26-Nov-11 16:24
[NEWS] Nicollin croit pouvoir transformer Gignac
Nicollin croit pouvoir transformer Gignac
Interrogé dans les colonnes du quotidien L'Equipe aujourd'hui, Louis Nicollin ne s'est pas fait prier de tacler l'OM et la gestion de Didier Deschamps du cas André-Pierre Gignac. "S'il (ndlr : René Girard) veut un complément, je le lui donne mais je ne vois pas où. A la limite, devant. Tiens, on va prendre Gignac. S'il veut venir à Montpellier, en six mois il redevient international. En plus, je connais son père, il est aussi "jobard" que moi. C'est un affectif, il a besoin d'un club comme le nôtre, mais avec son salaire, c'est impossible. Il roule en Maserati; ici je lui colle une 2CV."
André-Pierre Gignac émarge 300 000 euros par mois soit un salaire annuel de 3.8 millions d'euros ...
26-Nov-11 16:33
- Moustache en feu
- Membre
-
- Lieu: Bouc-Bel-Air
Re: [NEWS] Nicollin croit pouvoir transformer Gignac
Si Nicollin croit pouvoir transformer Gignac en Nicollin bis, sûr qu'il peut y arriver à coup de daube de taureau et de mauvais vin de l'aude
Lloris n'est pas du genre à poser pour la photo @Lizarazu lors de France-Albanie
26-Nov-11 16:37
- kakanerveux
Exclu
-
Loulou devient lourd avec sa leche sur Gignac !
À la limite si tu le veux tant, echange Giroud contre Gignac...
26-Nov-11 16:38
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-
Le seul interet pour nous serais de recuperer un de ses jeunes espoirs en echange.
waouh t'es trop fort! @Mahogany
26-Nov-11 16:49
- Brasil
Exclu
-
A la rigueur il pourra ramasser les poubelles a Monpellier.
26-Nov-11 16:52
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-
J'ai lu son itw dans l'équipe....
Non mais il arrête pas de faire le malin avec ça, outre le fait qu'ils sont premier et qu'il est tout ecxité, c'est parce qu'il connait le père de Gignac, qui est selon ses propres termes "aussi jobard" que lui... je le crois sur parole.
Mais bon c'est pas parce que Giroud a été appelé alors que ça faisait un bail que Montpellier avait pas envoyé un joueur en EDF qu'il faut qu'il s'enflamme, déjà je me demande il jouerait a quel poste le Gignac a Montpellier et à la place de qui, ensuite international en six mois ... impossible, en six ans... peu probable...
26-Nov-11 17:11
- kakanerveux
Exclu
-
Oumar78 a écrit :
J'ai lu son itw dans l'équipe....
Non mais il arrête pas de faire le malin avec ça, outre le fait qu'ils sont premier et qu'il est tout ecxité, c'est parce qu'il connait le père de Gignac, qui est selon ses propres termes "aussi jobard" que lui... je le crois sur parole.
Mais bon c'est pas parce que Giroud a été appelé alors que ça faisait un bail que Montpellier avait pas envoyé un joueur en EDF qu'il faut qu'il s'enflamme, déjà je me demande il jouerait a quel poste le Gignac a Montpellier et à la place de qui, ensuite international en six mois ... impossible, en six ans... peu probable...
Tu te trompes, il stresse a mort le fait d'etre aussi bien placé, il le dit dans toutes ses itw qu'il aimerait etre 5eme voir 4eme. Il a peur que montpellier sorte de l'ombre et que ses joueurs prennent la grosse tete a cause de la mediatisation. Ce qu'il fait c'est du Nicolin ca n'a rien a voir avec les perfs de son équipe, mais je te rejoins, il est très lourd loulou.
26-Nov-11 17:17
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Entre gros tas débiles, on se comprend.
Franchement, s'il pouvait nous en débarrasser...
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
26-Nov-11 17:19
- Roquevaire
- pezzonovante
-
- Lieu: walking through the garden
Sur la personnalité de Gignac, Nicollin a sûrement raison. Il serait sans doute plus à l'aise ä Montpellier ; mais de là à en refaire un international... ...
Par ses déclas, il cherche à déstabiliser encore un peu plus l'OM, mais c'est plutôt de bonne guerre.
Je ne comprends toujours pas comment on s'est retrouvé avec autant de têtes de con dans l'équipe et sans aucun leader... Et ça, ça ne s'achete pas au mercato d'hiver.
J'approuve ce message.
26-Nov-11 17:34
- LéoDagan
- Membre
-
Roquevaire a écrit :
Sur la personnalité de Gignac, Nicollin a sûrement raison. Il serait sans doute plus à l'aise ä Montpellier ; mais de là à en refaire un international... ...
Par ses déclas, il cherche à déstabiliser encore un peu plus l'OM, mais c'est plutôt de bonne guerre.
Je ne comprends toujours pas comment on s'est retrouvé avec autant de têtes de con dans l'équipe et sans aucun leader... Et ça, ça ne s'achete pas au mercato d'hiver.
Moi je comprends pas. C'est quoi son intérêt ???
Il espère devenir le "grand club du sud" ??? C'est une blague.
Ce mec est toujours sur la corde raide entre le gestionnaire doué et le fou furieux.
26-Nov-11 17:40
Quelques kebabs et big-macs en plus et il pourrait te ressembler mon gros Loulou !
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
26-Nov-11 17:59
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
en tout cas il est moins con que nous.
avec 33 millions, il a une meilleure équipe que nous avec 140.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
26-Nov-11 18:02
- patom
- Big Footix
-
Nicollin c'est un vrai chef d'entreprise entre les Éboueurs et les Gardians, il vit pas dans un milieu de tapette, les décisions et des paroles qui fâchent, il a pas peur d'en prendre et d'en dirent, c'est un couillu lui !!!!
Dernière modification par patom (26-Nov-11 18:04)
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
26-Nov-11 18:09
- LéoDagan
- Membre
-
patom a écrit :
Nicollin c'est un vrai chef d'entreprise entre les Éboueurs et les Gardians, il vit pas dans un milieu de tapette, les décisions et des paroles qui fâchent, il a pas peur d'en prendre et d'en dirent, c'est un couillu lui !!!!
Vrai. Mais pourquoi il vient se mêler de cette affaire ???
26-Nov-11 18:10
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
LéoDagan a écrit :
patom a écrit :
il a peut être le droit d'avoir un avis ?
en république, on peut avoir un avis sur tout : c'est la démocratie qui nous l'autorise.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
26-Nov-11 18:20
- patom
- Big Footix
-
LéoDagan a écrit :
patom a écrit :
Pour moi un mec qui est dans le football depuis 1974 a une certaine légitimité, plus que bien d'autres !!!!
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
26-Nov-11 18:21
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
-
Roquevaire a écrit :
La première tête de con c'est celle de l’entraîneur.
C'est le responsable des résultats actuels et le garant de l'état d'esprit du groupe.
Qu'un joueur ne soit pas content d'être remplaçant c'est une chose mais ce genre de conflit est évitable à condition d'en avoir envie.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
26-Nov-11 18:30
- LéoDagan
- Membre
-
patom a écrit :
LéoDagan a écrit :
patom a écrit :
Pour moi un mec qui est dans le football depuis 1974 a une certaine légitimité, plus que bien d'autres !!!!
Ouais. C'est vrai.
D'un autre côté, si c'est l'autre grande gueule d'Aulas qui fait une décla semblable, le forum serait en feu sur le thème "ferme ta gueule !!!".
Non ???
26-Nov-11 18:39
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
-
Lucho qui n'a jamais vraiment montrer la mesure de son talent.
Gignac pareil. Ben Arfa qui n'a jamais vraiment eu sa chance. Sans compter les soldes estivales de ses deux dernières saisons...
Résultat perte sèche de plus de 40 millions pour l'OM parce-que l’entraîneur n'a jamais su les valoriser.
26-Nov-11 18:41
- Enzo Francescoli
Exclu
-
- Lieu: Loin de la mer
Laissons Gignac à Jabba, la bas il sera dans son élément.
le gras c'est la vie.