25-Nov-11 11:19
- Senese
- Le troubadour du forum
-
- Lieu: Piazza del Campo
Re: [NEWS] Deschamps exclut Gignac du groupe
RudyVoller a écrit :
en dehors du cas gignac, le manque de savoir faire en matiere de gestion humaine explose à la figure de deschamps.
beaucoup de joueurs partagent le sentiment de gignac et on comprend mieux pourkoi ils ne font pas d'efforts pour deschamps.
on le repetera jamais assez, un entraineur doit entrainer son equipe, en sens propre et figuré.
il apparait aussi que ses entrainements serait trop light tactiquement et techniquement et que seul l'aspect physique est privilégié: quand on pense à des gens qui etaient bons de la tete avant de rejoindre l'om (diawara, diarra, etc) et qui sont entrain de perdre ces gestes techniques, cela veut clairement dire qu'il y a un manque de repetition des geste à l'entrainement. cela explique aussi le manque de fond de jeu, d'automatismes, de passes ratées etc.
bref les joueurs doivent etre entrainés, et deschamps ne sait pas/plus le faire.
raison de plus pour passer la main s'il tient à l'om.
José, c'est toi ?
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
25-Nov-11 11:20
- LéoDagan
- Membre
-
rackhir a écrit :
LéoDagan a écrit :
Je vois pas bien l'intérêt d'un débat Deschamps contre Gignac.
Gignac est une sous merde qui a le niveau pour faire le kéké dans un club de L2.
Deschamps est un mauvais entraineur... et le recrutement de Gignac en est une preuve suffisante.
Et c'est maintenant qu'on va rire : que faire de ce mec ???Et les titres depuis qu'il est là, dont celui de champion de france alors qu'on gagnait rien depuis 1993 ça prouve aussi qu'il est mauvais?
Et être un mauvais recruteur ne veut pas forcément dire qu'on est un mauvais entraîneur.
Donc parler de preuve suffisante pour déterminer si un entraîneur est bon ou mauvais c'est comique.
Et surtout quand on voit l’enthousiasme avec lequel il a accueilli gignac, on voit bien que la situation ne peut pas se résumer d'une façon aussi simpliste que tu le fais.
On va pas refaire l'éternel débat sur "quel est la part réelle de l'apport de DD sur le titre".
Perso, je pense qu'on voit la qualité d'un entraineur quand ça va mal, quand ça tourne pas comme prévu.
DD a été très bon quand il s'est agit de laisser filer en roue libre une équipe en place qui avait le niveau pour être championne... dans un championnat miteux.
Après que DD fasse la gueule en voyant les joueurs moisis qu'IL a choisi... ben ça démontre juste le caractère du personnage.
C'est un super politicien, très doué pour refiler le bébé aux autres. Mais un mauvais entraineur.
Je pense qu'un bon entraineur, après un ou deux entretiens avec Gignac, il le prends pas dans son équipe.
Ah oui, c'est vrai que Gignac fait 15 cm et 20 kilos de plus que Gameiro. L'un des deux est un footballeur. L'autre est salarié de l'OM.
J'ai pas osé le qualifié de "joueur de l'OM".
25-Nov-11 11:23
- Ultra for ever
Exclu
-
- Lieu: La Capelette
LéoDagan a écrit :
DD a été très bon quand il s'est agit de laisser filer en roue libre une équipe en place qui avait le niveau pour être championne... dans un championnat miteux.
Juste pour rappel à la trêve de l'année du titre on était à la rue et le Vèl réclamait le retour de Gerets. Et cette année là il avait recruté 5 titulaires, c'est marrant de réécrire l'histoire à ta sauce pour te donner un semblant de crédibilité.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
25-Nov-11 11:29
LéoDagan a écrit :
Perso, je pense qu'on voit la qualité d'un entraineur quand ça va mal, quand ça tourne pas comme prévu.
Après que DD fasse la gueule en voyant les joueurs moisis qu'IL a choisi... ben ça démontre juste le caractère du personnage.
C'est un super politicien, très doué pour refiler le bébé aux autres. Mais un mauvais entraineur.
Je pense qu'un bon entraineur, après un ou deux entretiens avec Gignac, il le prends pas dans son équipe.
Quand à la mi-saison 2009-2010 on est a une douzaine de points du leader on peut considérer que "ça va mal" ou pas ?
Un mauvais entraîneur qui fait juste une finale de C1 avec un club français doit pas en avoir des masses quand même !
«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze
25-Nov-11 11:39
- LéoDagan
- Membre
-
Messieurs, on en reparlera quand il laissera le club.
On verra à ce moment là dans quel état sera le club.
PS : vous oubliez juste un détail, trois fois rien, si Aulas ne suicide pas son club en recrutant un autre "très grand entraineur français", l'OM n'est jamais champion.
25-Nov-11 11:54
- Senese
- Le troubadour du forum
-
LéoDagan a écrit :
PS : vous oubliez juste un détail, trois fois rien, si Aulas ne suicide pas son club en recrutant un autre "très grand entraineur français", l'OM n'est jamais champion.
Au bonheur du foot-fiction...
Ou comment asséner une pseudo vérité en se basant sur nada.
"Si, si, si..."
Et si Gignac avait la moustache, on l'appellerait Einstein ?
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
25-Nov-11 11:56
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-
Senese a écrit :
RudyVoller a écrit :
en dehors du cas gignac, le manque de savoir faire en matiere de gestion humaine explose à la figure de deschamps.
beaucoup de joueurs partagent le sentiment de gignac et on comprend mieux pourkoi ils ne font pas d'efforts pour deschamps.
on le repetera jamais assez, un entraineur doit entrainer son equipe, en sens propre et figuré.
il apparait aussi que ses entrainements serait trop light tactiquement et techniquement et que seul l'aspect physique est privilégié: quand on pense à des gens qui etaient bons de la tete avant de rejoindre l'om (diawara, diarra, etc) et qui sont entrain de perdre ces gestes techniques, cela veut clairement dire qu'il y a un manque de repetition des geste à l'entrainement. cela explique aussi le manque de fond de jeu, d'automatismes, de passes ratées etc.
bref les joueurs doivent etre entrainés, et deschamps ne sait pas/plus le faire.
![]()
José, c'est toi ?
tout de suite la recherche du bouc emissaire au lieu de remettre en cause ton idole
25-Nov-11 11:59
C'est possible de suicider quelque chose ou quelqu'un au fait ?
25-Nov-11 11:59
- LéoDagan
- Membre
-
Senese a écrit :
LéoDagan a écrit :
PS : vous oubliez juste un détail, trois fois rien, si Aulas ne suicide pas son club en recrutant un autre "très grand entraineur français", l'OM n'est jamais champion.Au bonheur du foot-fiction...
"Si, si, si..."
Et si Gignac avait la moustache, on l'appellerait Einstein ?
Lyon n'a pas une équipe pour être champion cette année là ???
Je suis pas un fanboy de Gerets, mais je pense que lui aussi est champio cette année là avec l'Om.
Sauf que lui on lui a pas laissé le temps.
Avec 8 ME de "prime de départ", ça on va lui en laisser du temps au DD !!
25-Nov-11 12:00
- LéoDagan
- Membre
-
Laemik a écrit :
Ben essaye sur toi, on verra bien...
25-Nov-11 12:03
- Senese
- Le troubadour du forum
-
RudyVoller a écrit :
Senese a écrit :
RudyVoller a écrit :
![]()
José, c'est toi ?tout de suite la recherche du bouc emissaire au lieu de remettre en cause ton idole
On dirait que tu l'as trouvé, toi ton "bouc émissaire"...
25-Nov-11 12:05
LéoDagan a écrit :
Laemik a écrit :
Ben essaye sur toi, on verra bien...
Il est pas encore parti tapiner au bois avec sa chère famille l'animal ?
Sur ce, ne me quote plus immonde flaque de gerbe, tu me fais chier.
Dernière modification par Laemik (25-Nov-11 12:07)
25-Nov-11 12:06
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-
Senese a écrit :
sait tu ce que c'est un poste à responsabilités? on peut pas assumer les bons moments et se dédouaner quand ca va mal.
25-Nov-11 12:10
- Senese
- Le troubadour du forum
-
LéoDagan a écrit :
Senese a écrit :
LéoDagan a écrit :
PS : vous oubliez juste un détail, trois fois rien, si Aulas ne suicide pas son club en recrutant un autre "très grand entraineur français", l'OM n'est jamais champion.Au bonheur du foot-fiction...
"Si, si, si..."
Et si Gignac avait la moustache, on l'appellerait Einstein ?Lyon n'a pas une équipe pour être champion cette année là ???
Je suis pas un fanboy de Gerets, mais je pense que lui aussi est champio cette année là avec l'Om.
Avec 8 ME de "prime de départ", ça on va lui en laisser du temps au DD !!
Faut croire que nous aussi on avait une équipe pour être champions...
Et l'argument "Gerets aurait aussi été champion" ne prouve en rien que DD n'est pas compétent.
D'ailleurs personnellement, je respecte les deux hommes et ne goûte pas qu'on cherche sans cesse à les opposer.
Bref. Où veux-tu en venir exactement jeune padawan parigot ?
25-Nov-11 12:11
- Senese
- Le troubadour du forum
-
RudyVoller a écrit :
Senese a écrit :
sait tu ce que c'est un poste à responsabilités? on peut pas assumer les bons moments et se dédouaner quand ca va mal.
Tout juste.
Au même titre qu'un directeur sportif.
25-Nov-11 12:16
- 07lulu
- Membre
-
On est ridicule !!!
Deja qu'on resemble à rien sur le terrain, mais en plus ces gueguerre entre dirigent/dirigent dirigent/joueur joueur/joueur
Si on avait des boss digne de ce nom a la tete du club ces probleme ne serais jamais arrivé ou mieu gérer
Je suis pas un grand grand fan de Gignac mais quand je vois le niveau de Jordan cette année et le nombre de titu je me dis que Gignac est en droit d'en demander plus de temp de jeu
DD n'est pas capable de gerer le vestiere, merci pour le titre au revoir
25-Nov-11 12:17
- Senese
- Le troubadour du forum
-
Soyons clairs.
On peut parfaitement remettre en cause les choix et l'intervention de DD.
À condition d'être cohérents.
Et d'appliquer la remise en cause à tous les acteurs du club...
Les joueurs qui sont les premiers responsables des résultats...
Et le reste de l'équipe dirigeante.
Perso, je ne souhaite débattre qu'avec des forumeurs qui partent de ce postulat.
25-Nov-11 12:23
- lrplx
- Membre
-
- Lieu: allianz arena
White_Angel a écrit :
doc38 a écrit :
lol quoi, mais DD faut qu'il arrete son côté caractériel aussi...la dictature ça va 2mn. Que Gignac gueule, quel est le problème? J trouve ça plutot sain. On a encore la liberté d'expression chez nous non?
![]()
![]()
j avais pas vu
..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )
25-Nov-11 12:32
Comment veux tu que nos joueurs puissent avoir l'esprit 100% au match,avec l'autre débile mental qui pique sa crise quelques heures avant le match en insultant le coach bordel!!!!
J'espère qu'il restera avec la réserve jusqu'à la fin de saison,sa lui fera les pieds!! En agissant ainsi juste avant un match importantissime,il pénalise l'OM son " soit disant" club de coeur,c'est impardonnable!!!
Si il avait un minimum de respect pour l'OM et ses supporters,il serait aller s'expliquer avec Deschamps après le match!!! Ils ont quoi dans le crane sérieusement!!!
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
25-Nov-11 12:40
- LéoDagan
- Membre
-
Senese a écrit :
LéoDagan a écrit :
Senese a écrit :
Au bonheur du foot-fiction...
"Si, si, si..."
Et si Gignac avait la moustache, on l'appellerait Einstein ?Lyon n'a pas une équipe pour être champion cette année là ???
Avec 8 ME de "prime de départ", ça on va lui en laisser du temps au DD !!Faut croire que nous aussi on avait une équipe pour être champions...
Et l'argument "Gerets aurait aussi été champion" ne prouve en rien que DD n'est pas compétent.
D'ailleurs personnellement, je respecte les deux hommes et ne goûte pas qu'on cherche sans cesse à les opposer.
Bref. Où veux-tu en venir exactement jeune padawan parigot ?
J'aimerais retourner au Stade.
Et pour cela il faudrait que j'en ai l'envie.
Et pour avoir l'envie de faire l'effort d'y aller, il faudrait qu'il y ait un match de foot sur le terrain.
Et pour qu'il y ait "match", il faut que mon équipe joue. Au foot je veux dire. Pas au con.
Ca fait un moment que ça n'est pas arrivé. C'est tout.