25-Nov-11 17:02

Oumar78
Imad et Lahcen

Re: [NEWS] Courbis charge Deschamps !

Je force le trait, on sait pas tout ce qui se passe dans le groupe, mais pour moi Gignac a craqué et je suis pas étonné parce que c'est son état psychologique qui m'a toujours inquiété notamment sur le terrain (sa façon de se comporter avec les arbitres, les adversaires ect.. sur le terrain j'ai l'impression que parfois il est pas loin de craquer) je remets pas en cause ses qualités de footballeur, il a du talent c'est indiscutable, mais je le trouve pas intelligent sur le terrain, il m'a toujours inquiété donc je suis pas plus étonné que ça....

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

25-Nov-11 17:03

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

RudyVoller a écrit :

jordan n'a pas encore les epaules pour etre titulaire. il manque de vision, et souvent s'entete dans des actions individuelles. de plus son ratio but/match joué plaide pour un role de joker.
mais bon tout ca c'est terminé puisque deschamps vient de bousiller un attaquant de plus de l'om.

Et quel attaquant! Le grand Gigi que toute l'europe nous envie! Je me rappelle avant l'épisode Gignac tout les mecs qui crachent sur DD depuis des mois lui reprochaient de ne pas donner leur chance aux jeunes et de les gacher  big_smile

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

25-Nov-11 17:04

EriKo
 Exclu
Lieu: euskal herria

Mes légendes : Nkoulou, Lucho, Heinze

Oumar78 a écrit :

Je te crois Eriko, j'avoue c'est le seul match que je n'ai pas vu cette saison...

Je peux largement comprendre l'énervement de Gignac mais pour moi il a zéro excuse...
Et quand chax dit que Deschamps ne tient pas son vestiaire je suis qu'a moitié d'accord, moi ils me gavent tout ces mecs qui savent pas s'exprimer autrement qu'en lâchant des grosses insultes a leur coach quand ça va pas, pour moi ce sont des faibles et c'est pas excusable, c'est comme Anelka avec Domenech, même si l'autre est un incompétent, Anelka n'a aucune ecxuse vu comme il était bidon sur le terrain, vu son etat d'esprit de merde et vu la façon triste avec laquelle il exprime son mécontentement a plus de 30 piges, enfin bref...

Donc fasse a des types comme ça, personne ne tient rien du tout, si dès qu'il y a désaccord les mecs insultes leur coach effectivement ça devient compliqué de tenir un vestiaire de branleur... et les propos de Mandanda confirme que tous les joueurs sont loin d'être derrière Gignac... en même temps Mandanda il est capitaine, il a une vision collective, il pense à l'OM...un extraterrestre en somme dans cette jungle de branleur...

c'est clair qu'il fallait qui la ferme, et qu'il bosse et qu'il prouve a DD qu'il es sa place, tout comme a fait valbuena,
+1 le poste

Mais non c'est pas comme si j'étais un chat noir @ OMC
                      --Vamos Bielsa--

25-Nov-11 17:06

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

Sinon Courbis ne devrait même pas avoir le droit d'évoquer même de loin l'OM, après le foutoir qu'il à laissé en partant et toutes les magouilles qu'il à réalisé.

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

25-Nov-11 17:08

Oumar78
Imad et Lahcen

Moi aussi j'ai de plus en plus de mal avec Courbis, surtout lorsqu'il s'exprime sur l'OM...

25-Nov-11 17:08

Raph73
Capitaine Lamar
Lieu: à bord du Libérator

Mes légendes : Barthez, Deschamps

Ultra for ever a écrit :

Sinon Courbis ne devrait même pas avoir le droit d'évoquer même de loin l'OM, après le foutoir qu'il à laissé en partant et toutes les magouilles qu'il à réalisé.

un gros +1

La vérité est une catin qui ne résiste pas aux examens rigoureux

25-Nov-11 17:11

Berbasex_
 Exclu

Courbis pour moi , ce n'est qu'un regard celui qu'il a fait aprés le but de Feindouno au Parc en 1999...

le meme qu'Houllier en 1994, lors du mondial aux USA

Les losers se ressmblent et cherchent les causes de leurs échecs en dehors d'eux (cf Houllier qui charge Ginola )

25-Nov-11 17:16

Il_Fenomeno
 Exclu

Courbis peut parfois avoir des analystes très justes, le problème c'est qu'il le fait dans l'unique but de taper sur Deschamps depuis des mois et des mois. Jalousie quand tu nous tiens...

Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni

25-Nov-11 17:38

john-iberg
Membre
Lieu: 94

Il_Fenomeno a écrit :

Courbis peut parfois avoir des analystes très justes, le problème c'est qu'il le fait dans l'unique but de taper sur Deschamps depuis des mois et des mois. Jalousie quand tu nous tiens...

C'est ce que je constatais depuis des mois. Autant avant j'aimais bien courbis mais je trouve que c'est de l'acharnement, ce qu'il fait sur Deschamps.

25-Nov-11 17:39

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

Il_Fenomeno a écrit :

+1

25-Nov-11 17:43

Mahogany II
 Exclu
Lieu: La Divine Comédie

Courbis = malhonnête, aigri, jaloux.

"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

25-Nov-11 17:44

shabazz
Membre

Même si les interventions de COURBIS ne sont pas toujours objectifs quand il s'agit de DD, force est de constater que DD a quand même manquer de tact dans cette situation. Il aurait pu préparer le gars à l'avance afin d'éviter ce que l'on connait aujourd'hui, qui quoi qu'on en dise fragilise énormément le Groupe. De plus André Ayew est encore trop tendre et ça se voit sur les matchs de haute importance. Il se disperse énormément sur le terrain.

25-Nov-11 17:48

Mahogany II
 Exclu
Lieu: La Divine Comédie

shabazz a écrit :

Même si les interventions de COURBIS ne sont pas toujours objectifs quand il s'agit de DD, force est de constater que DD a quand même manquer de tact dans cette situation. Il aurait pu préparer le gars à l'avance afin d'éviter ce que l'on connait aujourd'hui, qui quoi qu'on en dise fragilise énormément le Groupe. De plus André Ayew est encore trop tendre et ça se voit sur les matchs de haute importance. Il se disperse énormément sur le terrain.

il charge tout ce qui se rapproche de prés ou de loin à bernès = deschamps, blanc, etc.

Dernière modification par Mahogany II (25-Nov-11 17:49)

"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

25-Nov-11 17:59

shabazz
Membre

Y a t'il un antécédent entre Courbis et Bernes ?

25-Nov-11 18:02

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

shabazz a écrit :

Y a t'il un antécédent entre Courbis et Bernes ?

Bernès a un antécédent avec tous les supporters de l'OM.

25-Nov-11 18:07

shabazz
Membre

Pour quelles raisons ?

25-Nov-11 18:08

Brasil
 Exclu

C'est qui Courbis? Un mafieux  comme Anigo ?qu'ils aillent a US Endoume!!!

25-Nov-11 18:09

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Allez hop je ferme vu les mots que je lis.

Dernières News FM

Pied de page du Forum