25-Nov-11 15:08
- Roquevaire
- pezzonovante
-
- Lieu: walking through the garden
[NEWS] Labrune : "avec MLD, c'est du long terme"
Labrune : "avec MLD, c'est du long terme"
Comme toujours lorsque les résultats sont pour le moins décevants, et que l'ambiance au club se dégrade aussi vite que se fane une fleur coupée, les spéculations vont bon train quant à l'avenir de l'OM, et notamment sur un possible désengagement de son actionnaire principal. Le président du club, Vincent Labrune, proche de Margarita Louis-Dreyfus, a voulu, dans les colonnes de La Provence, couper court à ce qu'il considère comme des fariboles.
"[i]On dit même qu'un mystérieux investisseur serait prêt à intervenir à côté de Margarita... Mais cela relève de l'irrationnel. C'est complètement faux ! Ce ne sera jamais le cas, certifie le président de l'OM. Margarita sera toujours là en juin proch...
J'approuve ce message.
25-Nov-11 15:12
Re: [NEWS] Labrune : "avec MLD, c'est du long terme"
Voilà qui est rassurant
Dehors et vite les LD....
Bonnart a plus marqué le club que Lucho @kimann
25-Nov-11 15:17
- jiuuza
- Membre
-
- Lieu: Gignac la Nerthe
Au vu du titre et seulement du titre je pensais pas qu'il parlait de long terme pour autre chose que du foot ...
=== > ( )
Sinon encore une intervention pour parler de la non vente du club, par contre s'est t'il exprimé en tant que président du club sur le comportement d'un certain joueur?
25-Nov-11 15:24
- Roquevaire
- pezzonovante
-
- Lieu: walking through the garden
J'avoue avoir été un peu racolleur sur le titre
J'approuve ce message.
25-Nov-11 15:27
- King Eric
- Membre
-
- Lieu: Antibes
vincent laburne: le plus mauvais president que l'OM est jamais connu
il est entrain de detroner Marchand
la classe
le mec qui part en courant apres une defaite..qui ne sanctionne pas boulettos apres ses insultes envers son entraineur, qui gere le club depuis paris...l'Homme qui a viré PAPE pour mettre JCD!!!
"on reconnait le génie au nombre d'imbéciles qui se liguent contre lui"
25-Nov-11 15:28
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
C'est quoi le long terme pour Labrune? C'est le mois de juin prochain?
25-Nov-11 15:31
- Berbasex_
Exclu
-
Roquevaire a écrit :
J'avoue avoir été un peu racolleur sur le titre
lol, mais non, je vois pas en quoi !
PS: Labrune et Lablonde , j'ai lu ça sur le site , joliment trouvé , sacré binome
Dernière modification par Berbasex_ (25-Nov-11 15:34)
25-Nov-11 15:34
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
MLD = Sat ?
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
25-Nov-11 15:42
- didierdrogbalalalalala
- Membre
-
on a un gros probleme si elle reste elle s'en fout royal du football et de marseille contrairement a feu son mari et c'est la tout le probleme c'est bien joli de mettre des billes dans le club encore faut il l'aimer ...
joli labrune et lablonde XD
ps: labrune je n'en parlerais pas il n'en vaux vraiment pas la peine ...
25-Nov-11 15:43
slash40 a écrit :
C'est quoi le long terme pour Labrune? C'est le mois de juin prochain?
Le temps qu'on récupère les abonnements et qu'on prépare le terrain pour les futurs arrivant dans la mesure du possible.Pour ça faut d'abord retrouver les premières places avec un spectacle agréable,je dirais d'ici à l'inauguration du nouveau stade.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
25-Nov-11 15:53
- Berbasex_
Exclu
-
didierdrogbalalalalala a écrit :
on a un gros probleme si elle reste elle s'en fout royal du football et de marseille contrairement a feu son mari et c'est la tout le probleme c'est bien joli de mettre des billes dans le club encore faut il l'aimer ...
joli labrune et lablonde XD
ps: labrune je n'en parlerais pas il n'en vaux vraiment pas la peine ...
Elle s'en fout MAIS , quand tu te fais carotter 60M d'euros en 2 ans rien que par lucho et gignac en 2 ans (valeur résiduelle 10 m et encore , pas sur s'ils restent à toucher leur salaire ) , bah :
1/ Soit t'es le roi Abdellah d'Arabie saoudite
2/ Le "chéque " Mansour da man City , le club qui perd 200 000 euros par minute
3/ con comme un Qatari parisien
Ou alors née en Russie , dans la misére et là tu te relatives ton amour pour le football ...
Dernière modification par Berbasex_ (25-Nov-11 15:55)
25-Nov-11 16:02
- didierdrogbalalalalala
- Membre
-
si je peux me permettre je crois que tu reves...
Il faut pas croire elle est pas restee pour les beaux yeux de l'om ou du football.si elle est la c'est qu'il y a un interet personnel sinon elle s'emmerderait pas avec un club de foot et surtout pas en ligue 1 !!!
Ou alors elle est est MASO
Ou encore plus fou il y avait une clause dans le testament de ce bon vieux robert qui stipulait qu'elle devait consacrer une partie de sa fortune a l'om ...
en tout cas son manteau de fourrure contraste trop avec le velodrome et marseille en ce moment
25-Nov-11 16:15
- Berbasex_
Exclu
-
En Russie , le manteau de fourrure c'est chic , synonime de fortune ,que veux-tu ...
Sinon, moi j'ai investi à titre personnel dans l'OL Groupe à 24 euros l'action lors de l'introduction en Bourse de la holding , en fevirer 2007 .
j'ai racheté encore un paquet lorsque l'OL a acheté Gourcuff et ma foi, je suis trop content , c'est une PValue "spectaculaire ", l'acton vaut auj 4 euros ...
83 % de perte en 4 ans sur l'Ol , trop content ..t tu dis que MLD est là pour drainer du fric avec l'OM ? réveille -toi, RLD a renfloué le club en fonds propres pour les transferts , c'est une perte séche que j'ai du mal à chiffrer ( pklus de 100 M jusqu'ici , je crois , et tu crois que la Pvalue de la revente sera plus importante ? ) je doute fort .
25-Nov-11 16:25
On l'entend beaucoup sur MLD, moins en ce qui concerne le cas Gignac...
PM : Juventus de Turin
25-Nov-11 16:28
- Berbasex_
Exclu
-
alex83 a écrit :
On l'entend beaucoup sur MLD, moins en ce qui concerne le cas Gignac...
Normal , avec MLD il a tout à y gagner , avec André -pierre , il risque de tout perdre .
25-Nov-11 16:45
Ce que Vincent Labrune dit là, c'est un peu comme les politiques pour rassurer les marchés financiers. C'est du psychologique.
En réalité, si on ne se qualifie pas en LdC en fin de saison, il y aura un gouffre de 30 millions d'euros en plus de celui déjà prévu. Bref, MLD sera contraint de se rendre compte que l'OM va lui couter plus d'argent que de plaisir.
A ce moment, elle s'interrogera certainement sur son engagement "sur la durée" avec l'OM.
25-Nov-11 16:48
- zade
- Parisien déguisé
-
- Lieu: [UL] TEAM
TontonFlingueur a écrit :
Ce que Vincent Labrune dit là, c'est un peu comme les politiques pour rassurer les marchés financiers. C'est du psychologique.
En réalité, si on ne se qualifie pas en LdC en fin de saison, il y aura un gouffre de 30 millions d'euros en plus de celui déjà prévu. Bref, MLD sera contraint de se rendre compte que l'OM va lui couter plus d'argent que de plaisir.
A ce moment, elle s'interrogera certainement sur son engagement "sur la durée" avec l'OM.
c'est clair, suffit de voir bazin qui dément tout arrivé des quataris quelques mois avant l'arrivé de ces derniers.
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
25-Nov-11 16:54
- fonk
- Membre
-
- Lieu: La costa del sol!!!
Labrune : "avec MLD, c'est du long terme"
lol
J'y crois pas un mot à ce qu'il dit, le gars je sais qu'il a envie de se barrer de ce club (deja je le trouve incapable de gerer ce club sur le long terme et je le trouve depassé par les événements, absent, pour un gars qui dit qu'il est là avec mld pour le long terme, désolé mais cela me fait doucement rire) et que depuis le changement précipité bidon d'organigramme, il veut preparer le club à la vente (meme si je trouve qu'il le fait tres mal), vu comment il est passionné et comment il laisse la situation s'enflammer, il doit se tramer des choses en coulisse à mon avis mais c'est secret de polichinelle, comme dit plus haut, c'est de la com un peu comme les politiques, faire diversion, mais la realité est tout autre.
Dernière modification par fonk (25-Nov-11 17:00)
25-Nov-11 16:57
- Berbasex_
Exclu
-
Beh oui ..Il faut se rendre compte à l'évidence .
A part Arse ( !!! grace à ce Wenger tant décrié ) qui a un ROE (retour on equity , retour sur capitaux propres de DINGUE , le reste des clubs , les grands clubs perdent énormément du fric , ce sont de vrais gouffres financiers ...
Arse , ils ont des recruteurs d'or , c'est ouf , qui posséde les memes cellules de recrutement ( à prix /qualité égal ) ?
En france , il y a les Girondins de bordeaux , bien sur , avec Bonnissel : capables de dénicher en 18 mois le mielleur coureur de 100 m en crampons au monde (Mamazou) et aussi crréer le CAP de coiffure do brasil pour des fouteux : André .
Mais plus sérieusement Lille se rapproche du modéle de Wenger et encore plus loin lorient ( leur président est soi disant à la City , mdr , jamais entendu parler de lui , pour le reste ,
Toute la cohorte de "gros " clubs , ça vit sous perfusion et ça perd de l'argent ...
Pkoi vous voudriez constamment mettre des billes dans une affaire déficitaire ?
Néanmoins , Il vaut mieux shorter la dette francaise , que les déficits de l'OM , MLD , elle fait comme elle peut la pauvre ...
Dernière modification par Berbasex_ (25-Nov-11 17:02)
25-Nov-11 17:02
Gerard Bouchard a écrit :
MLD = Sat ?
![]()
Je ne m'y attendais pas du tout.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen