24-Nov-11 20:30
- Ultra for ever
Exclu
-
- Lieu: La Capelette
Re: [NEWS] Deschamps exclut Gignac du groupe
ezelyn a écrit :
parce que tu penses que ça peut etre pire avec l'effectif qu'on a ? battre des equipes de L2 et perdre tous les matchs contre un effectif qui est dans les 10 premières places de L1, je pense que c'est à la portée du tocard qui coute pas cher que Labrune ira nous dénicher pour ne pas se ruiner.
Je me rappelle d'un époque pas si lointaine ou on avait Emon aux manettes d'une top team et ou on était 19 ème et pas foutus de passer les 8èmes de la LDC(et de loin) ni de gagner ne serait ce qu'une CDL.
Mais après le départ de DD, José reprendra la main au club et là on sera vraiment bien.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
mad max le retour a écrit :
gignac il a entierement raison, on l'a traité comme une merde avec son aller/retour en angleterre ... Maintenant qu'il n'est plus blessé on préfère mettre Jordan qui a été d'une insuffisance !!!
tu te rends compte que c'est ce genre de mentalité qui a donné knysna et qui explique en partie l'état du foot français actuellement ?
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
gignac il a entierement raison, on l'a traité comme une merde avec son aller/retour en angleterre ... Maintenant qu'il n'est plus blessé on préfère mettre Jordan qui a été d'une insuffisance !!!
enfin l'histoire de Gignac à l'OM elle commence pas 1 jour avant cet épisode mais une saison avant.
alors ok DD et surtout le club a merdé en fin d'été 2011 mais avant ?
ce mec est venu en 4 ou 5 eme choix (ouais je sais on aurait dû prendre gameiro...on aurait surtout dû faire l'effort pour en prendre un parmi ceux devant DD), suffit de voir comment il a appris la nouvelle de son arrivée, comment il le "traite" depuis quelques temps pour être sûr qu'il a voulu ce mec en extrême recours et pas mieux.
t'as qu'à voir l'écart de traitement par rapport à ses "chouchous" que sont Lucho Heinze ou Cissé...
ce mec n'a jamais su s'imposer, dans l'axe, à gauche, avec brandao, remy. rien.
il faisait un match de merde, se reprenait le match d'après pour refaire 15 matchs de merde derrière en pensant qu'à sa gueule.
gignac s'est mis seul dans cette merde. t'as qu'à comparer avec Remy.
le problème gignac il a commencé bien avant son aller retour à Londres.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
zade a écrit :
il ouvre quand le mercato ?
On a le droit à un Joker.Il y a encore moyen de chopper le Torres français
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
24-Nov-11 20:32
- ezelyn
- Membre
-
Ultra for ever a écrit :
C'est vrai qu'hier c'est sa faute si aucun mec ne se bougeait le cul sur le terrain et que nos milieux étaient pas foutus de faire une passe correcte à 3 mètres.
bah désolé si je dois comparer ça à l'équipe de France de Domenech, mais c'etait exactement la meme chose, incapable de faire quoi que ce soit
pourtant individuellement on avait un paquet de tres bons joueurs
alors oui je suis persuadé qu'un autre coach s'en sortira mieux cette saison. Il sera probablement un moins bon coach que DD, mais il proposera autre chose tout simplement, c'est ça qui nous faut. Un autre discours.
ps : comme d'hab dès qu'un mec propose un changement de coach histoire d'amener autre chose à un groupe au bord du gouffre, on nous sort un : Gerets par-ci ou Anigo par là. Comme si le monde entier tournait autour de ces deux là
Effectivement si c'est pour prendre Anigo je prefere qu'on déclare forfait direct
Dernière modification par ezelyn (24-Nov-11 20:34)
"Arrete de caricaturer, le foot ca se joue à 11, brandao bonifie le jeu" @fabulous fab
24-Nov-11 20:36
- mad max le retour
Exclu
pedrosaez a écrit :
enfin l'histoire de Gignac à l'OM elle commence pas 1 jour avant cet épisode mais une saison avant.
alors ok DD et surtout le club a merdé en fin d'été 2011 mais avant ?
ce mec est venu en 4 ou 5 eme choix (ouais je sais on aurait dû prendre gameiro...on aurait surtout dû faire l'effort pour en prendre un parmi ceux devant DD), suffit de voir comment il a appris la nouvelle de son arrivée, comment il le "traite" depuis quelques temps pour être sûr qu'il a voulu ce mec en extrême recours et pas mieux.
t'as qu'à voir l'écart de traitement par rapport à ses "chouchous" que sont Lucho Heinze ou Cissé...
ce mec n'a jamais su s'imposer, dans l'axe, à gauche, avec brandao, remy. rien.
il faisait un match de merde, se reprenait le match d'après pour refaire 15 matchs de merde derrière en pensant qu'à sa gueule.
gignac s'est mis seul dans cette merde. t'as qu'à comparer avec Remy.
le problème gignac il a commencé bien avant son aller retour à Londres.
Enfin moi je préfère un gars gueuler parce qu'il n'est pas titulaire plutôt que de voir la tête de El Caliméro attendre patiemment sur le banc son chèque...
Après mettre à l'amende un joueur qui gueule parce qu'il veut jouer c'est voir la petite mentalité de Deschamps !!!!
Dernière modification par mad max le retour (24-Nov-11 20:39)
Quelques Grammes De Finnesse Dans Un Monde De Brute !!!!
24-Nov-11 20:37
Ultra for ever a écrit :
DD va jarter ça me semble évident, la fracture est trop importante. Mais au vu des 3/4 des réactions lues ici, no soucy, ça sera largement mieux après son départ
Il a fait beaucoup d'erreurs, il ne peut s'en prendre qu'à lui même je crois. C'est sûr que ça annonce rien de bon.. S'il part c'est quitte ou double derrière. Plutôt quitte que double d'ailleurs.. Ca rappelle quand même beaucoup 99-00.. Sauf qu'à l'époque on avait des résultats pires, avec un plus beau jeu.
Il nous faut un mec capable de redonner un élan.
24-Nov-11 20:38
- geovanni
- Membre
-
Pitoyable... Le mec il plante un but une fois par an et il ouvre sa gueule.
Il est quoi gignac pour l'ouvrir? Il est rien, un buteur de mes deux. qui frappe presque du milieux de terrain en esperant marquer un but.
24-Nov-11 20:39
- pedrosaez
- Le concierge
-
Enfin moi je préfère un gars gueuler parce qu'il n'est pas titulaire plutôt que de voir la tête de El Caliméro attendre patiemment sur le banc son chèque...
Après mettre à l'amende un joueur qui ne peut pas jouer c'est voir la petite mentalité de Deschamps !!!!![]()
![]()
sauf que tout dépend si t'as la légitimité ou pas pour gueuler.
dire "vouloir être titu c'est sain" c'est trop facile.
si le mec en branle pas une, s'entraine comme un con et respecte pas les règles de vie, il a droit à rien réclamer.
vous avez sincèrement regardé Gignac ces derniers temps ?
24-Nov-11 20:42
- ezelyn
- Membre
-
pedrosaez a écrit :
Bah repasses toi son entrée contre Montpellier, probablement le meilleur Marseillais sur le terrain, le seul à se bouger le cul.
"Arrete de caricaturer, le foot ca se joue à 11, brandao bonifie le jeu" @fabulous fab
24-Nov-11 20:43
- geovanni
- Membre
-
Jvous rappelle qu'on parle d'un joueur qui bouffai du saucisson apres les matchs et dont les accelerations faisaient penser à un semi remorque qui monte une côte...
24-Nov-11 20:43
balo a écrit :
zade a écrit :
il ouvre quand le mercato ?
On a le droit à un Joker.Il y a encore moyen de chopper le Torres français
Ou le Jean-Claude Darcheville russe.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
24-Nov-11 20:44
- You610
Exclu
-
Heuresement que cette saison il devait tout casser
«Le parc est exceptionnel .. sans nazis» @Carteron
- fonk
- Membre
-
- Lieu: La costa del sol!!!
Pitoyable, joueur immonde, j'espere qu'on le giclera une bonne fois pour toute de notre club, fossoyeur!!!
- zade
- Parisien déguisé
-
- Lieu: [UL] TEAM
Meyer Lanski a écrit :
Ultra for ever a écrit :
DD va jarter ça me semble évident, la fracture est trop importante. Mais au vu des 3/4 des réactions lues ici, no soucy, ça sera largement mieux après son départ
Il a fait beaucoup d'erreurs, il ne peut s'en prendre qu'à lui même je crois. C'est sûr que ça annonce rien de bon.. S'il part c'est quitte ou double derrière. Plutôt quitte que double d'ailleurs.. Ca rappelle quand même beaucoup 99-00.. Sauf qu'à l'époque on avait des résultats pires, avec un plus beau jeu.
Il nous faut un mec capable de redonner un élan.
on peut quand même foirer une saison ça arrive, mieux vaut soutenir dd.
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
24-Nov-11 20:45
- pedrosaez
- Le concierge
-
ezelyn a écrit :
Bah repasses toi son entrée contre Montpellier, probablement le meilleur Marseillais sur le terrain, le seul à se bouger le cul.
je parlais de son aspect. c'est évident qu'il ne respecte pas le contrat passé avec le club cet été.
24-Nov-11 20:45
- mad max le retour
Exclu
pedrosaez a écrit :
Après mettre à l'amende un joueur qui ne peut pas jouer c'est voir la petite mentalité de Deschamps !!!!![]()
![]()
sauf que tout dépend si t'as la légitimité ou pas pour gueuler.
dire "vouloir être titu c'est sain" c'est trop facile.
si le mec en branle pas une, s'entraine comme un con et respecte pas les règles de vie, il a droit à rien réclamer.
Déja il était blessé et ila fait une bonne rentrée à Montpelier ... Tu es entraineur et si un joueur te gueule dessus parce qu'ilne joue pas. Tu le fait rentrer et tu lui dit "prouve moi que j'ai tord!'. Mais la Deschamps se la joue para militaire!!!
Quelques Grammes De Finnesse Dans Un Monde De Brute !!!!
24-Nov-11 20:46
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-
Non mais genre Gignac il en position de réclamer quoi que ce soit, comme si il avait été bon les dernières fois ou il a été titulaire, Jordan est pas bon en ce moment et je comprends que Gignac puisse l'avoir mauvaise, mais comme il est nul a chier la plupart du temps il peut s'en prendre qu'a lui...
Et quand il rentre en cours de match on en parle même pas, ça plaide pas du tout pour une titularisation... Deschamps a des choses a se reprocher, mais qu'il le dégage en CFA il a raison... faut arrêter le délire de ses pseudos star qui sont de véritable joueurs en bois 90% du temps, c'est bon... si il est pas assez inteligent pour la fermer et travailler qu'il se barre très vite... faut qu'il arrête de croire qu'il a un statut parce qu'on c'est coupé une couille pour le recruter, le statut c'est sur le terrain que ça se gagne...
- fonk
- Membre
-
- Lieu: La costa del sol!!!
You610 a écrit :
Heuresement que cette saison il devait tout casser
Selon Anigo, Gignac « va tout casser »
22 octobre 2011
Oui en effet il a cassé DD.
- geovanni
- Membre
-
pedrosaez a écrit :
ezelyn a écrit :
je parlais de son aspect. c'est évident qu'il ne respecte pas le contrat passé avec le club cet été.
Il respecte meme pas le contrat initial...