22-Nov-11 08:19
[NEWS] OM - PSG : Jaffredo au sifflet
OM - PSG : Jaffredo au sifflet
Hier, la Ligue a désigné l'arbitre du Clasico qui se déroulera dimanche soir à Marseille devant les caméras de Canal+. Certainement un des matchs les plus attendus de la saison avec un Paris Saint-Germain leader et très ambitieux face à un Marseille blessé mais certainement revanchard.
Ce sera donc Lionel Jaffredo qui animera les débats, assisté de Pierre Chevreux et Tugdual Philippe. Bartolomeu Varela sera le quatrième arbitre. Lionel Jaffredo a déjà arbitré le PSG cette saison en Ligue 1, à Toulouse (1-3, le 28/08/11) et à Ajaccio (1-3, le 16/10/11).
Lionel Jaffredo a arbitré 11 fois l'OM tout au long de sa carrière avec un bilan équilibré : 5 victoires marseillaises, trois nuls et trois...
22-Nov-11 08:20
- Ultra for ever
Exclu
-
- Lieu: La Capelette
Re: [NEWS] OM - PSG : Jaffredo au sifflet
Youpi
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
22-Nov-11 09:15
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-
- Lieu: PM
3-1 à chaque fois qu'il a arbitré le QSG à l'extérieur cette saison, c'est bon j'ai déjà le résultat de la défaite à domicile dimanche prochain
22-Nov-11 10:37
- Goleador83
Exclu
-
GreatOM a écrit :
3-1 à chaque fois qu'il a arbitré le QSG à l'extérieur cette saison, c'est bon j'ai déjà le résultat de la défaite à domicile dimanche prochain
les stats sont faites pour être inversées
22-Nov-11 10:53
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-
- Lieu: PM
Jamais 2 sans 3 aussi
22-Nov-11 11:10
- ali benarbia
Exclu
-
bonjour je comprend pas a chaque fois vous dite qsg au lieu de psg quand dreffus claquè des millions a lom on a pas changè le nom du club pareille pour chelsea et abramovitch
22-Nov-11 11:17
- Ultra for ever
Exclu
-
- Lieu: La Capelette
ali benarbia a écrit :
bonjour je comprend pas a chaque fois vous dite qsg au lieu de psg quand dreffus claquè des millions a lom on a pas changè le nom du club pareille pour chelsea et abramovitch
Mé kaiske sé le praublaime?
ps: An engletaire Chelsea est surnaumez "Chelski"
Dernière modification par Ultra for ever (22-Nov-11 11:18)
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
22-Nov-11 11:19
- fonk
- Membre
-
- Lieu: La costa del sol!!!
ali benarbia a écrit :
lol, le psg a claqué en un mercato ce qu'on a claqué en 10 ans, compares pas s'il te plait et on peut s'attendre à un mercato historique au niveau des depenses cet hiver chez vous, du jamais vu quoi en france.
22-Nov-11 12:12
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Je croyais qu'il arbitrait plus lui? Ils doivent le sortir uniquement en hiver
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
22-Nov-11 14:21
- ali benarbia
Exclu
-
pourtant margerita dors sur une fortune estimèe a 6 milliard deuros ces juste que aspi a coutè 8 mill gignac 16 remy 15 lucho 24 et puis tant mieux pour la ligue 1 ca risque de suivre du cotè de lom pour avoir un vrai classico
22-Nov-11 14:26
ca ne pouvait etre que lui ou duhamel,aucune surprise.........beurk
22-Nov-11 14:34
Je peux pas le blairer celui-là. J'ai pas oublié le viol magistral au Mans en 2007 (souvenez-vous le fameux but refusé de Zubar et la fausse joie de Kachkar )
Dernière modification par Sat l'artificier (22-Nov-11 14:34)
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
22-Nov-11 15:46
Il y a pire comme arbitre mais il y aussi bien meilleur.J'espère que les joueurs en auront rien à faire de l'arbitrage et qu'ils auront qu'une envie c'est de les éclater.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
22-Nov-11 15:54
balo a écrit :
Il y a pire comme arbitre mais il y aussi bien meilleur.J'espère que les joueurs en auront rien à faire de l'arbitrage et qu'ils auront qu'une envie c'est de les éclater.
Leur seule envie sera de leur claquer la bise dans le tunnel et de leur demander "ça va la famille ?"...
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
22-Nov-11 16:00
Sat l'artificier a écrit :
balo a écrit :
![]()
Leur seule envie sera de leur claquer la bise dans le tunnel et de leur demander "ça va la famille ?"...
Merci de me ramener à la réalité
On va dire deux ou trois ça sera pas mal,de toute façon ils auront pas le choix,en face c'est sûr qu'ils seront très chauds,ils ont la confiance de la première place,des joueurs comme Pastore et Gameiro qui seront revanchards vu leur derniers matches,les mecs qui sont aussi supporters,Kombouaré joue gros,Leonardo va bien les remonter.S'ils sont pas aussi motivés ils vont se faire manger.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
22-Nov-11 16:04
balo a écrit :
les éclater ? belhanda ouvre sa gueule dans la presse, nous encule sur le terrain, et nous on ouvre gentimment nos fesses
jaffredo est surement le pire arbitre de ligue 1, siffle le moindre contact à tout va, cette pétasse de néné va se régaler
i hate vernon maxwell and kobe bryant
22-Nov-11 16:20
- AleXdu92
- We All Follow Taiwo
-
- Lieu: Bourg Palette
-
- Mes légendes : Azpilicueta, Drogba, Van Buyten, Lucho, Barton
Ultra for ever a écrit :
ali benarbia a écrit :
Mé kaiske sé le praublaime?
ps: An engletaire Chelsea est surnaumez "Chelski"
22-Nov-11 17:38
- cana13
- Membre
-
ali benarbia a écrit :
Ca existe plus le PSG mec .... d'ailleur ca aurait jamais du existé !!!
Sinon moi je met un bifton sur un but sur peno du QSG suite a un attentat de Souley sur le lacet de nichon
Dernière modification par cana13 (22-Nov-11 17:39)
J'aime les panoramas ! @Hubert Bonisseur de La Bath