24-Nov-11 10:41
- faitoucini
- Membre
-
Re: [EDITO] OM 0-1 Olympiakos : Marseille perd son triple A
King Eric a écrit :
c'est la fin d'un cycle
un cycle qui est né grace Pape avec la venue de gerets, et qui s'est poursuivi avec l'arrivée de DD et le titre
on a fait nos ligues des champions, notre huitieme, nos coupes de la ligues...maintenant c'est terminé.
il faut tout recommencer
le cycle de lyon a durée une decennie..eux aussi peuvent mourrir..mais eux ca aura durée 10 ans
maintenant place au Qsg, a lille...on se foutait de la gueule de bordeaux...mais on est entrain de prendre le meme chemin
exactement
"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."
24-Nov-11 10:42
- Vasco93
- Membre
-
Riolo a tout dit
Au terme d’un match pitoyable, l’OM s’incline devant l’Olympiakos. Une défaite qui met Marseille en danger avant la dernière journée...
0/0, était donc un bon résultat pour l’OM. Je dis ça au cas où. C’est vrai, ça aurait pu échapper à certains d’entre vous. En même temps, vu la compo de départ de Deschamps, difficile de croire que l’objectif était de jouer. Kaboré, Diawara, N’Koulou, Traoré, Diarra, un relais Cheyrou, un demi joueur et 3 attaquants loin devant, franchement ça ne ressemblait à rien, ou à pas grand-chose. Et la première période a évidemment confirmé l’impression. L’OM joue derrière, bousculé par le monstre grec et ne doit le précieux 0/0 qu’aux exploits de Mandanda. Le pragmatisme de Deschamps a quand même des limites non ? Même un supporter de l’OM acharné est obligé d’être découragé devant une telle prestation. Non seulement l’Olympiakos passe pour une grosse équipe, mais en plus Kevin Mirallas prend des allures de Cristiano Ronaldo…
La seconde période est quasi identique. L’OM essaye un peu plus profitant d’une baisse de régime des Grecs. La bonne nouvelle pour l’OM c’est qu’Arsenal gagne. Le 0/0 devient de plus en plus un score de rêve. Marseille peut bénir ce début de phase de poule. L’Olympiakos pas prêt et Dortmund en mode cadeau.
Absolument pathétique Marseille va même perdre. Rarement une équipe aura été encore en course pour les 8e avec un tel niveau. Techniquement, c’est d’une pauvreté affligeante. Doit-on évoquer l’horrible maillot, le stade à moitié vide ? Non passons…
Aussi fou que cela puisse paraître, Marseille peut encore envisager la suite de la compétition. Mais au-delà du calcul et du match en Allemagne, l’Olympiakos devient un très sérieux client dans la course à la qualification. Difficile de croire à la qualification. Il n’y a rien à ajouter. Il faut oublier tout ça très vite…
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
24-Nov-11 10:43
- LéoDagan
- Membre
-
fdf30 a écrit :
bliver83 a écrit :
Lessive cet été ?
De toute façon, Labrune nous a prévenu. L'OM se doit de gagner de l'argent. Quand tu vas en LDC pour la 6ème fois de suite, que tu vas en 1/8ème de cette LDC, que tu fini second du championnat, que tu as les meilleurs droits TV de France, que tu gagne la Coupe de la Ligue et qu'a la fin de la saison, tes caisses sont vides, le seul moyen de gagner du blé, c'est de vendre tes joueurs...
+ 1000.
Ton post parait surnaturel... et pourtant c'est la réalité.
24-Nov-11 10:44
- yannfil31
- Membre
-
- Lieu: stadium de cazéres
faitoucini a écrit :
King Eric a écrit :
c'est la fin d'un cycle
un cycle qui est né grace Pape avec la venue de gerets, et qui s'est poursuivi avec l'arrivée de DD et le titre
on a fait nos ligues des champions, notre huitieme, nos coupes de la ligues...maintenant c'est terminé.
il faut tout recommencer
le cycle de lyon a durée une decennie..eux aussi peuvent mourrir..mais eux ca aura durée 10 ans
maintenant place au Qsg, a lille...on se foutait de la gueule de bordeaux...mais on est entrain de prendre le meme cheminexactement
Comment ça donne trop envie de chialer sérieux.
C'est ça l'OM !!!!!!
24-Nov-11 10:45
- King Eric
- Membre
-
- Lieu: Antibes
fdf30 a écrit :
bliver83 a écrit :
Lessive cet été ?
De toute façon, Labrune nous a prévenu. L'OM se doit de gagner de l'argent. Quand tu vas en LDC pour la 6ème fois de suite, que tu vas en 1/8ème de cette LDC, que tu fini second du championnat, que tu as les meilleurs droits TV de France, que tu gagne la Coupe de la Ligue et qu'a la fin de la saison, tes caisses sont vides, le seul moyen de gagner du blé, c'est de vendre tes joueurs...
ils peuvent tous partir..ils sont tous nuls..aucun d'entre eux ne merite ce maillot
a part mandanda, nkoulou et remy
meme A.Ayew est redevenu nul...son frere est trop tendre
amalfitano, diarra et valbuena sont des fakes
kaboré et morel sont nuls
diawara est cramé
mbia s'en branle
cheyrou est bon une fois sur 10
personne ne veut de Gignac et lucho achetés +34M€ a eux deux
bref qu'ils degagents tous..et qu'on les remplace par samaritano, jovial et hengbart
parceque de toute façon on a pas de sous...qu'on gagne ou qu'on perde
"on reconnait le génie au nombre d'imbéciles qui se liguent contre lui"
24-Nov-11 10:47
- Senese
- Le troubadour du forum
-
- Lieu: Piazza del Campo
Vasco93 a écrit :
Aussi fou que cela puisse paraître, Marseille peut encore envisager la suite de la compétition. Mais au-delà du calcul et du match en Allemagne, l’Olympiakos devient un très sérieux client dans la course à la qualification. Difficile de croire à la qualification. Il n’y a rien à ajouter. Il faut oublier tout ça très vite…
Perso, je n'ai pas du tout, mais pas du tout envie "d'oublier".
Je leur garde une put... de dent.
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
24-Nov-11 10:56
- fonk
- Membre
-
- Lieu: La costa del sol!!!
Senese a écrit :
Vasco93 a écrit :
Je leur garde une put... de dent.
fini la poesie?
24-Nov-11 10:59
- fonk
- Membre
-
Moi sur ce que j'ai vu, j'ai bien l'impression que les joueurs ne respectent aucune consigne....
C'est quand meme un bordel tactique, du jamais vu depuis bien longtemps.
Ils ont relâché deschamps?
Dernière modification par fonk (24-Nov-11 10:59)
24-Nov-11 11:03
- King Eric
- Membre
-
- Lieu: Antibes
fonk a écrit :
Moi sur ce que j'ai vu, j'ai bien l'impression que les joueurs ne respectent aucune consigne....
Ils ont relâché deschamps?
ou peut etre que leur faible niveau intellectuel ne leur permet tout simplement pas de comprendre ce qu'on leur demande de faire...
"on reconnait le génie au nombre d'imbéciles qui se liguent contre lui"
24-Nov-11 11:06
- Goleador83
Exclu
-
Et encore heureux qu'on avait Steve en 1ere MT
- Senese
- Le troubadour du forum
-
- Lieu: Piazza del Campo
fonk a écrit :
Senese a écrit :
Vasco93 a écrit :
Je leur garde une put... de dent.fini la poesie?
![]()
Shakespeare is dead.
Et Victor Hugo (pas Montano, hein !) se sent mal...
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
- LéoDagan
- Membre
-
King Eric a écrit :
fonk a écrit :
Ils ont relâché deschamps?ou peut etre que leur faible niveau intellectuel ne leur permet tout simplement pas de comprendre ce qu'on leur demande de faire...
Je miserais sur 50% de déficience mentale et 50% de "j'en ai rien à battre, au mercato je pars à Londres".
24-Nov-11 11:07
- Myre
- Membre
-
Je pensais pas dire ca un jour, mais j'espere que le PSG va nous mettre une grosse branlée ce week end
L'équipe pu la défaite et est entrain de dégouter tous les amateurs de foot supporters de l'OM, c'est pas tolérable d'arriver a un mois de la trève avec un tel niveau de jeu.. Les mecs ont gagnés 4 matchs vs 3 promus + Nice et on veut nous faire croire qu'on a les qualités requises pour jouer le haut du tableau.. Si c'est pas prendre les supporters pour des cons j'sais pas ce que c'est.
24-Nov-11 11:10
- berryom
- Membre
- Lieu: sous la moissonneuse
Myre a écrit :
Je pensais pas dire ca un jour, mais j'espere que le PSG va nous mettre une grosse branlée ce week end
L'équipe pu la défaite et est entrain de dégouter tous les amateurs de foot supporters de l'OM, c'est pas tolérable d'arriver a un mois de la trève avec un tel niveau de jeu.. Les mecs ont gagnés 4 matchs vs 3 promus + Nice et on veut nous faire croire qu'on a les qualités requises pour jouer le haut du tableau.. Si c'est pas prendre les supporters pour des cons j'sais pas ce que c'est.
oula!!!!!!! ne jamais dire ça mon grand, jamais!
Du foin pour nos vaches, le berry indépendant!!!!!
24-Nov-11 11:14
- Vasco93
- Membre
-
moi faudra qu'on m'explique comment on peut faire un très bon match à arsenal avec du jeu au sol une belle circulation de balle et une defense de fer et pondre une merde pareille à domicile..je comprends plus rien à cette équipe, ce club et cet entraineur
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
24-Nov-11 11:18
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-
- Lieu: PM
Dimanche on va se faire ouvrir mais d'une force incommensurable
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-
Qu'est ce qu'on irai foutre en 8eme
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
- lenounours
- Membre
-
Vasco93 a écrit :
moi faudra qu'on m'explique comment on peut faire un très bon match à arsenal avec du jeu au sol une belle circulation de balle et une defense de fer et pondre une merde pareille à domicile..je comprends plus rien à cette équipe, ce club et cet entraineur
C'est la faute à Lucho, ah non il était pas titulaire.
Ben celle de Gignac alors! Ah merde! non plus!
Ben c'est parce qu'on jouait avec 1 seul attaquant... Put…!!! non c'est pas ça!
En fait moi non plus j'y comprend rien!
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
- fonk
- Membre
-
Fabous-du-9z a écrit :
Qu'est ce qu'on irai foutre en 8eme
pour les poches de labrune.
Vasco93 a écrit :
Arsenal match de prestige et regarder par beaucoup
Textor notre héros