28-Nov-11 00:40
- slimshady_6931
- Le Rocheteau de PM
-
Re: [EDITO] OM 3-0 PSG : une raclée pour se refaire une santé
Par contre, dès que j'ai vu Lugano sur la pelouse, j'avoue que j'ai pris peur.
Je savais qu'il n'y avait rien à attendre de Gameiro, j'avais tout misé sur Pastore, et vu le niveau absolument cadavérique de ce dernier...
Je vais finir par penser que le PSG a plus de mérite que nous@RGB.
28-Nov-11 00:41
- Andrei Arshavin
- Membre
-
EvaeversonLemosDasilva a écrit :
Blackfisher a écrit :
Pour ceux qui n'ont pas OMTV, ou envie de le revoir plus tard:
http://forum.rojadirecta.es/showthread. … SG-11-2011c'est toi le meilleur
c'est en français?
ce soir g compri pourquoi gameiro vouler pas venir a bordeaux@Footix Bordelais aprés lorient-bdx 5-1
28-Nov-11 00:44
- zazie.hb
- Membre
-
kurosaki-kun a écrit :
dimi3 a écrit :
Gerard Bouchard a écrit :
La passe en retrait de Pastore... en corner
![]()
Même Belmadi ne nous l'avait jamais faite celle là6 passes réussies à la pause c'est juste hallucinant pour un meneur de jeu.
On fait tourner le jeu autour de Pastore, alors que je reste persuade qu'il doit tourner autour de Gameiro...
Notre attaquant excelle dans son style de jeu, mais ne sait pas jouer autrement, n'a pas la creativite necessaire pour changer son jeu si rapidement...
Contrairement a nos milieux, qui eux ont assez d'imagination pour pouvoir s'adapter...
Des qu'on recherche Gameiro au sol on le trouve...
Faut juste arreter avec cette passe laterale "barca style" quand on est a 30 metres, et jouer verticalement...
Selon moi, Sissoko Matuidi c'est trop identique, vous avez eu des problèmes dès vos bases pour sortir le ballon et créer un premier décalage, vu que derrière on n'a laissé aucun espace permettant aux 4 offensifs de se balader, c'était foutu. la seule solution possible c'était les ballons dans le dos de notre défense mais niveau dosage c'était chaud à faire
Marcelo, tu me manque terriblement
slimshady_6931 a écrit :
indoom a écrit :
slimshady_6931 a écrit :
![]()
J'ai pas trop vu la 1ère MT mais la 2ème, honteuse.
Je ne sais pas trop quoi dire, c'est une branlée logique."Le seul scénario que j'exclus c'est une branlée en faveur de l'OM". hein ?
J'avoue que j'avais zappé.
Mea culpa
J'ai été vraiment un salaud de la ressortir celle-là j'avoue
Le pire, c'est que j'étais d'accord avec toi avant le match.
Mais bon, j'ai pas mal sauté ce soir en présidentielles (sur le balcon), la saison est probablement lancée. A voir sir Rémy n'est pas blessé trop longtemps.
Ca faisait presque 12 ans qu'on n'avait pas battu le PSG par plus d'un but d'écart au Vél, et c'est l'année où il y avait le moins de chances que ça se produit.
- toté71
- Membre
-
slimshady_6931 a écrit :
Je savais qu'il n'y avait rien à attendre de Gameiro, j'avais tout misé sur Pastore, et vu le niveau absolument cadavérique de ce dernier...
rien a attendre de gameiro??
28-Nov-11 00:46
- slimshady_6931
- Le Rocheteau de PM
-
@indoom:
Ça reste un OM/PSG, c'est parfois hors-saison ce match, il faut absolument que vous enchainiez de suite pour capitaliser sur ce beau succès.
28-Nov-11 00:47
- Bayata
- Membre
-
Soyons pas des rapaces avec Pastore, ça reste un joueur de talent que Didier compte bientot faire jouer avec Lucho si j'ai bien interprété les calins à 3 à la fin du match...
Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."
28-Nov-11 00:48
- OMstarbest
- FakeNewser
-
- Lieu: Cinq-Avenues
Blackfisher a écrit :
OMstarbest a écrit :
C'est moi qui ai créé le topic d'avant-match, vous pouvez me dire merci
Ce n'était pas Fabous
?
Non non c'est bien moi
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
28-Nov-11 00:49
- slimshady_6931
- Le Rocheteau de PM
-
toté71 a écrit :
slimshady_6931 a écrit :
Je savais qu'il n'y avait rien à attendre de Gameiro, j'avais tout misé sur Pastore, et vu le niveau absolument cadavérique de ce dernier...rien a attendre de gameiro??
Vos deux DC me semblaient capables de le bouffer physiquement.
Après on se demande si il est servi, pas servi, mal servi, moi ce joueur commence à me casser les burnes.
- Il_Fenomeno
Exclu
-
Me suis un peu lâché sur les notes
OM - PSG (3-0) : les notes du match
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
- OMstarbest
- FakeNewser
-
- Lieu: Cinq-Avenues
indoom a écrit :
slimshady_6931 a écrit :
indoom a écrit :
"Le seul scénario que j'exclus c'est une branlée en faveur de l'OM". hein ?J'avoue que j'avais zappé.
Mea culpaJ'ai été vraiment un salaud de la ressortir celle-là j'avoue
![]()
Le pire, c'est que j'étais d'accord avec toi avant le match.![]()
Mais bon, j'ai pas mal sauté ce soir en présidentielles (sur le balcon), la saison est probablement lancée. A voir sir Rémy n'est pas blessé trop longtemps.
Ca faisait presque 12 ans qu'on n'avait pas battu le PSG par plus d'un but d'écart au Vél, et c'est l'année où il y avait le moins de chances que ça se produit.
+1000
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
28-Nov-11 00:50
slimshady_6931 a écrit :
@indoom:
Ça reste un OM/PSG, c'est parfois hors-saison ce match, il faut absolument que vous enchainiez de suite pour capitaliser sur ce beau succès.
C'est sur, ça pourrait faire comme vous lors de la saison 2002-2003. A nous d'enchainer à Caen.
Vous jouez contre qui vous ?
28-Nov-11 00:52
- toté71
- Membre
-
slimshady_6931 a écrit :
toté71 a écrit :
slimshady_6931 a écrit :
Je savais qu'il n'y avait rien à attendre de Gameiro, j'avais tout misé sur Pastore, et vu le niveau absolument cadavérique de ce dernier...rien a attendre de gameiro??
Après on se demande si il est servi, pas servi, mal servi, moi ce joueur commence à me casser les burnes.
autant je kiffe notre charniere autant je comprends pas ton impatience...
28-Nov-11 00:52
slimshady_6931 a écrit :
toté71 a écrit :
slimshady_6931 a écrit :
Fallait quand même être aveugle pour pas voir que le style de jeu de Gameiro ne serait pas adapté à un PSG fait pour avoir la possession du ballon, et jouer face à des défenses regroupées et basses... c'est pas un pivot, c'est un Erding amélioré. Sauf qu'au PSG (comme à l'OM d'ailleurs, on l'a vu avec des joueurs comme Koné), un bouffeur d'espaces ça réussit jamais, faut être bien plus complet.
Après, il remarquera pas mal de buts, parce qu'il suffit de pas grand chose, un décalage, une contre-attaque... mais des matches comme celui de ce soir, il en refera aussi pas mal.
28-Nov-11 00:54
- slimshady_6931
- Le Rocheteau de PM
-
Bah si il avait pas goinfré plusieurs occaz le Gameiro, je dirais rien.
Mais vu le style, ouais faut être réaliste.
Je suis vénère de la défaite mais c'est vrai que c'est pas possible d'avoir ce mec comme seul attaquant valable.
D'urgence un AC cet hiver.
28-Nov-11 00:56
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
-
slimshady_6931 a écrit :
Je suis vénère de la défaite mais c'est vrai que c'est pas possible d'avoir ce mec comme seul attaquant valable.
Depuis que le niveau de jeu a baissé au psg, Gameiro est moins performant. Il y a donc une solution pour qu'il remédie à ça.
http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg A écouter sans modération.
28-Nov-11 00:57
slimshady_6931 a écrit :
Mais son réalisme c'était une légende aussi, à Lorient il en a croqué comme jamais. Là le problème c'est qu'il n'en a même plus des occaz...
Dans un 4-2-3-1 il est clairement pas viable. Dans un 4-4-2, associé à un mec du registre d'un Hoarau, Gomis, Giroud, il peut être franchement intéressant.
28-Nov-11 00:57
- slimshady_6931
- Le Rocheteau de PM
-
indoom a écrit :
slimshady_6931 a écrit :
@indoom:
Ça reste un OM/PSG, c'est parfois hors-saison ce match, il faut absolument que vous enchainiez de suite pour capitaliser sur ce beau succès.C'est sur, ça pourrait faire comme vous lors de la saison 2002-2003. A nous d'enchainer à Caen.
Vous jouez contre qui vous ?
Auxerre au Parc.
Leonardo va pas nous jouer l'idiot pendant 20 ans, si défaite, je ne veux plus entendre parler de AK.
Perso, je considère que MON club a vendu son âme, alors maintenant je veux des 4-0, du foot champagne et du 25 points d'avance.
Sinon tout le monde dégage et qu'ils aillent se faire mettre.
28-Nov-11 00:58
kurosaki-kun a écrit :
dimi3 a écrit :
Gerard Bouchard a écrit :
La passe en retrait de Pastore... en corner
![]()
Même Belmadi ne nous l'avait jamais faite celle là6 passes réussies à la pause c'est juste hallucinant pour un meneur de jeu.
On fait tourner le jeu autour de Pastore, alors que je reste persuade qu'il doit tourner autour de Gameiro...
C'est une animation offensive en free-style basée sur la permutation des joueurs,ça peut fonctionner mais ça a ses limites comme ce soir.Gameiro,Menez,Nene et Pastore on les a retrouvé partout sur le terrain sans aucune discipline alors que la discipline était notre point fort.
Pastore c'est un 10,il a besoin de toucher beaucoup de ballons et d'être servi assez haut,t'avais l'impression qu'il y avait aucun trajet de circulation de préparé,quand le ballon arrivait sur un côté,on s'occupait de bloquer ce côté et il avait personne qui venait se proposer dans l'axe pour combiner en triangle.La circulation était très lente en générale avec aucun changement de rythme.C'est pour ça qu'on avait l'impression que c'était la première fois qu'ils jouaient ensemble.
Gameiro c'est pareil,faut aussi passer par Pastore sinon ça lui fait une source axiale d’approvisionnement en moins,Matuidi et Sissoko ont pas la qualité de jeu long ou de percussion axiale pour franchir le premier rideau et le trouver en profondeur.Reste les côtés et quand ça centre il se retrouve au milieu de Nkoulou,Souley voire Alou et Mbia en plus,tout seul,aucun soutien du milieu opposé,d'un milieux axial ou de Pastore.Du pain béni pour nous.
J'ai trouvé aussi la relation Sissoko-Matuidi très inefficace.
En charnière centrale c'était pareil,peu d'automatismes.Je m'attendais à Camara,j'étais content quand j'ai vu Lugano démarrer.
Tout ça donne une équipe qui sait profiter des espaces mais a du mal à en créer,ce soir il y avait même pas de miettes.Par contre vous en laissez à la perte du ballon parce chacun n'est pas à la place à laquelle il devrait être,parce que la circulation du ballon trop lente isole les joueurs,le pressing adverse devient plus efficace,c'est ce qui s'est passé.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
28-Nov-11 01:00
@balo : l'absence de Chantôme au milieu fait énormément de mal aussi, Matuidi-Chantôme c'est mille fois plus complémentaire que Matuidi-Sissoko...