu'il peut avoir dans la gestion à long terme de l'équipe et de certains de ses joueurs.
Il faut bien comprendre AMHA que Deschamp est un entraîneur; il n'a pas la vision à long terme que doit avoir un président de club compétent ou un manager sportif digne de ce nom.

ça fait trois ans que certains disent qu'on va à terme dans le mur, ben maintenant on a le nez dessus. Sans changement et l'an prochain c'est la lutte pour le maintien.

Alors est ce que Deschamp va pouvoir nous sortir un troisième miracle après le titre d'il y a deux ans, et la LDC de l'an dernier?

vlad

Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM  1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

21-Nov-11 12:14

ezelyn
Membre

korrigan73 a écrit :

meme si ton joueur emblematique est sur le flan, c'est pas une raison pour jeter tout ton systeme a la benne. en theorie tu as prevu un remplacant poste pour poste et ca continu a tourner. peut etre moins bien mais ca tourne et le club avance...
la non, y'a plus rien.
aujourd'hui on joue médiocrement en un 442 bricolé a la va vite pour remplacer un 433 agonisant.
et on a tellement fait de la merde dans le recrutement qu'on a pas une seule des tactiques basique du football (442/451/433/541 etc) ou on aurai de quoi mettre des joueurs de profil a tous les postes.
et pire encore.

+1, tu peux ajouter Amal qui joue maintenant le long de la ligne de touche

on s'est construit une équipe de bubblegum (milieu et attaque), malléable dans tous les sens pour s'adapter à l'adversaire, alors qu'en tant que gros club on devrait :
- avoir une philosophie de jeu, un fond de jeu et l'imposer à 95% de nos adversaires

On se retrouve avec de bons talents individuels : Amal Valbu Ayew Lucho
que l'on arrive pas à laisser s'exprimer dans notre néant collectif (hormis exploits individuels qui se font de plus en plus rares)

"Arrete de caricaturer, le foot ca se joue à 11, brandao bonifie le jeu" @fabulous fab

21-Nov-11 13:19

le grec
 Exclu
Lieu: Marseille 7e

C'est pas ta faute Didier, t'as un groupe de mer** n'ayons pas peur des mots.

Qu'ont gagné des mecs comme Morel, Amalfitano, Gignac avant de venir ici ? Nada.

Des tocards de Ligue 1.. ajoutez à ça des pseudos cadres vieillissants hors du coup (Diawara, Diarra, Lucho), des pseudos starlettes du ballon rond (M'Bia, Valbuena).. pff..

Tiens bon DD..

Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, C comme danser avec sa soeur@ Diego Maradona

21-Nov-11 13:21

LiaM-
Madferret
Lieu: Madferret

Perso j'échangerais notre effectif contre aucun autre effectif de L1...

PM => Olympique de Marseille

21-Nov-11 13:24

le grec
 Exclu
Lieu: Marseille 7e

Vlad78 a écrit :

Depuis deux ans, l'équipe dirigeante, sous l'impulsion des Dreyfus, détricote tout ce qui a été construit précédemment et la qualité de l'effectif n'arrête pas de baisser.

Deschamps peut faire ce qu'il veut, il n'a tout simplement plus les joueurs pour ramener le titre ni viser la LDC.
il est obligé de gérer avec l'amateurisme des propriétaires du club Alors est ce que Deschamp va pouvoir nous sortir un troisième miracle après le titre d'il y a deux ans, et la LDC de l'an dernier?

Totalement d'accord avec cette analyse.. Pour te répondre, l'europa league sera un petit miracle..

Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, C comme danser avec sa soeur@ Diego Maradona

21-Nov-11 15:55

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves

bof...y a personne pr noter que des joueurs qui étaient quand même plutot talentueux et bons sont très loin de leur meilleur niveau aujourd'hui...y'a pas comme un problème? sont ils mis dans les bonnes conditions mentales? sont ils mis dans les bonnes conditions collectivement? leur donne t  on les moyens d'avoir un jeu collectif performant dans lequel il pourraient exprimer leur talent individuel?
Le constat est non. D'où ça vient? je ne suis pas à l'intérieur du club pr le savoir mais cela relève cependant de la responsabilité de l'entraineur que de mettre en place tout ça, même si je suis persuadé que DD voudrait bien que ça fonctionne. D'où ça vient? comme disait un commentateur l'autre jour, une équipe de foot, il suffit d'un grain de sable pr que tout soit grippé. C'est le cas chez nous. ça va être compliqué, il faut du neuf. à quel niveau, je ne sais pas, mais il faut du neuf.

Dernière modification par doc38 (21-Nov-11 15:55)

22-Nov-11 10:37

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

en meme temps j'ai pas remarqué la rentrée de lucho..je crois il a deja la tete ailleurs.
quand à gignac il a la rage mais la rage suffit pas pour les mettre au fond

22-Nov-11 12:00

berryom
Membre
Lieu: sous la moissonneuse

aucune folie dans le jeu c'est trop stéréotypé comme style malheureusement.

Du foin pour nos vaches, le berry indépendant!!!!!

23-Nov-11 23:26

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Le diagnostique vaut toujours, il va falloir commencer à sanctionner les joueurs qui jouent pour leur gueule. On arrivera à rien comme ça, chaque joueur doit savoir qu'il risque sa place s'il respecte pas le collectif.
Il faut une concurrence plus importante et saine.

23-Nov-11 23:29

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

DD à 0 - 0 à quelques encamblures avant le but des rosbeefs ou des endettés:

jusque là tout va bien !

Dernière modification par Pas Sur de Gagner (23-Nov-11 23:29)

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

24-Nov-11 00:33

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

cedr134 a écrit :

Le diagnostique vaut toujours, il va falloir commencer à sanctionner les joueurs qui jouent pour leur gueule. On arrivera à rien comme ça, chaque joueur doit savoir qu'il risque sa place s'il respecte pas le collectif.

Très bonne idée d'avoir remonté le Topic,j'avais fais la remarque après le match contre Montpellier en disant que c'était pas la première fois,que ça durait depuis longtemps,et ben ça continue.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

24-Nov-11 01:09

Stev'
Membre

Mes légendes : Barthez, Niang, Deschamps

Là on a été simple.

D'esprit.

[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]

24-Nov-11 08:25

DonMohito
 Exclu

Tiens, parlons de simplicité... toi qui es venu à l'OM avec la grosse tête, coupant les têtes de ceux qui s'étaient tant battus pour faire remonter le club dans l'élite nationale.
Tu avais refusé l'OM à un moment crucial de l'histoire du club. Bientôt, tu partiras perdant la queue entre les jambes...
Gerets et vite!

24-Nov-11 09:15

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

oh putain DD ça sent le pâté

L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

24-Nov-11 09:28

LéoDagan
Membre

balo a écrit :

cedr134 a écrit :

Très bonne idée d'avoir remonté le Topic,j'avais fais la remarque après le match contre Montpellier en disant que c'était pas la première fois,que ça durait depuis longtemps,et ben ça continue.

Question : c'est qui la "concurrence" ??

Avec les salaires de débile donnés à des coureurs à pied, il n'y a pas de choix alternatif que ceux qui sont sur le terrain.

Et qu'on ne me parle pas Mercato. Le seul objectif du Mercato pour maintenant est de ne pas perdre Rémy.

Parce que si ça devait arriver, alors là...

Dernières News FM

Pied de page du Forum