26-Nov-11 16:21
- Pat O'Beur
Exclu
-
- Lieu: FFDDD
-
- Mes légendes : Deschamps
Re: [NEWS] Gignac non retenu pour la CFA2
TontonFlingueur a écrit :
Pat O'Beur a écrit :
Pancake a écrit :
J'estime sa valeur marchande à 3m€ grand maximum, perte sèche de 17m€, un record.
sans compter les 7M de salaires (avec charges patronnalles incluses), soit 24M€ les 9 buts! https://www.footmarseille.com/images/smileys/echarpe.gif
On peut aussi compter pour Lucho, pour les recup de Diarra, etc ...
Quand tu recrutes, tu te mets obligatoirement en position d'échec. Lyon, qui n'est pas un club de baltringues, a eu plein de transferts foireux et honéreux (Koné, Ederson, etc ...). C'est le lot de tous les clubs.
nan mais gignac c'est surtout son inutilité globale sur ces 15 mois chez nous qui me font mal, perdre du pognon sur un joueur qu'aura était utile à un moment donné, ca passe mieux, lui c'est le néant absolu.
www.laprovence.com/article/om-a-la-une/ … -moi-aussi 3 ans qu'on attend
26-Nov-11 16:29
- kakanerveux
Exclu
-
vous allez regretter, je vois mieux un pret avec option d'achat bidon dans un club ou il va exploser le compteur de buts, histoire d'orgeuil.
Gignac est encore jeune il a besoin d'un entraineur qui lui fasse confiance (il fonctionne a la confiance) et qui lui inspire du respect et pour ca on doit avoir un entraineur de grande envergure internationale style ancolleti, Benitez (ferme), ou charismatique style Zidane ou blanc.
Si j'étais joueur j’éprouverai rien pour Deschamps, il est pas charismatique du tout, il me donne pas envie de mouiller le maillot j'aurais eu autant de respect pour Gerets que Deschamps.
Et jordan ayew, est trop jeune pour etre titulaire tout le temps, certes il a le niveau mais donner entiere confiance a jordan a 20ans c'est lui dire c'est bon tu as reussi, il va se reposer sur ses acquis maintenant que Gignac n'est plus une menace, faut pas oublier qu'il n'a pas le meme mental que André ayew.
J'ai l'impression que DD veut faire Gignac rager de Jordan, qu'il ne s'interesse aux prouesses de ce dernier.
26-Nov-11 17:01
- saki
Exclu
-
kakanerveux a écrit :
Gignac est encore jeune il a besoin d'un entraineur qui lui fasse confiance (il fonctionne a la confiance) et qui lui inspire du respect et pour ca on doit avoir un entraineur de grande envergure internationale style ancolleti, Benitez (ferme), ou charismatique style Zidane ou blanc.
donc il lui faut un entraineur tres pro tres competent et qui en meme temps lui fait confiance bien qu'il ne soit ni pro ni competent?
moi je pense qu'il lui faut une equipe au jeu style toulouse, un bloc qui repose tout sur les espaces dans le dos de la defense, un peu de chatte et un regime alimentaire logique auquel il se tient. Fulham peut faire ca pour lui, Jol n'a meme pas l'air effrayé par ses sautes d'humeur, mais il se genera pas pour faire baisser encore le prix
on aurait du le lacher ce 31 aout, lui ou personne... j'aurais preferé personne on aurait misé plus tot sur Jordan, Omrani et Gadi auraient gratté quelques minutes (avec la bonne attitude), le groupe aurait bien mieux vécu et l'OA aurait surement été plus haute
rendons nous compte qu'il a encore reussi a perdre de la valeur malgré le niveau médiocre montré l'an passé il y a ajouté un probleme de poids récurrent malgré la cure payée par le club, un retour de blessure qui n'en finit pas ET final touch l'idiotie du caracteriel qui ne se remet pas en cause mais insulte son coach
bravo APG t'as reussi a t'enfoncer encore plus alors que tu nous devais une revanche
26-Nov-11 17:49
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
http://www.eurosport.fr/football/ligue- … news.shtml
encore une affaire le concernant
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
26-Nov-11 17:56
- LéoDagan
- Membre
-
Pas Sur de Gagner a écrit :
http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2011-2012/gignac-a-fleur-de-peau_sto3042142/flashnews.shtml
encore une affaire le concernant
Elle date d'hier l'affaire.
La phrase qui tue :
Selon une source proche du dossier, la plainte devrait être classée sans suite
Le gars menace un pèlerin en pleine rue devant témoins : classement sans suite.
Ok.
26-Nov-11 18:48
- kakanerveux
Exclu
-
saki a écrit :
kakanerveux a écrit :
donc il lui faut un entraineur tres pro tres competent et qui en meme temps lui fait confiance bien qu'il ne soit ni pro ni competent?
Quoique tu dises Gignac est compétent, malheureusement il marche a l'affectif et on sait que DD n'est pas Gerets ni Alain Casanova. Un joueur ca se forme, etre entraineur c'est etre un gestionaire d'homme avant d'etre un tacticien, pour que le plan marche faut que les hommes suivent... Apres la question qui se pose est : Doit on recruter par rapport a la compatibilité mentale entre entraineur et future recrue? La reponse est oui, c'est pourquoi Deschamps a toujours voulu des joueurs ultra-pro confirmés qui ne lui poseront pas de problemes dans et en dehors du carré-vert comme lucho, luis fabiano, heinze etc. et n'a jamais voulu de jeunes instables comme Gignac ou Valbuena (qui s'est calmé entre temps).
DD n'est pas un fin pedagogue et il le sait.
26-Nov-11 18:51
- mad max le retour
Exclu
gignac 18 millions + lucho 24 million + ben arfa 12 millions + azpi 7 million ... on va me dire que les joueurs sont l actif du club mais on ne les valorise pas !!!!!!
Quelques Grammes De Finnesse Dans Un Monde De Brute !!!!
26-Nov-11 18:59
- saki
Exclu
-
kakanerveux a écrit :
saki a écrit :
kakanerveux a écrit :
Quoique tu dises Gignac est compétent, malheureusement il marche a l'affectif et on sait que DD n'est pas Gerets ni Alain Casanova. Un joueur ca se forme, etre entraineur c'est etre un gestionaire d'homme avant d'etre un tacticien, pour que le plan marche faut que les hommes suivent... Apres la question qui se pose est : Doit on recruter par rapport a la compatibilité mentale entre entraineur et future recrue? La reponse est oui, c'est pourquoi Deschamps a toujours voulu des joueurs ultra-pro confirmés qui ne lui poseront pas de problemes dans et en dehors du carré-vert comme lucho, luis fabiano, heinze etc. et n'a jamais voulu de jeunes instables comme Gignac ou Valbuena (qui s'est calmé entre temps).
DD n'est pas un fin pedagogue et il le sait.
c'est a dire que la pedagogie c'est toujours une affaire de temps, et a l'OM on a besoin de ne pas en perdre. Remy a trainé un poil mais c'est pas genant il a appris, s'est transformé c'est autant grace a son travail que grace aux conditions données par le club et Deschamps. A un moment quand quelqu'un apprend pas (que ce soit au niveau du jeu ou de l'hygiene) c'est plus que de la pedagogie qui entre en jeu
tout le monde marche a l'affectif quand un coach te montre les raisons de l'echec ca fait mal autant que l'echec lui meme et il faut se mettre au boulot, pas le pourrir
26-Nov-11 19:06
- elchey
Exclu
-
mad max le retour a écrit :
gignac 18 millions + lucho 24 million + ben arfa 12 millions + azpi 7 million ... on va me dire que les joueurs sont l actif du club mais on ne les valorise pas !!!!!!
C'est le pire on les dénigre alors que lucho ben arfa sont clairement des excellents joueurs pour azpi il a du talent mais il doit mûrir.
Gignac une arnaque mais on le savait tous
26-Nov-11 19:10
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
LéoDagan a écrit :
Pas Sur de Gagner a écrit :
http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2011-2012/gignac-a-fleur-de-peau_sto3042142/flashnews.shtml
encore une affaire le concernantElle date d'hier l'affaire.
La phrase qui tue :Selon une source proche du dossier, la plainte devrait être classée sans suite
Le gars menace un pèlerin en pleine rue devant témoins : classement sans suite.
Ok.
quand c'est parole contre parole, les tribunaux ont autre chose à faire que se pencher sur une altercation sans gravité.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
26-Nov-11 19:23
- SEFyusan
Exclu
-
- Lieu: Dark Side
J'ai repensé au clash et voila ce que j'aurais fait face a gignac :
primo, je lui aurait clairement dit que s'il ne jouait pas c'est parce qu'il est pas bon.
deuxio, s'il estime qu'il mérite de jouer je l'aurais pris au mot et je lui aurait dit que je lui donnerais sa chance le match suivant ou celui d'après et qu'il s'était à lui de me donner tort. Le tout devant tout le groupe.
De cette manière tout le monde est gagnant :
si gignac fait une bonne perf c'est bon pour le club dans son ensemble et pour le joueur.
Si gignac se foire, l'autorité et la crédibilité des choix du coach son renforcé et gignac est condamné a la fermer.
La façon dont DD a gerer le clash fait perdre l'om a tout point de vue : un joueur en moins quantitativement alors qu'on est déjà en galère. Perte financière et on le voit de par son comportement la sanction ne fait pas évoluer gignac au contraire il s'est encore plus braqué. preuve comme quoi le tout répressif c'est loin d'être la bonne solution.
Dernière modification par SEFyusan (26-Nov-11 19:24)
26-Nov-11 20:22
- kubbyuu
- Membre
-
Virez le au mercato ,qu'on récupère un peu d'oseille même si on le vendra pas plus de 5 ou 6 millions mais au moins on arrêteras les dégâts !!
C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD
26-Nov-11 20:41
- SEFyusan
Exclu
-
kubbyuu a écrit :
Virez le au mercato ,qu'on récupère un peu d'oseille même si on le vendra pas plus de 5 ou 6 millions mais au moins on arrêteras les dégâts !!
au fait on voulait le vendre combien cet été? m'en rapelle plus
26-Nov-11 21:15
- mad max le retour
Exclu
deschamp a vide les caisses avec sa mentalité de para militaire ...50 millions euros envolés !!!
Quelques Grammes De Finnesse Dans Un Monde De Brute !!!!
26-Nov-11 22:27
- saiyen83
- Membre
-
elchey a écrit :
C'est le pire on les dénigre alors que lucho ben arfa sont clairement des excellents joueurs pour azpi il a du talent mais il doit mûrir.
Gignac une arnaque mais on le savait tous
Abuse pas quand mème
EXCELLENT JOUEUR et Lucho dans la mème phrase ça pique aux yeux !!! excellent joueur = Messi ou Ronaldo
Lucho c'est entre arnaque et bon joueur
26-Nov-11 22:46
- G-Wolf
Exclu
-
- Lieu: Team [G-Wolf]
Ce forum est plein de footix.
"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."
26-Nov-11 23:02
- SEFyusan
Exclu
-
saiyen83 a écrit :
elchey a écrit :
Gignac une arnaque mais on le savait tousAbuse pas quand mème
![]()
![]()
EXCELLENT JOUEUR et Lucho dans la mème phrase ça pique aux yeux !!! excellent joueur = Messi ou Ronaldo
Lucho c'est entre arnaque et bon joueur
lucho c'est trop la classe pour la l1.
comme BA
en l1 c'est des joueurs besogneux qu'il faut, les artistes n'ont pas leurs places.
26-Nov-11 23:39
- guistarstylers
Exclu
-
- Lieu: [Team de l'Hattrick] R.I.P
-
- Mes légendes : Valbuena, Nkoulou
SEFyusan a écrit :
![]()
comme BA![]()
en l1 c'est des joueurs besogneux qu'il faut, les artistes n'ont pas leurs places.
En effet, les artistes ont plus leur place dans le monde du spectacle.
RIP
[Team de l'HATTRICK]
26-Nov-11 23:46
- SEFyusan
Exclu
-
guistarstylers a écrit :
SEFyusan a écrit :
![]()
comme BA![]()
en l1 c'est des joueurs besogneux qu'il faut, les artistes n'ont pas leurs places.En effet, les artistes ont plus leur place dans le monde du spectacle.
ou dans des championnats plus techniques.
Si lucho atterrit en espagne ou italie je suis sûr qu'il retrouvera son niveau.
27-Nov-11 09:19
- kubbyuu
- Membre
-
Dégage de l'OM looser !
C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD