23-Nov-11 18:03

ezelyn
Membre

Re: [EDITO] OM - Olympiakos : retrouver la flamme !

eto'o fils a écrit :

Au contraire, il a une faculté à se projeter vers l'avant assez impressionante. Techniquement doué, bon à la relance, rapide et physique, il peut facilement trouver sa place dans un milieu à 2.

t'aurai pu débuter par "rejouer au foot" ? blessure estimée a 6 semaines, on en est a 12.
ça va nous transfigurer l’équipe ce retour du fils de Maradona et Patrick Vierra.

"Arrete de caricaturer, le foot ca se joue à 11, brandao bonifie le jeu" @fabulous fab

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

23-Nov-11 18:07

rookie
 Exclu

Attention au tapis !

J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh

23-Nov-11 18:29

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Doit-on encore espérer un revers d'Arsenal vu leur forme du moment? sad

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

23-Nov-11 18:51

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Attention quand meme,on aura pas la meme équipe pitoyable qu'au match aller en face,alors vu notre niveau,je vais quand meme serrer les fesses perso.....

J'ai vraiment pas envie qu'on loupe la marche ce soir et qu'on soit obligé d'aller à Dortmund pour aller chercher la qualif...... roll

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

23-Nov-11 18:57

Roquevaire
pezzonovante
Lieu: walking through the garden

Adriano13 a écrit :

Edit: On est pas en train de battre un record du plus petit nombre de posts sur un topic LDC un jour de match?

ça veut pas dire grand chose, car une partie des discussions se fait maintenant sur les topics des news (sur le 11, les déclas des uns et des autres...) wink

J'approuve ce message.

23-Nov-11 19:02

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

LuchoM a écrit :

Attention quand meme,on aura pas la meme équipe pitoyable qu'au match aller en face,alors vu notre niveau,je vais quand meme serrer les fesses perso.....

J'ai vraiment pas envie qu'on loupe la marche ce soir et qu'on soit obligé d'aller à Dortmund pour aller chercher la qualif...... roll

A Dortmund il faudra y aller de toute façon pour gagner (en fonction des résultats, une victoire ce soir ne nous qualifierai pas forcément) et tenter de chercher la première place. (à moins que DD ait pris le pli de la L1 et se contente d'être deuxième...)

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

23-Nov-11 19:05

Angeleno
 Exclu
Lieu: Au bord de la rivière.

Si on gagne ce soir, on est qualifié, à moins que Dortmund bat Arsenal en même temps et nous met 4 buts d'écart lors du dernier match.

Donc oui, ce match est décisif. On gagne, on est qualifié.

Match super important, seul le résultat compte.

« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta

23-Nov-11 19:12

LiaM-
Madferret
Lieu: Madferret

L'idéal serait un match nul entre Arsenal & Dortmund pour qu'on joue la première place lors de la dernière journée.

PM => Olympique de Marseille

23-Nov-11 19:12

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

A force de dire que seul le résultat compte ben voilà le résultat.

A force de négliger le contenu faut pas s'étonner du manque d'enthousiasme général.

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

23-Nov-11 19:13

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Allez Gigi,sors nous un gros match!

Apparemment Cheyrou sur le banc(sans doute en prévision du match de dimanche),on aurait droit à Kaboré/Diarra.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

23-Nov-11 19:14

rackhir
Membre

Mes légendes : Vachousek

jaune8313 a écrit :

rackhir a écrit :

Quitte à remettre Mbia au milieu, je l'associerai plus volontiers avec cheyrou qu'avec diarra justement, ça me paraît complémentaire comme paire. Mbia et son volume défensif, sa puissance et sa vitesse, avec le sens tactique et la qualité de passe de cheyrou, ça peut être sympa.

M'bia a la fâcheuse tendance à se projeter vers l'avant donc, sauf il reste plus en arrière, il lui faut un vrai 6 à ses côtés.

C'est pas faux. Maintenant on l'a vu surtout évoluer 6 dans un 433, mais en 442 associé avec un joueur intelligent comme cheyrou à peu près sur la même ligne, ça pourrait peut être se passer autrement.

L'association Diarra/Mbia me tente nettement moins, pas assez de créativité à mon goût. A la limite un Mbia/Kabore me plairait plus sur certains matchs. Et si on aligne Diarra, je pense qu'il vaut mieux lui associer un "créatif" à chaque fois par contre, cheyrou, Lucho voire Amal.

Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

23-Nov-11 19:15

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

rackhir a écrit :

jaune8313 a écrit :

rackhir a écrit :

Quitte à remettre Mbia au milieu, je l'associerai plus volontiers avec cheyrou qu'avec diarra justement, ça me paraît complémentaire comme paire. Mbia et son volume défensif, sa puissance et sa vitesse, avec le sens tactique et la qualité de passe de cheyrou, ça peut être sympa.

M'bia a la fâcheuse tendance à se projeter vers l'avant donc, sauf il reste plus en arrière, il lui faut un vrai 6 à ses côtés.

C'est pas faux. Maintenant on l'a vu surtout évoluer 6 dans un 433, mais en 442 associé avec un joueur intelligent comme cheyrou à peu près sur la même ligne, ça pourrait peut être se passer autrement.

L'association Diarra/Mbia me tente nettement moins, pas assez de créativité à mon goût. A la limite un Mbia/Kabore me plairait plus sur certains matchs. Et si on aligne Diarra, je pense qu'il vaut mieux lui associer un "créatif" à chaque fois par contre, cheyrou, Lucho voire Amal.

J'aimerais bien le voir avec Cheyrou aussi,je pense qu'il est capable d'apporter beaucoup plus que Diarra dans ce système(à l'inverse dans un 4-3-3 je préfère un Diarra s'il est en forme).

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

23-Nov-11 19:21

rackhir
Membre

Mes légendes : Vachousek

balo a écrit :

rackhir a écrit :

jaune8313 a écrit :

J'aimerais bien le voir avec Cheyrou aussi,je pense qu'il est capable d'apporter beaucoup plus que Diarra dans ce système(à l'inverse dans un 4-3-3 je préfère un Diarra s'il est en forme).

C'est le seul qui pourrait insuffler de la vitesse dans notre milieu tout en gardant un impact défensif important. Ça compenserait la relative lenteur de Cheyrou tout en augmentant la qualité de la construction par rapport à Diarra,, enfin a priori.

Idem que toi dans 433, je préfère aussi Diarra

Dernière modification par rackhir (23-Nov-11 19:22)

Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

23-Nov-11 19:21

mystic fiever
King in the North
Lieu: Geneva, CH

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Pour l'instant Diarra est à un bon niveau. C'est plutôt Souley qui a déçu donc je mettrai plutôt Mbia dans l'axe. Mais bon pour un match de LDC je vois pas Deschamps le réintègrer, après une si longue absence j'ajouterais.

Dernière modification par mystic fiever (23-Nov-11 19:22)

“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius

23-Nov-11 19:25

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

Ce soir je vais tester Match + commentaires radio, plein le cul des empaffés de Canal.

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

23-Nov-11 19:30

girondin3351
Membre
Lieu: REIMS

Si vous etes pas qualifié ce soir, c'est qu'il y a un vrai probleme, car les grecs serieux!!

Ici, il faut faire des passes, tout ça… On joue au football. C’est plus compliqué ». @Maazou

23-Nov-11 19:44

aley l'om
Fidèle au poste
Lieu: 60

Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo

Traoré et Kaboré en défense

23-Nov-11 19:44

Yelovestrory
Membre
Lieu: Thermonucléaire

mystic fiever a écrit :

Pour l'instant Diarra est à un bon niveau. C'est plutôt Souley qui a déçu donc je mettrai plutôt Mbia dans l'axe. Mais bon pour un match de LDC je vois pas Deschamps le réintègrer, après une si longue absence j'ajouterais.

idem

23-Nov-11 19:45

Il_Fenomeno
 Exclu

Le onze de l'OM : Mandanda / Kaboré, Diawara, N'koulou, Traoré / Diarra, Cheyrou / Rémy, Valbuena, A.Ayew / J.Ayew
Le onze de l'Olympiakos : Megyeri / Marcano, Papadopoulos, Mellberg, Torosidis / Maniatis, Modesto / Mirallas, Fuster, Holebas / Djebbour

Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni

23-Nov-11 19:45

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

girondin3351 a écrit :

Si vous etes pas qualifié ce soir, c'est qu'il y a un vrai probleme, car les grecs serieux!!

Mais qu'est ce que tu fous là toi, sérieux ?

Rien à branler des "conseils" de type qui la regarde à la télé...

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

Dernières News FM

Pied de page du Forum