29-Nov-11 17:24

legrandstef
Le manche à couilles de Dimi
Lieu: ...

Mes légendes : Heinze, Barthez, Drogba, Gerets, Mandanda

Re: [NEWS] Deschamps n'oubliera jamais Anigo

" le lion ne s'associe pas avec le cafard " lol

Si ma femme est aussi chaude que ma mère alors je vais la garder @nonofeuille

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

29-Nov-11 17:25

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

Et bien bonjour l'ambiance.
Anigo va gicler dès cet hiver je pense.

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

29-Nov-11 18:42

kubbyuu
Membre

Mais les mecs sérieux bossez avec un gars toute l'année qui savonne la planche sous vos pieds et on verra ce que vous ferez! Un mec qui passe son temps á répendre son venin sur vous dans les oreilles de personnes qui sont censés obéir á vos consignes,á baver sur la moindre de vos défaillances  et á se réjouir du moindre de vos échecs,la on a de la chance c'est dans un club sportif professionnel mais dans un autre contexte á l'usine ou aux bureaux on a tous une personne dans le genre d'anigo et généralement ça se termine trés mal ,bagarres voir plus ,dépression de collégues ,alors svp avant de dire que DD est une pleureuse pensez au Anigo de votre boulot,DD se lâche au micro de RTL parce que aprés l'olympiakos tout le monde lui a sauter dessus avec en plus l'affaire Gignac donc normal apres la victoire la pression redescend mais une chose est sur l'année prochaine un seul des deux survivra....

Dernière modification par kubbyuu (29-Nov-11 18:43)

C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD

29-Nov-11 18:49

saki
 Exclu

kubbyuu a écrit :

DD se lâche au micro de RTL

franchement pas tant que ca
on lui pose la question (liza en plus) il repond le minimum attendu c'est a dire "j'oublie pas, mais j'en dirais pas plus". On peut pas dire que ce soit apaisant mais ca n'a rien d'un feu au poudre, il rappelle juste qu'il est pas un paillasson

29-Nov-11 19:08

Bonanza
Membre
Lieu: Cité Phocéenne

RedStar 93 a écrit :

ce qui se passe en interne doit rester en interne, t'as pas a exposer le club avec les luttes de pouvoir tu geres ton truc et voila et il est payer pour ça aussi

(l'equipe)
Vendredi, lors de la conférence d'avant-match, l'entraîneur de l'OM avait sous-entendu que le directeur sportif lui manquait de solidarité. A la question "tout le monde fait-il corps au sein du club?", Deschamps avait répondu aux journalistes : «Je ne veux pas en rajouter. Il y a assez de choses compliquées. Je n'ai pas envie de rentrer dans des choses que vous savez, que je sais, que beaucoup de personnes savent. J'y reviendrai prochainement peut-être.»

c'est juste scandaleux de voir ça et c'est ça qui a allumer la meche dans la presse
anigo a peter les plombs et je trouve ça legitime surtout que tu peux pas lui mettre sur le dos le fait que dechamps ne gere pas tout son groupe et qu'il est en clash avec certain de ses joueurs

l'equipe ne repond pas present, on t'interroge sur ça et tu vas parler d'anigo ? c'est quoi le rapport ?

j'excuse pas anigo parce qu'il a pas a faire ce qu'il a fait mais c'est juste humain quoi

wé mais si tu remets les choses dans l'ordre chronologique, alors fait le bien stp !!
Parce que debut septembre apres le match de Rennes qui a fait des allusions douteuses sur DD ?
et mieux tiens, à Telefoot à la question "entre Puel et DD" qui prefereriez vous ?
reponse d'Anigo = Jocker !!!  roll
dans quel quel club au monde un DS repondrait ça ????,  yikes 
alors bon ...

29-Nov-11 19:10

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

Bonanza a écrit :

RedStar 93 a écrit :

ce qui se passe en interne doit rester en interne, t'as pas a exposer le club avec les luttes de pouvoir tu geres ton truc et voila et il est payer pour ça aussi

(l'equipe)
Vendredi, lors de la conférence d'avant-match, l'entraîneur de l'OM avait sous-entendu que le directeur sportif lui manquait de solidarité. A la question "tout le monde fait-il corps au sein du club?", Deschamps avait répondu aux journalistes : «Je ne veux pas en rajouter. Il y a assez de choses compliquées. Je n'ai pas envie de rentrer dans des choses que vous savez, que je sais, que beaucoup de personnes savent. J'y reviendrai prochainement peut-être.»

c'est juste scandaleux de voir ça et c'est ça qui a allumer la meche dans la presse
anigo a peter les plombs et je trouve ça legitime surtout que tu peux pas lui mettre sur le dos le fait que dechamps ne gere pas tout son groupe et qu'il est en clash avec certain de ses joueurs

l'equipe ne repond pas present, on t'interroge sur ça et tu vas parler d'anigo ? c'est quoi le rapport ?

j'excuse pas anigo parce qu'il a pas a faire ce qu'il a fait mais c'est juste humain quoi

wé mais si tu remets les choses dans l'ordre chronologique, alors fait le bien stp !!
Parce que debut septembre apres le match de Rennes qui a fait des allusions douteuses sur DD ?
et mieux tiens, à Telefoot à la question "entre Puel et DD" qui prefereriez vous ?
dans quel quel club au monde un DS repondrait ça ????,  yikes 
.

quand on disait à cette epoque que anigo et deschamps ne s'entendait pas on nous prenait pour des fous. roll

L'avenir nous a donné raison.

Dernière modification par fonk (29-Nov-11 19:10)

29-Nov-11 19:30

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

Bonanza a écrit :

Sérieux il avait dit ça?  yikes

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

29-Nov-11 19:32

Bonanza
Membre
Lieu: Cité Phocéenne

Ultra for ever a écrit :

Bonanza a écrit :

salut ultra, et jure tu savais pas ????a telefoot il a dit ça , l'hallu complet !!!!  yikes

Dernière modification par Bonanza (29-Nov-11 19:35)

29-Nov-11 19:33

fonk
Membre

Ultra for ever a écrit :

Bonanza a écrit :

Je croyais que tu le savais?

Yavait plus de 20 pages de débats sur le topic anigo ou dd lorsque l'info est sorti. lol

Dernière modification par fonk (29-Nov-11 19:35)

29-Nov-11 19:34

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park

Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

Ultra for ever a écrit :

oui mais dans une itw croisée entre Lacombe et Anigo paru ds FF,et la question, " Puel ou DD", Lacombe repond " joker", et anigo " joker aussi"...  big_smile

Dernière modification par Ronaldinho_10 (29-Nov-11 19:34)

29-Nov-11 19:37

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

Non je savais pas, mais cette saison j'ai pas mal décroché, mais quelle enflure, et dire qu'ici il à encore des fans big_smile

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

29-Nov-11 19:37

fonk
Membre

Ronaldinho_10 a écrit :

Ultra for ever a écrit :

oui mais dans une itw croisée entre Lacombe et Anigo paru ds FF,et la question, " Puel ou DD", Lacombe repond " joker", et anigo " joker aussi"...  big_smile

quand on disait qu'ils s'entendaient pas et qu'anigo detestait dd, on nous disait mais non vous etes paranoïaque. lol

29-Nov-11 19:41

sphoenix
Membre

Mes légendes : Gnabouyou

Anigo est un géant à coté de DD pour moi .

29-Nov-11 19:53

EriKo
 Exclu
Lieu: euskal herria

Mes légendes : Nkoulou, Lucho, Heinze

j'espere que c'est sa derniere annee a l'om.
ce mec il es jaloux de DD  lol

Dernière modification par EriKo (29-Nov-11 19:54)

Mais non c'est pas comme si j'étais un chat noir @ OMC
                      --Vamos Bielsa--

Dernières News FM

Pied de page du Forum