26-Nov-11 16:29
Re: [NEWS] Lucho touche plus que Pastore
saki a écrit :
TontonFlingueur a écrit :
J'avoue avoir été hyper étonné que Pastore touche moins que Lucho. Ca montre qu'il y a réellement un problème dans l'échelle des salaires à l'OM.
selon d'autres sources il toucherait 420 000
a sa signature on parlait d'un contrat de 5M annuel
Ca me paraitrait plus logique vu l'investissement conséquent du PSG en indemnité de transfert. Et en terme de rendement pour une première, pour moi il n'y a pas photo entre les deux.
26-Nov-11 16:50
- saki
Exclu-

vu le prix du transfert oui je m'attendais a ce que Pastore ait le meilleur salaire de L1 et a mon avis c'est le cas ou pas loin. Selon d'autres sources, encore, son salaire augmente avec les années et serait a 365 000 cette saison ci.
on peut aussi noter qu'ils ont le meme agent qui doit bien se dorer les couilles
en terme de rendement j'ai apprecié Lucho dès le début, leur role est proche mais pas identique d'ailleurs ca leur est arrivé de jouer ensemble en selection, Pastore est plus un attaquant qui doit etre decisif pres des buts, Lucho a(vait) aussi ca dans sa palette mais son role premier est d'abord d'organiser, construire et recuperer-defendre-presser, je ne les juge pas sur les memes choses a mon avis Lucho a moins le droit de disparaitre d'un match meme s'il est decisif a un moment
si Pastore n'a pas les jambes et ne court plus ca ne change pas l'equilibre de leur team tant qu'il intervient avec justesse dans leur jeu et se montre incisif pres des buts adverses, tandis que le poste (originel) de Lucho demande une presence plus constante. Vu le prix les deux doivent faire preuve d'une grande justesse technique (meme si c'est pas dans les memes secteurs de jeu) et Lucho l'avait dès le départ
26-Nov-11 19:16
- orthez
- Ben Cohen super star
- Lieu: Boss de la team rageuse
J'avoue avoir été hyper étonné que Pastore touche moins que Lucho. Ca montre qu'il y a réellement un problème dans l'échelle des salaires à l'OM.
Pastore n'a rien montré contrairement à Lucho qui était vraiment un joueur confirmé quand on l'a pris
26-Nov-11 19:18
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Meyer Lanski a écrit :
lekos a écrit :
Normal que Lucho gagne plus. Il a 45 sélections en équipe d'Argentine, a une grosse carrière derrière lui. Cette mode de lui cracher à la gueule, ça me fait grandement pitié.
Lui cracher à la gueule peut-être pas, mais c'est quand même une grosse déception ce recrutement. Enfin pour moi il ne faudrait pas le vendre, on perdra trop..
Contrairement à Pastore, Lucho a participé aux titres de son équipe.
Il a gagné quoi le Laitier avec le Peusseugeu ?
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
26-Nov-11 19:20
- guistarstylers
Exclu-

- Lieu: [Team de l'Hattrick] R.I.P
-
- Mes légendes : Valbuena, Nkoulou
orthez a écrit :
Pastore n'a rien montré contrairement à Lucho qui était vraiment un joueur confirmé quand on l'a pris
Ouais mais ça reste étonnant, Pastore a été acheté près du double de Lucho.
RIP
[Team de l'HATTRICK]
26-Nov-11 19:46
- RedStar 93
Exclu-

- Lieu: From hell terre de diabolik
lekos a écrit :
Normal que Lucho gagne plus. Il a 45 sélections en équipe d'Argentine, a une grosse carrière derrière lui. Cette mode de lui cracher à la gueule, ça me fait grandement pitié.
grosse carriere de quoi ?
il a jouer a porto club, cinquieme championnat europeen
bon en LDC mais loin d'etre enorme non plus
c'etait pas non plus la piece maitresse dans son club
faut arreter un peu
apres le salire franchement c'est pas le plus important
Victor Newman inside me
Real Akuma
26-Nov-11 19:50
- RedStar 93
Exclu-

chelsea etait sur lui ainsi que d'atre club, fallait lui offrir un meilleur salaire meme si de toute façon il aurait pas pu aller en angleterre a cause de l'agent
Victor Newman inside me
Real Akuma
26-Nov-11 19:50
- matrixien
- Membre
-

- Lieu: Nantes
Blackfisher a écrit :
Meyer Lanski a écrit :
lekos a écrit :
Lui cracher à la gueule peut-être pas, mais c'est quand même une grosse déception ce recrutement. Enfin pour moi il ne faudrait pas le vendre, on perdra trop..
Contrairement à Pastore, Lucho a participé aux titres de son équipe.
Il a gagné quoi le Laitier avec le Peusseugeu ?

" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
26-Nov-11 19:52
RedStar 93 a écrit :
lekos a écrit :
faut arreter un peu
apres le salire franchement c'est pas le plus important
Bien sûr que si. C'était le capitaine et la plaque tournante de l'équipe, pas pour rien qu'il était l'idole des supps là bas.
Et niveau européen Porto c'est supérieur à tout ce qu'il se fait en France depuis des années et large supérieur à palerme puisqu'on compare avec Pastore .
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
26-Nov-11 19:58
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

pastore a été acheté deux fois trop cher.
c'est ce qui fait qu'on parle beaucoup de lui en ce moment, mais quand on fera le bilan d'une saison entière, on y verra qu'un bon joueur. pas un extra-terrestre comme on nous vend sur canal par exemple.
pour le salaire, il est sans doute disproportionné par rapport à la valeur du joueur, mais cela a du sans doute du être pensé pour que sa revente soit lucrative si il explose vraiment.
je dirais que le psg en attendant le fair play financier, a fait le plein à raz bord et pastore est le jerrycan de plus.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
26-Nov-11 20:16
- RedStar 93
Exclu-

rackhir a écrit :
RedStar 93 a écrit :
lekos a écrit :
faut arreter un peu
apres le salire franchement c'est pas le plus importantBien sûr que si. C'était le capitaine et la plaque tournante de l'équipe, pas pour rien qu'il était l'idole des supps là bas.
Et niveau européen Porto c'est supérieur à tout ce qu'il se fait en France depuis des années et large supérieur à palerme puisqu'on compare avec Pastore .
le taulier c'etait Meireles c'etait lui la vrai pepite au milieu ca a tjs ete dit
le mec qui fou des buts qui fait la diff
lucho c'etait l'homme des coup de pied arreter ( et c'est pour ça qu'on l'avait prit aussi a la base )
Victor Newman inside me
Real Akuma
26-Nov-11 20:18
- matrixien
- Membre
-

- Lieu: Nantes
Ce n'est pas non plus la faute à Lucho ou à Gignac si on leurs donne plus d'argent par rapport à leurs valeurs intrinsèques; à leurs places, j'aurais fait de même.
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
26-Nov-11 20:28
RedStar 93 a écrit :
rackhir a écrit :
RedStar 93 a écrit :
faut arreter un peu
apres le salire franchement c'est pas le plus importantBien sûr que si. C'était le capitaine et la plaque tournante de l'équipe, pas pour rien qu'il était l'idole des supps là bas.
Et niveau européen Porto c'est supérieur à tout ce qu'il se fait en France depuis des années et large supérieur à palerme puisqu'on compare avec Pastore .le taulier c'etait Meireles c'etait lui la vrai pepite au milieu ca a tjs ete dit
lucho c'etait l'homme des coup de pied arreter ( et c'est pour ça qu'on l'avait prit aussi a la base )
Lucho était considéré comme un taulier là abs, bien plus que Meireles ou Lisandro, c'était le plus gros salaire du club et le joueur considéré le plus important par la grande majorité des supps. Et pour les cpa il n'avait pas des stats si extraordinaires que ça contrairement à ce qu'on peut penser, il marquait plus de buts par contre.
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
26-Nov-11 20:32
- RedStar 93
Exclu-

matrixien a écrit :
Ce n'est pas non plus la faute à Lucho ou à Gignac si on leurs donne plus d'argent par rapport à leurs valeurs intrinsèques; à leurs places, j'aurais fait de même.
a mais je suis d'accord avec toi
par contre j'aurais le soucie de justifier mon salire quoi
le coup de je tire plus les coup de pied arreter par exemple
quand tu sais qu'a la base on t'a fait venir pour ça, c'est ce qui t'as permi de faire la differance a porto
c'est ce qui t'as permi de faire la differance en deuxieme parti de saison a l'OM
et que tu te defile en disant que c'est un choix de l'entraineur ( alors que c'est completement faux quand il a rater son premier penalty c'est la ou il s'est mit a vouloir arreter de tirer)
quand je vois la gueule des coup frand et des corner de valbuena et cheyrou
rien ne l'empeche de reprendre les chose en main surtout que lui sait le faire
mais bo c'est un exemple parmi tant d'autre
Victor Newman inside me
Real Akuma
26-Nov-11 20:37
Lucho a marqué en championnat 32 buts en 4 saisons à Porto contre
15 buts en 5 saisons pour Meireles.
Et en LDC c'est 5 buts pour Meireles contre 9 pour Lucho.
26-Nov-11 20:37
- RedStar 93
Exclu-

rackhir a écrit :
RedStar 93 a écrit :
rackhir a écrit :
Bien sûr que si. C'était le capitaine et la plaque tournante de l'équipe, pas pour rien qu'il était l'idole des supps là bas.
Et niveau européen Porto c'est supérieur à tout ce qu'il se fait en France depuis des années et large supérieur à palerme puisqu'on compare avec Pastore .le taulier c'etait Meireles c'etait lui la vrai pepite au milieu ca a tjs ete dit
lucho c'etait l'homme des coup de pied arreter ( et c'est pour ça qu'on l'avait prit aussi a la base )Lucho était considéré comme un taulier là abs, bien plus que Meireles ou Lisandro, c'était le plus gros salaire du club et le joueur considéré le plus important par la grande majorité des supps. Et pour les cpa il n'avait pas des stats si extraordinaires que ça contrairement à ce qu'on peut penser, il marquait plus de buts par contre.
mais completement faux
et je te jure c'est vrai on avait fait la recherche a l'epoque sur des forum portuguais ou tout le monde disait que c'etait la merde d'avoir perdu lisandro
et qu'il etait content d'avoir Meireles. ils disait aussi que lucho c'etait le moment de le vendre et que c'etait un bon prix
la star la bas c'etait Meireles
Victor Newman inside me
Real Akuma
26-Nov-11 20:41
- RedStar 93
Exclu-

rackhir a écrit :
Et en LDC c'est 5 buts pour Meireles contre 9 pour Lucho.
lucho tirait tout les penalty, tout les coup franc et c'etait un tueur niveau coup franc la bas
de plus comparaison inutil, meireles plus jeune pas la meme maturité non plus$
a l'epoque ou on a acheter lucho, Meireles defonçait tout
Victor Newman inside me
Real Akuma
26-Nov-11 20:43
RedStar 93 a écrit :
rackhir a écrit :
RedStar 93 a écrit :
le taulier c'etait Meireles c'etait lui la vrai pepite au milieu ca a tjs ete dit
lucho c'etait l'homme des coup de pied arreter ( et c'est pour ça qu'on l'avait prit aussi a la base )Lucho était considéré comme un taulier là abs, bien plus que Meireles ou Lisandro, c'était le plus gros salaire du club et le joueur considéré le plus important par la grande majorité des supps. Et pour les cpa il n'avait pas des stats si extraordinaires que ça contrairement à ce qu'on peut penser, il marquait plus de buts par contre.
mais completement faux
et je te jure c'est vrai on avait fait la recherche a l'epoque sur des forum portuguais ou tout le monde disait que c'etait la merde d'avoir perdu lisandro
et qu'il etait content d'avoir Meireles. ils disait aussi que lucho c'etait le moment de le vendre et que c'etait un bon prix
la star la bas c'etait Meireles
Mais pas du tout, j'en suis sûr moi aussi, demande à quelqu'un comme don limpio qui suit attentivement porto et le champ portugais et il te le confirmera sans soucis.
Après meireles et lisandro ça reste des gros joueurs bien sûr mais LA star c'était Lucho.
26-Nov-11 20:48
RedStar 93 a écrit :
rackhir a écrit :
Et en LDC c'est 5 buts pour Meireles contre 9 pour Lucho.lucho tirait tout les penalty, tout les coup franc et c'etait un tueur niveau coup franc la bas
de plus comparaison inutil, meireles plus jeune pas la meme maturité non plus$
a l'epoque ou on a acheter lucho, Meireles defonçait tout
Pour les pénos c'est vrai mais sur cpa direct c'était pas la folie non plus. Par contre les passes sur cpa ça oui.
Puis c'est toi qui dit que Meireles était plus décisif que lucho en termes de buts, c’est pour ça que je fais cette comparaison.
Dernière modification par rackhir (26-Nov-11 20:52)
26-Nov-11 21:21
- mad max le retour
Exclu- Date d'inscription: 23-Jul-06
lucho pour l instant il est sur le banc et attends tranquikement son cheque de fin de mois !!!!
Quelques Grammes De Finnesse Dans Un Monde De Brute !!!!