24-Nov-11 14:57
- LéoDagan
- Membre
-
Re: [EDITO] OM 0-1 Olympiakos : Marseille perd son triple A
EriKo a écrit :
King Eric a écrit :
zade a écrit :
y'a trop de joueurs médiocres dans cette équipe, de tête, les kaboré, traoré, morel, amalfitano, diarra, (cheyrou), valbuena, gignac font assurément partie des pires joueurs de ligue 1.
ca manque de talent, de vitesse, d'intelligence
c'est bourrin et bete!!!
un peu a l'image de l'equipe de france..un peu a l'image du foot françaisun peu a l'image de DD
J'osais pas l'écrire.
Rappelez vous les glorieux matchs de l'EDF en 98. Ce pauvre Guivarch qui faisait des grands signes... 40 mètres devant ses coéquipiers.
Et ce bon DD qui lattait tout ce passait à proximité.
24-Nov-11 14:57
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
EriKo a écrit :
King Eric a écrit :
zade a écrit :
y'a trop de joueurs médiocres dans cette équipe, de tête, les kaboré, traoré, morel, amalfitano, diarra, (cheyrou), valbuena, gignac font assurément partie des pires joueurs de ligue 1.
c'est bourrin et bete!!!
un peu a l'image de l'equipe de france..un peu a l'image du foot françaisun peu a l'image de DD
lol
l'un des joueurs à la plus grande culture et intelligence tactique que l'edf a pu avoir...
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
24-Nov-11 15:04
EriKo a écrit :
pedrosaez a écrit :
EriKo a écrit :
un peu a l'image de DDlol
l'un des joueurs à la plus grande culture et intelligence tactique que l'edf a pu avoir...Lool saye je l'attendais celle là
c'est abuser y'en a il vivent que pour le passer !
DD en entraineurs c'est de la merde vous avez pas compris!
il faut qu'on descende en ligue 2 pour que les gens remarque?
Mais non c'est pas comme si j'étais un chat noir @ OMC
--Vamos Bielsa--
24-Nov-11 15:09
sa aurait ete un autre type a sa place ! on l'aurait renvoyer depuis longtemps !
moi j'en et marre de regarde cet equipe plus moche que sa gueule
--Vamos Bielsa--
24-Nov-11 15:09
- pedrosaez
- Le concierge
-
EriKo a écrit :
c'est toi qui fait référence au passé en évoquant DD
par ailleurs quand bien même tu aurais raison (ce qui est faux si tu as vu jouer DD) je vois pas ce que tu crois avoir démontré ou dis avec ta phrase...
depuis quand le type de joueur fait l'entraineur ?
comprends même pas que vous pensiez avoir découvert un truc terrible quand vous dites ça. alors qu'au mieux ça n'a aucun rapport.
24-Nov-11 15:10
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
EriKo a écrit :
EriKo a écrit :
pedrosaez a écrit :
lol
l'un des joueurs à la plus grande culture et intelligence tactique que l'edf a pu avoir...Lool saye je l'attendais celle là
Tu veux pas te requoter encore une fois pour voir?
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
24-Nov-11 15:11
- pedrosaez
- Le concierge
-
EriKo a écrit :
sa aurait ete un autre type a sa place ! on l'aurait renvoyer depuis longtemps !
moi j'en et marre de regarde cet equipe plus moche que sa gueule
quel est le rapport ?
parce que je défends le joueur qu'il a été ça veut dire que j'apprécie comment joue son équipe actuellement ? ou qu'il est intouchable ?
24-Nov-11 15:12
Gerard Bouchard a écrit :
EriKo a écrit :
EriKo a écrit :
Lool saye je l'attendais celle làc'est abuser y'en a il vivent que pour le passer !
il faut qu'on descende en ligue 2 pour que les gens remarque?Tu veux pas te requoter encore une fois pour voir?
Non
--Vamos Bielsa--
24-Nov-11 15:13
Ceux qui pensent que virer Deschamps changerait quoi que ce soit sont bien naïfs. Quand une équipe tourne mal, l'entraîneur est parfois le responsable. Mais parfois pas. Dans notre situation, Deschamps a une part de responsabilité, mais en réalité, le principal problème et que la plupart de nos joueurs sont surcotés. On attend trop de cette équipe. On manque de talent, et le seul joueur censé avoir de l'intelligence de jeu dans cette équipe est incapable de mettre un pied devant l'autre depuis 1 an et ne pense qu'à se barrer. Il faut arrêter de se voiler la face. Ce n'est ni Deschamps, ni la fatigue. Si on a des résultats moyens, c'est parce qu'on a une équipe moyenne constituée de joueurs moyens. C'est aussi simple que ça.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
24-Nov-11 15:14
pedrosaez a écrit :
EriKo a écrit :
moi j'en et marre de regarde cet equipe plus moche que sa gueulequel est le rapport ?
parce que je défends le joueur qu'il a été ça veut dire que j'apprécie comment joue son équipe actuellement ? ou qu'il est intouchable ?
Ok avoue que sur ce forum il es intouchable a cause de sa carriere fouteux,
--Vamos Bielsa--
24-Nov-11 15:18
- pedrosaez
- Le concierge
-
EriKo a écrit :
ça va bien au-delà de ça et tu le sais très bien. et c'est bien normal.
ensuite il n'est pas intouchable.
plein de monde ici le déteste ( et qu'il soit bon ou mauvais c'est assez scandaleux de voir cette haine auquelle des Emon ou Courbis n'ont jamais eu droit). on se demande ce qu'il a fait.
ensuite les supporters n'ont pas de pouvoirs. si t'as l'impression qu'il est intouchable prends en toi à Labrune and co.
24-Nov-11 15:19
bref cet Periode de l'om me met hors de moi , tous ce que je vois c'est qu' on a un club de merde et tous le monde participe!
--Vamos Bielsa--
24-Nov-11 15:22
Mauvaise période et en plus pas prés de d’amélioré. Trop de chose à changer
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
24-Nov-11 15:31
- bobo38
- Papy cool
-
- Lieu: mutant de retour sur le 13
Sat l'artificier a écrit :
Ceux qui pensent que virer Deschamps changerait quoi que ce soit sont bien naïfs. Quand une équipe tourne mal, l'entraîneur est parfois le responsable. Mais parfois pas. Dans notre situation, Deschamps a une part de responsabilité, mais en réalité, le principal problème et que la plupart de nos joueurs sont surcotés. On attend trop de cette équipe. On manque de talent, et le seul joueur censé avoir de l'intelligence de jeu dans cette équipe est incapable de mettre un pied devant l'autre depuis 1 an et ne pense qu'à se barrer. Il faut arrêter de se voiler la face. Ce n'est ni Deschamps, ni la fatigue. Si on a des résultats moyens, c'est parce qu'on a une équipe moyenne constituée de joueurs moyens. C'est aussi simple que ça.
+1000
ce sont les joueurs qui jouent pas l'entraîneur, combien d'entraîneurs loués dans leur période faste ont été démolis dès que les résultats s'effondraient ! un bon entraîneur ne peut être qu'un plus mais c'est la qualité des joueurs et leur envie de jouer ensemble qui fait une équipe compétitive.
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
24-Nov-11 15:38
- olympien95200
- monsieur snickers
-
- Lieu: Villeparisis
sat, malgré tout les joueurs sont choisis en concertation par toute la direction.S'ils sont la c'est qu'ils ont été choisis... on manque de jeu, on manque de cohérence, de cohésion..et c'est la faute de l'entraineur tout cela.J'ai l'impression que DD navigue à vue sans repere et qu'il se laisse guider par le courant.Combien de changement tactique entre chaque match ? combien de joueur testés à différents postes apres 4 mois de compétition , c'est grave d'en arriver la
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
24-Nov-11 15:48
- doc38
- La Piqure
-
- Lieu: Dans mes rêves
pagis83 a écrit :
tintin95 a écrit :
quelle equipe apathique ils n'ont même pas de respect pour nous qui nous deplacons les voir, de plus côtés supporter pas de révolution comme si nous étions gangréné par ce mal qui ronge notre club en d'autre temps et pour moins que cela la revolte grondai la rien electrocardiogramme plat. c'est un saccerdoce de supporter cette équipe je suis dégouté.
A mon avis c'est les titres de 2010 qui retardent la gronde, mais déjà selon le résultat de dimanche ça risque de péter un cable parmi les supporters.
ça pétera pas, l'OM est anesthésié. Y'aura juste de moins en moins de monde vu la passion qui s'est effritée, et je le redis, à cause du jeu de plus en plus pitoyable depuis 2ans. Gerets avait re-rempli le stade. DD l'a vidé. Mais on a eu des titres.
Je l'ai toujours dit, ce qui compte le plus ici, c'est la passion et le spectacle. En plus il faut des titres. Mais si on a du spectacle, de la passion et de la flamme sur le terrain, même si le titre n'est pas au bout, on vient supporter l'équipe. Que ça plaise ou non, l'OM c'est ça. ou alors c'est qu'on s'est lyonnisé. Les supps ne viennent plus au stade pq ils s'ennuient à mourir. on serait 10e avec un jeu flamboyant, le stade serait plein.
24-Nov-11 15:56
- TheFlowerKing
- Symphonie Olympienne
-
- Lieu: ParanOM
-
- Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda
pedrosaez a écrit :
EriKo a écrit :
King Eric a écrit :
c'est bourrin et bete!!!
lol
l'un des joueurs à la plus grande culture et intelligence tactique que l'edf a pu avoir...
+1 c'est archi reconnu ça quand même, faut pas dire n'importe quoi.
"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !
24-Nov-11 15:56
- RedStar 93
Exclu
-
- Lieu: From hell terre de diabolik
pedrosaez a écrit :
EriKo a écrit :
ça va bien au-delà de ça et tu le sais très bien. et c'est bien normal.
ensuite il n'est pas intouchable.
plein de monde ici le déteste ( et qu'il soit bon ou mauvais c'est assez scandaleux de voir cette haine auquelle des Emon ou Courbis n'ont jamais eu droit). on se demande ce qu'il a fait.
ensuite les supporters n'ont pas de pouvoirs. si t'as l'impression qu'il est intouchable prends en toi à Labrune and co.
haine tu vas loin je trouve
par contre tu fais des comparaisons avec emon qui merite quelque commentaire je pense...
on jouait mieu sous emon, et il n'a jamais eu 75 millions de transfert en 2 ans
emon etait un entraîneur limité, qui ne sait jamais cacher derriere tel ou tel raison pour expliquer ses echec
moi c'est ce qui m'enerve chez dechamps, y'a pas de mea culpa rien
il s'est foirer et il s'est refoirer sur ses recrutement, son titre ses un trompe l'oeil car meme la il y a eu des gros echec et on paye l'accumulation de connerie aujourd'hui
Victor Newman inside me
Real Akuma
24-Nov-11 16:02
- pedrosaez
- Le concierge
-
RedStar 93 a écrit :
haine tu vas loin je trouve
par contre tu fais des comparaisons avec emon qui merite quelque commentaire je pense...
pas du tout non. c'est trop flag pour certains.
j'ai évoqué Emon pour dire que même des entraineurs peu reconnus, critiqués ici ou qui passaient pour des billes n'avaient pas droit aux mêmes commentaires haineux de mecs qui gerbent sur DD.
si tu le vois pas c'est que t'as pas envie de le voir.
en plus c'est pas comme si yen avait pas sur ces 2 dernières pages.
24-Nov-11 16:06
- isaminho
- Membre
-
tatatatata a écrit :
waouh, on se prend un but HJ et on nous vole un penalty
arrete, tu t'accroches a des faits de jeu comme deschamps. Si on repart avec 0-3 y'a pas scandale tellement on est pauvre dans le jeu.
ne pas siffler le péno me choque pas, comme le hors jeu d'ailleurs. c'est limite, alors a vitesse réelle, tu laisses l'avantage à l'equipe qui attaque.
bonne année!