29-Nov-11 09:07
[NEWS] LFP : l'OM le plus offensif ?
LFP : l'OM le plus offensif ?
Si le jeu présenté par l'OM fatigue parfois ses supporters, le club phocéen reste celui qui tire le plus en Ligue 1 (16,3 tirs par matchs d'après la LFP, contre 14,5 pour les Valenciennois et 14,2 pour les Montpelliérains et les Parisiens). Contre le Paris-SG, les Phocéens ont frappé 11 fois au but et cadré à 6 reprises (et non 4, comme l'indiquait Canal Plus).
Loic Rémy (46 tirs dont 22 cadrés) est le troisième joueur qui tire le plus de l'Hexagone derrière Olivier Giroud (56 tirs dont 29 cadrés) et Nolan Roux (47 tirs). André Ayew est quant à lui cinquième (42 tirs dont 21 cadrés).
Enfin, le club marseillais domine le classement des centres réussis (27,2 %).
Avec seulement 20 buts insc...
29-Nov-11 09:09
- Lance Armstrong
- n°1 du fan club du lilibug
-
- Lieu: Villa Park
Re: [NEWS] LFP : l'OM le plus offensif ?
on se crée pas mal de situations mine de rien
j'ai vu les stats contre l'olympiakos j'ai halluciné, un truc genre 61% de possession, 17 tirs à 9, 9 corners à 3...
très trompeur
"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos
29-Nov-11 10:01
- Aceboss
- Gros Membre
-
- Lieu: Dans le 8-5
Exact, on n’est pas mauvais, je pense que la Dèche, petit à petit, comme il le souhaitait en début de saison, pourrait mettre sa patte sur l’équipe. Un ou 2 joueurs techniques et on pourrait aller de l’avant…
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
29-Nov-11 10:45
- ¤Faf&Akh¤
Exclu
-
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Ce n'est pas si simple, on a aussi beaucoup tiré par impuissance sans avoir la moindre chance ou presque de la mettre au fond, sans qu'il s'agisse d'une situation dangereuse.
29-Nov-11 12:01
- DD mon Dieu
- Membre
-
- Lieu: DTC
-
- Mes légendes : Barthez, Drogba, Cana, Heinze, Azpilicueta
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Ce n'est pas si simple, on a aussi beaucoup tiré par impuissance sans avoir la moindre chance ou presque de la mettre au fond, sans qu'il s'agisse d'une situation dangereuse.
Sans vouloir défendre les joueurs lors de matches indigestes dont nous avons maintenant l'habitude, il y a certains éléments contre nous pour expliquer en partie le manque d'éficacité devant le but :
- Le manque de chate
- Les arbitres incompétents
- Les gardiens adverses qui font le match de leur vie contre l'OM
Je te l'accorde, ça n'explique et n'excuse pas tout car on a l'habitude de tout ça....
Dernière modification par DD mon Dieu (29-Nov-11 12:02)
Je n'ai pas deux visages@Ribery