25-Nov-11 22:56
Re: [NEWS] Nenê - Bodmer : ça se clashe aussi au PSG
Pytheas83bm a écrit :
rackhir a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
je pensais que kombouaré était un petit entraineur de club mineur, et petit à petit, il apparait évident que ce type connait son métier.T'es sérieux donc
Kombouare c'est quand même le type qui a appelé ses propres joueurs "les joueurs de merde", qui a balancé une poubelle dans la vestiaire etc... alors le voir qualifié de fin psychologue excuse moi mais...la psychologie, c'est qu'une fois la clère passée, il passe à autre chose sans garder une dent contre qui que se soit.
il y a les psycho-rigides et les soupes-aux lait sévères mais justes.
à être trop cassant on court le risque de réduire un groupe en miette.
Ah je vois, c'était donc une critique masquée envers DD, je comprends mieux.
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
25-Nov-11 23:00
Et puis luyindula peut en témoigner, il ne garde de rancunes envers personne
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
25-Nov-11 23:03
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
rackhir a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
rackhir a écrit :
T'es sérieux donc
Kombouare c'est quand même le type qui a appelé ses propres joueurs "les joueurs de merde", qui a balancé une poubelle dans la vestiaire etc... alors le voir qualifié de fin psychologue excuse moi mais...la psychologie, c'est qu'une fois la clère passée, il passe à autre chose sans garder une dent contre qui que se soit.
à être trop cassant on court le risque de réduire un groupe en miette.Ah je vois, c'était donc une critique masquée envers DD, je comprends mieux.
tu vois le mal partout.
difficile ici de s'exprimer sans se voir reprocher de l'anti-DDisme primaire.
je n'ai cité personne d'autre que kombouaré.
comment en es-tu arrivé à imaginer que je visais quelqu'un d'autre ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
25-Nov-11 23:06
Pytheas83bm a écrit :
rackhir a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
la psychologie, c'est qu'une fois la clère passée, il passe à autre chose sans garder une dent contre qui que se soit.
à être trop cassant on court le risque de réduire un groupe en miette.Ah je vois, c'était donc une critique masquée envers DD, je comprends mieux.
tu vois le mal partout.
comment en es-tu arrivé à imaginer que je visais quelqu'un d'autre ?
Non mais assumes au moins
T'es pas obligé de faire ça incognito, y'a plein de gens qui sont d'accord avec toi.
Mais j'avoue, tresser des louanges à Kombouare pour descendre DD, c'est fort quand même.
25-Nov-11 23:09
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
rackhir a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
rackhir a écrit :
Ah je vois, c'était donc une critique masquée envers DD, je comprends mieux.tu vois le mal partout.
comment en es-tu arrivé à imaginer que je visais quelqu'un d'autre ?Non mais assumes au moins
T'es pas obligé de faire ça incognito, y'a plein de gens qui sont d'accord avec toi.
Mais j'avoue, tresser des louanges à Kombouare pour descendre DD, c'est fort quand même.
tu te fais des films mon gars.
et puisqu'il est question de nénê, j'aimerais l'avoir à l'om tout con qu'il est.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
25-Nov-11 23:16
Pytheas83bm a écrit :
et puisqu'il est question de nénê, j'aimerais l'avoir à l'om tout con qu'il est.
Non mais stp, regardes juste tes posts:
Pytheas83bm a écrit :
kombouaré sait gérer ces situations avec psychologie.
il se montre ferme mais apprécie les joueurs avec du caractère et une fois l'abcès crevé, il remet tout son bon monde dans le même sens. ces petites prises de bec n'ont rien de dramatiques et un joueur n'est pas un robot.
je suis sur qu'il sera élu entraineur de l'année.
Pytheas83bm a écrit :
la psychologie, c'est qu'une fois la clère passée, il passe à autre chose sans garder une dent contre qui que se soit.
à être trop cassant on court le risque de réduire un groupe en miette.
Avec l'actualité du moment, les "affaires" gadi et Gignac, tu vas me dire que tu parles pas de DD quand tu compares kombouare le sévère mais juste avec le psychorigide qui peut faire exploser le groupe?
Moi tu sais, je m'en tape en fait, je discute avec tout le monde mais bon tant qu'à faire, va jusqu'au bout de ta pensée.
P.S: moi Nene j'en veux pas perso, on a déjà assez de cassos dans l'effectif.
25-Nov-11 23:16
Grande "l'hypocrisie" , Grande "j'assume pas " , Grande "je lance des piques mais je prend les gens pour des cons " , Grande "le gardien du temple"
Dernière modification par sphoenix (25-Nov-11 23:17)
25-Nov-11 23:35
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
rackhir a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
et puisqu'il est question de nénê, j'aimerais l'avoir à l'om tout con qu'il est.Non mais stp, regardes juste tes posts:
Pytheas83bm a écrit :
kombouaré sait gérer ces situations avec psychologie.
il se montre ferme mais apprécie les joueurs avec du caractère et une fois l'abcès crevé, il remet tout son bon monde dans le même sens. ces petites prises de bec n'ont rien de dramatiques et un joueur n'est pas un robot.
je suis sur qu'il sera élu entraineur de l'année.Pytheas83bm a écrit :
à être trop cassant on court le risque de réduire un groupe en miette.Avec l'actualité du moment, les "affaires" gadi et Gignac, tu vas me dire que tu parles pas de DD quand tu compares kombouare le sévère mais juste
avec le psychorigide qui peut faire exploser le groupe?
Moi tu sais, je m'en tape en fait, je discute avec tout le monde mais bon tant qu'à faire, va jusqu'au bout de ta pensée.
P.S: moi Nene j'en veux pas perso, on a déjà assez de cassos dans l'effectif.
pourquoi penses-tu à DD quand on parle d'un entraineur cassant qui réduit un groupe en miette ?
DD est un entraineur exigeant, certes, mais tous ses joueurs sont derrière lui à part 2 ou 3.
est-il possible de parler d'un sujet sans tout ramener à notre coach ?
vous verrez que nénê et bodmer joueront de nouveau ensemble comme si rien s'était passé.
25-Nov-11 23:42
Pytheas83bm a écrit :
pourquoi penses-tu à DD quand on parle d'un entraineur cassant qui réduit un groupe en miette ?
DD est un entraineur exigeant, certes, mais tous ses joueurs sont derrière lui à part 2 ou 3.
est-il possible de parler d'un sujet sans tout ramener à notre coach ?
vous verrez que nénê et bodmer joueront de nouveau ensemble comme si rien s'était passé.
C'est un peu l'idée qui se dégage de pas mal de posts et je préfère qu'on expose les chose clairement pour en discuter. Bon après je veux bien te croire, puisque tu le dis.
Enfin pour la forme
Sinon pour ta dernière phrase, je suis d'accord mais pour le moment, puisque tout va bien. Le jour où il y aura des mauvais résultats, si ce jour arrive bien sûr, les choses risquent de se passer différemment.
26-Nov-11 10:36
- UMIT TRALALA
Exclu
-
- Lieu: Team [Sans Team]
-
- Mes légendes : Kaboré, Sytchev
Nené, c'est une tete de con, mais il est bon. Tout le monde fait une fixette sur Pastore mais je pense que nene est peu etre meilleur.
Direction demission!!!
26-Nov-11 10:47
- Lance Armstrong
- n°1 du fan club du lilibug
-
- Lieu: Villa Park
tu vois que le footballeur moyen est profondément con quand même
"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos
26-Nov-11 11:23
- Goleador83
Exclu
-
Lance Armstrong a écrit :
tu vois que le footballeur moyen est profondément con quand même
C'est pas un scoop
Leur cerveau est dans leurs pieds
Ce qui craint c'est quand ils ne savent plus s'en servir de leurs pieds...reste plus rien
26-Nov-11 16:01
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
UMIT TRALALA a écrit :
Nené, c'est une tete de con, mais il est bon. Tout le monde fait une fixette sur Pastore mais je pense que nene est peu etre meilleur.
faut pas déconner quand même....
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.