24-Nov-11 22:43

piles
 Exclu
Lieu: chez lui

Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

Re: [NEWS] Deschamps exclut Gignac du groupe

c'est quand même n'importe quoi cette saison, on a vraiment touché le fond....

Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

24-Nov-11 22:43

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Il_Fenomeno a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Il_Fenomeno a écrit :

Non j'ai pas parlé de l'aspect tactique, ça c'est Deschamps.

la présence de lucho s'intègre plus dans un 4-3-3 dans l'esprit du coach que dans un 4-4-2.
on a joué tout le début de la saison ainsi jusqu'au match contre arsenal et quand on a changé, j'ai entendu beaucoup de joueurs déclarer se sentir mieux dans le nouveau système.

Oui oui mais de ce que je sais encore une fois, ce ne sont pas les joueurs qui ont imposé le 4-4-2, ils en discutent comme dans tous les groupes mais c'est Deschamps comme un grand qui a mis le nouveau schéma.

et les joueurs se sont sentis plus à l'aise dans ce système qui leur convient, dixit remy par exemple qui l'avait déclaré peu de temps après.
je ne crois pas que le 4-4-2 n'était pas viable pour le motif de la blessure de gignac d'ailleurs. il était viable avant mais DD croyait vraiment à son 4-3-3 avec lucho en leader technique.
mais ça, ce n'est pas une info, c'est moi qui le pense.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

24-Nov-11 22:45

Pytheas83bm
Savant de Marseille

babidy78 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

babidy78 a écrit :

Franchement, t'as fumé...

je ne fume pas, c'est mauvais pour les poumons.
mais je retiens l'imparabilité de ton argument.
tu verras que si gignac nous quitte, il ne tardera pas à trouver un club.

Et alors ? Tant mieux pour lui... et pour nous !

Il n'y avait aucun argument, donc le caractere imparable n'a pas du te sauter aux yeux...

le licencier n'est pas une bonne idée et je conteste toujours ton avis.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

24-Nov-11 22:46

OM-57 4ever
Cap'tain Cana
Lieu: Emirates Stadium

Mes légendes : Cana, Taiwo, Barthez, Brandao, Gerets

Carlos Mozer13 a écrit :

OM-57 4ever a écrit :

Il_Fenomeno a écrit :

Oui c'est lui qui a fait virer Lucho du groupe en partie.

petite partie alors, parce-qu'en grande partie c'est lucho qui s'est virer tout seul avec ses matchs de merde

Il est beau l'editorialiste supporter qui reecrit l'histoire, j'aime.
Genre on a 9 pts en 10 matchs de L1, on joue comme des merdes depuis des mois et des mois, un coup on est sans defense, un coup on a pas d'attaque, faut rien changer, faut pas vivifier le groupe et les cadavres...
On passera sur l'episode azpi.

ce que je dis c'est qu'il y a ni besoin de cheyrou ni de personne pour enlever lucho de l'équipe tant c'était un cadavre sur le terrain..

PM5: Arsenal.

24-Nov-11 22:47

babidy78
 Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>

Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Pytheas83bm a écrit :

babidy78 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

je ne fume pas, c'est mauvais pour les poumons.
mais je retiens l'imparabilité de ton argument.
tu verras que si gignac nous quitte, il ne tardera pas à trouver un club.

Il n'y avait aucun argument, donc le caractere imparable n'a pas du te sauter aux yeux...

Oui tu es redondant la.

Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

24-Nov-11 22:49

Pytheas83bm
Savant de Marseille

babidy78 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

babidy78 a écrit :

Oui tu es redondant la.

c'est parce que tu n'as pas l'air convaincu que licencier un joueur serait très contre-productif financièrement et ce serait une mauvais signe donné à d'autres joueurs qui ne partagent pas les choix du coach.

24-Nov-11 22:52

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Ça part complètement en couille.
S'il n'y a pas la victoire dimanche il y a le feu et DD devra probablement partir.

24-Nov-11 22:52

babidy78
 Arabian Panther

Pytheas83bm a écrit :

babidy78 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Oui tu es redondant la.

c'est parce que tu n'as pas l'air convaincu que licencier un joueur serait très contre-productif financièrement et ce serait une mauvais signe donné à d'autres joueurs qui ne partagent pas les choix du coach.

Ce serait faire l'exemple tout simplement. Un joueur commet une faute grave, il jarte, ce serait un signe que les clubs ne sont pas les otages des joueurs. C'est tout.
Contre-productivité financiere, j'attends de voir car on ne recuperera jamais le salaire énorme qu'on lui a filé ni la somme qu'on a déboursé sur lui, alors la contre-productivité c'est une réalité depuis belle lurette, ce ne sont pas 1 millions ou deux qui vont changer quoi que ce soit a la situation.

Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

24-Nov-11 22:55

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

OM-57 4ever a écrit :

Carlos Mozer13 a écrit :

OM-57 4ever a écrit :

petite partie alors, parce-qu'en grande partie c'est lucho qui s'est virer tout seul avec ses matchs de merde

Il est beau l'editorialiste supporter qui reecrit l'histoire, j'aime.
Genre on a 9 pts en 10 matchs de L1, on joue comme des merdes depuis des mois et des mois, un coup on est sans defense, un coup on a pas d'attaque, faut rien changer, faut pas vivifier le groupe et les cadavres...
On passera sur l'episode azpi.

ce que je dis c'est qu'il y a ni besoin de cheyrou ni de personne pour enlever lucho de l'équipe tant c'était un cadavre sur le terrain..

C'est vrai qu'hier Lucho n'était pas là et ça jouait tellement mieux!

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

24-Nov-11 22:58

Jean Paul Diouf
Membre

cedr134 a écrit :

S'il n'y a pas la victoire dimanche il y a le feu et DD devra probablement partir.

J'espère une défaite cinglante  neutral

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre"

24-Nov-11 23:01

babidy78
 Arabian Panther

Jean Paul Diouf a écrit :

cedr134 a écrit :

J'espère une défaite cinglante  neutral

roll

24-Nov-11 23:03

Pytheas83bm
Savant de Marseille

babidy78 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

babidy78 a écrit :

Oui tu es redondant la.

Ce serait faire l'exemple tout simplement. Un joueur commet une faute grave, il jarte, ce serait un signe que les clubs ne sont pas les otages des joueurs. C'est tout.
Contre-productivité financiere, j'attends de voir car on ne recuperera jamais le salaire énorme qu'on lui a filé ni la somme qu'on a déboursé sur lui, alors la contre-productivité c'est une réalité depuis belle lurette, ce ne sont pas 1 millions ou deux qui vont changer quoi que ce soit a la situation.

une rupture unilatérale de contrat peut se faire pour un motif de faute grave et inexcusable. en cas de litige, ça se règle devant les tribunaux des prud'hommes.
le risque est qu'il soit reproché au club une sanction disproportionnée par rapport aux faits reprochés. les excuses pour la défense du joueur pouvant trouver leur origine dans des brimades, des provocations ou des humiliations, le vrai faux départ du 31 aout 2011 étant un élément à décharge du joueur.
dans le cas ou l'employeur perd aux prud'hommes, le club est tenu de payer l'intégralité du salaire jusqu'à son terme, soit 3 ans et demi x 300 000 €.
une mise à pied de 15 jours serait une sanction plus intelligente.

Dernière modification par Pytheas83bm (24-Nov-11 23:04)

24-Nov-11 23:04

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

D'autant plus qu'un départ de DD ne réglerait rien parce que si les rumeurs sont exactes c'est entre les joueurs qu'il y a des scissions et elles persisteront, le nouveau coach restera pris en otage par ces querelles comme l'est DD.

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

24-Nov-11 23:05

babidy78
 Arabian Panther

Pytheas83bm a écrit :

babidy78 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

une rupture unilatérale de contrat peut se faire pour un motif de faute grave et inexcusable. en cas de litige, ça se règle devant les tribunaux des prud'hommes.
le risque est qu'il soit reproché au club une sanction disproportionnée par rapport aux faits reprochés. les excuses pour la défense du joueur pouvant trouver leur origine dans des brimades, des provocations ou des humiliations, le vrai faux départ du 31 aout 2011 étant un élément à décharge du joueur.
dans le cas ou l'employeur perd aux prud'hommes, le club est tenu de payer l'intégralité du salaire jusqu'à son terme, soit 3 ans et demi x 300 000 €.

En attendant une faute plus lourde.

24-Nov-11 23:11

damlt
 Exclu
Lieu: l'origine de la symétrie

Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps, Gerets

Le sketch big_smile

La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV

24-Nov-11 23:12

Pytheas83bm
Savant de Marseille

babidy78 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

babidy78 a écrit :

En attendant une faute plus lourde.

les fautes lourdes répétées sont bien sur défavorable au salarié.
n'oublions pas non plus que les joueurs sont assez solidaires, ce qui s'est passé à knysna était une acte irréfléchi par rapport au contexte mais assez parlant des liens qui unissent un groupe.
de plus, il y a un syndicat de joueurs qui n'hésiterait pas à entrer dans la danse.
enfin, quand une partie du groupe décide de faire payer à son coach son autorité excessive, ils savent le faire et l'addition est souvent salée.
le club est toujours perdant.
c'est pourquoi il faut tenter de sauver quelques biscuits si cela est encore possible car cet épisode ne va pas faire monter la côte du joueur.
pas au niveau de sa valeur sportive qui est réelle malgré les désaccord que j'ai pu lire, c'est surtout par rapport au fait que quand un joueur est déclaré indésirable, les clubs intéressés font rarement dans la surenchère.

24-Nov-11 23:19

Laemik
Membre

Mes légendes : Lucho, Barton, Heinze, Barthez, Drogba

Clair que licencier Gignac ce serait une belle connerie, si y'a encore moyen de toucher un peu d'argent sur lui faut en profiter !

Bon et puis je veux pas retourner le couteau dans la plaie mais Gignac c'est un peu le petit protéger d'anigo hein, enfin moi j'dis ça... lol

«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze

24-Nov-11 23:37

Luigi13
 Exclu

Mais c'est quoi ces joueurs qui veulent prendre le pouvoir big_smile big_smile
J’espère que de nouveaux investisseurs vont arrivés histoire d'avoir les moyen de virer tout le monde (Anigo comprit) et de donner les clefs (enfin) à DD sur le choix des joueurs.
Ces joueurs sont complètements à l'ouest, les pauvres.
Bande de brêle.

25-Nov-11 00:04

Berbasex_
 Exclu

Gignac , je l'aime bien , il s'habille comme moi chez Dsquared2, mais à chaque fois il choisit les t-chirts et les piéces les plus zarbi de la collec , lol ...Sinon, footballistiquement parlant , RAS . Avec ou sans lui , bof, bof , heureusement que paris est dans la mouise la plus compléte , j'espére qu'ils vont mettre leurs bouchers lugano et sissoko , au moins on sait que c'est déja 2 cartons jaunes assurés .

25-Nov-11 00:04

djedje okocha
In glande I trust
Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04

Non mais Gignac quoi big_smile
Tout ce qu'on voit c'est que soit disant, DD n'écoute pas les joueurs, est têtu mais les différents articles montrent le contraire. Il est même trop professionnel dixit Gignac...
On sait très bien qu'un changement d'entraineur n'apporte la plupart du temps rien. On sait qu'on a un entraineur compétent. Acceptons de faire le dos rond, de vivre une saison galère et reconstruisons l'été prochain en virant toutes ces brebis galeuses chez les joueurs. Si les joueurs n'ont pas d'envie ou n'arrivent pas à faire une passe à 2m comme contre l'Olympiakos, c'est pas l'entraineur qui peut changer grand chose, seul du sang neuf pourra le faire.
Je suis heureux en tout cas qu'on ait un entraineur qui ne laisse pas les joueurs faire tout et n'importe quoi !!!

Dernière modification par djedje okocha (25-Nov-11 00:05)

"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport

Dernières News FM

Pied de page du Forum