27-Nov-11 15:26
[NEWS] Labrune ouvre la porte aux investisseurs
Labrune ouvre la porte aux investisseurs
Les semaines se suivent et les discours évoluent. Alors que Vincent Labrune rapportait l'intention de Margarita Louis-Dreyfus de s'inscrire dans la durée avec l'OM, le président ouvre maintenant la porte aux investisseurs (propos rapportés par le quotidien L'Equipe) :
"Notre objectif, c'est le retour à l'équilibre en 2014. On a perdu 15 millions d'euros la saison dernière et le budget prévisionnel dit à peu près la même chose. (...) La saison prochaine, Margarita sera là et elle fera face. Si un investisseur ultra fortuné qui s'engage à mettre 200 millions d'euros par an pour le recrutement se manifeste, c'est un autre sujet."
Etant donné l'investissement minimal de Margarita, une v...
27-Nov-11 15:55
- Arbishop
- Membre
-
Re: [NEWS] Labrune ouvre la porte aux investisseurs
Je ne cherche plus a comprendre Labrune!
Chaque jour, ses déclarations contredisent ses déclarations de la veille...
27-Nov-11 15:58
- zade
- Parisien déguisé
-
- Lieu: [UL] TEAM
y'a deux jours ils disaient l'inverse
comme on s'en doutait, il fallait pas prendre sa déclaration au 1er degrés, cet évident qu'il va se passer un truc au plus tard cet été. genre la chucky va rester comme ça avec 40 m de déficit.
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
27-Nov-11 17:07
- Pancake
- Membre
-
Ce que j'adore avec la famille LD c'est qu'ils n'assument jamais leurs mauvais choix, c'est toujours au club de se démerder pour refaire surface financièrement suite aux choix des LD, au détriment du sportif.