24-Nov-11 02:17
- SEFyusan
Exclu
-
- Lieu: Dark Side
Re: [EDITO] OM 0-1 Olympiakos : Marseille perd son triple A
Bayata a écrit :
Un an et demi qu'on voit des matches de merde et un et demi que devant ma TV ou au stade, je m'attends à voir des unes deux, du jeu en triangle, des louches, des passes millimétrées, des enchainements de malades, des buts en veux tu en voilà...
Je suis taré
je me joins a toi, bienvenue dans le club des tarés!
24-Nov-11 02:19
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-
john-iberg a écrit :
Franchement je pense pas que je regarderai le match dimanche. Je suis trop dégouté, je supporterai pas une nouvelle défaite, encore plus face au psg.
Je suis dans le même état d'esprit, je sais même pas si je vais regarder le match, même si je serais pas étonné que l'on ait un sursaut d'orgueil, mais on est tellement mauvais... c'est l'ennui total et je supporterais pas de nous voir nous faire sodome par le new PSG qui est franchement pas impressionnant mais qui a largement le niveau pour nous péter tranquillement... qu'est ce que c'est moche ce que l'on peut voir ces derniers mois, j'ai du mal à accepter cet état de fait.
24-Nov-11 02:20
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-
Gerard Bouchard a écrit :
Oui papa
Si tu veux pas avoir la même tête que Souley a la fin du match, quand tu vas arriver au taf tout à l'heure, c'est mieux pour toi
24-Nov-11 02:21
- SEFyusan
Exclu
-
- Lieu: Dark Side
Oumar78 a écrit :
john-iberg a écrit :
Franchement je pense pas que je regarderai le match dimanche. Je suis trop dégouté, je supporterai pas une nouvelle défaite, encore plus face au psg.
Je suis dans le même état d'esprit, je sais même pas si je vais regarder le match, même si je serais pas étonné que l'on ait un sursaut d'orgueil, mais on est tellement mauvais... c'est l'ennui total et je supporterais pas de nous voir nous faire sodome par le new PSG qui est franchement pas impressionnant mais qui a largement le niveau pour nous péter tranquillement... qu'est ce que c'est moche ce que l'on peut voir ces derniers mois, j'ai du mal à accepter cet état de fait.
on est pas favoris les gars, c'est la raison pour laquelle je vais mater ce match.
on va poutrer les parisiens.
ou pas
24-Nov-11 02:22
- atilacho
- On est tous Taye Taiwo !
-
Gerard Bouchard a écrit :
C'est pas parce que c'est du bricolage et qu'on aligne un joueur dans un poste dans lequel il n'était pas prévu que c'est mal.
MBia recruté pour jouer 6 et replacé DC ça a été une des clé de notre titre de champion mais bon, beaucoup oublient vite.
Tu m'as mal compris. Heureusement que ce bricolage a tenu. Mais c'est pas normal qu'un club comme le notre en arrive à ce point là. On recrute soit disant des tauliers qui sont censés apporter un plus, qui plombent la masse salariale mais qui sont complètement out.
C'est à eux de donner l'exemple, de nous montrer la voie, d'assumer leur statut.
T'imagines si au Barça, Xavi iniesta et Messi jouent à l'envers, l'impact sur l'équpe.
24-Nov-11 02:28
- john-iberg
- Membre
-
- Lieu: 94
SEFyusan a écrit :
Oumar78 a écrit :
john-iberg a écrit :
on est pas favoris les gars, c'est la raison pour laquelle je vais mater ce match.
ou pas
Je crois même plus au sursaut d'orgueil. J'ai l'impression que cette équipe n'en ai plus capable.
24-Nov-11 02:31
- atilacho
- On est tous Taye Taiwo !
-
john-iberg a écrit :
SEFyusan a écrit :
Oumar78 a écrit :
Je suis dans le même état d'esprit, je sais même pas si je vais regarder le match, même si je serais pas étonné que l'on ait un sursaut d'orgueil, mais on est tellement mauvais... c'est l'ennui total et je supporterais pas de nous voir nous faire sodome par le new PSG qui est franchement pas impressionnant mais qui a largement le niveau pour nous péter tranquillement... qu'est ce que c'est moche ce que l'on peut voir ces derniers mois, j'ai du mal à accepter cet état de fait.on est pas favoris les gars, c'est la raison pour laquelle je vais mater ce match.
ou pasJe crois même plus au sursaut d'orgueil. J'ai l'impression que cette équipe n'en ai plus capable.
On a pas arrêter de nous bassiner avec la semaine décisive de l'OM, MHSC, Olympiakos, PSG.
Je nous voyais faire le nul à Montpellier, gagner tranquilou ce soir puis gagner contre Paris sur un bon vieux 1-0.Si on prend une branlée dimanche, la crise d'octobre va passer pour une fiesta par rapport à ce qui va se passer.
24-Nov-11 02:32
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-
Sinon Amalfitano il est blessé ?
24-Nov-11 02:33
- john-iberg
- Membre
-
Oumar78 a écrit :
non il est en pleine forme... enfin presque
24-Nov-11 02:33
L’équipe est horrible.
On se fait sodomiser par Olympiakos le Piree a domicile dans un match censé nous ouvrir les portes des huitièmes.
Je n'arrive pas a comprendre comment on peut être aussi mauvais et si peu concernés en LDC, surtout après avoir livré une très pale copie samedi dernier en championnat....
Le message de notre super coach, qui met 16 matchs a comprendre que jouer a 1 pointe c'est voué a l’échec, ne passerait-il plus?
Je ne comprends pas comment les joueurs peuvent se foutre autant de la gueule des supporters et de leur employeur en toute impunité.
Franchement cette équipe me dégoute, je prends plus plaisir a regarder un match thaïlandais de 3 eme niveau que mon club de toujours en LDC.
Respect a ceux qui vont continuer a suivre ces cadavres surpayés jusqu’à la fin de la saison.
24-Nov-11 02:34
Oumar78 a écrit :
Il était sur le banc,il a été horrible à droite contre Montpellier.Bientôt il va plus y avoir assez de place...
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
24-Nov-11 02:35
- FDJ69
Exclu
-
john-iberg a écrit :
SEFyusan a écrit :
Oumar78 a écrit :
Je suis dans le même état d'esprit, je sais même pas si je vais regarder le match, même si je serais pas étonné que l'on ait un sursaut d'orgueil, mais on est tellement mauvais... c'est l'ennui total et je supporterais pas de nous voir nous faire sodome par le new PSG qui est franchement pas impressionnant mais qui a largement le niveau pour nous péter tranquillement... qu'est ce que c'est moche ce que l'on peut voir ces derniers mois, j'ai du mal à accepter cet état de fait.on est pas favoris les gars, c'est la raison pour laquelle je vais mater ce match.
ou pasJe crois même plus au sursaut d'orgueil. J'ai l'impression que cette équipe n'en ai plus capable.
Si t inquiete on en est capable . Ils ont l habitude d eteindre le feux avant que ca pete
24-Nov-11 02:38
Les Parisiens on peut les prendre en contre comme on a fait contre Dortmund,le match d'après on va devoir faire le jeu et on va encore voir un match avec un niveau de jeu indigne.A quoi bon.
24-Nov-11 02:38
- yohan26051993
- Membre
-
bonjour
Je suis le seul a avoir remarqué qu'on a toujours un cran de retard en défense ? qu'on n'anticipe rien sur les gestes adverses ? exemple : l'adversaire a le ballon, on voit qu'il va passer le ballon a droite, et personne ne monte sur le joueur a droite pour le forcer a jouer vite... autre chose, comment ca se fait que nombre de fois, on laisse l'adversaire dans notre camp face au jeu avec plusieurs solutions qu'on ne couvre meme pas !? Pourquoi joue t'on si bas ? parce que nos offensifs ne pressent jamais... j'ai l'impression qu'on attend juste que l'adversaire nous rende le ballon ou vienne a nous pour qu'il le perde... offensivement, on regarde le porteur du ballon, aucune solution dans la profondeur, resultat c'est mou, c'est lent, et la seule zone ou on enchaine les passes (molles et lentes) c'est dans notre camp ou la ligne médiane dans la latéralité...
Bref, pour la défense : pas d'envie de faire l'effort de monter, pas d'intelligence, on fait son petit truc de son coté, en se disant ce sera pas ma faute... et tout pareil en attaque... pas l'effort de venir se proposer, pour combiner, pour jouer vite... si les joueurs font pas l'effort, y aura aucun collectif... c'est simple a comprendre... et la c'est pire, ils vont meme pas au duel, ils ont peur de s'approcher... c'est assez impressionnant... vraiment, j'ai l'impression qu'ils en ont rien a cirer... sont pas contents de plus avoir de primes ?
je vais parler du cas lucho : ce mec c'est peut etre le seul qui peut apporter une vraie touche collective... son jeu c'est la nature meme du collectif, controle passe, des fois passe directe... comment le mec pourrait il bien jouer au final au milieu d'un tas de feignasses qui se demarquent pas ? si DD le titularisait, c'est peut etre qu'il espérait que les joueurs finissent par comprendre que c'est dans ce sens qu'il faut aller... et non, visiblement le lucho est écarté du groupe, et on se retrouve avec un jeu au tour par tour... j'osais espérer que le mieux n'etait pas du qu'a la faiblesse de l'adversaire... forcé de constater que si... moi je maintiens : je mets en doute la mentalité de certains de nos joueurs... je pense qu'ils sont surtout trop betes pour comprendre le placement, la tactique et les consignes... ou trop egocentriques, egoistes pour ecouter (genre "suis le meilleur")...
edit : pour la défense, quand on rentrait dans le camp grec, c'etait direct la misere, pas le temps de controler... je comprends pas qu'on fasse pas ca...
Dernière modification par yohan26051993 (24-Nov-11 02:42)
24-Nov-11 02:40
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-
john-iberg a écrit :
Oumar78 a écrit :
Ah d'accord.
Non parce que vu le match de Valbuena il aurait pas fait pire je pense...
Même si j'aurais sorti les 3/4 de l'équipe, en tout cas faut pas qu'il s'étonne de pas être appelé en Equipe de France avec des prestations comme ça.
Cheyrou il a eu le niveau Ligue des Champions dans la catégorie match de merde, il a peut être été chercher son match le plus mauvais depuis qu'il est à Marseille.
Comment peut on laisser Gignac tirer les cf ? Quand y a eu la main de Mirallas et que j'ai vu que c'est lui qui allait tirer ce coup franc super bien placé et qui vallait accessoirement cher, j'ai enfin compris que c'était critique, t'as pas un mec qui s'impose pour tirer ce coup franc comme il faut, parce que personne en est capable, c'est triste, Gignac ça sentait la patate direct, et le coup franc qu'il tire c'est honteux, bon j'avoue il a cadré, mais sans déconner.....
24-Nov-11 02:42
- FDJ69
Exclu
-
D habitude y a toujours un mec qui a la foi ( pourquoi je sais pas ?) mais ce soir focré de constater qu ils ont tapés fort nos olympiens
24-Nov-11 02:42
- john-iberg
- Membre
-
Oumar78 a écrit :
john-iberg a écrit :
Oumar78 a écrit :
Ah d'accord.
Non parce que vu le match de Valbuena il aurait pas fait pire je pense...
Même si j'aurais sorti les 3/4 de l'équipe, en tout cas faut pas qu'il s'étonne de pas être appelé en Equipe de France avec des prestations comme ça.
Cheyrou il a eu le niveau Ligue des Champions dans la catégorie match de merde, il a peut être été chercher son match le plus mauvais depuis qu'il est à Marseille.
Comment peut on laisser Gignac tirer les cf ? Quand y a eu la main de Mirallas et que j'ai vu que c'est lui qui allait tirer ce coup franc super bien placé et qui vallait accessoirement cher, j'ai enfin compris que c'était critique, t'as pas un mec qui s'impose pour tirer ce coup franc comme il faut, parce que personne en est capable, c'est triste, Gignac ça sentait la patate direct, et le coup franc qu'il tire c'est honteux, bon j'avoue il a cadré, mais sans déconner.....
Ils sont au fond du trou. Le fait de voir gignac tirer ce coup c'est un signe fort.
Ca veut tout dire.
Dernière modification par john-iberg (24-Nov-11 02:44)
24-Nov-11 02:43
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-
balo a écrit :
Oumar78 a écrit :
Il était sur le banc,il a été horrible à droite contre Montpellier.Bientôt il va plus y avoir assez de place...
J'ai faillit lâcher un smyley mais non c'est trop triste
J'ai pas vu le match contre Montpellier, je comprends alors pourquoi on a pas penser a le faire rentrer ce soir....
24-Nov-11 02:45
@yohan26051993
Le pire c'est que ça fait un bon moment que ça dure,on disait la même chose après les matches de la saison dernière,rien a changé.Une chose simple comme le pressing,on l'applique même pas.