25-Nov-11 12:40
Re: [NEWS] Deschamps exclut Gignac du groupe
LéoDagan a écrit :
On va pas refaire l'éternel débat sur "quel est la part réelle de l'apport de DD sur le titre".
Perso, je pense qu'on voit la qualité d'un entraineur quand ça va mal, quand ça tourne pas comme prévu.
DD a été très bon quand il s'est agit de laisser filer en roue libre une équipe en place qui avait le niveau pour être championne... dans un championnat miteux.
Après que DD fasse la gueule en voyant les joueurs moisis qu'IL a choisi... ben ça démontre juste le caractère du personnage.
C'est un super politicien, très doué pour refiler le bébé aux autres. Mais un mauvais entraineur.
Je pense qu'un bon entraineur, après un ou deux entretiens avec Gignac, il le prends pas dans son équipe.
Ah oui, c'est vrai que Gignac fait 15 cm et 20 kilos de plus que Gameiro. L'un des deux est un footballeur. L'autre est salarié de l'OM.
J'ai pas osé le qualifié de "joueur de l'OM".
Alors tu commences ton raisonnement par un postulat complétement erroné. Comme l'ont dit ultra et laemik, l'année du titre on a été à la fois en difficulté jusqu'en janvier et lâche par la concurrence. DD a inséré pas moins de 11 nouveaux joueurs pour presque autant de départ, la moitié des joueurs de champ titulaires a été changée. Alors pour l'équipe en roue libre on repassera.
Ensuite sur gignac, puisque c'est le sujet, il est évident que le joueur était loin des premiers choix de deschamps, qui de plus ne voulait pas le prendre seul mais l'associer avec un attaquant confirmé. Mais quand bien même, admettons qu'il se soit trompé de A à Z sur cet épisode, est ce que cela en fait un mauvais entraîneur ou même un mauvais recruteur? On peut tirer une conclusion définitive d'une simple erreur? Sans prendre la situation dans sa globalité?
Et puis gameiro comme l'exemple type de l'attaquant qui aurait réussi à l'OM laisse moi rigoler. On voit qu'il commence à avoir du mal à Paris quand l'équipe doit faire le jeu, c'est un bon petit joueur de contre voila tout. Après est il supérieur à Gignac? Sans doute. Mais quitte à parler de vrais joueurs de foot, je préfère autant évoquer l'association Niang/Fabiano que DD souhaitait et qui aurait été autre chose que gigi ou le petit kevin.
Puis DD qui n'aime pas les joueurs de petite taille, voila encore un cliché qui a la vie dure. Ce doit être pour ça que les Morel, Ayew, Valbuena, Azpi sont titulaires.
Dernière modification par rackhir (25-Nov-11 12:42)
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
25-Nov-11 12:50
- LéoDagan
- Membre
-
rackhir a écrit :
LéoDagan a écrit :
On va pas refaire l'éternel débat sur "quel est la part réelle de l'apport de DD sur le titre".
Perso, je pense qu'on voit la qualité d'un entraineur quand ça va mal, quand ça tourne pas comme prévu.
DD a été très bon quand il s'est agit de laisser filer en roue libre une équipe en place qui avait le niveau pour être championne... dans un championnat miteux.
Après que DD fasse la gueule en voyant les joueurs moisis qu'IL a choisi... ben ça démontre juste le caractère du personnage.
C'est un super politicien, très doué pour refiler le bébé aux autres. Mais un mauvais entraineur.
Je pense qu'un bon entraineur, après un ou deux entretiens avec Gignac, il le prends pas dans son équipe.
Ah oui, c'est vrai que Gignac fait 15 cm et 20 kilos de plus que Gameiro. L'un des deux est un footballeur. L'autre est salarié de l'OM.
J'ai pas osé le qualifié de "joueur de l'OM".Alors tu commences ton raisonnement par un postulat complétement erroné. Comme l'ont dit ultra et laemik, l'année du titre on a été à la fois en difficulté jusqu'en janvier et lâche par la concurrence. DD a inséré pas moins de 11 nouveaux joueurs et presque autant de départ, la moitié des joueurs de champs titulaires a été changée. Alors pour l'équipe en roue libre on repassera.
Ensuite sur gignac, puisque c'est le sujet, il est évident que le joueur était loin des premiers choix de deschamps, qui de plus ne voulait pas le prendre seul mais l'associer avec un attaquant confirmé. Mais quand bien même, admettons qu'il se soit trompé de A à Z sur cet épisode, est ce que cela en fait un mauvais entraîneur ou même un mauvais recruteur? On peut tirer une conclusion définitive d'une simple erreur? Sans prendre la situation dans sa globalité?
Et puis gameiro comme l'exemple type de l'attaquant qui aurait réussi à l'OM laisse moi rigoler. On voit qu'il commence à avoir du mal à Paris quand l'équipe doit faire le jeu, c'est un bon petit joueur de contre voila tout. Après est il supérieur à Gignac? Sans doute. Mais quitte à parler de vrais joueurs de foot, je préfère autant évoquer l'association Niang/Fabiano que DD souhaitait et qui aurait été autre chose que gigi ou le petit kevin.
Puis DD qui n'aime pas les joueurs de petite taille, voila encore un cliché qui a la vie dure. Ce doit être pour ça que les Morel, Ayew, Valbuena, Azpi sont titulaires.
C'est toujours un petit peu le même problème avec DD : tout n'a pas tourné comme il le souhaitait.
Ben oui. En même temps à part trois ou quatre entraineurs/managers, qui a totalement les mains libres dans un club ??? Personne.
Et puis l'OM il connaissait avant de signer quand même !! Il était au courant qu'il signait pas à Lorient.
C'est sûr, c'est plus compliqué. Mais c'est comme ça.
Il tombe pas à un moment de rêve niveau pognon aussi. Mais y a pas qu'à Marseille.
A lyon ils sont passé de flambeurs professionnels à "je vends toute l'équipe".
C'est sûr que ça doit être plus marrant d'entrainer le Barça, mais voilà quoi...
25-Nov-11 13:01
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-
Léoblagan faut que t'arrêtes un peu, ménage toi et ménage les autres surtout....
Deschamps un mauvais entraineur... il a juste été en finale de la LDC avec Monaco en éliminant des clubs comme le Real ou Chelsea et en infligeant des corrections à la Corogne ect... et il a juste été Champion de France avec l'OM....
Et il a pas du tout laissé en roue libre l'équipe sur les bases de l'année d'avant, étant donné que le titre repose surtout sur les recrues qu'il a été chercher.... aller va te reposer et te sens pas obligé de revenir...
Dernière modification par Oumar78 (25-Nov-11 13:02)
25-Nov-11 13:05
LéoDagan a écrit :
rackhir a écrit :
LéoDagan a écrit :
J'ai pas osé le qualifié de "joueur de l'OM".Alors tu commences ton raisonnement par un postulat complétement erroné. Comme l'ont dit ultra et laemik, l'année du titre on a été à la fois en difficulté jusqu'en janvier et lâche par la concurrence. DD a inséré pas moins de 11 nouveaux joueurs et presque autant de départ, la moitié des joueurs de champs titulaires a été changée. Alors pour l'équipe en roue libre on repassera.
Puis DD qui n'aime pas les joueurs de petite taille, voila encore un cliché qui a la vie dure. Ce doit être pour ça que les Morel, Ayew, Valbuena, Azpi sont titulaires.C'est toujours un petit peu le même problème avec DD : tout n'a pas tourné comme il le souhaitait.
Ben oui. En même temps à part trois ou quatre entraineurs/managers, qui a totalement les mains libres dans un club ??? Personne.
Et puis l'OM il connaissait avant de signer quand même !! Il était au courant qu'il signait pas à Lorient.
C'est sûr, c'est plus compliqué. Mais c'est comme ça.
Il tombe pas à un moment de rêve niveau pognon aussi. Mais y a pas qu'à Marseille.
A lyon ils sont passé de flambeurs professionnels à "je vends toute l'équipe".
C'est sûr que ça doit être plus marrant d'entrainer le Barça, mais voilà quoi...
En attendant, pour ses deux premières saisons à l'OM, il a eu des résultats supérieurs à tous les entraîneurs précédents depuis 1993, il a fait plus que remplir les objectifs de début de saison. Alors avant de l'envoyer au bûcher j'aurais tendance à lui accorder encore le bénéfice du doute jusqu'en fin de saison. Je rappelle à titre informatif que l'on est encore éliminé d'aucune compétition et que tout reste jouable.
Après que sa com' défensive ne plaise pas à tout le monde ok, qu'il puisse faire des erreurs j'en conviens. Mais parler de mauvais entraîneur quand on connait ses résultats j'avoue que j'ai du mal.
Et puis cette levée de boucliers parce qu'il a mis giganc en dehors du groupe jusqu'à mardi j'ai du mal à comprendre aussi. Quand Mancini fait ça à Tevez (qui est pourtant un gus d'un autre calibre que gigi), tous les supps le soutiennent. Faut croire que l’intérêt général du club est plus important là bas que chez nous, où on place les intérêts personnels et les histoires d'ego avant toute autre considération.
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
25-Nov-11 13:07
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
DD est pris en otage par l'égo de certains joueurs qui pourrissent l'ambiance aus ein du club, si tout ce qui a été dit est exact, je comprends mieux pourquoi Lucho ère comme une âme en peine sur la pelouse par exemple.
Sans parler de certaines personnes qui lui savonnent la planche.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
25-Nov-11 13:09
- eto'o fils
- Lion indomptable
-
- Lieu: Bientot en afsud
LéoDagan a écrit :
Dans ce cas pourquoi glorifier Gerets qui n'a jamais été dans cette situation ici?
A Wolsburg il s'est mit tout le vestiaire à dos, a mit de coté D'allessandro et d'autres joueurs qui le soutenaiant, avant de se faire virer moins d'un an apres son arrivée.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
25-Nov-11 13:13
Gerard Bouchard a écrit :
DD est pris en otage par l'égo de certains joueurs qui pourrissent l'ambiance aus ein du club, si tout ce qui a été dit est exact, je comprends mieux pourquoi Lucho ère comme une âme en peine sur la pelouse par exemple.
C'est triste quand même si c'est le cas.
DD essaie d'insuffler aux joueurs le comportement qu'on doit avoir dans un grand club. Et il a toujours considéré l'OM comme un grand club d'ailleurs, c'est peut être son problème. Certains joueurs pensent ou agissent comme s'ils étaient plus importants que l'OM dans sa globalité.
Dernière modification par rackhir (25-Nov-11 13:14)
25-Nov-11 13:37
- mytico
- Récipiendaire de la révélation Papale
-
Sans deconner. Les egos des joueurs c'est a lui de gerer et a personne d'autre. C'est son taf. Si il a perdu son vestaire, c'est aussi son probleme.
Et meme celui qui est supposé lui savonner la planche, ce qui n'est pas prouvé hein, n'a pas pris part ni aux entrainements ni aux derniers deplacements.
Faut arreter les excuses bidons. Dechamps a voulu etre le seul responsable avec son propre staff qu'il a choisi, les joueurs qu'il a choisi et a tout pouvoir sur le vestiaire.
Les joueurs qu'on accuse d'avoir un ego aujourd'hui il les a gerer avant et les a dans son effectif depuis 2 ans. Si dans ces conditions il arrive a plus a les gerer c'est peut etre son probleme non à la fin?
"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/
25-Nov-11 13:37
- doc38
- La Piqure
-
- Lieu: Dans mes rêves
DD doit partir, il ne peut plus gérer ce groupe. On peut pas virer l'equipe, donc il faut trouver quelqu'un qui pourra les gérer. ça me débecte ce qu'il se passe depuis le début de la saison dans ce club. Il est où le patron?
25-Nov-11 13:40
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
mytico a écrit :
Sans deconner. Les egos des joueurs c'est a lui de gerer et a personne d'autre. C'est son taf. Si il a perdu son vestaire, c'est aussi son probleme.
Et meme celui qui est supposé lui savonner la planche, ce qui n'est pas prouvé hein, n'a pas pris part ni aux entrainements ni aux derniers deplacements.
Faut arreter les excuses bidons. Dechamps a voulu etre le seul responsable avec son propre staff qu'il a choisi, les joueurs qu'il a choisi et a tout pouvoir sur le vestiaire.
Les joueurs qu'on accuse d'avoir un ego aujourd'hui il les a gerer avant et les a dans son effectif depuis 2 ans. Si dans ces conditions il arrive a plus a les gerer c'est peut etre son probleme non à la fin?
Mon message s'adressait aux personnes qui connaissent le football, donc merci de ne pas me quoter car tu n'es pas concerné.
Dernière modification par Gerard Bouchard (25-Nov-11 13:41)
.Pardon. @ nonofeuille
25-Nov-11 13:41
- labéduku
- Membre
-
- Lieu: RUTE
non mais bon Gignac..... ce n'est pas au placard qu'il faut mettre cette chevre mais dans les valises d'Anigo et qu'ils se cassent tout les 2 loin de l'OM.
Le homard est chanceux car meme étant mort il se fait sucer la queue.
25-Nov-11 13:44
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
doc38 a écrit :
DD doit partir, il ne peut plus gérer ce groupe. On peut pas virer l'equipe, donc il faut trouver quelqu'un qui pourra les gérer. ça me débecte ce qu'il se passe depuis le début de la saison dans ce club. Il est où le patron?
Virons donc DD et reprenons donc Emon, un entraineur sans personnalité, sans projet pour l'équipe et qui cédera donc facilement aux caprices des joueurs.
Cheyrou et sa clique pourront donc faire la feuille de match à leur guise
.Pardon. @ nonofeuille
25-Nov-11 13:44
- mytico
-
mytico a écrit :
Les joueurs qu'on accuse d'avoir un ego aujourd'hui il les a gerer avant et les a dans son effectif depuis 2 ans. Si dans ces conditions il arrive a plus a les gerer c'est peut etre son probleme non à la fin?Mon message s'adressait aux personnes qui connaissent le football, donc merci de ne pas me quoter car tu n'es pas concerné.
C'et un forum public donc je quote si je veux et tu choisi de repondre ou de boter en touche si tu le desires. tu pourrais t'y prendre mieux par contre, ca sent un peu la loose ton post là...
Dedouaner completement DD dans la situation actuelle, c'est croire que si le titanic a coulé c'est parce qu'il faisait nuit
"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
25-Nov-11 13:49
- sebxx
- Membre
-
- Lieu: mitroglouglou
on peut comme moi reconnaitre tout l'aspect positif de DD y compris dans le titre mais il faudrait avoir de sacrées oeillères pour pas reconnaître aussi son enorme repsonsabilité dans les soucis actuels:
il gere très mal le groupe. Vouspouvez dire ce que vous voulez mais il y a eu trop de cas ou ca a posé problème. D'autre part, aucun joueur de foot dans sa bulle comme ils le sont tous (enfants gatés et deconnectés) ne supporteraiit ce qu'on a fait à gignac. C'est justifié ou pas peu importe, les entraineurs le savent très bien donc DD auraient du le gerer autrement.
Ensuite, dans un second temps et plus largement, il a eu l'enorme tort de faire venir pintus qui est absolument catastrophique dans son role. D'autre part, l'equipe qu'on a est intégralement la sienne ou quasiment, il faut arreter les abus sur le fait de le dedouaner à chaque fois. DD ferait bien de regarder un peu sa responsabilité et de régler ces cas.
si vous voulez mon avis, il vaut mieux virer Pintus que Gignac.
Il faut rétablir aussi le dialogue et arreter les conneries. Comme DD demissionnera pas et que son licenciement couterait trop cher, il faut quand meme le conduire à mettre de l'eau dans son vin.
Dernière modification par sebxx (25-Nov-11 13:50)
25-Nov-11 13:50
- doc38
- La Piqure
-
- Lieu: Dans mes rêves
labéduku a écrit :
non mais bon Gignac..... ce n'est pas au placard qu'il faut mettre cette chevre mais dans les valises d'Anigo et qu'ils se cassent tout les 2 loin de l'OM.
Je vois pas bien ce que vient faire Anigo là dedans, je sais bien qu'il est la cause de tous les maux de la terre mais enfin il a été mis à l'écart pour laisser les coudées franches à DD, ainsi que lui de s'occuper d'avoir des supporters calmes, ce qu'il réussit trop bien pq ça aurait du péter depuis longtemps.
Qu'on aime ou pas Anigo, il n'est pas responsable de ce qui se passe en ce moment.
Y'a des joueurs qui pètent des plombs, DD qui y arrive pas, des fortes têtes, des entrainements qui n'en ont que le nom puisque de l'aveu même des joueurs ils ne font pas grand chose (tiens, ça me rappelle un époque pas si lointaine, avec un entraineur commençant par un E...), bref, c'est pire que le club med, certains joueurs sont contents de cette situation pq ils peuvent se la couler douce, d'autres ont de la fierté et voudraient que ça change, qu'ils soient légitimes pr en vouloir au coach ou pas d'ailleurs, bref, c la m*****. Le constat est là. La solution : virer DD? pas sur. Lui enlever un peu de pouvoir, oui. Et avoir un boss qui tienne tout ce beau monde. Qui focalisera sur lui les tensions.
25-Nov-11 14:00
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
mytico a écrit :
mytico a écrit :
Les joueurs qu'on accuse d'avoir un ego aujourd'hui il les a gerer avant et les a dans son effectif depuis 2 ans. Si dans ces conditions il arrive a plus a les gerer c'est peut etre son probleme non à la fin?Mon message s'adressait aux personnes qui connaissent le football, donc merci de ne pas me quoter car tu n'es pas concerné.
C'et un forum public donc je quote si je veux et tu choisi de repondre ou de boter en touche si tu le desires. tu pourrais t'y prendre mieux par contre, ca sent un peu la loose ton post là...
Dedouaner completement DD dans la situation actuelle, c'est croire que si le titanic a coulé c'est parce qu'il faisait nuit
Dédouaner Ben Arfa, Gignac et d'autres de leur attitude envers DD et leur employeur l'OM qui leur file un gros salaire à la fin du mois c'est exactement ce que tu fais ainsi que Cheyrou et sa bande, en plus de manquer de respect de respect à DD et au club ils sont chié sur le maillot mercredi soir et donc insulté supporters et passionnés que nous sommes.
DD a cédé aux demandes en écartant Lucho, mais visiblement ça ne suffit pas, il aurait aussi fallu mettre Gignac titulaire malgré son inutilité sur le terrain et ses manquement répétés aux devoirs de chaque joueur vis à vis du club par sa surcharge entre autres.
C'est la première fois de ma vie que je vois des joueurs exiger qu'untel joue et qu'untel ne joue pas, si à mon taf je vais voir le patron et demander à ce qu'un vire un gars car je ne m'entend pas avec lui, c'est moi qui prend la porte, c'est pareil n'importe où ailleurs.
Les joueurs se touchent un salaire mensuel de l'ordre de plusieurs centaines de milliers d'euros, c'est colossal, ils sont déjà un grand privilège, ils sont tenus en échange à certaines choses vis à vis du club, hygiène de vie et se donner à fond à l'entrainement ou sur la pelouse chaque fois que le coach fait appel à eux.
Ils ne sont pas payés pour décider qui doit jouer ou pas, ils se prennent pour ce qu'ils ne sont pas, mais tant qu'il y aura des gens pour excuser de tels comportements de starlette qui nuit en plus au club, il n'y a aucune raison que ça change.
Tu étais déjà pas bien futé avant ton ban, depuis ton retour ça s'est pas arrangé.
.Pardon. @ nonofeuille
25-Nov-11 14:02
- Mr_Ohm
- Membre
-
- Lieu: Colocataire de Jack Kachkar
Bon bah Gignac out. Ca va ravir un max de monde.
Maintenant on va voir comment Jordan va y arriver... avec la pression. Déjà qu'en ce moment il fait que dla merde.
L'avantage c'est que quand il est là, son frère lache le ballon... bon ils jouent que tous les 2 mais c'est déjà un bon début ça prouve que des fois ils regardent ce qu'il se passe autour d'eux.
On est dans le zef cette saison un truc de ouf.
On va finir avec un Lucho, un Gignac, et bientôt un coach en moins.
Attention si on continue comme ça on va vers un équilibre financier ! Ce serait bien la 1ere fois sous l'ère DD.
Que ce soit Gignac ou un autre qui paye fallait bien trouver un mec. DD a la peau dure, Gignac sera pas le dernier à encaisser pour le groupe. Y'a eu d'autres mecs avant lui comme Ben Arfa par exemple. Y'en aura après lui.
Coté ambiance dans le vestiaire ça doit pas être la grande forme. De quoi bien se préparer avec la défaite face à Paris.
Le seul truc qui nous sauvera cette saison c'est de perdre le dernier match de ldc et qu'Arsenal se fasse plomber avec son équipe B => ça nous laissera du temps pour préparer nos chèvres qui sont à court physiquement.
"J'ai mis un bon quart d'heure à me calmer tout seul, dans la douche"@Cheyrou
25-Nov-11 14:10
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
sebxx a écrit :
on peut comme moi reconnaitre tout l'aspect positif de DD y compris dans le titre mais il faudrait avoir de sacrées oeillères pour pas reconnaître aussi son enorme repsonsabilité dans les soucis actuels:
il gere très mal le groupe. Vouspouvez dire ce que vous voulez mais il y a eu trop de cas ou ca a posé problème. D'autre part, aucun joueur de foot dans sa bulle comme ils le sont tous (enfants gatés et deconnectés) ne supporteraiit ce qu'on a fait à gignac. C'est justifié ou pas peu importe, les entraineurs le savent très bien donc DD auraient du le gerer autrement.
Ensuite, dans un second temps et plus largement, il a eu l'enorme tort de faire venir pintus qui est absolument catastrophique dans son role. D'autre part, l'equipe qu'on a est intégralement la sienne ou quasiment, il faut arreter les abus sur le fait de le dedouaner à chaque fois. DD ferait bien de regarder un peu sa responsabilité et de régler ces cas.
si vous voulez mon avis, il vaut mieux virer Pintus que Gignac.
Il faut rétablir aussi le dialogue et arreter les conneries. Comme DD demissionnera pas et que son licenciement couterait trop cher, il faut quand meme le conduire à mettre de l'eau dans son vin.
Ok, donc DD voyant Gignac se trimballer des kilos en trop depuis des mois malgré les mises en garde répétées et qu'il ait fallu l'envoyer en cure pour que finalement il reprenne tout ce qu'il a perdu en un temps record parce qu'il ne fait pas gaffe à son alimentation, DD aurait du lui dire que c'était bien et qu'il fallait continuer à s'empiffrer, tout comme il aurait du dire à Ben Arfa que sortir en boite tard la nuit en pleine prépa d'avant saison c'était bien, qu'il devrait même rentrer encore plus tard et que ses 3 kilos en trop ce n'était pas pressé de s'en débarrasser.
En gros j'ai trouvé l'entraineur parfait pour vous:
http://crevette63410.c.r.pic.centerblog … ly8xzh.gif
En club comme en société il doit y avoir des règles sinon c'est l'anarchie, quand il y a des gens qui les enfreignent et pas qu'un peu et souvent et bien il faut sévir sinon comment veux tu les faire respecter.
Les joueurs ont qu'à aller sortir en boite la veille de chaque match et rentrer à 7h après tout, le coach n'a rien le droit de dire car sinon ça risquerait de froisser les joueurs et ce serait de sa faute
Dernière modification par Gerard Bouchard (25-Nov-11 14:11)
.Pardon. @ nonofeuille
25-Nov-11 14:21
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
-
doc38 a écrit :
Ultra for ever a écrit :
doc38 a écrit :
lol quoi, mais DD faut qu'il arrete son côté caractériel aussi...la dictature ça va 2mn. Que Gignac gueule, quel est le problème? J trouve ça plutot sain. On a encore la liberté d'expression chez nous non?
T'es sérieux là?
oui, on a le droit de s'exprimer quand on n'est pas content, à tort ou à raison peu importe, mais on a le droit de s'exprimer. Que DD juge qu'il n'est pas apte à être titulaire, pas de pb. Qu'il ne le mette pas titulaire, c'est tout à fait son droit, c'est lui le boss. Mais il peut pas interdire aux gens de penser ou de parler. On est pas au goulag non plus.
Les états d'âme de Gignac, c'est le dernier des soucis du club. Le joueur est là pour se mettre au service du collectif et du groupe, pas pour mettre en avant ses intérêts personnels. S'il tient tellement à jouer plus souvent, il n'a qu'à améliorer ses perfs sur le terrain au lieu de revendiquer un quelconque droit alors que rien ne le justifie. C'est à l'entraineur de décider et pas à lui. S'il n'est pas content, il n'a qu'à arêter le foot et se mettre au tennis ou au golf, là il pourra penser à sa tronche H24 sans problème.
http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg A écouter sans modération.
25-Nov-11 14:21
- mytico
-
1.Dédouaner Ben Arfa, Gignac et d'autres de leur attitude envers DD et leur employeur l'OM qui leur file un gros salaire à la fin du mois c'est exactement ce que tu fais ainsi que
2.Cheyrou et sa bande, en plus de manquer de respect de respect à DD et au club ils sont chié sur le maillot mercredi soir et donc insulté supporters et passionnés que nous sommes.
3.DD a cédé aux demandes en écartant Lucho, mais visiblement ça ne suffit pas, il aurait aussi fallu mettre Gignac titulaire malgré son inutilité sur le terrain et ses manquement répétés aux devoirs de chaque joueur vis à vis du club par sa surcharge entre autres.
1. Je crois pas avoir applaudi gignac ou ben arfa
2. Pourquoi ils ont chier sur le mailot? tu les accuses d'avoir dejouer expres ?
3. Si il a ceder a des demandes c'est son probleme a lui putain! Lucho etait un cadavre en titulaire ca crevait les yeux bordel! Ou tu vois qu'ils ont exigé giganc titulaire?
Ou tu sais quelque chose et il faut quand meme que ca aille au dela des oui dire, parce qu'accuser les joueurs d'avoir perdu expres ca va tres loin quand meme. Meme il fenomeno ne dit pas ca et ce qu'il avance me parait pour le moins chelou.
Que des joueurs prennent leur responsabilité et vienne proposer au coach des solutions ok, mais j'ai du mal a croire que ca aille plus loin.
J'ai pas été ban, en fait.