23-Nov-11 23:03
- las8
- Membre
Re: [EDITO] OM 0-1 Olympiakos : Marseille perd son triple A
RedStar 93 a écrit :
on s'est fait taper par un club grec lol
la D3 d'europe lol
+1 mirallas face à nous c'est messi !
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
23-Nov-11 23:03
et ca crache sur dd
incroyable la reconnaissance ici
et a coté de ca ca encense un belge qu' ajamais passé le spoules de ldc,a humilié l'om aux 4 coins d el'europe (mythique le 0-4 contre liverpool, les branlées contre le psv ou tout ses clubs russes et ukrainiens),aux 4 coins de la france (pas capable de passer le premier tour de la cdl,se fait violenter par carquefou) le tout en ne remportant zero titre
vous revez complet si vous pensez qu'en virant deschamps on sera mieux
c'est labrune et anigo qui vont prendre metsu ou un mec pas cher (recrutement low cost=entraineur low cost) et ca pleurera ensuite le manque d'ambition
tellement evident
23-Nov-11 23:04
- geovanni
- Membre
-
RudyVoller a écrit :
ratus100 a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
DD il n'y peut pas grand chose à une telle prestation. Quand on voit les prestations de certains, franchement on ne peut pas lui en vouloir à lui.
En tête, Cheyrou et Valbuena, ils m'ont énormément déçu...sa compo et son systeme c'est bien lui bordel il faut arreter les excuse
et son recrutement, et sa gestion relationnelle, et le choix de ses collaborateurs (pintus, bernes et cie)...bref ca suffit il faut qu'il tourne la page.
T'aurai recruté qui toi???
c'est bien cette défaite, ces joueurs joueurs ne méritent pas mieux, qu'ils vont se faire scoudre ces chèvres, une honte une telle prestation, y avait rien, pas d'envie, pas d'engagement, rien..à t'en dégouter
PM5: Arsenal.
- Bryan2
- Membre
-
pacey59 a écrit :
sans mandanda on perd 4-0
Non, 3-0 sur tapis vert.
- lilboy
Exclu
- Lieu: Paris 8ème, teuf land
Quand Mbia est rentré, je n'attendais qu'une chose, c"est de s'en prendre 1 pour rigoler telement ce match était une purge et pour pouvoir dire :"je vous l'avais dit"
l'allemagne 1ère équipe que je vois en ce début de mondial pouvoir inquiéter un peu la France@Mpmk
- Ultra for ever
Exclu
-
- Lieu: La Capelette
pedrosaez a écrit :
SEFyusan a écrit :
concurrence saine et plus de travail technique et tactique, c'est ce dont cette équipe a besoin.
c'est ce qu'il a fait.
ça a soit-disant marché parce qu'on a battu 3 promus + nice.
1 trêve et tout est de travers.
avant ça chialait pour lucho mais maintenant c'est cheyrou qui en branle plus une depuis 3 matchs.
valbuena affiche le degré 0 du football.
les ayew se croit dans Pro evolution brother .
T'as fait une bonne vanne qu'est ce qui t'arrives?
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-
Il_Fenomeno a écrit :
ratus100 a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
DD il n'y peut pas grand chose à une telle prestation. Quand on voit les prestations de certains, franchement on ne peut pas lui en vouloir à lui.
En tête, Cheyrou et Valbuena, ils m'ont énormément déçu...sa compo et son systeme c'est bien lui bordel il faut arreter les excuse
Son système ? On est passé en 4-4-2 ensuite, tu as vu un changement ? Les mecs en avaient rien à foutre sur le terrain, tu peux mettre le système que tu veux, quand l'équipe en face veut gagner et que toi tu trottines...
il change trop souvent il se complique la vie c'est pas possible
Ras le bol de ces joueurs tous. Remy faut lui dire qu'il sait pas dribbler, Jordan qui tente de mettre le but de sa carrière sur chaque ballon, Kaboré nul défensivement nul techniquement le tout pour 140 000 euros par moi, Diarra qui tente le record de nombre de passe en retrait. Ras le bol, il leur faut un cerveau.
Et DD qui comprend toujours pas que Valbuena en 10 ça marche pas.
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
fabous a écrit :
Angeleno a écrit :
The Boulet a écrit :
Deschamps porte tes couilles et démissionne.
Si on ne se qualifie pas pour les 1/8ème, il devra assumer.
si vous pensez que le pb est deschamps
regarder la gueule des recrues![]()
morel-traore rien que ça ca te flingue toute ambition,pas faute d'avoir prevenu
impossible ave cun tel effectif d'avoir de l'ambition
le seul pb c'est la blondasse
Exactement, je lis qu'il faut du changement, donc il faut virer DD. N'imp', le vrai changement sera de se débarrasser de cette pingre qui ne sait même pas pourquoi elle continue avec son club et qui est là depuis presque 20 ans maintenant, cf son:
"Je suis à l'om ni pour l'ambition, ni pour le bizness"
Par contre, je surpris de cette défaite: que les joueurs fassent les cons ok, mais à ce point là...
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
- tomaprice
- Le Rodriguez du Prado
-
- Lieu: à 15 minute du stade
Gerard Bouchard a écrit :
tomaprice a écrit :
Andrei Arshavin a écrit :
"Je pense qu'on n'a pas joué un match de coupe d'Europe ce soir. Ça ressemblait plus à un match amical. Nous n'avons pas mis d'engagement, il n'y avait pas d'agressivité. Nous avons manqué d'envie." @Diawara
Mais quelle honte.c'était pendant le match qu'il fallait l'ouvrir et de préférence a ses coéquipiers
Au moins il est honnête, mais bon c'était tellement flagrant.
non mais c'est grave quand même vous vous imaginez, vous arrivez au boulot et faite n'importe quoi puis allez dire a votre boss, "ben j'avais pas envie"
Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald? @bashFr
23-Nov-11 23:05
- karimolympien
- zamal all starz
-
- Lieu: Montpellier-Réunion-Madagascar
J ai plus à reprocher à certains joueurs qu'à deschamps!
Quand tu vois les choix faits par ayew, le match et les placements de cheyrou et diarra avec le gouffre au milieu de terrain!
Et surtout le match "à réaction" de l'OM !
putain mais c'est plus facile de marquer avant de gérer le score bordel ! et pire les minutes avant le but sont une honte, du niveau de ce qu on a vu dans la seconde mi temps d' OM-brest!
Du virage s'élèvera, une fumée que l'on aime, la fumée de la ganja - @karimolympi1
las8 a écrit :
+1 mirallas face à nous c'est messi !
Tellement vrai, le type te dribble 4 joueurs...
- SEFyusan
Exclu
-
- Lieu: Dark Side
pedrosaez a écrit :
SEFyusan a écrit :
concurrence saine et plus de travail technique et tactique, c'est ce dont cette équipe a besoin.
c'est ce qu'il a fait.
avant ça chialait pour lucho mais maintenant c'est cheyrou qui en branle plus une depuis 3 matchs.
concurrence saine je suis ok mais travail technique et tactique, je ne sais pas...une chose est sur c'est que sur le terrain on dirait pas.
ce soir on se fait battre par des grecs a domicile, avec le groupe qu'on a c'est inadmissible.
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-
pedrosaez a écrit :
SEFyusan a écrit :
c'est ce qu'il a fait.
j'avais dit attendez de voir s'il y a un réél changement apres avoir mangé notre pain blanc.
et on voit.
- guillOM1322
Exclu
-
- Lieu: Team [Sans Team]
-
- Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Mandanda, Pagis
Les 2 plus gros salaires qui rentrent en jeu et qui font que dalle ,c'est beau ,ça aide, ca fait du bien à l'équipe...comment on se fait enfiler sérieux....
C'était mieux avant.....Dans un monde en noir et blanc, seules les étoiles ont une couleur.
- fmustaine
- Membre
-
Il_Fenomeno a écrit :
ratus100 a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Son système ? On est passé en 4-4-2 ensuite, tu as vu un changement ? Les mecs en avaient rien à foutre sur le terrain, tu peux mettre le système que tu veux, quand l'équipe en face veut gagner et que toi tu trottines...
Mais carrément, quand tu vois le match de ce soir comment tu peux en vouloir à DD, idem à Montpel et d'ailleurs bcp de matchs cette saison,
mais que faire?
Pour moi, la seule solution, c'est l'arrivée d'un investisseur et le départ de personnes qui "foutent la merde au club", ceux qui tirent pas dans le même sens que les autres, et ç aveut pas forcément dire Anigo
- Bayata
- Membre
-
geovanni a écrit :
Voilà le probleme du foot Français, on vire l'entraineur car c'est bien connu, changer régulierement d'entraineur ça fait gagner des tiitres.
changer d'état d'esprit fait gagner des titres, un nouvel entraineur peut relancer la machine qui est clairement en panne là...
DD, ça fait un et demi que son équipe est peu convaincante sur le terrain, là en plus y a plus la réussite...
Je le respecte pour ce qu'il a apporté, mais faut pas déconner, on a été patient là.
Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."
- geovanni
- Membre
-
fabous a écrit :
et ca crache sur dd
incroyable la reconnaissance ici
et a coté de ca ca encense un belge qu' ajamais passé le spoules de ldc,a humilié l'om aux 4 coins d el'europe (mythique le 0-4 contre liverpool, les branlées contre le psv ou tout ses clubs russes et ukrainiens),aux 4 coins de la france (pas capable de passer le premier tour de la cdl,se fait violenter par carquefou) le tout en ne remportant zero titre
vous revez complet si vous pensez qu'en virant deschamps on sera mieux
c'est labrune et anigo qui vont prendre metsu ou un mec pas cher (recrutement low cost=entraineur low cost) et ca pleurera ensuite le manque d'ambition
tellement evident
+1000
C'est pas DD qui court (qui marche) sur le terrain...
RudyVoller a écrit :
geovanni a écrit :
fabous a écrit :
t'avais 7 millions pour recruter un DC,deux lateral gauche,un moff droit et un 6
7 millions pour 5 joueurs pas besoin d'avoir fait maths supp pour comprendre que ca allait foirer
je l'avais dit comme enormement de monde ici
mais bon t'en aura tjrs pour te dire "mais faut lui laisser sa chance à ce joueur,c('est pas parcequ'il vient d elorient,n'a jamais joué en ldc à 27 ans,coute pas cher, n'est pas international,ne sait pas defendre qu'il reussira pas à l'om"+1000000
On ne fait pas de formule un avec un Renault 5gerets l'avait fait.
L'effectif dont disposait Gerets, que ce soit lors de son arrivée ou la saison d'après, était bien supérieur à celui de cette saison.
PM : Juventus de Turin