29-Nov-11 12:22
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Re: [NEWS] Deschamps n'oubliera jamais Anigo
RedStar 93 a écrit :
kjz-mtp a écrit :
Il a raison. Anigo se pointe apres le match et fait ses declas. Reaction normale. Labrune fera pas l'economie de ce choix
ouai bah t'as vraiment rien suivi car a la base c'est dechamps qui avait fait une sortie qui puait bien la merde et anigo a PT son plomb et a ete trop loin dans sa façon de parler
mais bon dechemps il est un peu lourd a revenir sur ça
non mais genre c'est impossible que DD craque à partir d'une situation de merde en interne.
si lui n'a rien suivi toi tu manques de recul.
ta fameuse base, ni toi, ni moi ni personne ici ne savons ce qu'elle est.
et personne peut affirmer que c'est la décla du coach vu qu'on sait aps ce qu'il se passe en interne.
Dernière modification par pedrosaez (29-Nov-11 12:23)
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
29-Nov-11 12:25
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
-
RedStar 93 a écrit :
kjz-mtp a écrit :
Il a raison. Anigo se pointe apres le match et fait ses declas. Reaction normale. Labrune fera pas l'economie de ce choix
ouai bah t'as vraiment rien suivi car a la base c'est dechamps qui avait fait une sortie qui puait bien la merde et anigo a PT son plomb et a ete trop loin dans sa façon de parler
mais bon dechemps il est un peu lourd a revenir sur ça
Si tu suis pas l'affaire viens pas me donner des lecons. T'as loupe un episode mec, qu'est ce que j'y peux
29-Nov-11 12:37
- RedStar 93
Exclu
-
- Lieu: From hell terre de diabolik
pedrosaez a écrit :
RedStar 93 a écrit :
kjz-mtp a écrit :
mais bon dechemps il est un peu lourd a revenir sur çanon mais genre c'est impossible que DD craque à partir d'une situation de merde en interne.
si lui n'a rien suivi toi tu manques de recul.
ta fameuse base, ni toi, ni moi ni personne ici ne savons ce qu'elle est.
et personne peut affirmer que c'est la décla du coach vu qu'on sait aps ce qu'il se passe en interne.
ce qui se passe en interne doit rester en interne, t'as pas a exposer le club avec les luttes de pouvoir tu geres ton truc et voila et il est payer pour ça aussi
(l'equipe)
Vendredi, lors de la conférence d'avant-match, l'entraîneur de l'OM avait sous-entendu que le directeur sportif lui manquait de solidarité. A la question "tout le monde fait-il corps au sein du club?", Deschamps avait répondu aux journalistes : «Je ne veux pas en rajouter. Il y a assez de choses compliquées. Je n'ai pas envie de rentrer dans des choses que vous savez, que je sais, que beaucoup de personnes savent. J'y reviendrai prochainement peut-être.»
c'est juste scandaleux de voir ça et c'est ça qui a allumer la meche dans la presse
anigo a peter les plombs et je trouve ça legitime surtout que tu peux pas lui mettre sur le dos le fait que dechamps ne gere pas tout son groupe et qu'il est en clash avec certain de ses joueurs
l'equipe ne repond pas present, on t'interroge sur ça et tu vas parler d'anigo ? c'est quoi le rapport ?
j'excuse pas anigo parce qu'il a pas a faire ce qu'il a fait mais c'est juste humain quoi
Victor Newman inside me
Real Akuma
29-Nov-11 12:41
- Luigi13
Exclu
-
Scandaleux? Tu va loin, très loin...
Tu fais passer Anigo pour une victime alors que c'est loin, très loin d'en être une.
29-Nov-11 12:42
RedStar 93 a écrit :
(l'equipe)
Vendredi, lors de la conférence d'avant-match, l'entraîneur de l'OM avait sous-entendu que le directeur sportif lui manquait de solidarité. A la question "tout le monde fait-il corps au sein du club?", Deschamps avait répondu aux journalistes : «Je ne veux pas en rajouter. Il y a assez de choses compliquées. Je n'ai pas envie de rentrer dans des choses que vous savez, que je sais, que beaucoup de personnes savent. J'y reviendrai prochainement peut-être.»
c'est juste scandaleux de voir ça et c'est ça qui a allumer la meche dans la presse
anigo a peter les plombs et je trouve ça legitime surtout que tu peux pas lui mettre sur le dos le fait que dechamps ne gere pas tout son groupe et qu'il est en clash avec certain de ses joueurs
l'equipe ne repond pas present, on t'interroge sur ça et tu vas parler d'anigo ? c'est quoi le rapport ?
j'excuse pas anigo parce qu'il a pas a faire ce qu'il a fait mais c'est juste humain quoi
En plus de raconter des conneries, tu sais pas lire...
A la question "tout le monde fait-il corps au sein du club?"
On lui pose la question, et lui il y repond, c'est simple...
29-Nov-11 12:45
- pedrosaez
- Le concierge
-
RedStar 93 a écrit :
ce qui se passe en interne doit rester en interne, t'as pas a exposer le club avec les luttes de pouvoir tu geres ton truc et voila et il est payer pour ça aussi
ok guy roux.
rien de plus débile que ça.
et si t'excuse anigo, tu ne fais même que ça en te sentant obligé d'intervenir sur le sujet.
et +1 pour R10 qui lui sait lire. impressionnant comment vous manquez de recul dans l'histoire.
plutôt que de dire "pourquoi il dit ça" tu devrais te demander "pourquoi est-ce qu'un entraineur qui a gagné avec l'om après 18 ans de disette et qui semble marcher sur l'eau, en est à un tel point avec un membre du club et pourquoi est-ce qu'il dit ça", tu verras que ça aide à relativiser hein.
Dernière modification par pedrosaez (29-Nov-11 12:48)
29-Nov-11 12:47
- Luigi13
Exclu
-
Adrien c'est toi ?
29-Nov-11 12:50
- RedStar 93
Exclu
-
Ronaldinho_10 a écrit :
RedStar 93 a écrit :
(l'equipe)
j'excuse pas anigo parce qu'il a pas a faire ce qu'il a fait mais c'est juste humain quoiEn plus de raconter des conneries, tu sais pas lire...
A la question "tout le monde fait-il corps au sein du club?"
On lui pose la question, et lui il y repond, c'est simple...
et quoi t'es obliger de repondre ? t'es obliger d'exposer le club ?
t'as besoin de laver ton linge sale en public ?
Victor Newman inside me
Real Akuma
29-Nov-11 12:51
- RedStar 93
Exclu
-
pedrosaez a écrit :
RedStar 93 a écrit :
j'excuse pas anigo parce qu'il a pas a faire ce qu'il a fait mais c'est juste humain quoiok guy roux.
rien de plus débile que ça.
et si t'excuse anigo, tu ne fais même que ça en te sentant obligé d'intervenir sur le sujet.
et +1 pour R10 qui lui sait lire. impressionnant comment vous manquez de recul dans l'histoire.
plutôt que de dire "pourquoi il dit ça" tu devrais te demander "pourquoi est-ce qu'un entraineur qui a gagné avec l'om après 18 ans de disette et qui semble marcher sur l'eau, en est à un tel point avec un membre du club et pourquoi est-ce qu'il dit ça", tu verras que ça aide à relativiser hein.
je te dis pas qu'il n'a pas raison, je dis juste que le club va mal, t'as pas besoin de parler de ça en plus
tu jette de l'huile sur le feu
Victor Newman inside me
Real Akuma
29-Nov-11 12:55
- pedrosaez
- Le concierge
-
RedStar 93 a écrit :
je te dis pas qu'il n'a pas raison, je dis juste que le club va mal, t'as pas besoin de parler de ça en plus
et plutôt que de dire qu'il a tort de le dire jamais tu te demandes pourquoi il le dit quand même ?
c'est dingue.
vous arrivez à la fois à dire que DD c'est un calculateur, un politique et un teubé qui répond cash à une question.
cette phrase n'est pas seulement un scud médiatique ni un truc sensé être inutile comme tu le dis.
rien n'empêche le président de prendre vraiment une décision.
Dernière modification par pedrosaez (29-Nov-11 12:56)
29-Nov-11 12:55
- Luigi13
Exclu
-
RedStar 93 a écrit :
Tu t'es jamais dit que DD en avait raz le bol et que c'était trop? Et que le seul moyen de régler ça c'est de l'afficher sur la place publique?
Anigo est quasi intouchable et si le club va mal c'est en partit à cause de gens comme lui..
29-Nov-11 12:57
- pedrosaez
- Le concierge
-
Luigi13 a écrit :
Tu t'es jamais dit que DD en avait raz le bol et que c'était trop? Et que le seul moyen de régler ça c'est de l'afficher sur la place publique?
Anigo est quasi intouchable et si le club va mal c'est en partit à cause de gens comme lui..
+1
29-Nov-11 13:03
- fonk
- Membre
-
- Lieu: La costa del sol!!!
pedrosaez a écrit :
Luigi13 a écrit :
Anigo est quasi intouchable et si le club va mal c'est en partit à cause de gens comme lui..+1
+2 triste constat.
29-Nov-11 13:04
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
-
pedrosaez a écrit :
Luigi13 a écrit :
Anigo est quasi intouchable et si le club va mal c'est en partit à cause de gens comme lui..+1
Pas mieux.
Il a peut etre pas non plus apprécié de voir Anigo apres le match du PSG et l'entendre brosser le poil de Labrune tout en omettant de parler du travail du staff...
Si la situation perdure, c'est que Labrune n'est clairement qu'un president fantoche
29-Nov-11 13:20
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
RedStar 93 a écrit :
je te dis pas qu'il n'a pas raison, je dis juste que le club va mal, t'as pas besoin de parler de ça en plus tu jette de l'huile sur le feu
Ok, mais et ça c'est quoi : http://www.goal.com/fr/news/29/ligue-1/ … ses-fruits
C'est sans doute juste pour recréer des relations saines entre Anigo qui intervient juste après le match et DD qui vient de le gagner haut la main.
Ensuite, il y a l'accueil de Gignac dans sa loge pendant le match, histoire de foutre le bordel, sans parler certes mais an agissant devant tout le monde, y compris la presse qui n'oublie pas d'en parler (L'Equipe et France Football d'hier et Canal). Ah, bien sur, il ne répond pas à une ITW mais c'est pire à mes yeux.
Enfin, il y a ça, ITW de Labrune :
" Compte tenu des résultats, n'avez vous jamais songé à écarter Didier Deschamps ?
Jamais. S'il y a un sujet sur lequel je suis clair, autant pendant le mois de juin que dans la période difficile qu'on vient de vivre, c'est : on gagne ensemble, on perd ensemble et on va au bout ensemble.
Demain (mardi), on se réunit avec le coach et Gignac pour voir quelle suite on donne à cet épisode (...) J'arbitrerai ensuite.
Et comment allez-vous résoudre le cas Gignac ?
Il a été sanctionné dès jeudi. Demain (mardi), on se réunit avec le coach et le joueur pour voir quelle suite on donne à cet épisode. A l'issue de l'entraînement, Deschamps me donnera son sentiment, il a la totale responsabilité du groupe professionnel, j'arbitrerai ensuite.
Vous serez là ?
Je suis toujours là comme ça a été le cas depuis 10 jours. Je gère l'OM au quotidien, et ça me prend 24 heures sur 24. Je ne suis remonté la semaine dernière à Paris que pour trouver des solutions financières avec Eric Soccer. Et je serai aussi à la DNCG jeudi prochain.
Et l'inimitié entre José Anigo et DidierDeschamps, comment gérez-vous ça ?
Quand l'OM se trouve dans une passe difficile, cela a tendance à réveiller des forces obscures et des rumeurs qui mettent de l'huile sur le feu. Tout n'est pas rose, mais tout n'est pas noir non plus. On s'est fixé un cap et on fera un bilan en fin de saison. Aujourd'hui il faut avancer.»
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … ancer.html
Où l'on constate, une fois de plus, que Labrune est en difficulté sur ce problème. Se donner du temps en est une preuve. Qu'attend-t-il ? Que ça se calme, il rêve.
En attendant c'est DD et son équipe qui est régulièrement perturbé (le mot est faible) pour travailler sereinement avec ses joueurs. C'est une des causes, parmi d'autres, de nos mauvais résultats. On est dans le haut niveau là, pas au patronage.
En attendant, au moins une bonne nouvelle, un peu déconnectée du post, on a des chances de recruter au Mercato. Tant mieux !
Pourvu que Gros Nigaud ne se plante pas en nous amenant des Gigi la Moroso bis.
Dernière modification par Leffe du Nord (29-Nov-11 13:36)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
29-Nov-11 16:12
- RedStar 93
Exclu
-
pedrosaez a écrit :
Luigi13 a écrit :
mais je suis pas ok sur ça
mais bon on va pas revenir au bataille entre DD et Anigo
pour moi y'a du bon et du mauvais dans le deux et je trouve que l'un a besoin de l'autre pour divers raison et que meme si les clash sont la faut tout de meme rester propre en facade pour l'image
Victor Newman inside me
Real Akuma
29-Nov-11 16:39
- Maxouuuu
- Membre
-
- Lieu: Nîmes
La déclaration de Nigo après Rennes était également pleine de sous-entendu, hein, et Deschamps ne dit rien.
De façon, il va falloir trancher au bout d'un moment.
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons.
29-Nov-11 16:54
- Il_Fenomeno
Exclu
-
Luigi13 a écrit :
RedStar 93 a écrit :
tu jette de l'huile sur le feuTu t'es jamais dit que DD en avait raz le bol et que c'était trop? Et que le seul moyen de régler ça c'est de l'afficher sur la place publique?
Exact, et la décla de Deschamps est un message de plus à Labrune pour qu'il le dégage en temps voulu...
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
29-Nov-11 16:57
- zade
- Parisien déguisé
-
- Lieu: [UL] TEAM
dd, on l'aura le josé !
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
29-Nov-11 17:19
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-
et les insultes envers anigo le bouc emissaire reprennent.
"croisement entre morpion et vautour" etc c'est digne de la modération ca.
je concois qu'on peut ne pas aimer qqn, mais il y a des limites qu'il faut respecter.