27-Nov-11 17:55

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Dugarry défend le bilan de Deschamps

Dugarry défend le bilan de Deschamps
Attaqué de toute part, Didier Deschamps parait bien jouer sa tête ce soir. Il faut dire que le message de l'entraîneur ne semble pas vraiment passer avec ses joueurs cette saison. Son ancien partenaire en équipe de France, Christophe Dugarry, vole à son secours dans Le Parisien :

[i]"Depuis le début de saison, je vois un entraîneur qui cherche des solutions, qui se donne les moyens d'y arriver. Il a tout essayé, il a changé à plusieurs reprises le système de jeu, mis les cadres sur le banc, les jeunes sur le terrain. Le problème à Marseille, ce n'est pas Deschamps mais les joueurs. Il y a un vrai déficit de talents dans cette équipe. Les années précédentes, Marseille avait su se montrer sé...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

27-Nov-11 17:59

Fan_de_OM_à_Lyon
La soubrette de monsieur patate
Lieu: Aux pays des quenelles

Re: [NEWS] Dugarry défend le bilan de Deschamps

Le dernier mercato 2010/2011 a fait très mal...

"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon

27-Nov-11 18:29

Arbishop
Membre

je vois un entraîneur qui cherche des solutions

c'est beau ce qu'il dit sur son ami DD, le temps qu'il a mis pour changer sa tactique pourri est hallucinante, les matchs étaient merdiques et c’était la même compo/tactique le match d’après.

C'est trop facile de dire que ce sont les joueurs/directions les coupables en préservant son pote entraîneurs. La faute est complètement collective et pour moi DD tient un grand rôle dans le naufrage.

Trop facile de dire que Niang a fait un trou, je veux bien que ça soit le cas pour les 6 premiers mois de la Saison 10/11 mais pas sur 1an 1/2, les mercato aurait du combler cette perte (combler par APG big_smile)

Dernière modification par Arbishop (27-Nov-11 18:30)

27-Nov-11 18:56

saiden25
Membre

J'adore deschamps mais j'en peux plus,on est très mauvais,c pas possible de voir ce match contre olympiakos, comment peut on jouer si mal!!

Dernière modification par saiden25 (27-Nov-11 19:00)

27-Nov-11 18:58

saiden25
Membre

il va bien falloir faire quelquechose,on va droit dans le mur et non plus droit aux buts et ça fait longtemps. sad

Dernière modification par saiden25 (27-Nov-11 18:59)

27-Nov-11 19:01

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Comment on peut jouer aussi mal ? Sans doute parce que Gigi fout un bordel monstre avant le match, pendant la causerie et dans les vestiaires.
Les joueurs ont été trop secoués par ce qui s'est passé.
Le haut niveau ne permet pas de vivre de telles conneries avant un match.

Dernière modification par Leffe du Nord (27-Nov-11 19:02)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

27-Nov-11 19:02

saiden25
Membre

Il faut agir au mercato hivernal , mld doit sortir le chèquier, on veut plus de talents!

27-Nov-11 19:03

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Deschamps cherche des solutions, c'est vrai. Maintenant c'est lui qui choisit les joueurs, le staff, les entrainements, etc ... Donc bon à un moment est-ce que son copain Dugarry dira qu'il a une part de responsabilité ?

Parce que dire que tout est la faute de Deschamps, c'est faux. Mais dire que c'est de la faute de tout le monde sauf de Deschamps c'est faux aussi.

27-Nov-11 19:04

djedje okocha
In glande I trust
Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04

Arbishop a écrit :

je vois un entraîneur qui cherche des solutions

c'est beau ce qu'il dit sur son ami DD, le temps qu'il a mis pour changer sa tactique pourri est hallucinante, les matchs étaient merdiques et c’était la même compo/tactique le match d’après.

C'est trop facile de dire que ce sont les joueurs/directions les coupables en préservant son pote entraîneurs. La faute est complètement collective et pour moi DD tient un grand rôle dans le naufrage.

Trop facile de dire que Niang a fait un trou, je veux bien que ça soit le cas pour les 6 premiers mois de la Saison 10/11 mais pas sur 1an 1/2, les mercato aurait du combler cette perte (combler par APG big_smile)

Et on a vu contre l'Olympiakos que le 4-4-2 a tout changé en effet...

A partir du moment où tu as 10M€ pour recruter l'été dernier et que tu laisses partir des Taiwo ou Heinze, faut pas non plus s'attendre à des miracles.

"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport

27-Nov-11 19:05

saiden25
Membre

Gignac ne résume pas tous les problèmes tout de même.Quand il était blessé , on était aussi mauvais.mais bon c sûr l'OM c fini pour lui !

Dernières News FM

Pied de page du Forum