24-Nov-11 14:04
Re: [EDITO] OM 0-1 Olympiakos : Marseille perd son triple A
Par contre le but HJ, et la main de mirallas je digere pas non plus
Tel le Phoenix, l'OM renaitra de ses cendres...
24-Nov-11 14:15
Roquevaire a écrit :
Si on perd 1-0 à Dortmund et qu'Arsenal et Olympiakos font nul, qui passe ?
C'est nous grâce à la différence générale, ou pas ?
Je veux pas paraître pessimiste, mais si on joue comme hier soir à Dortmund on s'en prend 2 ou 3 facile, et Arsène déjà qualifié va faire tourner à Olympiakos. Perso c'est mort...
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
24-Nov-11 14:22
j'en reviens toujours pas de ce match..ils nous propose de la merde depuis des mois mais là on a atteint un sacré niveau..
PM5: Arsenal.
24-Nov-11 14:24
- zade
- Parisien déguisé
-
- Lieu: [UL] TEAM
y'a trop de joueurs médiocres dans cette équipe, de tête, les kaboré, traoré, morel, amalfitano, diarra, (cheyrou), valbuena, gignac font assurément partie des pires joueurs de ligue 1.
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
24-Nov-11 14:28
notre milieu de terrain est d'une extrême faiblesse, pas un pour rattrapper l'autre, c'est le principal souci de notre équipe, on se fait à chaque fois bouffer par le milieu adversaire, derrière on a pas de latéraux donc on s'expose à la moindre attaque adverse, devant quand rémy et ayew sont en dedans tu peux etre certain que tu ne marqueras pas
meme si je veux que dd dégage, aucun autre coach ferait mieux avec un tel effectif, y'a quasiment tout à jeter, mais quand je vois du kaboré à 150k/mois, dy diwara qu'on prolonge jusqu'à ses 37 ans, notre banc à 70m€, y'a quoi te poser des questions sur l'avenir du club
cette saison est déjà morte mais pr celle à venir, ça va etre encore plus grave
i hate vernon maxwell and kobe bryant
24-Nov-11 14:28
OM-57 4ever a écrit :
j'en reviens toujours pas de ce match..ils nous propose de la merde depuis des mois mais là on a atteint un sacré niveau..
Je pense que c'est le pire match sous l'ère Deschamps. Mais je n'ai pas envie de dire qu'on ne peut pas tomber plus bas, car à chaque fois j'ai l'impression de lancer un nouveau défi aux joueurs.
Dernière modification par Sat l'artificier (24-Nov-11 14:29)
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
24-Nov-11 14:31
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Sat l'artificier a écrit :
Je pense que c'est le pire match sous l'ère Deschamps. Mais je n'ai pas envie de dire qu'on ne peut pas tomber plus bas, car à chaque fois j'ai l'impression de lancer un nouveau défi aux joueurs.
je pense aussi. surtout si tu penses au contexte ultra favorable, à l'enjeu etc.
je suis atterré.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
24-Nov-11 14:33
- Daryl
- 3ème oeil
-
- Lieu: 93 hardcore
wariors a écrit :
Perso, après ce match, j'a aucune envie de jacter sur l’arbitrage.
On a vraiment que ce qu'on mérite.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
24-Nov-11 14:37
Daryl a écrit :
wariors a écrit :
Perso, après ce match, j'a aucune envie de jacter sur l’arbitrage.
On a vraiment que ce qu'on mérite.
+1.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
24-Nov-11 14:38
Faudra qu'on m'explique comment des joueurs qui jouent depuis plusieurs années ensemble pour certains, sont incapables d'aligner 3 passes dans les pieds.
24-Nov-11 14:40
Tana a écrit :
Faudra qu'on m'explique comment des joueurs qui jouent depuis plusieurs années ensemble pour certains, sont incapables d'aligner 3 passes dans les pieds.
Il y a un manque d'intelligence assez hallucinant chez certains joueurs. André Ayew préfère s'empaler tout seul sur 3 défenseurs au lieu de faire une passe... Et Valbuena, le mec qui fait 5 tours sur lui même avant de perdre la balle...
24-Nov-11 14:42
- LéoDagan
- Membre
-
zade a écrit :
y'a trop de joueurs médiocres dans cette équipe, de tête, les kaboré, traoré, morel, amalfitano, diarra, (cheyrou), valbuena, gignac font assurément partie des pires joueurs de ligue 1.
Pas d'accord. Toulouse est 6ème avec ça :
http://fr.sports.yahoo.com/football/fc- … ueurs.html
Après je veux bien qu'on m'explique en quoi l'effectif de l'OM est moins bon.
Moi ce que je crois, c'est qu'il y a plusieurs sortes d'entraîneurs :
- les très bons qui arrivent à se faire embaucher au Real ou à Chelsea, et qui ont les moyens de se faire l'équipe qu'ils souhaitent. Et qui gagnent.
- les très bons qui n'arrivent pas à se faire embaucher dans les clubs plein d'oseille, et qui gagnent en étant malins.
- les pas bons. Ceux qui ont la tête dure, qui sont persuadés d'avoir toujours raison et qui ont la psychologie du marteau-pilon. Si en plus ils sont plus occupés par la politique et la magouille, alors là...
24-Nov-11 14:44
- fonk
- Membre
-
- Lieu: La costa del sol!!!
LéoDagan a écrit :
zade a écrit :
Pas d'accord. Toulouse est 6ème avec ça :
http://fr.sports.yahoo.com/football/fc- … ueurs.html
Après je veux bien qu'on m'explique en quoi l'effectif de l'OM est moins bon.
Moi ce que je crois, c'est qu'il y a plusieurs sortes d'entraîneurs :
- les très bons qui arrivent à se faire embaucher au Real ou à Chelsea, et qui ont les moyens de se faire l'équipe qu'ils souhaitent. Et qui gagnent.
- les très bons qui n'arrivent pas à se faire embaucher dans les clubs plein d'oseille, et qui gagnent en étant malins.
- les pas bons. Ceux qui ont la tête dure, qui sont persuadés d'avoir toujours raison et qui ont la psychologie du marteau-pilon. Si en plus ils sont plus occupés par la politique et la magouille, alors là...
Quoi?
J'avoue je capte rien à ton post.
24-Nov-11 14:45
la pire image du match c'est Mbia qui rentre a la place de cheyrou, il rentre , il se place , il y'a contre, le joueur passe a 1M50 de lui, il le regarde l'air de rien et trottine derriere tranquille ! sur ce coup j'ai tous compris!
Mais non c'est pas comme si j'étais un chat noir @ OMC
--Vamos Bielsa--
24-Nov-11 14:45
- tintin95
- Membre
-
quelle equipe apathique ils n'ont même pas de respect pour nous qui nous deplacons les voir, de plus côtés supporter pas de révolution comme si nous étions gangréné par ce mal qui ronge notre club en d'autre temps et pour moins que cela la revolte grondai la rien electrocardiogramme plat. c'est un saccerdoce de supporter cette équipe je suis dégouté.
24-Nov-11 14:49
- LéoDagan
- Membre
-
EriKo a écrit :
la pire image du match c'est Mbia qui rentre a la place de cheyrou, il rentre , il se place , il y'a contre, le joueur passe a 1M50 de lui, il le regarde l'air de rien et trottine derriere tranquille ! sur ce coup j'ai tous compris!
C'est qu'il avait sans doute la tête occupée :
est ce que ça vaut la peine de changer la vieille Ferrari qui a 6 mois ou attendre d'en racheter une à conduite à droite une fois arrivé à Londres ???
Cruel dilemme...
24-Nov-11 14:51
LéoDagan a écrit :
EriKo a écrit :
C'est qu'il avait sans doute la tête occupée :
est ce que ça vaut la peine de changer la vieille Ferrari qui a 6 mois ou attendre d'en racheter une à conduite à droite une fois arrivé à Londres ???
Cruel dilemme...
--Vamos Bielsa--
24-Nov-11 14:52
tintin95 a écrit :
quelle equipe apathique ils n'ont même pas de respect pour nous qui nous deplacons les voir, de plus côtés supporter pas de révolution comme si nous étions gangréné par ce mal qui ronge notre club en d'autre temps et pour moins que cela la revolte grondai la rien electrocardiogramme plat. c'est un saccerdoce de supporter cette équipe je suis dégouté.
A mon avis c'est les titres de 2010 qui retardent la gronde, mais déjà selon le résultat de dimanche ça risque de péter un cable parmi les supporters.
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
24-Nov-11 14:53
- King Eric
- Membre
-
- Lieu: Antibes
zade a écrit :
ca manque de talent, de vitesse, d'intelligence
c'est bourrin et bete!!!
un peu a l'image de l'equipe de france..un peu a l'image du foot français
"on reconnait le génie au nombre d'imbéciles qui se liguent contre lui"
24-Nov-11 14:54
King Eric a écrit :
zade a écrit :
ca manque de talent, de vitesse, d'intelligence
c'est bourrin et bete!!!
un peu a l'image de l'equipe de france..un peu a l'image du foot français
un peu a l'image de DD
--Vamos Bielsa--