28-Nov-11 14:21

Roquevaire
pezzonovante
Lieu: walking through the garden

[NEWS] Deschamps : une victoire "à l'ancienne"

Deschamps : une victoire "à l'ancienne"
Au soir d'une victoire critique face au rival et leader parisien, Didier Deschamps est content de ses hommes. Non seulement du résultat, mais des dispositions et de l'engagement qu'ils ont montrés. Extraits de la conférence de presse retranscrite par le site officiel de l'OM.

D'abord : le bonheur, tout simplement. "Gagner ce genre de match, c'est important. Après notre début de semaine, gagner 3-0, ça fait énormément plaisir. L'équipe a réalisé une belle performance collective ce soir."

Lorsqu'on lui demande comment il a obtenu ce soir-là de son équipe un visage qu'on ne lui avait pas vu depuis longtemps, Deschamps insiste sur le facteur mental.
"[i]C'est Paris...Cela représente bea...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

J'approuve ce message.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

28-Nov-11 16:03

saki
 Exclu

Re: [NEWS] Deschamps : une victoire "à l'ancienne"

C'était important de livrer un combat athlétique par rapport aux qualités de Paris. Il était capital, pour gagner ce match, de bien défendre. Donc on a mis de l'agressivité, d'impact dès la première minute et Paris n'a pas pu revenir dans le match
Deschamps mise sur sa defense, et il a raison de le faire !

il est toujours difficile de faire comprendre à un groupe d'individus que l'objectif commun est plus important que les intérêts personnels.
je pense toujours que ca ne concerne principalement qu'une ou deux brebis galeuse, esperons qu'on s'en débarrasse au plus vite

sinon moi aussi j'ai senti ce parfum des nineties cool

Dernière modification par saki (28-Nov-11 16:05)

28-Nov-11 16:08

UMIT TRALALA
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Kaboré, Sytchev

saki a écrit :

C'était important de livrer un combat athlétique par rapport aux qualités de Paris. Il était capital, pour gagner ce match, de bien défendre. Donc on a mis de l'agressivité, d'impact dès la première minute et Paris n'a pas pu revenir dans le match
Deschamps mise sur sa defense, et il a raison de le faire !

il est toujours difficile de faire comprendre à un groupe d'individus que l'objectif commun est plus important que les intérêts personnels.
je pense toujours que ca ne concerne principalement qu'une ou deux brebis galeuse, esperons qu'on s'en débarrasse au plus vite

Le "clan Anigo" avec en tete Gigi et Valbuena?
Si les 2 dégagent, moi ça me va. On demande à Nicolin un échange avec Belhanda et Giroud

Direction demission!!!

28-Nov-11 16:13

Mr_Ohm
Membre
Lieu: Colocataire de Jack Kachkar

Je pensais qu'on aurait eu du mal à tenir physiquement ce pressing énorme. Mais le collectif a bien suivi.
Lucho a particulièrement bien pressé. Idem pour Jordan qui fait une bonne rentrée en terme d'impact. Le coté "je joue qu'avec mon frangin" me gave un peu mais sa passe pour Amal est très bonne.
Grosse pression, du début à la fin, des joueurs au public.
Du lourd au milieu. Les latéraux qui bombardent. Franchement ils se sont tous mis au niveau et ils ont marché sur l'adversaire tout le match.

Le seul truc à retenir d'hier : Un collectif déterminé.

"J'ai mis un bon quart d'heure à me calmer tout seul, dans la douche"@Cheyrou

Dernières News FM

Pied de page du Forum