25-Nov-11 18:07
[NEWS] Un championnat plus relevé pour Lucho ?
Un championnat plus relevé pour Lucho ?
Ce qui est merveilleux chez les agents de joueur, c'est qu'ils ne doutent de rien. Dans une interview accordée au site Goal.com, le représentant de Lucho Gonzalez estime que l'Argentin mérite mieux que la Ligue1, championnat dans lequel il ne brille pourtant pas. "Comme n'importe quel joueur, il adore faire des progrès et dans ces conditions, cela voudrait dire être transféré dans un championnat très relevé comme l'Espagne, l'Italie ou l'Angleterre. Bien sûr, il sera transféré dans une équipe qui le mérite et l'apprécie."
L'agent indique pourtant qu'il n'a pour le moment aucune proposition sérieuse. Les cellules de recrutement des grands clubs étrangers n'auraient-ils donc pas le cre...
25-Nov-11 18:10
Re: [NEWS] Un championnat plus relevé pour Lucho ?
Son agent devrait la boucler un peu. Et je dédouane pas Lucho il est responsable des propos de son agent. C'est lui qui l'emploie.
Par contre je pense qu'il pourrait faire du bien dimanche. On a besoin de simplicité dans le jeu et il marque souvent contre Paris.
25-Nov-11 18:11
- krovider
- ma part des ténèbres
-
- Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤
Si je me base sur son niveau actuel et si je regarde le titre, je l'enverrais bien au Mexique. Ca doit être pas trop mal pour lui.
On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas
25-Nov-11 18:12
- mytico
- Récipiendaire de la révélation Papale
-
cedr134 a écrit :
Son agent devrait la boucler un peu. Et je dédouane pas Lucho il est responsable des propos de son agent. C'est lui qui l'emploie.
Par contre je pense qu'il pourrait faire du bien dimanche. On a besoin de simplicité dans le jeu et il marque souvent contre Paris.
Agent ca doit etre le pire metier dans le foot...
"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/
25-Nov-11 18:18
Il peine déjà en Ligue 1. Alors bon...
Faut arrêter de faire la diva. Qu'il s'en aille, une fois pour toute... Le club se portera mieux.
25-Nov-11 19:18
- Brasil
Exclu
-
C'est qui Lucho?
25-Nov-11 19:32
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
- Lieu: [ Team ODC ]
"Bien sûr, il sera transféré dans une équipe qui le mérite "
Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
25-Nov-11 19:59
- guistarstylers
Exclu
-
- Lieu: [Team de l'Hattrick] R.I.P
-
- Mes légendes : Valbuena, Nkoulou
Laemik a écrit :
Jamais il va se faire mettre cet agent foireux ?!
Mais +1000
Surtout quand on voit les "performances" de son joueur...
RIP
[Team de l'HATTRICK]
25-Nov-11 20:04
- Brasil
Exclu
-
C'est qui Lucho?
25-Nov-11 20:07
cedr134 a écrit :
+1
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
25-Nov-11 22:05
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
" Bien sûr, il sera transféré dans une équipe qui le mérite "
en plus d'être dans un championnat plus relevé que le notre, il faut que l'équipe qui souhaite compter lucho dans ses rangs doit le mériter ?
il carbure à quoi l'agent de lucho ?
ce n'est pas très élégant vis à vis de son club actuel qui lui a quadruplé son salaire pour n'avoir que 4 mois de valable de la part de son " génie "..
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
26-Nov-11 01:35
- OMonline91
Exclu
-
quand je pense que cette infame raclure était encore adulé ici en début de saison.
Aucune grosse écurie ne voudra d'un joueur aussi pitoyable. On s'est fait enfler, c'est pas le cas de tout le monde.
Une chose est sure, s'il part, l'OM devra continuer à payer une partie de son salaire. C'est impossible qu'il touche ailleurs le blé qu'il nous coûte ici. Bien trop mauvais pour cela.
26-Nov-11 04:55
- Bayata
- Membre
-
Propos déplacés, mais pas aussi absurdes que certains veulent le faire croire.
Bien sûr que Lucho, dans une équipe qui joue au ballon plutôt que de se chamailler dans les vestiaires, il peut retrouver un bon football et s'imposer.
On parle de l'ex maestro de Porto, d'un international argentin et d'un des joueurs majeurs de notre titre. C'est un joueur qui peut se relancer, pari intéressant pour un club. (son salaire pose problème par contre)
Après, les propos sont déplacés et irrespectueux, c'est sûr.
Dernière modification par Bayata (26-Nov-11 04:56)
Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."
26-Nov-11 13:00
- ezelyn
- Membre
-
S'il accepte de diviser son salaire par deux, il trouvera un club de milieu de tableau. En dehors de ça, je vois mal qui irait lui payer son salaire marseillais.
"Arrete de caricaturer, le foot ca se joue à 11, brandao bonifie le jeu" @fabulous fab
26-Nov-11 14:16
- Taider
- Membre
Pour le moment son niveau c'est le championnat bulgare
26-Nov-11 14:43
- Moustache en feu
- Membre
-
- Lieu: Bouc-Bel-Air
On mesure la détresse d'un agent au nombre de conneries qu'il est capable de débiter dans la presse.
Là clairement son portable n'a plus dû sonner depuis 2 mois et il commence à bien flipper.
Osasuna, Majorque, Getafe..je vois que ça
Lloris n'est pas du genre à poser pour la photo @Lizarazu lors de France-Albanie
26-Nov-11 18:05
- LéoDagan
- Membre
-
Moustache en feu a écrit :
On mesure la détresse d'un agent au nombre de conneries qu'il est capable de débiter dans la presse.
Là clairement son portable n'a plus dû sonner depuis 2 mois et il commence à bien flipper.
Japon, Qatar, Emirats.
La grosse question c'est le montant du transfert : jusqu'à combien le club est prêt à descendre pour se débarrasser du joueur et surtout de son salaire ???
Comme dit ailleurs, en ce moment y a rien de trop clair dans les comptes, ou plutôt la présentation qu'en fait Labrune.
Donc...
26-Nov-11 18:08
- patom
- Big Footix
-
Il veut donc jouer en Équateur a 2850 mètres d'altitude
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
26-Nov-11 18:53
- saki
Exclu
-
Moustache en feu a écrit :
en plus il doit pas avoir une tres bonne reputation avec cette affaire Qsg-Palerme