26-Nov-11 14:28
- RedStar 93
Exclu-

- Lieu: From hell terre de diabolik
Re: [NEWS] Dugarry trouve le PSG meilleur que l'OM
Gerard Bouchard a écrit :
RedStar 93 a écrit :
TontonFlingueur a écrit :
Il nous manque des mecs qui savent se rendre disponible sur le terrain et qui ne fassent pas des contrôles du tibia. C'est bien la puissance mais perso, je trouve que la technique c'est plus important (et la technique pour moi, c'est le contrôle et la passe).
j'ecoutais RMC hier ou polo qui a tjs des analyse tres juste disait que la methode dechamps a sa limite
baser une equipe sur ses capacités atletiques et sa dicipline de jeu ne suffit plus maintenant (methode italienne quoi)
et que tout le probleme c'est que l'effectif complet est constuit dans ce sens et que si les mecs ne repondent plus a cette decipline tactique....le physique ne suffit pas a gagner les matchs
dechamps s'est tromper pour moi
l'equipe doit etre changer en grosse parti et on doit pre,dre une autre directionQuels joueurs athlétiques à Montpellier y avait il sur la pelouse à part NKoulou, Diawara et Diarra?
Est ce qu'on a bien joué pour autant?
Faut arrêter avec ces clichés comme quoi DD favorise le physique!
remy, jordan et andre
leur qualitée premiere c'est surtout physique et athletique. c'est des joueurs avec un gros volume de jeu et surtout des joueurs rapide
tu me fera jamais croire que leur qualitée premiere c'est leur finesse ou les technicité
jordan peut se montrer tehcnique, mais au final on va surtout le remarquer par son impact
diarra c'est un bourrin,
et je reedite ce que je dis sur le AR
globalement, on a une equipe qui use les autre et rien d'autre
Victor Newman inside me
Real Akuma
26-Nov-11 14:39
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

RedStar 93 a écrit :
remy, jordan et andre
leur qualitée premiere c'est surtout physique et athletique. c'est des joueurs avec un gros volume de jeu et surtout des joueurs rapide
tu me fera jamais croire que leur qualitée premiere c'est leur finesse ou les technicité
jordan peut se montrer tehcnique, mais au final on va surtout le remarquer par son impact
diarra c'est un bourrin,
globalement, on a une equipe qui use les autre et rien d'autre
Ce sont 3 joueurs ultra complet, ils sont encore jeunes et doivent progresser mais ils ont aussi un bagage technique très intéressant qui n'a rien à envier à l'idole du forum alias Gameiro 
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
26-Nov-11 14:43
- kurosaki-kun
Exclu-

un bagage technique très intéressant qui n'a rien à envier à l'idole du forum alias Gameiro
Sachant que Gameiro est infoutu de faire un 1v1....Nivellement par le bas...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
26-Nov-11 14:56
- Sabura
- Membre
-

- Lieu: Marseille
Dugarry étant un des pires rageux anti-OM du PAF,ces analyses n'ont aucune valeur.
(Losc)c'est juste pour signifier une organisation et philosophie de jeu similaire au Barça@Sven
26-Nov-11 15:06
- RedStar 93
Exclu-

- Lieu: From hell terre de diabolik
RedStar 93 a écrit :
remy, jordan et andre
diarra c'est un bourrin,
globalement, on a une equipe qui use les autre et rien d'autreCe sont 3 joueurs ultra complet, ils sont encore jeunes et doivent progresser mais ils ont aussi un bagage technique très intéressant qui n'a rien à envier à l'idole du forum alias Gameiro
y'a des qualitée premiere et un style de base
le fait d'etre complet ne change rien a ça.
la base, le registre dans lekel ils jouent est un registre athletique et physique
Victor Newman inside me
Real Akuma
26-Nov-11 15:08
Ce sont 3 joueurs ultra complet, ils sont encore jeunes et doivent progresser mais ils ont aussi un bagage technique très intéressant qui n'a rien à envier à l'idole du forum alias Gameiro
Remy est très fort mais surement pas ultra complet.
Techniquement c'est très moyen.
26-Nov-11 15:13
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

cedr134 a écrit :
Techniquement c'est très moyen.
Si Remy est à chier techniquement alors les autres attaquants de L1 ce sont des imposteurs? 
.Pardon. @ nonofeuille
26-Nov-11 15:17
cedr134 a écrit :
Techniquement c'est très moyen.Si Remy est à chier techniquement alors les autres attaquants de L1 ce sont des imposteurs?
J'ai pas dit à chier j'ai dit très moyen.
Et tu es sérieux tu le trouves fort techniquement ?
26-Nov-11 15:19
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

cedr134 a écrit :
cedr134 a écrit :
Techniquement c'est très moyen.Si Remy est à chier techniquement alors les autres attaquants de L1 ce sont des imposteurs?
J'ai pas dit à chier j'ai dit très moyen.
Et tu es sérieux tu le trouves fort techniquement ?
Je trouve qu'il se démerde, c'est pas Messi mais il bouffe presque tous ses homologues de L1 à part Lisandro dans ce domaine.
Par contre son défaut c'est qu'ils e précipite encore trop dans son dernier geste, mais ce n'est pas un soucis technique.
Son occasion à Montpellier symbolise tout ça d'ailleurs.
.Pardon. @ nonofeuille
26-Nov-11 15:21
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
pour dugâchis, n'importe quel club lambda sera meilleur que l'OM ! Il est vachement crédible vu la haine qu'il porte à l'un de ses anciens clubs ! 
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
26-Nov-11 15:21
Je trouve qu'il se démerde, c'est pas Messi mais il bouffe presque tous ses homologues de L1 à part Lisandro dans ce domaine.
Par contre son défaut c'est qu'ils e précipite encore trop dans son dernier geste, mais ce n'est pas un soucis technique.
Son occasion à Montpellier symbolise tout ça d'ailleurs.
Il a une mauvaise conduite de balle, une qualité de contrôle moyenne, une qualité de passe moyenne. Techniquement c'est très moyen pour moi.
26-Nov-11 15:26
- Moustache en feu
- Membre
-

- Lieu: Bouc-Bel-Air
cedr134 a écrit :
Son occasion à Montpellier symbolise tout ça d'ailleurs.Il a une mauvaise conduite de balle, une qualité de contrôle moyenne, une qualité de passe moyenne. Techniquement c'est très moyen pour moi.
Mauvaise conduite de balle faut pas déconner.
Pour moi ça sa faiblesse réside dans sa lucidité au moment de conclure, comme l'a dit Gérard Bouchard.
Après techniquement, athlétiquement et au niveau des appels de balle (quand ses coéquipiers lui permettent d'en faire), y a pas beaucoup mieux aujourd'hui en ligue1
Lloris n'est pas du genre à poser pour la photo @Lizarazu lors de France-Albanie
26-Nov-11 15:29
- Brasil
Exclu-

C'est qui Dugarry ? Moi je connaissais un certain Dugachi a l'OM .Sinon c'est peut être la truffe de Canal? Mais je suis pas sur.Aidez moi.
26-Nov-11 15:31
- patom
- Big Footix
-

Brasil a écrit :
C'est qui Dugarry ? Moi je connaissais un certain Dugachi a l'OM .Sinon c'est peut être la truffe de Canal? Mais je suis pas sur.Aidez moi.
Dugarry c'est celui qui vas succéder a Marco Simone a Monaco 
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
26-Nov-11 16:40
- Moustache en feu
- Membre
-

- Lieu: Bouc-Bel-Air
patom a écrit :
Brasil a écrit :
Dugarry c'est celui qui vas succéder a Marco Simone a Monaco
Encore plus drôle, c'est celui qui va succèder à Francis Gillot aux Girondins de Piquette
Lloris n'est pas du genre à poser pour la photo @Lizarazu lors de France-Albanie
26-Nov-11 16:44
Arbishop a écrit :
Lance Armstrong a écrit :
c'est bien la première fois que personne contredit dugarry
Y a rien a contredire, le classement parle tout seul. C'est un peu enfoncer des portes ouvertes a vrai dire
d'ailleurs quand je vois la puissance de son analyse je me dis que ça doit être compliqué d'être consultant.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
26-Nov-11 17:39
- LéoDagan
- Membre
-

Comme si le maych de demain allait se jouer sur le talent.
Ca va surtout se jouer dans la tête... et un peu plus bas.
L'équipe qui va se faire dessus a perdu.
26-Nov-11 18:54
- djedje okocha
- In glande I trust
-

- Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
TontonFlingueur a écrit :
Il nous manque des mecs qui savent se rendre disponible sur le terrain et qui ne fassent pas des contrôles du tibia. C'est bien la puissance mais perso, je trouve que la technique c'est plus important (et la technique pour moi, c'est le contrôle et la passe).
Dans la même interview il dit que Gameiro est meilleur que Rémy actuellement. J'en suis pas certain même si j'aime beaucoup Gameiro.
Autant il a raison pour le QSG autant dire que Gameiro est meilleur que Remy c'est quand même une idiotie sans nom... Que Gameiro fasse au moins ce qu'a fait Remy à l'OM et on pourra en reparler...
"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport
26-Nov-11 23:06
- You610
Exclu-

Dugachy, il va nous les briser demain 
«Le parc est exceptionnel .. sans nazis» @Carteron
26-Nov-11 23:08
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Si il le dit