28-Nov-11 12:39

Javier Rodriguez
OMP's Chosen One
Lieu: Rio

Mes légendes : Mandanda, Lucho, Deschamps, Barthez, Drogba

[NEWS] Riolo : "une supériorité pas contestable"

Riolo : "une supériorité pas contestable"
Daniel Riolo, le journaliste de RMC et supporter du PSG, s'est exprimé sur le blog du site internet de sa radio à propos de la raclée reçue par le club de la capitale lors du clasico (3-0 pour l'OM). Pour lui, l'OM était vraiment prêt au combat et le résultat risque de peser lourd dans le clan parisien.

[i]"Un match de ce genre se gagne surtout avec la tête, le caractère. Or, les Parisiens mangent trop souvent la pelouse. Quand Pastore et Gameiro sortent, ça sent l'échec total. Le match qui laissera des traces difficiles à estomper. La supériorité de l'OM n'est pas contestable, pire elle n'est pas contestée. Les traces ? Je pense à celles avec lesquelles va devoir vivre désormais Kombouaré....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

"J’aime l’odeur du napalm au petit matin."

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

28-Nov-11 13:05

UMIT TRALALA
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Kaboré, Sytchev

Re: [NEWS] Riolo : "une supériorité pas contestable"

Riolo, Menes and co sont toujours extrémistes dans leurs propos que se soit dans les bons ou les mauvais moments.

Direction demission!!!

28-Nov-11 13:42

Lestanquet
 Exclu

UMIT TRALALA a écrit :

Riolo, Menes and co sont toujours extrémistes dans leurs propos que se soit dans les bons ou les mauvais moments.

+1

Mais bon, au moins ils envoient du gras, c'est vivant. mais je suis d'accord, trop simple d'aller dans son sens quand ça nous arrange.

28-Nov-11 15:40

kubbyuu
Membre

Aucune crédibilité ces gens ,ils ne passent leurs temps qu'à se prendre pour les juges,les procureurs et les bourreaux!

C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD

28-Nov-11 16:09

Laemik
Membre

Mes légendes : Lucho, Barton, Heinze, Barthez, Drogba

..."les simples d'esprits qui critiquent Deschamps vont-ils enfin comprendre ?"

lol

«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze

28-Nov-11 16:56

TheFlowerKing
Symphonie Olympienne
Lieu: ParanOM

Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda

Laemik a écrit :

lol

Quelle tanche ce mec...je suis sur qu'après le match contre les grecs il a du comme tout le monde sortir des "la méthode tout physique de DDeschamps à des limites et on les constate"....

"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !

28-Nov-11 16:59

john-iberg
Membre
Lieu: 94

TheFlowerKing a écrit :

Laemik a écrit :

lol

Quelle tanche ce mec...je suis sur qu'après le match contre les grecs il a du comme tout le monde sortir des "la méthode tout physique de DDeschamps à des limites et on les constate"....

http://www.rmcsport.fr/blogs/riolo.php? … 9%E2%80%A6

28-Nov-11 17:54

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Riolo c'est celui qui défend le plus DD dans les médias,il a beaucoup de défauts mais on peut pas lui enlever.A moins d'être fanatique absolu je vois pas ce qu'on aurait pu dire d'autre après le match de l'Olympiakos.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

28-Nov-11 18:42

matrixien
Membre
Lieu: Nantes

balo a écrit :

Riolo c'est celui qui défend le plus DD dans les médias,il a beaucoup de défauts mais on peut pas lui enlever.A moins d'être fanatique absolu je vois pas ce qu'on aurait pu dire d'autre après le match de l'Olympiakos.

J'ai jamais pris Riolo comme une référence, il dit tout et son contraire, par contre, c'est vrai sur DD, il a toujours eu une ligne directrice.

" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex

28-Nov-11 20:32

Bonanza
Membre
Lieu: Cité Phocéenne

Entre lui, canal +, l'equipe fr et papier (que j'ai exceptionnellement acheté en ce jour de gloire  neutral ) je trouve que c'est assez jouissif de les lire, regarder et entendre , interieurement ça doit bien saigner du nez chez eux ....j'en jubile !! 
surtout avec ce final ou Courbis (il doit en avoir mal au bide, je suis sur) dit "chapeau a DD" , là c'est trop bon .. lol mdr ..

28-Nov-11 20:34

Oumar78
Imad et Lahcen

J'ai honte mais en ce moment je suis assez souvent d'accord avec lui....daniel si tu nous lis... comme quoi tout arrive.

28-Nov-11 20:35

Oumar78
Imad et Lahcen

Bonanza a écrit :

Entre lui, canal +, l'equipe fr et papier (que j'ai exceptionnellement acheté en ce jour de gloire  neutral ) je trouve que c'est assez jouissif de les lire, regarder et entendre , interieurement ça doit bien saigner du nez chez eux ....j'en jubile !! 
surtout avec ce final ou Courbis (il doit en avoir mal au bide, je suis sur) dit "chapeau a DD" , là c'est trop bon .. lol mdr ..

lol

28-Nov-11 20:42

slimshady_6931
Le Rocheteau de PM

C'est le plus insupportable, mais aussi surement le consultant qui s'y connait le mieux.

Je vais finir par penser que le PSG a plus de mérite que nous@RGB.

28-Nov-11 20:48

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Hier il a dit du bien de tous nos joueurs et notamment Azpi, il a dit qu'avec un mec qui sait défendre devant lui (Amal) on avait vu qu'Azpi avait du talent

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

28-Nov-11 20:50

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

Bonanza a écrit :

Courbis le meme qui disait que le qsg avait une autoroute devant lui, bordeaux nancy et avait meme cité l'om, il a du avoir mal au cul le rageux. lol

Dernière modification par fonk (28-Nov-11 20:53)

28-Nov-11 21:00

Bonanza
Membre
Lieu: Cité Phocéenne

fonk a écrit :

Bonanza a écrit :

Courbis le meme qui disait que le qsg avait une autoroute devant lui, bordeaux nancy et avait meme cité l'om, il a du avoir mal au cul le rageux. lol

bah comment faire fermer le clapet aux rageux en 90 mn, de dd ... neutral ..d'ailleurs depuis hier soir, c 'est bien tranquille ici  tout comme dans les medias pro psg !!

Dernière modification par Bonanza (28-Nov-11 21:10)

Dernières News FM

Pied de page du Forum