26-Nov-11 12:28
[NEWS] Sakho : "l'OM dans une mauvaise phase"
Sakho : "l'OM dans une mauvaise phase"
Considéré comme l'un des meilleurs défenseurs de Ligue 1, Mamadou Sakho était interrogé hier au sujet du prochain match du PSG face à l'OM. L'international français juge que c'est le bon moment pour jouer face aux Marseillais. "L'OM n'est pas dans une très bonne phase mais on ne regarde pas leur parcours. Nous n'avons pas disputé de match cette semaine. Est-ce que c'est un avantage ou pas, je ne sais pas. Il faut poser la question aux Marseillais." Après la défaite face à l'Olympiakos, Didier Deschamps a regretté que les Parisiens n'aient pas eu à jouer de rencontre mercredi eux aussi.
Pour Mamadou Sakho, le Clasico est un match à part. "[i]C'est une rencontre qui nous tient à coeur....

26-Nov-11 13:53
- Arbishop
- Membre
-

Re: [NEWS] Sakho : "l'OM dans une mauvaise phase"
Didier Deschamps a regretté que les Parisiens n'aient pas eu à jouer de rencontre mercredi eux aussi.
Excuse future Spotted!!
J'avais dit dès mercredi soir après la C1 que DD allait sortir cela! 4 jours pour des pros c'est suffisant, sans avoir de déplacement a faire en plus.
26-Nov-11 14:40
- Moustache en feu
- Membre
-

- Lieu: Bouc-Bel-Air
Arbishop a écrit :
Didier Deschamps a regretté que les Parisiens n'aient pas eu à jouer de rencontre mercredi eux aussi.
Excuse future Spotted!!
J'avais dit dès mercredi soir après la C1 que DD allait sortir cela! 4 jours pour des pros c'est suffisant, sans avoir de déplacement a faire en plus.
D'autant plus suffisant que le moins que l'on puisse dire, c'est que nos joueurs ne devaient pas avoir trop les mollets en feu après avoir trottiné comme des caniches sur le terrain mercredi soir.
Lloris n'est pas du genre à poser pour la photo @Lizarazu lors de France-Albanie
26-Nov-11 21:22
- You610
Exclu-

Mamadou Keskiya
«Le parc est exceptionnel .. sans nazis» @Carteron
26-Nov-11 21:54
- SEFyusan
Exclu-

- Lieu: Dark Side
Arbishop a écrit :
Excuse future Spotted!!
pfff abusé!
déclarons forfait en c1 en ce cas là. Encore un peu et j'arrive au point de non retour avec DD.
Comment un winner comme lui peu avoir un tel discours de loser?
Dernière modification par SEFyusan (26-Nov-11 21:58)