23-Nov-11 23:21

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM

Re: [EDITO] OM 0-1 Olympiakos : Marseille perd son triple A

fabous a écrit :

zade a écrit :

c'ets même visionnaire, comprend pas comment on peut ne pas le voir, l'histoire se répétera encore et encore, ça fait 16 ans qu'on change d'entraineur et le nouveau ça fera pareil, illusion 3/4 matchs puis y'a un moment ou ça va devenir nul et la faudra rechanger big_smile

comprends bien aussi qu'ici t'as des ados qu'ont commenc éà suivre l'om avec gerets

moi j'ai vécu toute l'ere rld,en entraineur entre les anigo,,courbis and co j'en aiu vu des tocards big_smile

ca va leur faire tout drole quand on va favoriser la celebre solution interne big_smile

josé et ses potos de belotes, les recrutement malin malin, le légendaire metsu big_smile

le rêve

"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

23-Nov-11 23:21

geovanni
Membre

Blackfisher a écrit :

rasta70 a écrit :

tomaprice a écrit :

DD nous a fait gagner des titres mais petit a petit il a paupérisé le club, y a t-il un seul joueur de recruté par DD sur lequel on peut faire une plus-value ?

Nkoulou
amalfitano
mbia

Azpi

Mandanda

23-Nov-11 23:22

SEFyusan
 Exclu
Lieu: Dark Side

zade a écrit :

SEFyusan a écrit :

zade a écrit :

c'ets de la branlette ça

vaut mieux se dire qu'il faut de mailleurs joueurs, donc plus de pognon c'est plus facile en effet  lol

tirer le meilleur de l'effectif ça veut rien dire, c'est juste de la chatte aléatoire. mais tu vas sans doute me dire que domenech le grand tacticien à tiré le max de son groupe en 2006...

nan il avait des joueurs chevronnés et déja titrés.
dès qu'il a eu des joueurs différents il a merdé. j'aimerais que DD prouve qu'il est capable de faire de bonnes choses avecs des joueurs moyens, sinon au final il estn un peu comme raymond : bon avec des bons joueurs et nul avec des joueurs moyens ou inexperimentés.  lol

Dernière modification par SEFyusan (23-Nov-11 23:23)

Bergomi
Membre

geovanni a écrit :

Blackfisher a écrit :

rasta70 a écrit :

Nkoulou
amalfitano
mbia

Azpi

Mandanda

Andrade

fmustaine
Membre

zade a écrit :

fabous a écrit :

zade a écrit :

c'ets même visionnaire, comprend pas comment on peut ne pas le voir, l'histoire se répétera encore et encore, ça fait 16 ans qu'on change d'entraineur et le nouveau ça fera pareil, illusion 3/4 matchs puis y'a un moment ou ça va devenir nul et la faudra rechanger big_smile

comprends bien aussi qu'ici t'as des ados qu'ont commenc éà suivre l'om avec gerets

moi j'ai vécu toute l'ere rld,en entraineur entre les anigo,,courbis and co j'en aiu vu des tocards big_smile

ca va leur faire tout drole quand on va favoriser la celebre solution interne big_smile

josé et ses potos de belotes, les recrutement malin malin, le légendaire metsu big_smile

le rêve

ah metsu et le retour de drogba, les vieux serpents de mer lol
il me manque Pape

23-Nov-11 23:23

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans

zade a écrit :

le rêve

metsu le sorcier blanc big_smile big_smile

je me souvient encore de sa 1ere photo à l'arrivée à Marseille sur un parking pourri avec anigo et co , on était limite à genou en pleure, c'est beau d’être jeune et crédule big_smile

vieux de la vieille

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Bergomi a écrit :

Blackfisher a écrit :

rasta70 a écrit :

Nkoulou
amalfitano
mbia

Azpi

MBIA et AZPI, à part les vendre à l'Anzhi ou au club chinois, je ne vois pas comment tu peux faire une plus-value

Mbia je te confirme que  des clubs mettront plus  de 12m sur lui

Textor notre héros

tomaprice
Le Rodriguez du Prado
Lieu: à 15 minute du stade

Gerard Bouchard a écrit :

Je regrette Bakayoko putain  lol

au moins lui, il avait envie et on savait que ses ratés était du a un problème morphologique du pied, plus communément appelé syndrome du pied carré.  lol

Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald?  @bashFr

fabous
 Exclu

Mes légendes : Lopez

lilboy a écrit :

fabous a écrit :

pedrosaez a écrit :

en même temps met un 442 avec le super duo cheyrou diarra et tu finiras par en prendre 4 un jour ou l'autre.

+1

tellement ridicule ce genre de post à se prendre + intelligent que deschamps

vous avez matté montpellier-om et le super 4 4 2 qui a fait couler l'om au milieu?

Ce que je veux dire, c'est quand tu joues pour ne pas prendre de but, tu te fais toujours niquer donc autant s'en prendre une gamelle  tongue

DD me fait de plus en plus penser au Puel de l'OL, des choix frileux pour un résultat dans le cul lulu  smile

c'est vrai que remy garde c'est bcp mieux

l'exemple typique à la con

kartoch
Membre
Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse

On est éliminé, jamais Arsenal ira jouer le jeu en Grèce. Et ils auront bien raison de les laisser gagner.

Putain bande de blaireaux sad sad sad

C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM

Javier Rodriguez
OMP's Chosen One
Lieu: Rio

Mes légendes : Mandanda, Lucho, Deschamps, Barthez, Drogba

Un gros peno en 1ère non sifflé, un gros péno en 2ème non sifflé, un but hors jeu, une bonne carotte. Seule une victoire contre qsg dimanche me rendrait le sourire.

"J’aime l’odeur du napalm au petit matin."

ali benarbia
 Exclu

bonsoir je suis supporter du psg mais deg de notre ligue 1 je regarde tous les club francais en ldc et ces chiant lyon lille om pareil meme les portugais jouent mieux que nous il faut des investisseurs en ligue  1 n en deplaise a ce gros platini sinon on va perdre des points en uefa et on sera au niveau des clubs belge et polonais sans oseille tu fais rien et dimanche le clasico en carton quon ose comparer au real barca hahahahahahahahahahahaha

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Maxouuuu a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

mandanda 2.5
diawara 7
nkoulou 3.5
diarra 5
cheyrou 4
mbia 12
lucho 25
gignac 16
remy 13
= 88 millions.
quel gachis.

C'est malhonnête. Car dans le même temps des joueurs sont partis et des joueurs comme Ayew et Jordan sont formés gratuitement.

la malhonnêteté, c'est de mettre en avant des chiffres faux.
ceux que j'ai mis sont parfaitement exacts.
il y avait 88 boules sur le terrain, beaucoup plus si on évalue la vraie valeur des ayew, mandanda, kabore ou valbuena. ils auraient fait passer allègrement la barre des 100 millions.
et pourtant, l'équipe que j'ai vu ce soir valait que dalle.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

23-Nov-11 23:24

Bergomi
Membre

rasta70 a écrit :

Bergomi a écrit :

Blackfisher a écrit :

Azpi

MBIA et AZPI, à part les vendre à l'Anzhi ou au club chinois, je ne vois pas comment tu peux faire une plus-value

Mbia je te confirme que  des clubs mettront plus  de 12m sur lui

J'espère

landwell-06
 Exclu

Laemik a écrit :

landwell-06 a écrit :

Laemik a écrit :

Comparer l'OM à Montpellier ou je ne sais quel club tranquille sans pression ça me fait rire. C'est carrément pas le même monde, strictement rien à voir...

C sûre C pas le même budget, ni le même nombre d'internationaux, ni les mêmes salaires, ni les mêmes coaches. T'as raison. C clairement pas la même pression. Surtout quand t'es pas capable d'aligner deux passes ou de faire un contrôle ou de jouer en bloc.

Non mais montpellier il perdent 20 matchs d'affilés tout le monde s'en bat les couilles, à l'OM t'en perd deux c'est la crise et la moitié de l'équipe devrait dégager.
Si t'arrives pas à capter ça j'y peux rien.

Ils viennent pourquoi les joueurs pour se cacher ou se faire un palmarès, de la tune et s'ouvrir des perspectives ? Excuses moi mais si c'est pour faire les touristes sur le terrain et pas supporter la pression qu'ils aillent à Dijon. Et t'as raison de chercher des circonstances atténuantes. Tu comptes le faire jusqu'à quand ? En gros t'es comme Labrune t'es du genre à tout accepter et à tout pardonner. C'est beau de tout comprendre....

Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo

Allez les gars, bonne nuit à tous.

Je préfère aller bosser que de rester sur le fofo...

Je n'ai que de la haine et du mépris dans la tête...

Dans ces cas-là, mieux vaut se taire.

"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

EriKo
 Exclu
Lieu: euskal herria

Mes légendes : Nkoulou, Lucho, Heinze

rasta70 a écrit :

EriKo a écrit :

rasta70 a écrit :

Si t'es conscient que ta com est minable et qu'en plus tu le reconnait on va pouvoir avancer

big_smile  Ta une grande bouche toi.

Oui et alors?

sa me fait rire c'est tout   big_smile  Roule toi un Boby Rasta sa ira  lol

Mais non c'est pas comme si j'étais un chat noir @ OMC
                      --Vamos Bielsa--

fabous
 Exclu

Mes légendes : Lopez

guigou a écrit :

Ultra for ever a écrit :

guigou a écrit :

pour battre l'olympiakos dont mirallas est le meilleur joueur faut absolument un investissement énorme de l'actionnaire ?

Tu résumes notre saison minable au match contre les grecs?

je parle du match de ce soir se cacher dérrière l'actionnaire pour justifier la défaite c'est enorme

bah c'est son club roll

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Senese a écrit :

Loris13 a écrit :

Labrune : «Une faute professionnelle»

Premier protagoniste à s'exprimer après la défaite à domicile de l'OM, mercredi face à l'Olympiakos (0-1), le président marseillais Vincent Labrune s'est montré très bref devant la presse. Avant de quitter le stade à la hâte, furieux du résultat, il a seulement lancé : «C'est une faute professionnelle !»

Quelle bouche, celui-là.

Et il va faire quoi ?

Sûrement sortir ses grosses burnes, comme d'hab.

C'est la grande question.

Il n'a fait que dire faire le guignol à la commanderie, ménager la chèvre et le choux lors du conflit DD/Nigo, il n'y a aucune raison qu'il fasse autre chose que de taper sur le coin de la table le moins fort possible tout en leur précisant que ses critiques ne les visent pas expressément.

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

geovanni
Membre

tomaprice a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :

Je regrette Bakayoko putain  lol

au moins lui, il avait envie et on savait que ses ratés était du a un problème morphologique du pied, plus communément appelé syndrome du pied carré.  lol

big_smile il n'etait jamais content de sortir apres avoir vendangé un demi douzaine d'occaz

Dernières News FM

Pied de page du Forum