26-Nov-11 14:40
Re: [NEWS] Gignac non retenu pour la CFA2
Si on veut reussir à le refourguer à newcastle ou autre il faut pas le montrer, le garder au frais pendant 1 mois, faire un bon dvd de 3h de ses meilleurs actions vs zilina et sochaux et ca devrait passer.
26-Nov-11 14:43
- Yelovestrory
- Membre
-
- Lieu: Thermonucléaire
Gardanne - Biver !
là il avait des watts
26-Nov-11 14:46
- Moustache en feu
- Membre
-
- Lieu: Bouc-Bel-Air
Rivyus a écrit :
Si on veut reussir à le refourguer à newcastle ou autre il faut pas le montrer, le garder au frais pendant 1 mois, faire un bon dvd de 3h de ses meilleurs actions vs zilina et sochaux et ca devrait passer.
Complètement.
Le faire jouer en CFA2 c'est l'assurance de le voir se casser les deux pattes.
Par contre pour remplir un dvd de 3h t'as intérêt à abuser des ralentis et des super-ralentis, ou alors recolorier sous photoshop son maillot du TFC en bleu et blanc
Lloris n'est pas du genre à poser pour la photo @Lizarazu lors de France-Albanie
26-Nov-11 15:05
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
j'avais dit à l'époque que ce transfert, à ce prix là, était un risque énorme...on s'est bien foutu de Lyon et de ses joueurs achetés à prix d'or, mais on a fait exactement la même chose avec APG !
malheureusement j'ai eu raison. on fait quoi maintenant?
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
26-Nov-11 15:08
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Yelovestrory a écrit :
Gardanne - Biver !
là il avait des watts
Souvenir de minot au stade St Pierre de Biver (qui a changé de nom depuis) un grand black qui se fait expulser par l'arbitre et qui lui met un énorme coup de boule, l'arbitre a été évacué en ambulance
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
26-Nov-11 15:14
- Brasil
Exclu
-
On va pas discuter 100ans de ce bon a rien.Maintenant j'attends le départ de Lucho et Diarra!
26-Nov-11 15:16
- Moustache en feu
- Membre
-
- Lieu: Bouc-Bel-Air
Pas Sur de Gagner a écrit :
j'avais dit à l'époque que ce transfert, à ce prix là, était un risque énorme...on s'est bien foutu de Lyon et de ses joueurs achetés à prix d'or, mais on a fait exactement la même chose avec APG !
malheureusement j'ai eu raison. on fait quoi maintenant?
On joue la montée en CFA
Lloris n'est pas du genre à poser pour la photo @Lizarazu lors de France-Albanie
26-Nov-11 15:18
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
Brasil a écrit :
On va pas discuter 100ans de ce bon a rien.Maintenant j'attends le départ de Lucho et Diarra!
Lucho en effet: plus motivé, inutile de le conserver. dommage car c'était malgré tout un de nos joueurs les plus talentueux.
Diarra: clairement en déclin, malheureusement.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
26-Nov-11 15:23
- Yelovestrory
- Membre
-
- Lieu: Thermonucléaire
Gerard Bouchard a écrit :
Yelovestrory a écrit :
Gardanne - Biver !
là il avait des wattsSouvenir de minot au stade St Pierre de Biver (qui a changé de nom depuis) un grand black qui se fait expulser par l'arbitre et qui lui met un énorme coup de boule, l'arbitre a été évacué en ambulance
![]()
P'tym !
Arbitrer en amateur, faut en vouloir et en avoir
Gardanne c'est aussi une sacrée épopée en coupe de France du temps des ...mines ! (j'étais minot )
Elimination de Toulouse en 16eme puis l'aventure se termine contre le Lille 1-2
Finallement cela pourrait être très profitable pour nos pros de jouer contre Gardanne
Dernière modification par Yelovestrory (26-Nov-11 15:24)
26-Nov-11 15:32
- Pancake
- Membre
-
J'estime sa valeur marchande à 3m€ grand maximum, perte sèche de 17m€, un record.
26-Nov-11 15:39
- garazda
- Membre
-
Kourbis a écrit :
Si l'OM tire 6 millions de ce sac de pommes de terre, ce serait énorme.
Qu'il dégage, on a pas besoin d'un joueur qui n'a pas envie, qui détruit le club de l'intérieur et qui dispose d'un salaire monstrueux.
Avec l'argent de la vente (si on peut rêver) on pourrait se prendre un vrai milieu défensif, si possible de moins de 25 ans, ce serait pas du luxe.
Il n'y a personne qui se rend compte içi que DD n'est pas blanc dans cette affaire? Je suis désolé, même si je ne suis pas un Fan de Gignac, il est quand même nettement au dessus d'un Jordan Ayew! DD depuis qu'il a gagné le Chapionnat de France et la Coupe de la Ligue avec son équipe 'Coffre Fort" batie sur Heinze Mbia et Diawara nous fait avaler un spectacle de jeu proche du néant!!! Sans Heinze son système ne fonctionne plus c'est cela le point cardinal de son échec. L'OM cette année est en train de se planter, réveillez vous!
Maintenant je n'en puis plus de cette bouillie de footbal que nous subissons depuis 1 an. Je ne viens presque plus au stade malgré mon abonnement. M'emm.... à subir 2 heures de bouchons, le froid glacial et les emmerdes de toute sorte pour regarder "ca".... n'en vaut plus la peine, désolé.
26-Nov-11 15:44
- saki
Exclu
-
garazda a écrit :
Je suis désolé, même si je ne suis pas un Fan de Gignac, il est quand même nettement au dessus d'un Jordan Ayew!
pas du tout d'accord, pas actuellement
26-Nov-11 15:47
- Pat O'Beur
Exclu
-
- Lieu: FFDDD
-
- Mes légendes : Deschamps
Pancake a écrit :
J'estime sa valeur marchande à 3m€ grand maximum, perte sèche de 17m€, un record.
sans compter les 7M de salaires (avec charges patronnalles incluses), soit 24M€ les 9 buts!
www.laprovence.com/article/om-a-la-une/ … -moi-aussi 3 ans qu'on attend
26-Nov-11 15:57
- Kourbis
- Membre
-
garazda a écrit :
Kourbis a écrit :
Si l'OM tire 6 millions de ce sac de pommes de terre, ce serait énorme.
Qu'il dégage, on a pas besoin d'un joueur qui n'a pas envie, qui détruit le club de l'intérieur et qui dispose d'un salaire monstrueux.
Avec l'argent de la vente (si on peut rêver) on pourrait se prendre un vrai milieu défensif, si possible de moins de 25 ans, ce serait pas du luxe.Il n'y a personne qui se rend compte içi que DD n'est pas blanc dans cette affaire? Je suis désolé, même si je ne suis pas un Fan de Gignac, il est quand même nettement au dessus d'un Jordan Ayew! DD depuis qu'il a gagné le Chapionnat de France et la Coupe de la Ligue avec son équipe 'Coffre Fort" batie sur Heinze Mbia et Diawara nous fait avaler un spectacle de jeu proche du néant!!! Sans Heinze son système ne fonctionne plus c'est cela le point cardinal de son échec. L'OM cette année est en train de se planter, réveillez vous!
Maintenant je n'en puis plus de cette bouillie de footbal que nous subissons depuis 1 an. Je ne viens presque plus au stade malgré mon abonnement. M'emm.... à subir 2 heures de bouchons, le froid glacial et les emmerdes de toute sorte pour regarder "ca".... n'en vaut plus la peine, désolé.
Le spectacle n'est pas au niveau, mais c'est un autre sujet.
C'est pas parce que l'OM joue mal que l'attitude de Gignac est moins grave.
Deschamps a commis des erreurs, on peut en parler dans un autre topic.
Quant à Jordan Ayew, il a plus d'avenir que Gignac c'est évident il est très jeune et pourtant convainc plus que Gignac sur le terrain, c'est l'essentiel.
26-Nov-11 16:01
- kakanerveux
Exclu
-
Vous etes droles a vouloir a tout prix jarter Gignac, je ne fais pas partie des fans inconditionnels de Gigi mais il méritait d'etre titulaire contre l'Olympiacos.
La grosse erreur c'est Deschamps, il a eu des problemes avec tout le monde celui la : Gerets, Gignac, Anigo, Valbuena, Ben arfa, Hilton, Gadi etc... Il attise les foudre au lieu de les éteindre. Son égo est plus gros que ses joueurs. Je respect le joueur mais pas l'homme Deschamps. On dit qu'il a amené des titres mais c'est juste la continuité du travail de Gerets qui a fini a 2pts du Champion Bordelais. Le jeu de Gerets était plus flamboyant et osait plus que Deschamps.
26-Nov-11 16:14
- Luigi13
Exclu
-
kakanerveux a écrit :
Vous etes droles a vouloir a tout prix jarter Gignac, je ne fais pas partie des fans inconditionnels de Gigi mais il méritait d'etre titulaire contre l'Olympiacos.
La grosse erreur c'est Deschamps, il a eu des problemes avec tout le monde celui la : Gerets, Gignac, Anigo, Valbuena, Ben arfa, Hilton, Gadi etc... Il attise les foudre au lieu de les éteindre. Son égo est plus gros que ses joueurs. Je respect le joueur mais pas l'homme Deschamps. On dit qu'il a amené des titres mais c'est juste la continuité du travail de Gerets qui a fini a 2pts du Champion Bordelais. Le jeu de Gerets était plus flamboyant et osait plus que Deschamps.
Seul DD décide de cela. Jusqu’à preuve du contraire c'est lui qui les voit évoluer tous les jours et DD préferait récompenser un mec comme J.Ayew qui doit montrer certainement plus d'envie que l'autre bouffon qui se prend déja pour une star.
26-Nov-11 16:14
Pancake a écrit :
D'abord on l'a acheté 16M€ et on le vendra 7M€ certainement. 3M€ c'est un peu caricatural je trouve. Lucho par exemple, on l'a payé 24M€ (18+6 de bonus) et on le vendra 5M€ maximum.
26-Nov-11 16:16
- Pat O'Beur
Exclu
-
- Lieu: FFDDD
-
- Mes légendes : Deschamps
lucho aura servi un minimum, je trouve la carotte moins douloureuse.
www.laprovence.com/article/om-a-la-une/ … -moi-aussi 3 ans qu'on attend
26-Nov-11 16:17
Pat O'Beur a écrit :
Pancake a écrit :
sans compter les 7M de salaires (avec charges patronnalles incluses), soit 24M€ les 9 buts! https://www.footmarseille.com/images/smileys/echarpe.gif
On peut aussi compter pour Lucho, pour les recup de Diarra, etc ...
Quand tu recrutes, tu te mets obligatoirement en position d'échec. Lyon, qui n'est pas un club de baltringues, a eu plein de transferts foireux et honéreux (Koné, Ederson, etc ...). C'est le lot de tous les clubs.
26-Nov-11 16:18
Moi ce qui me fait peur c'est la carotte à venir.
On va recruter un AC et le mettre dans ce bordel en attendant qu'il soit le messie.
Ce qui ne marchera évidemment pas.