28-Nov-11 18:42

balo
Membre
Date d'inscription: 23-Aug-10
Messages: 6595
Hors ligne
  
Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Re: [NEWS] Deschamps mise sur sa défense

La différence c'est que Dortmund était bien meilleur que le PSG,ils ont réussi à nous faire reculer et garder le ballon dans notre camp.

Le PSG a rien fait,on est resté assez haut sur le terrain sans être mis en danger,à la récupération ils étaient aussi moins bon,on a pu faire tourner le ballon tranquillement.

Dans l'esprit c'était la même,gros combat physique,beaucoup d'engagement.On essaie de pas reculer et récupérer le ballon assez haut en s'appliquant sur les contres.


"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

Annonce



Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous