24-Nov-11 18:29
Re: [NEWS] Pastore jouera mieux face à l'OM
DEZ le roi du pétrol a écrit :
"Ce sont des matchs où j'ai envie de donner un peu plus. Si dimanche dernier on avait joué contre Marseille au lieu de Nancy, je ne pense pas que j'aurais été aussi mauvais."
Formidable le mec dis ouvertement qu'il donne pas forcément le meilleur de lui même à chaque match...
Je crois qu'en fait ils ont complètement zapé que c'était leur boulot, que ce soit Nancy ou l'OM....
C'est circonstanciel,il revient d'Amsud pas dans les meilleures conditions,doit enchainer Nancy et l'OM,il gère.
Par contre s'il choisit de lâcher délibérément des matches comme bon lui semble parce qu'il a la flemme là c'est grave.
Dernière modification par balo (24-Nov-11 18:30)
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
24-Nov-11 18:38
- You610
Exclu
-
Il choisit ces matchs un peu comme Ronaldinho le fesait..
Dans les "gros matchs" en France Lyon, Montpellier il a ete plus que bon donc je me mefie de lui !
«Le parc est exceptionnel .. sans nazis» @Carteron
24-Nov-11 18:42
- Goleador83
Exclu
-
You610 a écrit :
Dans les "gros matchs" en France Lyon, Montpellier il a ete plus que bon donc je me mefie de lui !
Peut-être qu'il était en sur-régime
24-Nov-11 19:14
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-
You610 a écrit :
Quand tu vois le niveau de notre equipe en ce moment, je me méfie même de Peguy Luyindula.
Ah il joue plus, tant mieux
waouh t'es trop fort! @Mahogany
24-Nov-11 19:32
- matrixien
- Membre
-
- Lieu: Nantes
Sylvain94 a écrit :
You610 a écrit :
Dans les "gros matchs" en France Lyon, Montpellier il a ete plus que bon donc je me mefie de lui !Quand tu vois le niveau de notre equipe en ce moment, je me méfie même de Peguy Luyindula.
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
24-Nov-11 19:42
Sylvain94 a écrit :
You610 a écrit :
Dans les "gros matchs" en France Lyon, Montpellier il a ete plus que bon donc je me mefie de lui !Quand tu vois le niveau de notre equipe en ce moment, je me méfie même de Peguy Luyindula.
Malheureusement cela a beau être marrant, tu as pas tout à fait tord. Toute équipe peut nous malmener si l'on est aussi passif qu'hier. Je suis dépité.
24-Nov-11 20:00
- gavuuuuuu
- Membre
-
vous pouvez l'être les gars, dépité !!!!...si il faut découper néné menez pastore et gameiro , s'est pas gagné ! et sissoko lui s'occupera de découper lucho ! et la yen a qu'un !!!! et encore hihih
24-Nov-11 20:02
gavuuuuuu a écrit :
vous pouvez l'être les gars, dépité !!!!...si il faut découper néné menez pastore et gameiro , s'est pas gagné ! et sissoko lui s'occupera de découper lucho ! et la yen a qu'un !!!! et encore hihih
C'est quoi ce mec?
T'es le meilleur@mohamed
24-Nov-11 20:26
White_Angel a écrit :
gavuuuuuu a écrit :
C'est quoi ce mec?
Il doit avoir 12 ans maxi et s'intitule probablement Kevin. Il est abonné à Onze Mondial, sa chambre arbore un poster de Stêphane Sessegnon avec la mention "Le renouveau de Paris". Enfin, il vient de terminer sa collection Panini 2011-2012, c'est pour cette raison qu'il s'enhardit et vient poster ici dans l'espoir de nous humilier à coup de vannes bien senties.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
24-Nov-11 20:29
Sat l'artificier a écrit :
White_Angel a écrit :
gavuuuuuu a écrit :
C'est quoi ce mec?
Il doit avoir 12 ans maxi et s'intitule probablement Kevin. Il est abonné à Onze Mondial, sa chambre arbore un poster de Stêphane Sessegnon avec la mention "Le renouveau de Paris". Enfin, il vient de terminer sa collection Panini 2011-2012, c'est pour cette raison qu'il s'enhardit et vient poster ici dans l'espoir de nous humilier à coup de vannes bien senties.
la lose intégral
T'es le meilleur@mohamed
24-Nov-11 23:27
- cana13
- Membre
-
Je compte sur N'koulou pour lui faire passer une mauvaise soirée au maigrichon
J'aime les panoramas ! @Hubert Bonisseur de La Bath
24-Nov-11 23:32
White_Angel a écrit :
Sat l'artificier a écrit :
White_Angel a écrit :
C'est quoi ce mec?Il doit avoir 12 ans maxi et s'intitule probablement Kevin. Il est abonné à Onze Mondial, sa chambre arbore un poster de Stêphane Sessegnon avec la mention "Le renouveau de Paris". Enfin, il vient de terminer sa collection Panini 2011-2012, c'est pour cette raison qu'il s'enhardit et vient poster ici dans l'espoir de nous humilier à coup de vannes bien senties.
![]()
![]()
la lose intégral
Moi j'aimais bien Onze Mondial...
«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze
24-Nov-11 23:37
- lilboy
Exclu
- Lieu: Paris 8ème, teuf land
Pastore, steuplé, ne fais pas du PES R1+ rond contre l'OM dimanche
l'allemagne 1ère équipe que je vois en ce début de mondial pouvoir inquiéter un peu la France@Mpmk
25-Nov-11 05:31
- rookie
Exclu
-
lilboy a écrit :
Pastore, steuplé, ne fais pas du PES R1+ rond contre l'OM dimanche
hihihihihi
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh