27-Nov-11 18:08
- orthez
- Ben Cohen super star
- Lieu: Boss de la team rageuse
Re: [NEWS] OM : Troussier ne croit pas en Deschamps
guigou a écrit :
Faut pas tous déformer à la maniére d'un journaliste...
c'est pas qu'il ne croit pas en deschamp c'est qu'en LIGUE 1 et dans le foot français en général il ne croit pas en lui il argumente bien sa pensée en +
mais les faits et les titres prouvent le contraire
27-Nov-11 18:11
- guigou
Exclu
-
- Lieu: Chez Shakira avec un tacos
orthez a écrit :
guigou a écrit :
c'est pas qu'il ne croit pas en deschamp c'est qu'en LIGUE 1 et dans le foot français en général il ne croit pas en lui il argumente bien sa pensée en +mais les faits et les titres prouvent le contraire
il ne parle pas de titre mais de conception du management d'une équipe à aucun moment il ne parle de titre
Bientôt certains entraineurs rajouteront un gardien pour être encore plus solide
27-Nov-11 18:13
- orthez
- Ben Cohen super star
- Lieu: Boss de la team rageuse
guigou a écrit :
orthez a écrit :
guigou a écrit :
c'est pas qu'il ne croit pas en deschamp c'est qu'en LIGUE 1 et dans le foot français en général il ne croit pas en lui il argumente bien sa pensée en +mais les faits et les titres prouvent le contraire
il ne parle pas de titre mais de conception du management d'une équipe à aucun moment il ne parle de titre
il dit qu'il n'est pas fait pour le foot francais.
Alors comment ça se fait que dans les deux clubs où il est passé, il a obtenu d'excellents résultats ?
27-Nov-11 18:14
- guigou
Exclu
-
orthez a écrit :
guigou a écrit :
orthez a écrit :
mais les faits et les titres prouvent le contraireil ne parle pas de titre mais de conception du management d'une équipe à aucun moment il ne parle de titre
il dit qu'il n'est pas fait pour le foot francais.
Alors comment ça se fait que dans les deux clubs où il est passé, il a obtenu d'excellents résultats ?
Il parle de management et de culture
Bientôt certains entraineurs rajouteront un gardien pour être encore plus solide
27-Nov-11 18:15
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
ce qu'il dit est débile car caricatural.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
27-Nov-11 18:18
- guigou
Exclu
-
c'est vrai que c'est légèrement tiré par les cheveux
mais la facon dont il décrit deschamp et la facon dont il décris le foot francais sont pas loin de la vérité mais pour le coup il n'a pas vraiment de leçon a donner celui la
27-Nov-11 18:22
- saki
Exclu
-
matrixien a écrit :
il dit simplement que le foot français est accentué sur de la psychologie, du paternaliste " terme que je trouve un trop fort".
je refuse que la psychologie soit associée au paternalisme concu comme soutien inconditionnel, declaration d'amour perpetuelle. Un bon pere quand son fils doit taffer plus, il lui dit, quand son fils n'est pas aimable par son comportement, il le sanctionne
l'enfant-roi dans les familles, les joueurs rois dans les clubs... c'est de la tres mauvaise psycho, personne ne devient un homme en etant choyé alors qu'il ne le merite pas.
27-Nov-11 18:23
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
guigou a écrit :
mais la facon dont il décrit deschamp et la facon dont il décris le foot francais sont pas loin de la vérité mais pour le coup il n'a pas vraiment de leçon a donner celui la
il faudrait avoir le ton de l'interview.
voir si ça ressemble à un mea culpa personnel aussi parce que si DD n'est pas grand pote avec ses joueurs je pense que Troussier a été 10 fois pire que lui niveau frigidité.
je vais pas revenir sur sa caricature d'analyse gerets deschamps. ça fait pitié de voir un acteur du foot avec moins de recul que les rené malleville du coin.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
27-Nov-11 18:26
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
rasta70 a écrit :
Il n'a pas tord
mais pour moi c'est pas à deschamps de changer mais aux mentalités
si on veut etre performant ou moins ridicule en europe
Il soulève le vrai sujet. Au moins, lui il a compris le problème.
Deschamps c'est un grand monsieur du football mondial. Il veut que ses joueurs se comportent à sa façon. Ce qui fait de lui un coach exigeant voir trop exigeant pour certains de nos joueurs. Il y a une inadéquation entre le management et les mentalités.
Mais pas uniquement. Les jeunes d'aujourd'hui en France plus particulièrement, manquent de maturité et allez dire à quelqu'un qui a toujours été un exemple dans ce domaine étant joueur, qu'un joueur de 26 ans manque de maturité.
C'est tout simplement dur à comprendre pour Deschamps.
Avant les années 2000, il faut se rappeler ce qu'était la Juve en terme de professionnalisme et de devoir.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
27-Nov-11 18:28
- guigou
Exclu
-
pedrosaez a écrit :
guigou a écrit :
mais la facon dont il décrit deschamp et la facon dont il décris le foot francais sont pas loin de la vérité mais pour le coup il n'a pas vraiment de leçon a donner celui lail faudrait avoir le ton de l'interview.
voir si ça ressemble à un mea culpa personnel aussi parce que si DD n'est pas grand pote avec ses joueurs je pense que Troussier a été 10 fois pire que lui niveau frigidité.
je vais pas revenir sur sa caricature d'analyse gerets deschamps. ça fait pitié de voir un acteur du foot avec moins de recul que les rené malleville du coin.
je crois que lui aussi s'inscrit dans cette catégorie d'entraineur "rigide" il dit j'ai découvert ca quand je suis arrivé en france au sujet du coté "pleureuse" du foot francais
27-Nov-11 18:32
- saki
Exclu
-
guigou a écrit :
à aucun moment il ne parle de titre
il parle de ce qui fonctionne, ou pas, et nos objectifs sont les titres
effectivement quand l'objectif est le maintien et la plus value qui fera progresser ton petit club, tu as le temps et la possibilité de faire la nounou, relancer un joueur qui n'apporte pas grand chose, maintenir sa confiance a un joueur en baisse de forme surtout si tu n'as personne de mieux a mettre a sa place
le "paternalisme", le club "famille", ca convient aux clubs qui visent la formation, l'encadrement de jeunes joueurs en plein apprentissage de la vie pro
on est en droit d'attendre plus des joueurs sensés etre titulaires a l'OM, qui ont 25 ans quelques selections, un salaire de dingue, une notoriété etc Un Gignac vient avec l'ambition de "passer un palier", mais pas l'intelligence qui va avec: pas de travail sur son jeu, pas d'efforts sur son hygiene de vie et ca reclame de la confiance...
27-Nov-11 18:38
- matrixien
- Membre
-
- Lieu: Nantes
saki a écrit :
matrixien a écrit :
il dit simplement que le foot français est accentué sur de la psychologie, du paternaliste " terme que je trouve un trop fort".
je refuse que la psychologie soit associée au paternalisme concu comme soutien inconditionnel, declaration d'amour perpetuelle. Un bon pere quand son fils doit taffer plus, il lui dit, quand son fils n'est pas aimable par son comportement, il le sanctionne
l'enfant-roi dans les familles, les joueurs rois dans les clubs... c'est de la tres mauvaise psycho, personne ne devient un homme en etant choyé alors qu'il ne le merite pas.
+1, c'est pourquoi que je disais que c'est trop fort.
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
27-Nov-11 20:01
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-
il a parfaitement raison.
27-Nov-11 20:07
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-
les gamins francais sont parmis les plus immatures
27-Nov-11 21:00
- ronaldor
Exclu
-
pedrosaez a écrit :
ce qu'il dit est débile car caricatural.
Pour ma part je trouve qu'il a raison. Plus qu'une critique sur DD, il attaque les branleurs jouant en France. Ce qui se passe en L1 n'arriverait jamais á l'étranger.
Après on peut me dire que les titres prouvent le contraire, mais en y regardant de plus près, la base était faite principalement Heinzè, lucho et cisse, trois joueurs venant de l'étranger et surtout réputé pour leur professionnalisme.
Cette année, tu n'as plus que des branleurs