29-Nov-11 08:44
[NEWS] Diawara : "envie de les mettre tous KO"
Diawara : "envie de les mettre tous KO"
Lucho Gonzalez a donné le ton du Clasico en envoyant Mohamed Sissoko au tapis dès les premières secondes du match. Un premier contact appuyé qui a étonné ses coéquipiers. Souleymane Diawara en sourit encore : "dès le début quand Lucho a commencé à mettre de l'impact physique et mettre à terre Sissoko. Je me suis dit ‘Si c'est Lucho qui donne le ton, on ne peut que suivre'. C'était le premier KO et ça nous a donné encore plus envie de les mettre tous KO."
Espérons que les joueurs de l'OM sauront afficher le même état d'esprit à Caen et lors des matchs qui vont suivre. Le salut de cette équipe nécessite assurément les valeurs de combats affichées contre le PSG....
29-Nov-11 08:46
Re: [NEWS] Diawara : "envie de les mettre tous KO"
Souleymane Diawara en sourit encore : "dès le début quand Lucho a commencé à mettre de l'impact physique et mettre à terre Sissoko. Je me suis dit ‘Si c'est Lucho qui donne le ton, on ne peut que suivre'.
Direction démission !
29-Nov-11 09:05
- Lance Armstrong
- n°1 du fan club du lilibug
-
- Lieu: Villa Park
maintenant faut faire pareil aux joueurs de caen mon bon souley.
et a dortmund, etc
"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos
29-Nov-11 09:16
- Yohan
- Ça beau !!!
-
- Lieu: Ben... sur terre
Par contre il sourit aussi sur la double prime qu'ils ont eu après le match ??? Lamentable, surtout après leur piètre prestation face à l'Olympiakos. Une honte! (Même s'ils ont fait un très bon match dimanche dernier, ça n'enlève rien à leur début de championnat calamiteux!)
"Gravelaine, le Monchi du Calvados" @VLB [15/07/2015]
29-Nov-11 09:18
- fonk
- Membre
-
- Lieu: La costa del sol!!!
Yohan a écrit :
Par contre il sourit aussi sur la double prime qu'ils ont eu après le match ??? Lamentable, surtout après leur piètre prestation face à l'Olympiakos. Une honte! (Même s'ils ont fait un très bon match dimanche dernier, ça n'enlève rien à leur début de championnat calamiteux!)
si les joueurs dorment lors du prochain match ca sera en effet scandaleux.
29-Nov-11 16:42
Sur le moment j'ai halluciné que Lucho agisse comme ca. Au bout de deux secondes les parisiens avaient compris qu'on ne lacherait rien. Et puis Lucho, tout un symbole !
Cette décla de Diawara ne m'étonne pas et me satisfait. Maintenant on veut voir ca à tous les matchs et là on fera de grosses perfs, là on remontera au classement.
Ah et puis ce serait pas mal que Lucho continue dans cette voie-là plutôt que dans celle du Casper à laquelle il nous avait habitué
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
29-Nov-11 16:53
- saki
Exclu
-
d'une certaine facon Lucho a du leadership, il est observé et suivi...
des commentaires de ceux qui assuraient que Lucho trichait et s'en foutait du club?
29-Nov-11 17:27
saki a écrit :
des commentaires de ceux qui assuraient que Lucho trichait et s'en foutait du club?
Faut pas non plus abuser, un match, un bois sur Sissokho ca te change pas un homme non plus
Pour ma part j'attends confirmation, mais il est sur la bonne pente c'est clair. Je faisais partie de ceux qui pensaient qu'il trichait il y a peu, et je ne pense pas que je me trompais à ce moment là.
Les forumeurs ont le droit de changer d'avis, selon la forme, la réussite, et l'envie des joueurs, c'est pas pour autant qu'il faut jeter la pierre aux premiers et voir des clans partout.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
29-Nov-11 17:47
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
- Lieu: [ Team ODC ]
saki a écrit :
Ben oui il a montré que quand il veut il peut...
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
29-Nov-11 17:52
- saki
Exclu
-
om5413 a écrit :
saki a écrit :
des commentaires de ceux qui assuraient que Lucho trichait et s'en foutait du club?Faut pas non plus abuser, un match, un bois sur Sissokho ca te change pas un homme non plus
![]()
Pour ma part j'attends confirmation, mais il est sur la bonne pente c'est clair. Je faisais partie de ceux qui pensaient qu'il trichait il y a peu, et je ne pense pas que je me trompais à ce moment là.
Les forumeurs ont le droit de changer d'avis, selon la forme, la réussite, et l'envie des joueurs, c'est pas pour autant qu'il faut jeter la pierre aux premiers et voir des clans partout.
c'est un leadership discret, taiseux, plus par l'exemple que par la parole, moins apte a remobiliser qu'a montrer la voie a suivre
on voit que ses partenaires sont attentifs a son comportement et que ca influe sur eux, je m'en doutais pour Azpi qui l'a toujours encensé mais moins pour Diawara
perso j'ai pas trouvé son match tres different de la plupart des autres depuis le debut de saison, je l'ai toujours trouvé impliqué dans la defense et le pressing, il est pas epais mais pour ma part je le trouve combattif. C'est la precision technique qui a chuté depuis le printemps dernier a part quelques eclairs, mais niveau motivation je l'ai jamais senti deconnecté, ne faisant pas les efforts
donc je sais pas s'il a changé de pente, ca me saute pas aux yeux en fait
bien sur qu'on a le droit de changer d'avis, encore heureux, mais j'aime qu'on m'eclaire sur le pourquoi du comment. Là ca me semblerait assez circonstanciel, opportuniste (comme mes remarques) en fait puisque pour moi le joueur n'a pas changé sa facon de faire, au contraire de l'equipe...
29-Nov-11 17:59
- saki
Exclu
-
DEZ le roi du pétrol a écrit :
y a plein de matchs ou il en voulait et ou peu de monde l'a remarqué, ou voulu le voir
29-Nov-11 17:59
- chax
Exclu
-
- Lieu: Long Island
Lucho ca c'est un joueur pro.
rends toi des comptes.
29-Nov-11 18:00
- Achilles
Exclu
-
saki a écrit :
Un match potable, un seul, depuis à peu près un an.
Tu crois pas qu'il est encore un peu tôt pour chambrer ses détracteurs?
29-Nov-11 18:07
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
saki a écrit :
y a plein de matchs ou il en voulait et ou peu de monde l'a remarqué, ou voulu le voir
Non désolé, la volonté qu'il a affiché sur ce match, il faut remonter à 2010 dans les alentours de la finale de la cdl pour l'avoir vu afficher la même.
29-Nov-11 18:08
- saki
Exclu
-
Achilles a écrit :
saki a écrit :
Tu crois pas qu'il est encore un peu tôt pour chambrer ses détracteurs?
je chambre rien du tout, je demande
je suis pas d'accord avec ton bilan tellement severe qu'il n'a rien de credible
29-Nov-11 18:13
- saki
Exclu
-
saki a écrit :
Non désolé, la volonté qu'il a affiché sur ce match, il faut remonter à 2010 dans les alentours de la finale de la cdl pour l'avoir vu afficher la même.
ben c'est pas mon avis, quand notre equipe manquait de pressing, de replacement, de mouvement une fois la balle transmise, lui le faisait. Celui qui rematera dortmund, arsenal, VA, et autres ne pourra pas le louper. Toujours volontaire, mais pas toujours bon hein, c'est pas ce que je dis.
29-Nov-11 18:16
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
saki a écrit :
saki a écrit :
y a plein de matchs ou il en voulait et ou peu de monde l'a remarqué, ou voulu le voirNon désolé, la volonté qu'il a affiché sur ce match, il faut remonter à 2010 dans les alentours de la finale de la cdl pour l'avoir vu afficher la même.
ben c'est pas mon avis, quand notre equipe manquait de pressing, de replacement, de mouvement une fois la balle transmise, lui le faisait. Celui qui rematera dortmund, arsenal, VA, et autres ne pourra pas le louper. Toujours volontaire, mais pas toujours bon hein, c'est pas ce que je dis.
Non je peux t'assurer que s'il avait montrer autant de gniac que contre Paris, jamais je n'aurai été aussi sévère avec lui.
Il était tellement loin de ça et c'est ce qui était le plus énervant dans son cas.
29-Nov-11 18:19
- Achilles
Exclu
-
saki a écrit :
Achilles a écrit :
saki a écrit :
Tu crois pas qu'il est encore un peu tôt pour chambrer ses détracteurs?je chambre rien du tout, je demande
je suis pas d'accord avec ton bilan tellement severe qu'il n'a rien de credible
Ce n'est pas mon bilan qui est sévère, c'est celui de Lucho.
Et ça, c'est juste du réalisme quasi-statistique.
De façon plus subjective, j'ajoute ceci : DD avait assuré que Lucho, c'était minimum 10 coups-francs/saison. Et par ailleurs je plaçais en Lucho de très grands espoirs. Il m'a considérablement déçu.
29-Nov-11 18:31
- saki
Exclu
-
quand il avait des stats qui nous tenait a flot tout le debut de saison derniere on me disait que c'etait pas suffisant, qu'il en faisait pas assez dans le jeu... maintenant que sa precision et sa capacité a etre decisif l'ont pour une grande part quittées, il semble pour beaucoup de monde qu'il ne fasse plus rien sur un terrain, "invisible, fantomatique"
perso j'ai jamais été de cet avis, toujours vu defendre, toujours vu presser, toujours vu faire les appels pour donner une solution. Et c'est pas le cas de toute l'equipe loin de là. Bon enfin je me rejouis que vous le voyez au moins sur ce dernier match, important
pour les CF je pense que DD parlait plus des indirects + corners parce que des directs il en a jamais mis plus que ca, meme avec porto. C'est bien qu'il les retire aujourd'hui mais mon avis la dessus c'est qu'a la reception ca n'a pas toujours été aussi determiné que l'année du titre.
Quand ca l'a été Valbuena ou Cheyrou aussi ont fait plusieurs assists parce qu'ils etaient alors reguliers dans l'exercice, que ca passait le premier poteau. Je me demande d'ailleurs pourquoi ils ont chuté comme ca.
Dernière modification par saki (29-Nov-11 18:36)
29-Nov-11 18:35
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
saki a écrit :
Je me demande d'ailleurs pourquoi ils ont chuté comme ca.
T'as que très peu de joueurs au monde qui sont régulier à un très bon niveau dans ce domaine.
C'est loin d'être aussi évident que ça le parait.