27-Nov-11 09:42
[NEWS] L'OM décide de rendre les Phocéens muets
L'OM décide de rendre les Phocéens muets
Dans un climat tendu après deux défaites consécutives face à Montpellier puis à l'Olympiakos, les dirigeants de l'OM ont décidé d'organiser le silence radio à l'intérieur du club deux jours avant le choc face au Paris Saint-Germain. La peur du mot de trop ? D'une réponse trop sincère ?
C'est le Luc Laboz, le nouveau responsable marseillais des relations avec les médias, qui nous en explique les raisons. "L'OM ne souhaite pas que les joueurs s'expriment sur les événements. Il n'y a pas de crise. On est entièrement concentré sur le match de dimanche. Les joueurs souhaitent travailler dans la sérénité."
On espère que cette décision du club permettra aux joueurs de se rassembler et de p...
27-Nov-11 10:07
- kubbyuu
- Membre
-
Re: [NEWS] L'OM décide de rendre les Phocéens muets
Nan nan 10 eme du championnat ,ambiance dans les vestiéres délétére ,joueurs qui insulte l'entraineur,directeur sportif en guerre avec le staff technique ,président a deux balles faisant la navette entre Paris et Marseille,actionnaire qui y connait en foot autant que moi en patinage artistique ,mais á part ça y a pas de crise! Diouf revient car tes remplaçants ne savent pas parler francais!
C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD
27-Nov-11 10:12
- rookie
Exclu
-
https://www.footmarseille.com/forum/view … 05&p=1
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Normalement après la mascarade qu'ils nous ont offert c'est SILENCE RADIO jusqu'à dimanche soir avec réaction de guerrier.
Tous autant que vous êtes je veux vous voir fermer vos grandes bouches putain.
Je ne comprends pas que le club n'ait pas décidé cela.
Faf
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
27-Nov-11 10:24
- garazda
- Membre
-
Bravo DD, avec ton style inimitable t'es entrain de nous faire réver encore plus....
Sans Heinze et Taiwo, son système ultradéfensif ne tient plus. DD ne cherche pas à construire, mais seulement à détruire le jeu de l'adversaire. Depuis qu'il est la je me fais ch... au stade!
Merci quand même pour les titres, mais j'aimerais à nouveau voir un beau football comme sous Gerets!!!