25-Nov-11 16:11

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Courbis charge Deschamps !

Courbis charge Deschamps !
Rolland Courbis a livré son opinion sur la mise à l'écart d'André-Pierre Gignac par Didier Deschamps sur les ondes de RMC. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'épargne pas l'actuel coach de l'OM :
[i]
"Il faut essayer de se mettre à sa place (à Gignac). Le gars, il a envie de s'imposer, il a en travers de la gorge le fait d'être allé à Fulham et de finalement revenir parce que l'OM n'avait pas trouvé de solution à son transfert. Ce n'est pas facile à avaler. (...) Un garçon comme Gignac, après le match contre Montpellier et compte tenu de son entrée en jeu satisfaisante, il peut espérer être titulaire contre l'Olympiakos en Ligue des Champions. (...) André-Pierre Gignac a été mis au ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

25-Nov-11 16:14

King Eric
Membre
Lieu: Antibes

Re: [NEWS] Courbis charge Deschamps !

a chaque fois qu'il ouvre sa gueule sur l'OM ce clochard tu sens de l'aigreur dans ses paroles!!!
il n evoit que ce qu'il a envie de voir...et ca va toujours dans le meme sens!
un Bouffon

"on reconnait le génie au nombre d'imbéciles qui se liguent contre lui"

25-Nov-11 16:20

Berbasex_
 Exclu

King Eric a écrit :

a chaque fois qu'il ouvre sa gueule sur l'OM ce clochard tu sens de l'aigreur dans ses paroles!!!
il n evoit que ce qu'il a envie de voir...et ca va toujours dans le meme sens
un Bouffon

+1

On dirait qu'il a jamais été entraineur . En fait, il critique DD , mais au moins avec lui on a été champions !

25-Nov-11 16:23

EriKo
 Exclu
Lieu: euskal herria

Mes légendes : Nkoulou, Lucho, Heinze

King Eric a écrit :

un Bouffon

Moi je trouve qu'il a pas tort,
c'est exactement ce que je pense, je viens de voir sa rentré contre montpellier est c'etait plutot pas mal, il mériter sa place au profil de jordan et de son match moyen contre les sudiste. Bref faire une compo a 3H du match en fin novembre avec un effectif complet et contre l'olympiacos c'est chelou!

Mais non c'est pas comme si j'étais un chat noir @ OMC
                      --Vamos Bielsa--

25-Nov-11 16:23

alex83
Forza Juve, Forza Conte !

Mes légendes : Heinze, Deschamps, Niang, Drogba, Barthez

Courbis  sad

Il n'en perd jamais une de chier sur Deschamps...

PM : Juventus de Turin

25-Nov-11 16:27

King Eric
Membre
Lieu: Antibes

EriKo a écrit :

King Eric a écrit :

un Bouffon

c'est exactement ce que je pense, je viens de voir sa rentré contre montpellier est c'etait plutot pas mal, il mériter sa place au profil de jordan et de son match moyen contre les sudiste. Bref faire une compo a 3H du match en fin novembre avec un effectif complet et contre l'olympiacos c'est chelou!

gignac n'a pas le niveau pour etre titulaire a l'OM
jordan participe beaucoup plus au jeu que lui
et il n'a pas encore 20 ans

"on reconnait le génie au nombre d'imbéciles qui se liguent contre lui"

25-Nov-11 16:27

bernardromed
Membre
Lieu: Sur l'Ile de Molène

J'aimais bien le Courbis de RMC d'avant le clash DD, Anigo...

Depuis il commence à me faire croire qu'il y a un petit arrangement avec Anigo pour lui fournir plus de savon pour savonner la planche.

Courbis je l'entend pas broncher une fois contre Anigo...
(Pourtant, il y a des trucs à dire)

Courbis bientôt de retour à l'OM ?

Voila le nouveau titre du film :

"Le milieu aura-t-il la peau de DD ?"

Avec comme acteur principal Anigo,
comme second rôle Courbis
et comme figurant Gignac.

Dernière modification par bernardromed (25-Nov-11 16:30)

Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa

25-Nov-11 16:32

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

King Eric a écrit :

Perso sur les dernières rentrées de Gignac, je trouve que Courbis a pas tort. Jordan est trop tendre pour être titulaire à l'OM d'après moi.

25-Nov-11 16:34

EriKo
 Exclu

King Eric a écrit :

EriKo a écrit :

King Eric a écrit :

un Bouffon

j'ai jamais dit le contraire, mais il y'a aucune concurrence, puis jordan titu a tous les match voilà quoi!! il es jeune faut pas le cramer le minot!
GIGI il es a vendre on es ok et il reviens de blessure et sa fait trois match qu'il rentre en jeu, il es apte ! en ligue des champions avant le match nous etions en tres bonnes position, Tu dois mettre Gigi titu C'est obliger !

--Vamos Bielsa--

25-Nov-11 16:36

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Surtout je trouve que Jordan ne doit pas être dans son petit confort. Il a besoin d'être en concurrence.

25-Nov-11 16:37

Berbasex_
 Exclu

sauf que Jordan a couté rien et ne peut que progresser et à lui DD puet demander la lune ,

Big cheese , lui, en 2 ans n'a jamais été décisif et est plus proche du boulet financier et dans le vestiaire (il le divise avec son comportement ) , DD je l'aime pour ça , il aime pas ce type de boulets

Vive air Jordan !

25-Nov-11 16:38

EriKo
 Exclu

Berbasex_ a écrit :

sauf que Jordan a couté rien et ne peut que progresser et à lui DD puet demander la lune ,

Big cheese , lui, en 2 ans n'a jamais été décisif et est plus proche du boulet financier et dans le vestiaire (il le divise avec son comportement ) , DD je l'aime pour ça , il aime pas ce type de boulets

Vive air Jordan !

c'est toi le boulet

--Vamos Bielsa--

25-Nov-11 16:41

Berbasex_
 Exclu

Ha ha , je le vois bien DD dire à Jordan :

" André -pierre m'a mis trop la pression , je te sors de l'équipe , il faut le remettre en confiance "

Autant dire , la fin de Deschamps

25-Nov-11 16:45

Oumar78
Imad et Lahcen

Meyer Lanski a écrit :

King Eric a écrit :

Perso sur les dernières rentrées de Gignac, je trouve que Courbis a pas tort. Jordan est trop tendre pour être titulaire à l'OM d'après moi.

Jordan est encore trop tendre, c'est vrai.... en même temps il était pas parti pour jouer autant et être titulaire à l'OM dès cette saison.

Mais à part contre Montpellier (seul match que je n'ai pas vu) ou il semblerait qu'il a fait une bonne entrée, je me demande sinon quand lors des dernières rentrées de Gignac vous l'avez trouvé bon, je parle même pas de son entrée mercredi soir étant donné le contexte... mais il a été mauvais, en tout cas c'est bien trop peu pour prétendre a une place de titulaire, du coup malgré l'investissement de fou sur Gignac, d'un point de vu strictement sportif et en ayant une vision sur le moyen terme, je trouve personnellement que la titularisation de Jordan est souvent légitime, même si il pèse pas assez, qu'il est parfois trop agressif, et qu'il m'énerve a tout le temps faire la gueule lorsqu'il est remplacé....

25-Nov-11 16:48

chax
 Exclu
Lieu: Long Island

Meyer Lanski a écrit :

King Eric a écrit :

Je partage complétement ce point de vu.
Gignac c'est la tete de turc,il serait bien qu'a l'Om les gens qui l'on fait venir assume leur connerie,DD il assume rien du tout sur le cas Gignac et en plus il n'arrrive plus à tenir son vestiaire,ca s'annonce compliqué pour DD.

rends toi des comptes.

25-Nov-11 16:49

Oumar78
Imad et Lahcen

EriKo a écrit :

King Eric a écrit :

un Bouffon

Les compos il les fait tout le temps trois heures avant le match, c'est fait exprès c'est pour garder tout le monde concerné le plus longtemps possible et c'est pas plus mal.

Maintenant si 20 bonnes minutes suffit pour être titulaire... alors soit...
Et puis si au moins il avait été bon quand il est rentré contre les Grecs son agacement aurait eu un peu plus de sens, mais c'est pas le cas....

Après c'est peut être un choix tactique, sachant que Jordan défend plus et mieux que Gignac et que Deschamps avait surtout l'air de vouloir jouer le nul malheureusement...

25-Nov-11 16:51

EriKo
 Exclu

Oumar78 a écrit :

Meyer Lanski a écrit :

King Eric a écrit :

Jordan est encore trop tendre, c'est vrai.... en même temps il était pas parti pour jouer autant et être titulaire à l'OM dès cette saison.

Mais à part contre Montpellier (seul match que je n'ai pas vu) ou il semblerait qu'il a fait une bonne entrée, je me demande sinon quand lors des dernières rentrées de Gignac vous l'avez trouvé bon, je parle même pas de son entrée mercredi soir étant donné le contexte... mais il a été mauvais, en tout cas c'est bien trop peu pour prétendre a une place de titulaire, du coup malgré l'investissement de fou sur Gignac, d'un point de vu strictement sportif et en ayant une vision sur le moyen terme, je trouve personnellement que la titularisation de Jordan est souvent légitime, même si il pèse pas assez, qu'il est parfois trop agressif, et qu'il m'énerve a tout le temps faire la gueule lorsqu'il est remplacé....

Gignac etait rentré a gauche contre montpellier et c'etait pas mal avec ayew en pointe c'etait tres prometeur je trouve, je viens de voir le match!

--Vamos Bielsa--

25-Nov-11 16:55

EriKo
 Exclu

Oumar78 a écrit :

EriKo a écrit :

King Eric a écrit :

un Bouffon

Les compos il les fait tout le temps trois heures avant le match, c'est fait exprès c'est pour garder tout le monde concerné le plus longtemps possible et c'est pas plus mal.

Maintenant si 20 bonnes minutes suffit pour être titulaire... alors soit...
Et puis si au moins il avait été bon quand il est rentré contre les Grecs son agacement aurait eu un peu plus de sens, mais c'est pas le cas....

Après c'est peut être un choix tactique, sachant que Jordan défend plus et mieux que Gignac et que Deschamps avait surtout l'air de vouloir jouer le nul malheureusement...

effectivement son entree face au grecs etait catastrophique.... juste l'impression qu'il joue mieux a gauche.

--Vamos Bielsa--

25-Nov-11 16:58

Oumar78
Imad et Lahcen

Je te crois Eriko, j'avoue c'est le seul match que je n'ai pas vu cette saison...

Je peux largement comprendre l'énervement de Gignac mais pour moi il a zéro excuse...
Et quand chax dit que Deschamps ne tient pas son vestiaire je suis qu'a moitié d'accord, moi ils me gavent tout ces mecs qui savent pas s'exprimer autrement qu'en lâchant des grosses insultes a leur coach quand ça va pas, pour moi ce sont des faibles et c'est pas excusable, c'est comme Anelka avec Domenech, même si l'autre est un incompétent, Anelka n'a aucune ecxuse vu comme il était bidon sur le terrain, vu son etat d'esprit de merde et vu la façon triste avec laquelle il exprime son mécontentement a plus de 30 piges, enfin bref...

Donc fasse a des types comme ça, personne ne tient rien du tout, si dès qu'il y a désaccord les mecs insultes leur coach effectivement ça devient compliqué de tenir un vestiaire de branleur... et les propos de Mandanda confirme que tous les joueurs sont loin d'être derrière Gignac... en même temps Mandanda il est capitaine, il a une vision collective, il pense à l'OM...un extraterrestre en somme dans cette jungle de branleur...

25-Nov-11 17:00

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

jordan n'a pas encore les epaules pour etre titulaire. il manque de vision, et souvent s'entete dans des actions individuelles. de plus son ratio but/match joué plaide pour un role de joker.
mais bon tout ca c'est terminé puisque deschamps vient de bousiller un attaquant de plus de l'om.

Dernières News FM

Pied de page du Forum