24-Nov-11 14:07

boléro
Blueberry
Lieu: RB Arena

Re: [NEWS] Diawara : "nous avons manqué d'envie"

Comment peut-on ne pas avoir envie de se qualifier pour un 8eme de LDC?
Je ne vois qu'une chose : les joueurs ont laché DD et veulent le faire sauter...

PM6 : RB Leipzig
je sais que patate est sensible@Rabbit's

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

24-Nov-11 14:53

LéoDagan
Membre

boléro a écrit :

Comment peut-on ne pas avoir envie de se qualifier pour un 8eme de LDC?
Je ne vois qu'une chose : les joueurs ont laché DD et veulent le faire sauter...

Je crois que la plupart des joueurs pensent plutôt à partir.

Parce que le pire c'est qu'ils doivent sincèrement penser qu'ils méritent "mieux" ailleurs.

hmm

24-Nov-11 16:20

Docom
 Membre

C'était la semaine de vérité. Après Montpellier, Olympiakos et le PQSG on devait savoir.
Pour le moment c'est une catastrophe. Et le pire est peut-être à venir dimanche. J'en viens même à me demander si pour ma santé personnelle (et celle de ma famille) je devrais ne pas regarder ce match...

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

24-Nov-11 16:24

fabous
 Exclu

Mes légendes : Lopez

il parle de ses coéquipier slà

diawara y a rien à lui reprocher sur un terrain

il decoupe,et quand l'om perd il est enervé cf psg-om la saison passée

quand on perd il est degouté,suffit de le matter

24-Nov-11 16:42

TheFlowerKing
Symphonie Olympienne
Lieu: ParanOM

Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda

Autant j'ai marroné quand les supps ont fait la grève il y a quelques semaines, autant en entendant ça...c'est terminé, qu'ils aillent se faire mettre.
Ils sont en train de souiller notre maillot, notre histoire, notre ville, notre identité, notre passion, notre fierté.... honte à eux.

Tous ces joueurs ne sont que des grandes bouches, sans âme, sans fierté, sans amour propre et sans respect pour notre club....si encore ils étaient des joueurs moyens...mais la on est quand même censés avoir ce qui se fait de mieux en France.
C'est dégoutant.

"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !

24-Nov-11 17:02

atilacho
On est tous Taye Taiwo !

Voilà pourquoi je marronnais quand j'ai su qu'on l'avait signé jusqu'en 2014. Que le fait de le prolonger jusqu'à ses 36 ans pouvait l’installer dans un certain confort.

Cette décla, je m'en remet toujours pas. .Je suis entièrement d'accord avec Wenger sur le fait qu'à partir d'un certain âge, tu signes année par année, peut-être pas dès 30 ans comme lui l'applique à Arsenal mais à 32 ou 33.

24-Nov-11 17:05

slash40
Membre
Lieu: 32

Aucune envie et ça fait deux fois en trois jours. Trop c'est trop, il faut de la sanction et de la sanction financière car il y a que ça qui puisse les affecter et les faire réagir. Peut être que si le patron n'a aucune envie de les payer à la fin du mois, ça les incitera à se bouger le cul. Que des droits mais aucun devoir...

Moi j'en ai ras le cul de ces mercenaires, qu'ils aillent tous se faire...

24-Nov-11 18:21

AleXdu92
We All Follow Taiwo
Lieu: Bourg Palette

Mes légendes : Azpilicueta, Drogba, Van Buyten, Lucho, Barton

De l'envie ? c'est quoi ?

24-Nov-11 18:33

kubbyuu
Membre

Les pleureuses font toujours pareils après chaque défaites,elles se répandent dans la presse en jouant la comédia del arté genre je suis triste ,on a perdu ,je comprend pas on avais pas l'envie,la difference entre eux et nous les amis c'est que nous sommes les seuls à être réellement triste de la situation de notre club,ces mecs là ne joue plus pour le maillot mais juste pour l'oseille,diawarra et les autres sont des joueurs de footballs professionnels quand pour nous le football et l'OM sont notre passion!!
Moi hier c'était la goutte d'eau ,si dimanche Qsg nous tape à la maison moi je prendrai ma journée et je monterai au centre d'entrainement et là ça risque de piquer pour les pleureuses!!!!

C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD

Dernières News FM

Pied de page du Forum