22-Nov-11 17:55
- math51
- Membre
-
- Lieu: MACON
[NEWS] OM - Olympiakos : un match décisif ?
OM - Olympiakos : un match décisif ?
La Provence nous révèle que Didier Deschamps est apparu beaucoup plus détendu ce matin que lors de la conférence de presse d'après-match samedi soir. Le sujet principal : l'Olympiakos et surtout pas le Classico de dimanche prochain.
"[i]Le fait de jouer le PSG ne compte pas. Le match le plus important est celui de l'Olympiakos. Il peut être décisif pour notre avenir européen et notre présence dans la compétition. Toutes les énergies sont focalisées là-dessus. On ne va pas commencer le match en se disant qu'un nul peut nous satisfaire. La victoire est indispensable. Ce n'est pas une bonne chose pour les joueurs de penser au nul avant le début de la rencontre. Il ne faut pas oublier que tout ...
on ne peut pas gagner un match sans se sortir les doigts du cul.29/08/07
23-Nov-11 01:28
Re: [NEWS] OM - Olympiakos : un match décisif ?
C'est LE match de la semaine pour moi. Maintenant, les jouerus seront ultras motivés pour les deux prochains matchs donc je ne me fais pas trop de soucis.
SInon, quelqu'un sait-il à quelle heure les supps de l'Olympiakos vont débarquer chez nous ? Enfin, sur Marseille quoi. Merci
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
23-Nov-11 06:13
A noter qu'avant ce match on a la meilleur défense de la compétition (1but).
Le Real(+1match), Chelsea, Arsenal et le Barca sont à 2.
Garder notre cage inviolée sur ce match doit être une priorité, et si on n'encaisse aucun but sur les deux prochains matchs on est assurés d'être qualifiés.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
23-Nov-11 18:59
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
On va pas jouer le nul? super ! mais au fait...pourquoi l'a t-on joué au Vel face à Arsenal (cf deuxième période) ?
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
24-Nov-11 00:37
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
Bon on a joué le nul, on a vu et on a perdu ! Fermez le banc !
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.